Les discussions

Rapport

Bonjour, Je suis sous traitement colpotrophine je voudrais savoir si c était possible d avoir des rapports sexuels avec mon partenaire sans preserva...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Andy31200

Probleme de contraceptif

Bonjour, J’aurais une question qui me tracasse beaucoup je suis aller samedi 5 janvier chez le gynécologue pour ma première visite le gynécologue m’...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Andy31200

Problème de pillule

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème. Ce soir dans un coup de stress et pensant que je n’avais pas pris ma pillule ce matin j’en ai pris une immédia...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Andy31200

À l'aide.

 Fermé

Bonjour, en fait suis une jeune fille j'ai 18ans et je suis en Terminal . je pense être enceinte . j'ai besoin d'aide je ne peux pas garder ce bébé . ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
joraline

Besoin de conseil

 Fermé

Bonjour, Je viens vers vous car j’ai des petits doutes. J’ai malheureusement fais une fausse couche au mois d’octobre, donc ce qui m’a rendu « plu...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
joraline

Prise de sang grossesse ?

Bonjour, alors voilà j’ai 15 ans et j’ai un stresse pas possible... j’ai vraiment peur d’être enceinte. Je voulais savoir si au planning familial il é...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
joraline

Un renseignement

Bonjour, Peut on faire un enfant avec la haricot ?

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Andy31200

J’ai un doute d’être enceinte!

 Résolu

Bonjour, j’ai quelques questions j’ai eu un rapport pour la première fois il y a 1 semaine nous nous sommes pas protégés j’ai des mal de tête je ne ma...

23 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
joraline

Rapport période fertile et pas enceinte

Bonjour, Je me sens vraiment mal de l'echec de ne pas tomber enceinte. J'ai fait une fausse couche précoce le mois dernier et j'ai voulu retenter ce...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Andy31200

Retard de règles de presque 2 mois

Bonjour, j’ai besoin de conseil, la dernière fois que j’ai eu mes règles c’était mi novembre et je devais les avoir de nouveau la 2ème semaines de déc...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Tomber enceintre

Bonjour, je voudrais tomber enceintre pour un quatrieme enfant 3garcon et je voudrais une fille ,mais je n'arrive plus a tpmber enceintre pouquoi j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
chamel

A l'aide jai mal au ventre

Bonsoir, Alors mes regles ont 3 jours de retard sa fait une semaine maintenant que j'ai mal au ventre comme si mes regle allais arriver mes ce n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Poin.a

Mal aux seins, au ventre, pertes blanches mais implant

Bonjour, Je suis sous implant contraceptif depuis 1 an. Mais depuis une semaine mes seins sont gonflés et très douloureux. J’ai egalement des tirail...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Andy31200

Retard prolongé dans l'arrivée de mes règles mais j'en ais tout les symptômes

Bonjour, je me nomme Marie bénie et jai 19ans j'ai un retard depuis plusieurs moments déjà mais des symptômes premenstruel comme la diarrhée présentem...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Andy31200

Test de grossesse est négatif alors j'ai 2 mois de retard

 Résolu/Fermé

Bonjour, j espere que vous pourrez m aider car la je suis perdue mais derniere regles date du 14 avril j'ai fais un test pipi le 30 avril :negatif PD...

29 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Prise de pilule 1 jour

 Fermé

Bonjour, j'ai une question et je cherche des réponse svp . Alors j'ai arrêté la pilule le 18 décembre et j'ai eu mes règle le 25 jusqu'au 29 décembre...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
joraline

Question sur le temps de la grossesse

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mais j'étais protéger aux premiers coups. Ensuite j'ai enlevé le préservatif et j'ai même rincer mon.... J'ai fait...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Chris

Qui peut m'éclairer ? ?

Coucou les filles j espere que vous allez pouvoir m'éclairer ☺ je suis a j23 mon cycle étant de j28. J'ai fait un test pipi dans la matinée qui s'est ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Andy31200

Plus de pre

Bonjour, Mon cycle est de 26 jour et mes règles sont venus le 18 décembre quelle est est ma période d'ovulation et puis je être enceinte actuellemen...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Andy31200

Risques de grossesse avec un patch

 Résolu

Bonjour, Dimanche j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain mais je prend le patch et c'était ma 2eme semaine, donc deuxième patch que j'avais ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Andy31200

Ovulation saignement et symptôme

Bonjour, Je me permet de vous contacter car je ne sais pas trop ce que j'ai, après ma période d'ovulation jai eus 3 jour de perte rosé et qui ont su...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
joraline

Règles

 Fermé

Bonjour, Es que quand on retire l’implant on n’as nos règle au même moment ou pas merci

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Andy31200

Peur de tomber enceinte

Bonjour, j'ai 18ans et je ne suis pas encore prête à avoir des rapports sexuels avec pénétration, cependant, frotte son sexe contre le mien mais il ga...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Andy31200

Règles après implant

Bonjour, j'ai eu un retrait d'implant contraceptif début octobre et depuis 3mois je n'ai pas le retour des règles depuis ... est ce que c'est normal e...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Andy31200

La revue de mes règles

Bonjour, j'ai vu mes dernières règles le 10 décembre 2018 et j'ai fais l'amour avec préservatif mais jusqu'à présent je n'ai pas encore revue mes règl...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
joraline

Risque de fausse couche

Bonjour, ma question est la suivante j’ai appris il y’a quelques jours que j’étais enceinte à l’urgence j’ai fais un beta -h.c.g et il est de 31 452...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veux éviter la grossesse

Bonjour, j'ai eu des rapports sexuels non protégés avec mon petit ami c'est juste après 1heure que j'ai pris la pillule. Est-ce qu 'elle est efficace ...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
TraorMa

Enceinte ou pas

Bonjour, J'ai un retard de menstrues de 47 jours... Je prends ma température tout les matins depuis le 40eme jour et je suis à 36.1 36.2...j'ai fais...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Jacky

Enceinte ou non?

Bonjour, j’ai fais des préliminaire avec mon compagnon, il a ejacule sur ma poitrine est t’il possible qu’une goutte de sperme a atteint ma vulve et q...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
joraline

Est ce que je suis enceinte

Bonjour, Je prend du acide folique depuis deux semaine,, je devait avoire mes regle le 19janvier Jai eu mes regle 10jours en avance! !! D'habitude j...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
joraline

10jours de retard.. mais test négatif.

Bonjour, en essai bébé3. Alors voilà j'ai 10jours de retard de règles j'ai fais un test de grossesse la semaine dernière qui c'est révélé négatif pu...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
joraline

Arrêt de pillule 1 jour après un rapport

Bonjour, Voilà je me retrouve face à un gros doute. J ai couché avec mon copain dimanche matin dimanche soir comme d hab je prend ma pillule mais j ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Andy31200

Risques après pilule du lendemain

Bonjour, jvai un rapport au environ de 15 ou 16 hrs et j ai pris postinor2 a 17hrs45 aussi j ai pris les deux pillules avec écart de sept minutes est ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Andy31200

Un jour de règle

Bonjour, j’ai 12 ans et j’ai eu mes règles seulement pendant quelques heure(sachant que c’est mes premières règle je ne les ai jamais eu) et je voula...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Andy31200

Grossesse ou film !?

Bonjour, donc je vous explique mon problème. Il y a une semaine j’ai eu des préliminaires avec mon hommes, je tiens à dire que je suis vierge et je co...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Andy31200

Peur d’être enceinte

Bonjour, j’ai peur d’être enceinte car j’ai du retard sur mes réglés je n’est pas eu de rapport sexuelle avec mon copain se mois si nous avons seuleme...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Andy31200

Risque de grossesse ou non

 Résolu

Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger sachant que j’ai oublié de prendre ma pilule à 20h et je l’ai pris 1h après, je prend la leeloo et j’en éta...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Andy31200

Je veux éviter une grossesse

 Fermé

Bonjour, Il s'agit du pregnon1

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
joraline

Enceinte par ejaculation sur pantalon

Bonjour, je me stresse vraiment, moi et fiancé on a fait des frottements je mettais un jean un collon et un slip et lui un short et boxeur .. et il a ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Andy31200

La date d'ovulation

 Fermé

Bonjour, j'ai un cycle de 28 jours qu'elle est ma date d'ovulation ?

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Andy31200

Première règle après arrêt de la pilule.

Bonjour, Alors voilà, j'ai arrêter la pilule depuis le 22 novembre 2018. Ce matin, donc le 8 janvier 2019 je viens d'avoir mes règles, mais autant...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Andy31200

J’ai peuuur..

 Résolu

Bonjour, je suis M**** **** j’ai 17 ans et enfaite depuis 2-3 jours j’ai le ventre gonflé en bas et dur, j’ai peur d'être enceinte (mais je n’ai jamai...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Andy31200

Eceinte ou stressé?

Coucou, jai 15 ans, et absolument besoin de conseils et d’avis. Cela fait au moins 7 mois que je suis sexuellement active avec mon copains. À chaque f...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Andy31200

Pas d’embryon dans le sac !!

Bonjour, Je suis inquiète le 26 Décembre j’étais au urgence enceinte de 5Sa/6sa j’étais au urgence pour perte brunn et il s’avere que pas de pro...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Enjaille

Avoir une grossesse

Bonjour, S.il vous plais j.ai saigné le 11decembre au 15decembre et les prochaine règle le 08 janvierc.est un cycle de combien de jour et quand est...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Andy31200

16 ans et peur d’être enceinte

Bonjour, Je m’appel Julie, j’ai 16 ans. J’ai eu un rapport non protégé samedi 5 janvier (il y a 3 jours), 10 jours après la fin de mes règles, et...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Andy31200

Perte marron foncé a 6s de grossesse et mal au cette

Bonjour, Je suis a 6semaine de grossesse et depuis trois jours j'ai des douleurs parfois côté gauche parfois coté droit et parfois tout le bas du ve...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Andy31200

Test ovulation

Bonjour les filles, j'aurais besoin de vos lumières. J'utilise pour la première fois des tests ovu ce cycle.. j'ai eu mes règles le 26 Décembre. Suite...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Andy31200

Absence de règles suite à retrait d implant

Cc les filles Je vs explique mon cas , j ai retiré mon implant fin octobre 2018 les mois d après g eu les règles normalement avec quelqu jours de r...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Andy31200

Problème de règle

Bonjour, j’ai prit la pilule du landeain le 26 décembre. Je devait avoir mes règles le 7 janvier mais elles ne sont pas arriver j’ai donc fait un tes...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Andy31200
Résultats 24851 - 24900 sur un total de plus de 50 000