Vegetation+Drains

Tonybams Messages postés 39 Date d'inscription mardi 28 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2019 - 7 févr. 2019 à 12:10
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 7 févr. 2019 à 12:39
Bonjour,
Mon petit de 3 ans passe au bloc pour intervention sur les végétations+pose de drain aux 2 oreilles, sous anesthésie générale.
Je ne suis pas du tout rassuré, par rapport à tout ce qu'il nous arrive depuis 2 mois (double décès coups sur coups, hospitalisation de 3 proches dont un dans un état grave) je me dit que le timing n'est pas top.
J'ai peur que cela se passe mal lors de l'anesthésie (Nous avons rdv le 4 mars avec le médecin anesthésiste), pendant l'intervention et même après.
Cela peu vous paraître bête mais j'appréhende énormément par à tout ce qu'il s'est passé.
On ma dit que les enfants étaient à peine endormis.
Est ce que c'est vrai?
Il y'a t'il un risque après l'intervention ou pendant?
Merci par avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 964
7 févr. 2019 à 12:39
Bonjour
Comment par parler de tous cela avec le médecin qui suit ton enfant afin qu il te rassure
Ensuite ces une opération que l' on fait souvent chez les jeunes enfants car moins risqué que chez les adultes

Donc essaie de rester zen car ton enfant ressent tout ton stress/ angoisse et risque de avoir a son tour peur
0