Les discussions

Pilule du lendemain, aidez moi svp!!

Bonjour, J’ai fais ma 1ère fois avec mon copain le 20 sans protection, je ne prend aucune contraception en temps normal, il est pas rester longtemps...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Andy31200

Pris des pillules du lendemain

Bonjour, je voulais savoir jai pris en tout a peux pres 5 fois la pillule du lendemain a different mois je voulais savoir si je risquerais davoir des ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Juju12_2843

Probleme de regle ...

Bonjour, J'ai 15 ans et ça fais 3 ans que j'ai eu mes règles mais je n'ai jamais été régler correctement des fois c'est tout les 5 mois ou tout les ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Andy31200

Oublie de pillule

 Résolu

Bonjour, je prend la pillule depuis mtn 8 mois a peux pres jai deja oublier des pillules je voulais savoir si jetais tjr autant proteger qu avant et j...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Andy31200

Retard de règles après ivg

 Résolu

Salut, J'ai eût malheureusement à faire une IVG par aspiration. C'est vrai le taux de réussite est très elevé mais j'ai néanmoins peur. Car je suis...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Andy31200

Retard de règles que dois je faire?

Bonjour, J’ai couché avec mon mec le 2janvier c’etait mon 7eme jour de règle, sans préservatif et il n’a pas ejaculé en moi. Mais je n’ai toujours...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Andy31200

Ordonnance préservatif

Bonjour, mon médecin ma proposé une ordonnance pour ds préservatifs. savez vous combien de temps est valable une ordonnance ?

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
DCI

Teste de grossesse

Bonjour, Je fait un teste de grossesse ce matin il se trouve que le 2 traits et très pale Je sais pas quoi panser !!! Pouvais vous aider ?

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
FRAISE

Bebe bouge plus

Bonjour, je suis enceinte de 22 semain et je sans plus Mon bb bouger c normal??? Merci de me rependr

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
DCI

Retard des regles et douleurs intenses

Bonjour, J'ai un retard des regles de 5 jours et des douleurs intenses aux ovairs qui vont et reviennes

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
DCI

Comment avorter naturellement sans medecin

Bonjour, Comment avorter naturellement sans médecin et médicaments

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Andy31200

Trompe bouchée

 Résolu

Bonjour, quel médicaments qui permet de déboucher les deux trompes

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Andy31200

Œuf claire

Bonjour, Svp ma femme est enceinte de 1 mois ont dire c’est un œuf claire quand nous avons faire l’ecograp parce que ont voit pas d’embryons est il ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Olivier

Pouvez vous m'aider? parce que je suis un peu perdue

Bonjour, J'ai eu mes règles le 17janvier , mon cycle dure 26jours j'ai été dans une relation au 14eme jours est ce probable que je sois enceinte??

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
DCI

Besoin de renseignement

Bonjour je voudrais savoir ci c est normal que mes règles dure que 3 jour alors que normalement sa dure 5 jour merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
DCI

Écoulements noirâtre

Bonjour, J'ai bientôt 42 ans, mère de 2enfants de plus de 16, je suis à la recherche d'un autre, depuis le mois de décembre, je suis des traitements...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Andy31200

Grossesse et fibronnes

Bonjour, je m appelle Sylvie,j ai 41 ans et j ai un retard de 5 jours.mais il y a plus de 3 mois de cela que je ressentais un mal atroce au bas vent...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
DCI

Regles

Bonjour ai eu mais dernière règles le 2 janvier je croit et je suis sensé les avoir aujourd'hui(1fevrier 2019) car jai un cycle de 28joursjai mal au s...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Andy31200

Règle

Bonjour, J’ai eu mes règles 2 fois dans le mois dernier et ce mois ci rien du tout Vous pouvez m’aider ?

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Andy31200

J’ai des doutes sur une grossesse

 Résolu

Bonjour, Je vient de commencer la pillule « optimova 20 » j’en suis a mon deuxieme comprimé... j’ai donc commencer au debut de mes regles hier sauf ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Intolérance au protéine de lait de vache

Bonjour à tous . J'aimerais un avoir des avis de maman qui es dans ce cas Voilà j'ai m'a fille de 4 mois qui a de leczema assez sévère mais que su...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
1tibou

Probleme de lait

Bonjour, J'ai accouché a 7 mois le 15/01/2019 de deux jumeaux mais bébés sont restés à l'hôpital donc je peux pas toujours les mettre Au sein la en ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
1tibou

Help mon bébé de deux ans cligne des yeux et ne parle toujours pas

Bonjour, Mon bébé qui a bientôt deux ans cligne souvent des yeux et ne parle toujours pas à part papa et d'autres mots que je ne comprends pas..lol ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
1tibou

Avortement d'un bébé

Bonjour, Je suis enceinte d'un mois mais mon copain et moi nous ne voulons pas de ce bébé et ma mère me menace de me mettre à la porte je ne sais qu...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Andy31200

Savoir si on est enceinte

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas de retard mais je souhaiterai savoir si je présente les signes de grossesses.En fait au mois de janvier je devais saigner autou...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Besoin d' être renseigné

Bonjour, s'il vous plaît le liquide qui sort avant le sperme peut t'il rendre une fille vierge enceinte??? Il n'a pas éjaculé,c'etait juste le liquide...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Andy31200

Grossesse et varicelle

Bonjour, Je suis actuellement enceinte de 12 semaines, et mon fils de 5 ans vient d'attraper la varicelle et j'ai été en contact rapproché avec lui a...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
DCI

Pilule diane 35

Bonjour, c'est avec stupeur que j'apprends aujourd'hui le PROBLEME de cette pilule notre fille prenait en 1993 la pilule diane 35 ,elle avait des f...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
jacqueline

J'ai des problemes de regles

Bonjours a tous j'aimerais avoir qu'elle conseille je vous explique ma situation depuis l age de 11 ans j'ai toujours eu des regles reglé et je l'ai a...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Andy31200

2 jours de règles puis arrêt puis reprise

Bonjour, voilà je vous explique mon petit souci qui n'en n'est vraiment pas un mais qui me pose quelques inquiétudes.. j'ai arrêté ma pilule le 14 oct...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Unepetitebulle

Avis sur contraception

Bonjour, J’ai eu des rapports sexuels et je ne sais pas si j’ai déjà eu mon ovulation. Je peux prendre un PREGNON quand même ?

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Andy31200

11 jours après ses règles peut-on être enceinte

Bonjour, je suis Edjine, j'ai eu mes règles le 26 décembre elle durée 4jours, 11 jours après j'ai eu une relation sexuelle avec mon petit copain, depu...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Andy31200

À l'aide, besoin d'être éclaircie

Bonjour, J'ai eu mon rapport non protégé 24h avant de faire mon IVG par aspiration, est-ce qu'il y a risque de tomber enceinte ??

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Andy31200

Retard de règles après un jour de prise de minidril

Bonjour, S'il vous plait, il m'a été conseillé minidril comme pilule du lendemain (4comprimés) en prise unique. Là je suis à mon 38ème jour du cycle...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Andy31200

Peur d'être enceinte

Bonjour, j'ai 15ans je vient juste de faire mon premier rapport mais je sent quelque chose bizarre chez moi je peur de ne pas être enceinte

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Andy31200

Retard de règles et douleurs au bas ventre

Bonsoir j'ai un souci depuis peu. Je devais avoir mes règles le 27 janvier mais jusqu'à aujourd'hui 30 janvier rien ne sort. En fait j'ai eu des rappo...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Andy31200

Sperm un peux lourd qui colle

Bonjour, j'ai un petit problème qui m'inquiète beaucoup à-propos de mon superm quand je jacul le sperm est un peu jaune et lourd et sa col un peu qua...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossess

Bonjour, Voilà mon histoire 7jour après mon ovulation je ressens ces symptômes(crampes du bas du ventre ,uriné beaucoup des douleurs au sein baille...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Andy31200

Grossesse après ivg par curetage

Bonjour, J’ai subit une ivg par curetage le 06 janvier dernier ..j’ai eu des rapports non protégé avec mon fiancé le 22 et j’ai pris Norlevo le lend...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse ?

 Fermé

Bonjour, J'ai fait frotti frotta avec ma copine le 2 janvier dans la nuit et elle a eu ses règles dans la il y a til un risque quelle soit enceinte ...

Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
joraline

Test négatif et pds negatif

 Résolu

Bonjour, alors ça fais plus de deux ans que je suis avec mon copain et mes seins n’ont jamais changé, et d’habitude j’ai un petit appétit. J’ai retir...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pilule pour première fois

 Résolu

Bonjour !! Alors j'ai in copain est on commence à avoir des rapports bref du coup ma mère va memener au génicologue vendredi pour prendre une contrace...

16 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Lola261118

Le quelle des rapports sexuelles

Bonjour, voilà j'ai eu mes dernières règles le 21 octobre 2018, j'ai eu un premier rapport sans éjaculations le 29 oct. Je rappelle avoir un cycle de ...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Depot provera.. menstruations continues!!

Bonjour, J'ai utilisé le dépot provera une fois (il a duré 2 mois et demi avant que mes règles ne recommencent), puis lorsque je l'ai repris, 3 mois...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Andy31200

Constantine

 Fermé

Bonjour, j'avais eu un rapport non protégé le 25/12/2018 jour de mon ovulation et à ma grande surprise mes règles sont survenue le 10/01/2019 ce que j...

Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
joraline

Enceinte ou pas

 Fermé

J ai ovule le 16 janvier le 22 janvier je commence à ressentir ces symptômes besoin d uriner plus souvent des vertiges des crampes du ventre près de l...

Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Andy31200

Règles 2 fois dans le mois

Bonjour, j'ai eu mes règles le 1janvier et sa durée 4 jours et aujourd'hui 30 janvier je vois encore .je ne comprends pas cette difonctionnement.

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Andy31200

Taux hcg élevé mais la grossesse n'évolue pas

Bonjour, je actuellement enceinte de 7 semaine don 9 sa j'ai passer ma première écho hier le gynéco ma bien fait comprendre que ma grossesse na pas e...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Bebe13.

À l’aube de 7sa, et pas d’embryon

Bonjour, je suis normalement à 6sa + 6 jours. Je dis normalement parce que souffrant d’OPK, j’ai des cycles pouvant aller de 29 à 34 jours et j’ovula...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

L'implant, les règles, la grossesse

Bonjour, Bonjour, les filles, alors voilà j'ai eu un implant durant 3 ans je les retirée exactement le 24 janvier à 9h30, depuis je n'est eu aucune ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Andy31200
Résultats 24501 - 24550 sur un total de plus de 50 000