Les discussions

J'ai pas mes règles depuis 6mois

Bonjour, j'avais placé un implant jadel dans le mois de juillet et depuis que je les mis mes règlesont stoppé alors j'ai enlevé l'implant le 13/11/...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Andy31200

Rapport après fausse couche.

Bonjour, suite à une fausse couche le 4 janvier et jai eu des rapports non protégés le 13 est ce que je peux tomber enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
joraline

Arrêt de la pilule et retard de règles

Bonjour, J’ai arrêter ma pilule la dernière fois que j’ai eu mes règles... mais depuis plus de signe de règle ça fait plus de 35 jours ... que je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Andy31200

Règles

Bonjour comment allez vous ma chérie à un retard de 5 jours et elle a mal au bas ventre comme si elle voulait avoir ses règles mais rien Sa peut êtr...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Andy31200

Peur d'être enceinte

Bonjour à tous, j'espère être au bon endroit.. Voilà le 15 décembre j'ai commencé ma pilule (que je n'avais jamais prise avant), 2 jours après j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Andy31200

Grossesse possible sous leeloo?

 Résolu

Bonjour à toutes, Ça fait un moment que je n'avais rien posté sur ce forum mais aujourd'hui ça ne va pas trop... En fait, j'ai changé de pile en Dé...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Ceceane

10 ans d'aménorhée à 28 ans

Bonsoir, En aménorrhée depuis 10 ans, je voudrais savoir si selon vous il est possible de tomber enceinte sans ses règles. Réglée de 13 à 19, puis...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Inverser ma pilule

Bonsoir je Inversé ma pilule je pris celui de samedi au lieu de prendre celui de vendredi aider moi

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
joraline

Est ce que c'est dangereux d'avoir des rapport sexuelle le jour de son ovulation

Bonjour, Alors j'aimerais savoir si l'on peut avoir des rapports sexuelle le jour de son ovulation et utiliser pregnon juste après? Est ce que le médi...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Andy31200

Début d une grossesse

Bonjour, Je suis nouvelle voilà j ai eu mes règles le 1 novembre 2018 mais pas décembre ni cet année janvier sa fait maintenant long j ai fait un vo...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Andy31200

Pds

Bonjour, Ayant eu mes règles le 20 DEC 18 est ce que je pourrais faire une prise de sang maintenant? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Andy31200

Grossesse sans éjaculation à l'intérieur.

Bonjour, j'aimerais savoir si je suis dans ma période d'ovulation et apres les rapports sexuels avec mon homme si je prend le sperme avec mon doigt et...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Andy31200

Slt je suis une femme nouvellement mariée,j'utilise la méthode contraceptive (m

Bonjour, je suis une femme nouvellement mariée âgée de 28 ans.j'utilise une méthode contraceptive (MERCELON) ms jai l'oubliée pendant 3 jrs.je suis...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Andy31200

3 ieme jour de retard quand puis je faire un test ?

Bonjour, voila j aurzis du avoir mes règles le 04 ou 05 janvier 2019 je n ai toujour rien. Le jour présumé de mes règlesj ai eu de grosse douleur au...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Andy31200

8 jours de retards !!!!

 Fermé

Bonjour, j aurais du avoir mes red entre le 04 ou 05 janvier 2019 Nous somme le 12 janvier 2019 et toujours rien je suis donc a 8 jours de retard ....

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Andy31200

Contraception ,peur de tomber einceinte

Bonjour, j’ai une peur énorme de tomber enceinte parce que j’ai eu une relation avec mon copain hier soir et sans préservatif pour la première fois ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Andy31200

Rapports non protégé apres un jour de regle .

Bonjour,j ai eu des rapports non protégés un jour apres que mes regles sont terminé et j'ai quand même pris une pilule de norlevo ,es ce qu'il ya touj...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Andy31200

Demande de réponse svp

Bonjour, je me demande si je peux être enceinte.j'ai eu mes dernier règle le 12dec 2018,et j'ai eu des rapports le 28dec,tout en sachant que depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Andy31200

Teste de grossesse

bonjour Voilà je voulais savoir se qu’en vous voyer ? J’ai 4jours de retard mes ici le teste fait à 8h et je vient de voir en alleant au wc’ que ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Andy31200

Tomber enceinte avec pillule sans ejaculation

 Fermé

Bonjour, j'ai fais ma première fois sans préservatif avec mon copain il Y a qq jours , je prend la pillule depuis 1 an, je ne l'ai jamais oublié et j'...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Andy31200

Test pou la rubéole positif avec inscription sur la fiche d'examen igg1

Bonjour, Je suis enceinte de 4 mois environ et j'ai fait des examens pour la rubéole et le toxoplasmose. pour le toxoplasmose, le test est négatif....

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
DCI

Alerte

 Fermé

Bonjour, j'ai recherche un médecin pour l'avortement svp

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
DCI

Quand est-ce que faut faire l'amour sans tomber enceinte

 Fermé

Bonjour, J'aimerais avoir un rapport sexuel avec mon copain, mais je ne sais pas quand le faire pour ne pas tomber enceinte. Avant mes règles, s...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Aliyac

Urgence d’avorter

 Fermé

Bonjour, Suis enceinte d’un mois je ne veux pas garder la grossesse

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
joraline

Grossesse possible ?

Bonjour, Jai pu contraceptife depuis le moi octobre mon dernier date de regle le 9 novembre depui le moi decembre jai des boufée chaleur crampe fati...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Andy31200

La nature fait bien les choses

Bonjour, Voilà je vous raconte ce qui m’est arrivé.. Absence de règle donc j’ai effectué un test de grossesse = positif quelques jours plus tard pr...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
DCI

Retard

Bonjour, Retard de 4 jours , Mes règles sont assez irrégulière mais là j’ai dès fortes crampes en bas du ventre et j’ai la poitrine gonflée et dou...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Andy31200

Grossesse ou pas

Bonjour, excusez moi du dérangement j ai vraiment besoin de vous les dames pour un retard de 7 semaine peu t on parler grossesse ou pas car je redoute...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Andy31200

Rapport à risque??

Bonjour! Il y a qq jours jai eu un rapport ac mon petit ami ( ac capote ), mais a la fin on a fait durer un peu et en se retirant la capote avait glis...

20 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Taux de grossesse évolue lentement

Bonjour, J'ai fait une prise de sang à 4100 ui/l lundi dernier et vendredi j'était seulement à 5300.. du coup je voulais savoir si c'était mauvais s...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
joraline

J ai une perturbation

Bonjour, je suis un peu tracasser ces derniers temps. En clair ma petite amie est encore vierge mais on a souvent tendance a le faire nu mais sans pé...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
joraline

Ivg rapport sexuel pas d'éjaculation

Bonjour, Bsr .svp besoin de réponses.bon j'ai fais une IVG le 4decembre 2018.jai saigner normalement pendant 7j et mon test s'est montré négatif .mo...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
joraline

Pertes marrons et démangeaisons intimes hors règles alors que je suis vierge.

Bonjour ou bonsoir , J'ai eu mes règles le 29 décembre dernier, donc je ne les attends pas avant klk jours...sauf que je commence à avoir de drôles d...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
HadjerElros

Perte cremeause

Bonjour, Après mon ovulation j’ai perdu des perte cremeause je me demande pq

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Oublie pilule semaine d’arret

Bonjour, Ma copine a oublié sa pilule une fois et a sa semaine d’arret 9 jours après. Sera t elle protégée pendant la semaine d’arret?

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Andy31200

J’ai couché sans préservatif avec mon copain

Bonjour, J’ai 14 ans et il y’a deux semaines donc le 27 décembre, j’ai couché avec mon copain pour la toute première fois ,et on a pas mis de préser...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Andy31200

J'ai un retard

Bonjour, S'il vous plaît aider moi à comprendre, mon petit ami et moi avons eus des rapports sexuels protégé et voilà que je devrais avoir mes menst...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Andy31200

Retard de regles test negatif

Bonjour, Je suis en essaie bb1 . J'ai arreter la pillule il y a 8 mois. Mes 2 dernier cycles ont commencer par des pertres brunes 3j avant regles , ...

13 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Andy31200

Peut t'on tomber enceinte hors périodes d'ovulation ?

 Résolu

Bonjour, essaie 3 le petit dernier pour nous ;). J'ai eu un rapport 1 jours avant règle ensuite j'ai bien eu mes règles .. Cependant.. Quelques jours...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Nala

Peur et incertitudes

Bonjour, j'ai un retard de 10 jours mais j'ai de grosses douleurs jours et nuits genre annonce des menstrues mais pas de saignements plutôt des perte...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
joraline

Perte marron 3 jours après ivg

Bonjour, j'ai subi une ivg il y a 3 jours et depuis hier j'ai des pertes marrons sachant que j'ai également un implant depuis 3 jours est ce normal ? ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Andy31200

Retrait de mon implant contraceptif

Bonjour, J ai retiré il y a maintenant 3 mois mon implant contraceptif pour avoir un bébé; mais toujours rien... sachant que j ai avorté 2 fois aupa...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Andy31200

Quel médicament prendre pour faire venir les règles

Bonjour, c'est plaisir pour moi de me retrouver parmi vous. en fait mon souci est que j'ai eu les règles le 15 décembre dernier étant donné que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
joraline

Règles

Bonjour, j'ai eu mes dernière règles mi octobre qui on durée qu'une journée ou ça saigné peu alors que d'habitude ça dure une semaine et saigne bcp et...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Andy31200

Acné dû (je crois) au stérilet nt380

 Fermé

Bonjour, J'ai un stérilet NT380 depuis 1 an (juin 2008) tout se passait pas mal au début malgré quelques douleurs au bas du ventre, mais depuis le ...

22 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Presby

Peut on tmber enceinte pendant le 3em jour des regles

Bonjour, Je voudrais connaitre si c possible de tomber enceinte pendant les regles epuis continuer de voir ses regles.. Merci

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Andy31200

Apres un rapport protéger dois-je prendre la pillule ?

Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel avec mon copain il y a maintenant quelque jours, je voudrais savoir si meme s’il s’est proteger avec un préservat...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Andy31200

Le retard des menstrues

Bonjour j'ai ma petite amie qui des règles irrégulières et la dernière fois qu'elle les a vu était le 08 décembre et ça fait 05 jours de saignement ma...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Andy31200

Suspicion de grossesse

Bonjour les filles, Voilà je suis allé aux urgences il y a 3 mois à cause de fortes douleurs que je pensais provenir d’un kyste ovarien, l’interne ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Andy31200

Mes règle

Bonjour, je suis aller chez mon copin et se jour la j'avais mes règle ont n'a commencer a faire mon truc comme toujours bisous ect... Mes y'a eu plus...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Andy31200
Résultats 24801 - 24850 sur un total de plus de 50 000