Les discussions

Sterilet déplacé ??

Bonjour, Je n'ai jamais publié sur un forum mais aujourd'hui j'ai besoin de vos avis. J'ai 23 ans et j'ai fait posé il y a 3 mois un sterilet Jayd...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Mimi

Combien de temps faut t'il pour tomber enceinte avec duphaston ?

 Fermé

Bonjour, Je prend duphaston depuis le 6 juin car ma gynécologue me la prescrit car je n'avais pas eu mes règles depuis 1 mois et demie. Elle me la...

18 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Mlle93110

Résultat rubéole

Bonjour, Je suis enceinte de six mois et la prise de sang me dit que mon taux de rubéole est de 19ui et le taux de labo de 14. Donc est ce que je...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
DCI

Question bébé

Bonjour je suis nouvelles et j'aurai des questions. Depuis janvier avec mon Conjoint on essaye d'avoir un bébé en respectant tout on y arrive pas ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

3 ans et pas propre

 Fermé

Bientot ma fille aura 3ans en octobre, et elle n'es tjs propre elle fait caca et pipi sur elle refuse d'aller sur le pot, elle ne parle pas ne joue p...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
1tibou

Je voudrait a se que c'est possible d’être enceinte

bonjour voila je voudrait savoir en faite sa fait un mois que j'ai pas eux mes règle a la j'ai mes règle a se c possible de tomber enceinte

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
samgunsjovirow

Avortement

Bonjour, Je voudrais savoir combien coûte un avortement ? Et combien coûte la pillule du lendemain a la pharmacie????

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Imeen

Faire l'amour sans crainte de tomber enceinte

Bonjour, J'ai 16 ans, et j'ai fais ma première fois avec mon copain il y a pas longtemps, c'était a lui aussi sa premiere fois, et nous l'avons fais...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
lablonde65

Besoin de renseignement

Bonjour j'ai eu mon ovulation dimanche 10juillet et se matin j'ai eu une perte crémeuse qu'est ce que sa pourrait être ? En essai bébé 2

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Jour j et rien mise à part des pertes blanches...

Bonjour à toutes Je suis dans l'attente d'un bb 3, je suis désespérée, j'ai 38 ans et je me dis que je fais peut-être une ménopause précoce...aujourd...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Koji38

Question sur grossesse

Bonjour, voilà j'ai retirer mon stérilet le vendredi 8 juillet et j'ai eu mes règles deja depuis le mercredi 6. Fin de règles le 12 juillet et rappo...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Quand reprendre la pilule ?

Bonjour, J'ai oublié ma pilule 4 jours et me voilà réglée. Quand dois-je reprendre la pilule ? A la fin de mes règles ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

Bonjour, Lorsque l'on a des rapports pour la première fois en fin de règles peut-on tomber enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Contraception

Bonjour, a toutes alors moi j'a eu un rapport jeudi 7 juillet au matin et j'avait pris ma pillule mais jeudi soir parcontre je l'ai oublier donc j'...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi suis pas enceinte

Bonjour j'ai 18 ans et suis folle amoureuse de mon copain et nous avons prévu de faire un enfant ! Puisque suis le seul enfant à mes sa leur cause pa...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
samgunsjovirow

Première fois sans protection

set j'espère avoir une réponse... il y'a une semaine j'ai fait ma première fois avec ma copine et j'aimerai vous posez une question... ont étaient t...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
samgunsjovirow

Cycle long de plus de 45 jours j suis enceint

 Fermé

Bonjour, voilà je suis en retard depuis quelques temps mon dernier cycle etait de 36 jours ( 6 juillet debut regle) et depuis plus rien je sai meme p...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
joraline

A l'aide je saigne

Bonjour, Cela fait maintenant 2 jours que je saigne des petits gouttes de sang marron mais je n'ai pas encore eu mes regles ! C'est normal ? J'ai pe...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
samgunsjovirow

Grossesse ?

Bonjour, après l'arrèt de ma pilule il y a 1 mois j'ai eu un retard de règle de 2 semaine j'ai fais un test qui s'est avéré négatif et elle sont arri...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
samgunsjovirow

Date de l'accouchement

Bonjour, je suis si confuse! Ma derniere regle fut le 1er Juin (date du premier jour de mes regles)....juillet 4, je viens de faire un test de gro...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
samgunsjovirow

Désire d'enfant à 45ans

 Fermé

Bonjour, 6ans après le 1er bb obtenue par PMA et sous PTME, 44ans active, ma grande soeur désire avoir un autre bb: le gynécologue propose un don d'...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
joraline

Retard règles sous pilule

Bonjour, Je prend la pilule et ne l'ai pas oublié j'ai eu des rapports non protégé avec mon copain debut juin (aucun depuis) J'ai eu mes regles 1 s...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Avoir des rapports pendant les regles et tomber enceinte

Bonjour, J' aimerai savoir si c est possible d avoir des rapports sexuels non proteges a l avant dernier jour des regles etre enceinte...car je l ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Steriler

Bonjour, j ai mon steriler depui 5 ans et j aurer du le changer en avril sauf ke jai oublier je voudras savoir si il y a un risque de tombe enceinte m...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Taux hcg

Bonjour, J ai fais une pds ... Je sais que C positif .. Étant donné que je N ai pas reçu encore le papier g appeler et il m'ont dit que mon taux est...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Aureliedu13

Rassurer moi ...

Bonjour, alors voilà, j'ai fais ma première fois avec mon copain, le 28juin 2016, en utilisant comme contraception un préservatif (Je ne prends pas en...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
ELICO0107

Relais pilule antigone à varnoline continu

Bonjour :) Je viens de prendre mon premier comprimé de varnoline continu en relais de Antigone, dont j'ai terminé la plaquette hier ( j'ai donc pris...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
lafouine.

Pilule du lendemain

Bonjour, J'ai eu mes règles le 25 juin et le 5juillet, donc il y a une semaine, j'ai eu un rapport avec mon copain mais le préservatif à craqué. J'a...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas

Bonjour, J'ai eu les règles depuis le 10juin ,j'ai eu un rapport avec mon copain le 20juin,et le 10juillet est passé tjr pas de règle,j'ai la poitri...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
lafouine.

Contraception

Bonjour, cela fait un an que je prend optimizette et depuis quelques jours j ai tres mal au bas du ventre et a la tete comme si j allais avoir mes r...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard de 4 jours des règles

 Résolu

Bonjour, Je suis en retard de 4 jours dans mes règles ( arrêt de la pullule il y a 8 mois) essaie Bb1 J'ai déjà eu avant 1 semaine de retard et el...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse sans uterus

Bonjour, J avais subit l opération il y a 4 ans en moins d un an j avais constaté que quelque chose bouge dans mon ventre je me suis rendu a l hôpi...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
DCI

Test hormonologie

Bonjour, Ayant eu le résultat prise de sang hermonologie résultat 1,531 mUi/Le 6 semaines de retard de règle es ce normal?

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Andy31200

Eviter de prendre grossesse

Bonjour, je voulais savoir comment faut calculer mon cycle pour ne pas tomber enceinte ,j'ai vu mes règles le 4 juillet et c'est fini le 8juillet 20...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Andy31200

Je pense que je suis enceinte

Bonjour, J'ai un problème.. J'ai eu un rapport non protéger avec mon copain mais mes parents ne le savent pas et ne s'en doute pas. Le problème es...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Mayaa74

Implant

Bonjour, j'ai poser mon implant le 2 juillet 2013 exactement donc j'étais sensé l'enlever le 2 juillet 2016, mais j'ai louper mon rendez vous. Le truc...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Essai bébé 2: pertes jaunatres

Bonjour, a tous pour celles qui ont vécu sa ,voilà avec mon mari nous désirons bb2 , mes dernier réglé date du 21 juin et donc je l'ai attend pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Nana22

Truc blanc

 Fermé

Bonjour, Dimanche et hier il y avait des truc blanc qui a desendu ques ce que c'est.Et aussi depuis le matin j'ai un peu mal au bas ventre.Est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
samgunsjovirow

Signe de grossesse ?

Bonjour* j'ai une question péndant 2 semaine, les seins doulereux ! mal au bas du ventre (ovaire) mal au bas du dos , ventre gonflé + des nausée...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
samgunsjovirow

Puis je être enceinte

Bonjour, J'ai enlevé min implant le 8 juin J'ai eu mes règles du 25 au 29 juin on a eu plusieurs rapport depuis avec mon copain sans se protéger ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
samgunsjovirow

Pilule lendemain

 Fermé

Bonjour, Au lieu de prendre la pilule lendemain est ce qu'il y a pas quelque chose dautre qu'on peu prendre

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
joraline

Enceinte ou effet de la pilule ??

Bonjour, j'aurais aimé avoir des avis, parce-que en ce moment ca ne va pas vraiment... Voila depuis peu de jours j'ai la poitrine légèrement sensible,...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
samgunsjovirow

Chances de tomber enceinte

Bonjour, Voilà j'ai us mes règle le 26juin et nous avons fais l'amour le 11 juillet sans éjaculation mon cycle et de 31 jour et régulier y'a t'il de...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Ma1503

Optilova 20

 Résolu

Bonjour, J'ai 18 ans et je prend la pilule Optilova 20 depuis 1 semaine (+1 jour) tout les soirs à 20h. J'ai récemment eu un rapport avec mon copai...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Durée regle

Bonjour, Je viens d'avoir mais "Règles" je ne c'est pas trop combien de temps cela peut durer,merci de me répondre..

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
samgunsjovirow

Je suit en saint

Bonjour, Je suit en sainte et mon tos de bth cg et de 4000 de cobien suige en sainte

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Andy31200

Envi de bb3

Bonsoir à tous J ai arrêté ma pilule pour mettre en route bb 3 donc jai arête mà pillule le 22mai puis ver le 30 jai eu des saignement qui on durée ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
lafouine.

Pas de protection

Bonjour, Aidez moi s'il vous plaît j'ai eu un rapport et la capote ces craquer sa à durer à peine 2 minutes par la suite j'ai pris la pillule du...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
lafouine.

Ovulation

Bonjour, Jai eux les régle 2 fois dans le mois suite à prise de pilule à mon insu comment savoir quand j'ovule du coup ? Merci pour vos réponse

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Nouna83500

Saignement pendant la prise de la pillule

Bonjour àlors voila ma copine est à sa deuxième plaquette et on a eu un rapport non protège avec ejaculation à sa 3 eme prise de pillule et comme y en...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 47251 - 47300 sur un total de plus de 50 000