Les discussions

Pilule optilova 20

Bonjour, Voila sa fait plus d un mois que je prend cette pilule et je nai tjr pas de regle je devais les avoir le 19janvier. Test de grossesse sema...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Andy31200

Enceinte ou pas

Bonjour. J’aimerais savoir en fait j’ai un retard de règles de quatre jours j’ai fait un test mais il est négatif et j’ai des petites douleurs aux sei...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Andy31200

Risques de grossesse

Bonjour, Je suis daphnée j'ai 18ans j'ai eu mes règles le 15janvier et ça a pris fin le 19janvier on n'as eu des rapports le 26janvier il a jouir ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Andy31200

Grossesse infos ?

Bonjour, J'ai eu de rapport sexuelle avec ma copine le 5emme et le 6emme jour de ses règles, est il possible qu'elle soit enceinte? . ça fait déjà 3...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Essai bébé1

Bonjour à toutes! J’ai fait retirer mon stérilet le 28 janvier 2019, pour bébé1, un rapport non protéger le soir même, avec mes règles le 19 janvier...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Andy31200

Test grossesse

Bonjour, j’ai fait un test le samedi le 26janvier négatif en ayant 18jours de retard le lundi matin le 28 je refait un test le clearnbleue bel et bien...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Déceptions

Bonjour, Je suis nouvelle ici. Mon conjoint et moi sommes en essaie bb1 depuis août 2017... J'ai fait ma courbe, des TO, l'amour aux deux jours, gar...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Andy31200

Pilule 72h

Bonjour, j'aimerai savoir svp,j'ai eu un IVG le 15janv 2019,et hier j'ai eu rapport à risque mais ce matin j'ai pris la pilule 72h( je n'ai pas eu d...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je suis tombé enceinte

Bonjour, Moi je suis tombé en ceinte avec mon norplant sous le bras et je me suis rendu compte de ma grossesse à 8 semaine 6 jours j'ai dû interromp...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Andy31200

Est ce que on peut tomber enceinte sans que l'homme ne sort pas le versé dans la

Bonjour, J'aimerais savoir si on peux tomber enceinte quand l'homme ne verse pas dans la femme

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
joraline

Avortement d'une grossesse de 2 semaine

 Fermé

Bonjour, Comment faire pour avorter une grossesse de deux semaines, ma partenaire est en ceinte il y a deux semaines

Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
joraline

S que on peut tomber enceinte avec un implant

Bonjour, s que on peut tomber enceinte avec un implant Car très mal au dos et en vente dès fois envie de vomir c normal ou pas

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas ?

Bonjour, Depuis quelques temps mon corps n’est pas comme avant, depuis 2 semaines, j’ai une forte douleur dans la poitrine... ils sont de même gonfl...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Demande d aide sur taux de grossesse

, Bonjour, J ai fait une prise de sang et le résultat de mon taux est de 2600 Pouvez vous m aider et me dire à combien de semaine de grossesse...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Mon fils pleure tout le temps

Bonjour, Mon fils de 3 ans hurle toute la journée pour un oui ou pour un non à l école sa se passe super bien mais des qu il rentre c la crise assur...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Ferritine élevé à 13sa

Bonjours, J'ai eu un début de grossesse un peu difficile car en travaillant dans la petite enfance beaucoup de virus et donc beaucoup malade (gastro,...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Premier rapport

Bonjour, Je voulais savoir j’ai u mon premier rapport avec mon copain dans combien de jour je dois faire un texte de grossesse Merci ?

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Enceinte de 6 semaine et j'aimerais vraiment que vous m'aider vu que je suis en

Bonjour, Je suis enceinte de 6 semaine j'ai fait une échographie maintenant je veux rapidement possible avorté aidé moi s'il vous plaît

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Awa

Essaie 3 ans

bonjours avec mon homme on essaie d ' avoir un enfant depuis 3ans et toujour rien jai mis un sterilet en avril 2015 retirer en decembre 2015 sa peut e...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Andy31200

J'ai pas eu mes regles

bonsoir , je voulais savoir se qui m'arrive ca fait 3 semaine que j'ai pas eu mes regles j'aurai du avoir mes regles le 11janvier 2019 il son ...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
joraline

Regler deux fois dans le mois

Bonjour, j ai ete regler deux fois dans le mois du 30/12/18 au 04/01/19.Puis de nouveau du 15/01 au 18/01.Et le 25 petite perte de sang meme pas une h...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas ????

Bonjour à toutes. J’aimerai avoir un peu vos avis. Je suis en essaie BB depuis Août 2018. Ce mois ci je le sentai très fatigué j’ai eu quelques nau...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Andy31200

Besoin d'éclaircissement

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y'a possibilité de tomber enceinte si les rapports se sont faits le jour même de l'ovulation svp.

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Andy31200

Déroulement fausse couche

Bonjour, Je voudrais savoir le déroulement d’une fausse couche , voilà je suis enceinte de 2 semaine lundi matin en me levant je perdais un peu de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Interactions pilule

Bonjour, Je sais qu’il ne faut pas prendre de charbon en meme temps que la pilule car il l’absorbe. Mais le problème est que j’ai mangé des confis...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
DCI

Peut on tomber enceinte 7 jours apres les regles

Bonjour, J'ai faire un premier message ça été supprimé je ne sais pas pourquoi ? J'ai eu mes règles le 8 et c'est finir le 11 j'ai des douleurs...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Andy31200

Enceinte mais inquiete

bonjour, une petite inquietude,j'ai eu mes règles le 28 passé et un cycle de 29jours.a 5 jours des règles prochaine prévu pour ce 26 donc aujourd'hui ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Andy31200

Test de grossesse maison

Bonjour, j'ai fait le test urine+eau de javel jai vu des mousses apparaitre. Après j'ai fait le test pharmaceutique j'ai vu que c'est négatif. Je sais...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Constantine

Règle

Bonjour, Jai eu mes regle le 15 janvier et je lais eu peut et aujourd'hui cest le 29 janvier jai eu encore mes règle. Cest normal ou pas? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Règle irrégulière

Bonjour, Depuis un peu plus de 8 mois environ je prend la pilule clareal ge. J'ai mes règles qui n apparaissaient pas au début. Et puis maintenant d...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Essaie de bebe

 Fermé

Bonjour, je suis actuellement en essai De bb depuis 1 ans je suis marier bien sur Et je voulais savoir si utrogestan + Clomid +progynova 2mg marche vr...

Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
joraline

Implant périmé que faire ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon implant est périmé depuis le 13/01/2019 est ce que si j’ai un rapport je risque une grossesse merci de me dire pour ceux qui savent

Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte sous vêtements

Bonjour, hier j’ai fait des préli avec mon copain, je l’ai juste masturbé. J’avais un peu de liquide pré séminal sur la main et j’ai touché ma culotte...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Quand faire un test ?

Bonjour, je suis à 8 jours de la date supposée de mes règle, mais j ai baucoup de symptômes bizarre trop de fatigue petits étourdissements sensations ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Test de grossesse fiable ?

Bonsoir, je voudrai savoir si un test de grossesse fait avec les deuxièmes urines du matin, ne sont pas fiable ? En effet J'ai fait un test de grosses...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Règles bizare

 Résolu

Bonjour, Jai eu mes regles le 21 janvier une journé est un retard enorme meme de regle. D'habitude mes regle se présente le 4 du moi. Franchement ...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Début de pilule et préliminaires le lendemain

 Fermé

Bonsoir, j’ai pris ma première pilule vendredi (zoeli), dès le premier jour de mes règles. D’habitude mes règles dure +/- 7 jours, la elles se sont ar...

Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

3 jours de retard, mal au sein, très peur

Bonjours alors voilà j'ai 17 ans et j'ai un petit copain on n'a des rapport sexuelle asser rugulier et non protéger car il est allergique bref le prob...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Sens t’on si l’embryon est expulsé

 Résolu

Bonjour, Vendredi après-midi je me suis rendue à l’hopital auprès de ma sage femme qui m’a donner 2 cachets, cela m’a donner un peu de douleur au ve...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Lea18

Grossesse et apetamin

 Fermé

bonjour je viens de decouvrir que ke suis enceinte et je prend de l apetamin pour prendre du poids. est ce que c est dangereux pour la grossesse ? ...

Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
may69_5079

Implant pas changer

Bonjour J'ai mon implant contraceptif depuis juin 2016 je doit le changer tous les 2 ans ( juin 2018) mais ayant des problème a gérer je pas cha...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
viviv54

Incompréhension

 Fermé

Joraline je ne comprend pas..

Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Andy31200

Risque de tomber enceinte ou pas ?

 Résolu

Bonjour, il y’a deux semaines j’ai eu un rapport sexuel avec ma copine, elle a commencé me masturber mais je n’ai pas ejaculé j’étais en érection donc...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Andy31200

Problèmes prolactine

 Fermé

Bonjour, Voilà je reviens pour avoir une hypothese sur mon cas.. J ai récemment arrêté la pillule j ai un taux de prolactine qui a beaucoup augmenté...

Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
joraline

Bebe

Bonjour, Je viens de faire une prise de sans premier taux hgc a 14 puis a 30 puis redescendu à 28 qu'est ce que je dois en conclure

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Andy31200

Enceinte d'un mois

Bonjour, Je suis enceinte de un mois et ma situation ne permet pas de garder. Je veux un remède sans inconvénient

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Andy31200

Prendre les pillule pendant la période féconde es efficace

Bonjour, S'il vous plaît j'ai fer sa pendant la période féconde j'ai pris mai pillule âpre mai rapport comme d'habitude mai j'ai des sintomme bisa...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Andy31200

J’ai eu mes règle que 2 jours

Bonjour, j’ai eu mes règles que deux jours alors que normalement je l’es est 4 jours le mois dernier elle était normal comment ça ce fais que j’ai eu ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
SolenaValls

Pilule d’urgence

Bonjour, Alors voilà, il y a 5 jours j’ai eu une relation sexuelle avec un préservatif. Cependant, il y a eu un léger trou dedans donc j’ai décidé...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Andy31200

Renseignements

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une fc naturelle et des saignements pendant 5 jours. A votre avis, combien de temps avant d'avoir a nouveau des rapports. Merci....

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Andy31200
Résultats 24551 - 24600 sur un total de plus de 50 000