Enceinte et regles anniverssaire

Chris - Modifié le 4 févr. 2019 à 09:00
Nojiko33 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 13 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2021 - 5 févr. 2019 à 14:48
Bonjour, je suis enceinte de 10 Semaines et j'ai mon premier rendez-vous avec le gynecho que dans 2semaines.
j'ai juste une inquiétude, je suis tombée enceinte juste après une fausse couche involontaire et j'avais pris l cytotec] pour m'aider à tout faire sortir, et depuis que je suis enceinte j'ai des regles anniversaire mais avec defois d debruit de reste d fausse couche et j'etais aux urgences] on m'a dit que ce n'est pas un avortement] de nouveau je suis toujours enceinte c juste d regle anniversaire je dois attendre le rendez vous avec le gynecho pour tout m'expliquer. Mais suis un peu impatiente.
je voulais juste savoir si quelqu'un a deja connu ça et est-ce possible?
Je me pose 1000 et 1 questions aidez moi svp!
Merci d'avance à toute

1 réponse

Nojiko33 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 13 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2021 2
5 févr. 2019 à 14:48
Bonjour, Il arrive parfois que les règles viennent comme normalement au début des premier mois , c'est rare mais sa arrive.. mais bon si sa te préoccupe autant que sa , prend rendez vous chez ton médecin.
Et en générale quand il y'a eu précédent fausse couche les gynécologue fond des rendez vous toute les semaine , donc c'est plutôt bon signe si toi tu as ton prochain rendez-vous que dans 2 semaine c'est qu'il a rien vu de anormal ( ou alors il es incompétent )
0