Les discussions
Test de grossesse et fausse couche
Bonjour, Besoin d'aide s'il vous plaît. Mes dernière règle remonte au 31 décembre à le 25 janvier retard de règle le 28 test de grossesse positif p...
Damba
Bonjour, ma question est la suivante est-ce qu'une fille qui est vu c'est règles le 2 janvier et fait les rapports sexuels non protégé le 23 janvier e...
Ma copine a des retards menstruel
Bonjour chers membre, je suis en couple avec une fille et on s'aime. Le 24 janvier dernier, on c'est amouraché et par hasard j'ai mit un tout petit pe...
Règles après rapport sexuel
Bonsoir, Hier j'ai eu un rapport non protégé (pas d'éjaculation interne) et aujourd'hui j'ai eu mes règles sachant que je les ai déjà eu ...
Peut etre enceinte si le test de sans negative
Bonjour, svp aidéz moi jai faire un test sanguin hier négative ,ego Revel que j'ai3 fibromes pourtant début 2 semaines j'ai des nausées, les seins qui...
Suis-je enceinte...???
Bonjour, Voilà je vais sur 37 ans et j'ai déjà un enfant. Mais le mois dernier j'ai eu mes règles mais très courtes et abondantes avec une semaine d...
Besoin de votre aide.
Bonjour, j'ai eu une rencontre avec mon copain le 27 décembre passé, on a eu à jouer ensemble tout en évitant la pénétration, ce dernier a éjaculé sur...
Je veux tomber enceinte
Bonjour, J'avais trois mois sans avoir eu mes règles je pensais que j'étais enceinte quand j'allais faire un echographie il m'ont dis je n'ai pas d'...
Retard regles
Bonjour, Voilà je vous explique un peu ma situation. J'ai arrêter ma pilule depuis 8 mois. Ici j'ai un retard de 18 jours, j'ai fait un test lundi...
Test négatif et 8 jours de retard
Bonjour, J'avais une petite question. J'ai arrêter la pilule il y a 5 mois. Et petit a petit je commencer a être régler correctement et ce mois ci...
Question pour bb1
Bonjour, J'ai 30ans j'ai eu des synegies accose dz mes fausse couches ya quelque temp donc pendant un ans on ma my un steriler on me la enlever en o...
Je veux savoir comment avorter avec le persil
FerméBonjour, Je veux savoir comment avorter avec le persil
Rapport 4 jours avant ovulation est ce risqué?
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu un rapport non protégé 4 jours avant mon ovulation (que j'ai d'ailleurs trés nettement senti!) je ne prend aucune contraception du...
17 jours de retard et test sanguin négatif
Bonjour, Je vous ecris aujourd’hui car j’ai besoin de certains retours d’experiences de votre part. Pour vous expliquer un peu ma situation, j’ai ...
J'ai peur
Bonjour, j'ai eu un rapport protège il m'a dit qu'il n'avais pas éjaculer mais je n'ai pas eu mes règles au mois de janvier selon vous est-ce possible...
Suis je enceinte?
bonjour.j'ai eu mes regles le 7 janvier,le 22 janvier j'ai eu un rapport protegé avec mon copain et le 25 j'ai constaté un ballonnement de mon bas ven...
J'ai peur de tomber enceinte
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel vers 17h ça fait 2 jours que mes règles sont finies est-ce qu'il y a un risque que je sois enceinte je me suis ri...
Besoin de votre expérience
Bonjour, Bonjour, à toutes voilà voilà avec mon compagnon on est en essai bébé J’ai eu mes’ regles début janvier mon ovulation était le 24 janvier ...
Stérile avec la pilule du lendemain?
Bonjour, Pour quelconque raison j'ai déjà pris deux fois la pilule du lendemain dans le même mois. Et donc j'ai peur qu'à force d'en prendre je soi...
Pilule du lendemain après une erreur ?
Bonjour, Je suis un homme de 18 ans et avec ma copine qui approche de ses 18 ans nous l'avons fait ce dimanche vers 11h, elle est encore en période ...
Concernant le retard
Bonjour, après les rapports sexuels j'ai pris le comprimé prenons.et le lendemain j'ai de nouveau eux des rapports et environs 24h après j'ai repris u...
Pilule optimizette
Bonjour, Alors voilà je suis totalement perdu...J'ai commencer ma première plaquette Optimizette le 2 février a 12h sans avoir attendu d'avoir mes r...
Suis-je enceinte ?
Bonjour, J'ai eu mon dernier regle le 18 janvier 2019, Mais la il y'a déjà 5 jrs depuis que je des douleurs au seins .comme je faisais l'amour près...
Optilova transition pilule rouge
Bonjour, J’ai commencer la pilule optilova 20 et hier j’ai pris la dernière pilule blanche de la plaquette je dois donc prendre la première pilule r...
Pilule cerazette ,cycle?
RésoluBonjour, Je suis a la recherche de réponses que je n ai pu trouver nul part
Grossesse/bébé: contraception
Bonjour, s'il vous plait quel est le pourcentage de conception pour une femme qui est âgée de 40 ans et qui n'a jamais enfanté de sa vie
Contraception d'urgence
Bonjour, J'ai eu des rapports avec mon copain non protéger j'ai pris la PDL. Sauf qu'après 3jours nous avons encore eu des rapports toujours non pro...
Rapport
Bonjour voilà j’ai eu un rapport non protéger le 26 janvier le jour de met règles sauf que il sont pas venue . A quel moment j’en peux faire un test d...
Retrait de l’implant et je ne tombe pas enceinte
Bonjour, à toute voila je me pose des questions voilà j’ai fait retirer mon implant mi novembre 2018 car avec mon conjoint ont ces décidé d’avoir bb2...
Aide et conseils pour le choix entre pillule et stérilet
RésoluBonjour à tous, J'ai 21 ans et j'ai eu pas mal de problèmes avec les pillules. J'ai commencé par Leeloo puis Diane 35 puis Triafermi puis Leeloo. T...
Aide pillule du lendemain
Bonjour tout le monde aujourd’hui j’ai fait l’amour avec mon copain la capote à craquer et j’ai etait chercher une pillule du lendemain je les pris un...
Contraception optilova, ovulation ? nidation ?
Bonjour, Je suis nouvelle sur se forum et j'aimerais avoir un renseignement. Voila je suis actuellement sous pillules et j'ai eu mes règles il a d...
Questions sur la pilule contraceptive et celle du lendemain
Bonjour, J’aurais une question, j’ai eu un rapport sexuel avec mon copain sans capote il m’a donc dit de prendre la pilule du lendemain malgrès qu...
Essai bebe
Bonjour, J'ai des petite question a pose car je m'inquiète beaucoup et peur encore d'être déçu voilà j'ai arrêté la pilule milieu octobre et la sage...
Femme sans ses règles depuis 2 ans besoin d'une aide
Bonjour, depuis 2017 je ne vois pas mes règles Est-ce possible d ovulé Est-ce possible qu'après une durée de 2 ans sans mes règles je puisse faire de...
Teste fe grossesse negatf
Bonjour, Ma fille à fait trois test de grossesse et c est négatif . Que doit elle faire ? Elle a rdv pour une échographie bientôt. Merci de me rép...
Absences de règle
Bonjour, j'ai 17ans. Alors j'ai eu des rapports en septembre et puis le mois d'octobre j'ai pas eu mais règle. J'ai fait trois teste de grosse "négat...
Avant regles
Bonjour, cc les filles.en fait j ai eu des rapports non protégé le 16 janvier 3 jours après mes règles la période d ovulation était pour le 22 janvi...
Passiflora composé interfère dans la pilule ?
FerméBonjour, je voudrais savoir si la Passiflora composé peut diminuer voire annuler l’effet contraceptif s’il vous plait... merci d’avance
Duphaston du 1er jour des regles au 10e
Bonjour, c'est simple jvous explique. Svp SOS jai par erreur pris du duphaston du 1er jour des regles au 10eme jour au lieu de le prendre du 16eme ...
Bb
FerméBonjour, dernière règles le 25/12/2018 hier j ai fait un test via prise de sang le test c est reveler négatif.
Retard de règles + pertes roses orangés
Bonjour tout le monde ! Voilà pour faire court , je suis en essai bb1 avec mon homme depuis 5 mois maintenant , et aujourd’hui je me suis levée avec...
Comment avorter rapidements
Bonjour, je veux avorter rapidement sans médicaments ni allé à l hôpital.. Je viens d'apprendre que j étais enceinte
Peut on tombe enceinte apres les regles
RésoluBonjour, J'aime eu une relation sexuel le 14du mois dernier maid le lendemain j'ai but in pilule aussi j'ai eu mes regles le 25 mais j'ai toujours d...
Comment faire pour avortée avec du persil ou alors avec du café et du miel
FerméBonjour, Svp comment faire pour avorté avec du persil?ou alors le café et le miel?
Retard de règle de 9 jours
Bonsoir, actuellement en retard de 9 jours j ai effectué un test de grossesse à 7 jour de retard mai le test a été négatif et la j ai des perte marron...
Rapport sexuel après dernier jour de regle
Bonjour, j'ai 19 ans cela fais 2 ans que je prend la pillule j'ai eu un rapport sexuel le dernier jour de me regles et mon copain a éjaculer en moi. J...
Suis je enceinte?
Bonjour, Voila enfaite j'espère qu'il y a encore des gens sur ce forum lol. Voila j'ai déjà presque 3semaines de retard des règles deuxième jour de...
Suis enceinte ou pas ?
Bonjour, J'ai entretenu des rapports sexuels protégés le 14 janvier qui était mon jour d'ovulation et mon partenaire n'a pas eu le temps de jouir et...