Les discussions

Avortement par césarienne

Bonjour, j'aimerais savoir combien de temps, puis-je espérer pour que ma femme sois encore grosse après qu'elle avait subit un avortement par césarien...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Andy31200

Pa encore eu mes règles

Bonjour, je voulais demander que doit-je faire , ça fait 1 mois que j’ai pas eu mes règles , et j’ai mal au vendre , jai essayer 2 test de grossesse m...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
LejdinaRusitovic

Pilule adépal quick start

bonjours après trois moi d'arrets je vais reprendre la pilule en "quick start" je vais commencer aujourd'hui "lundi" donc je ne serai protégé que...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Besoin d’un préservatif ?

Bonjour, Je vais sur mes 15ans, moi et ma copine se posont une question, si nous avons était testé négatif a de nombreuses MST, prendre la pillule s...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte?

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai eu un rapport non protéger où il n'y pas eu d'ejaculation et il y a eu pénétration imcomplète et je me suis doucher just...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Reprise de pilule - règles

Bonjour, J’ai une question : après plusieurs mois d’arrêt, je souhaitais reprendre la pilule (Leeloo). Je l’ai reprise hier, comme c’était indiqué...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Stérilet cuivre

Bonjour à toutes et à tous, Je suis à la recherche de réponses… je me suis fait poser un stérilet au cuivre il y a de ça 4 mois car je prenais la...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Conclusion

 Résolu

Bonjour, Beta HCG plasmatique 0,1mui/ml

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
DCI

Laxatif et pilule

Bonjour, Je vous partage mon inquiétude. En vue d un examen médical j ai été amenée à prendre le laxatif Movipred. Je prends ma pilule vers 10h, j ai...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
DCI

Prendre sa pilule quotidennement

Bonjour, Si une femme prend sa pilule quotidiennement est qu’elle a ses rapport lors du joues de fécond est elle protégée comme même ?

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Andy31200

Datation semaine

Bonjour, J'ai fait une prise de sang pour la grossese ce matin et je ne comprend pas comment la lire, j'ai 22 ans Je suis a 33 122 UI/

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Andy31200

J10 pertes marron

Bonjour à toutes, Je suis inquiète, je suis à j10 et j'ai eu ce midi quelques gouttes marron sur le protège slip. Ma pds est prévue mercredi et j'ai t...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Andy31200

Ovunol

Bonjour, Le gynécologue ma prescrit aujourd'hui ovunol. J'essaye d'avoir un bébé. Je voudrais avoir des avis

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Andy31200

Légères pertes

Bonjour, je suis à J8 post transfert d'un J3 J'ai des saignements légers depuis ce matin pas en quantité énorme et principalement quand je messuie p...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Andy31200

Grossesses

Bonjour, J’ai 19ans et depuis un peu plus d’un ans j’ai enlever mon implant mais je n’arrive toujours pas à tomber enceinte l’es rapport sexuel son ...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Andy31200

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, Svp j’ai pris 3 comprimés de dostinex avant ma periode feconde et durant celle-ci jai eu des rapports non proteges et la j’ai 2 semaines d...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Audrey

Optilova 20 gastro

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j’ai une gastro, vendredi prise de la pilule 12h et dans la nuit de vendredi à samedi vers 00h vomissement 1h ça recommence 4h ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Andy31200

Retard de règles après un rapport protégé

 Résolu

Bonjour, Voilà je vous explique en détails la situation. N’étant pas prête à franchir le cap avec mon copain on a fait ce fameux « jeu » de frotteme...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Andy31200

Insuffisance ovarienne

Bonjour tout le monde, Ce message pour échanger avec d'autres personnes dans le même cas que moi. J'ai 34 ans, en essai bébé depuis bientôt 1 an...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Andy31200

Retard de regle et pilule du lendemain

Bonjour, alors je m'inquiète beaucoup alors ça fait exactement 14 jours que j'ai eu un rapport à risque, mon compagnon s'est certes retiré mais j'a...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Mimi458

Efficacité de pillule sous antibiotiques

Bonjour, J’ai commencé des antibiotiques hier soir en ne sachant pas que la pillule contraceptive n’était pas efficace lors de la prise d’antibiotiq...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Andy31200

Règle

Bonjour, J avais fini ma pilulle dimanche 17 j'ai eu mes règles le mercredi20 mais j'ai oublié de prendre ma pilulle.mais j'ai re eu mes règles le 3...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Andy31200

Doutes de grossesse

Bonjour, J explique ma situation, je suis mariée depuis 8 ans et je connais mon mari depuis 13 ans , et nous n avons pas d enfants mais on en désir...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Andy31200

Tomber enceinte avec une fellation

Bonjour, une question que je me pose souvent : une femme peut elle tomber ençeinte aprés une felation non protégée?

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
begonie

Nogest

Bonjour, j ai pris la pilule nogest pd 1 mois pour réglé mon problème hormonal. La ça fais déjà plus d 1 mois que j ai arrêté et je n ai rjs pas eu ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Andy31200

Rapports non protégés mais sous pilule, risque ?

bonsoir, je prends la pilule tout les jours et ce vendredi (5nov) j’ai pris mon dernier comprimé, j’attends donc d’avoir mes « règles » mais j’ai eu p...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Andy31200

Infertilité

Bonjour, je cherche à avoir des avis sur proviron j'en ai entendu parler mon mari a une faible quantité de spermatozoïdes et qui meurent vite avez vou...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Andy31200

Tous les symptômes de grossesse mais pas enceinte

Bonjour, Je voudrais un petit renseignement : avec mon copain nous avons des rapports non protégés depuis un certain temps et je ne prends pas la pi...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Andy31200

Comment avorter avec le cucurma

Bonjour, comment avorter avec le cucurma

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Andy31200

Stress d’être enceinte

Bonsoir, comment allez vous Au fait depuis près d'un mois je suis stressée,disons même que je ne suis plus moi même et j'ai sa dans ma tête Au fait ...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Elodie460

Pas d’éjaculation interne et pillule du lendemain

Bonjour, il y a une semaine j’ai eu un rapport sexuel non protégé mais il n’a pas jouit en moi , malgré sa j’ai pris la pilule du lendemain (norvelo) ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Mimi458

10 jours de retard test négatif

Bonjour, J'ai un retard de 10 jours j'ai fais un t'es de grossesse quand j'étais à 2 jours de retard et c'était négatif. Cependant des signes comme...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Andy31200

Oublie de pilule, et rapport dans les 5 jours précédent

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous, car j’ai un petit soucis et ça m’inquiète beaucoup. Jeudi 4/11, j’ai eu un rapport sexuel mais le préservatif a craqu...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Andy31200

J’ai besoin de vos conseils

Bonjour, Je suis AS et ma petite amie est AC pourrions-nous marier?

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Andy31200

J’ai pas mes règles

Bonjour, Alors jai 28 ans et j’ai un gros problème de règles je n’est jamais mes règles voir 1 fois par ans et encore c’est rare étant jeune on a ét...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
begonie

J’ai eu mes règles deux fois dans le même mois

Bonjour, Je voudrais poser un problème. J’ai eu mes règles le 23octobre passé jusqu’au 28 octobre. J’ai eu un rapport non protéger le lundi qui a su...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Andy31200

J’ai 16 ans et lui 17 ans

Bonsoir, alors moi et mon copain avons fait un rapport sans préservatif, normalement…il a pénétrer et n’a pas lâché de liquide est ce normal?peut t-...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Andy31200

Saignements lors de la prise de pilule

Bonjour, j’ai l’habitude de prendre la pilule optilova! Au cours de ma prise, j’ai eu des saignements à compter du 19 eme comprimé de ma première pl...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Andy31200

Ovulation après le retrait du stérilet

Bonjour, j’ai retiré mon stérilet le 5/10/21 et des saignements sont apparus le 7/10/21. Du 7/10/21 et du 24/10/21, j’ai eu des saignements. Dans ces ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Andy31200

Pilules contraceptives

Bonjour, j’ai commencé a prendre la pilule depuis presque un moi j’ai eu des report non protégé la première fois que j’ai pris la pilule il a t’il un ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Andy31200

Relation sexuelle non protégé

Bonjour, j'ai eu une relation non protégée ,10 minutes avant la pénétration j'avais émis un liquide pre séminal j'aimerais savoir si il un risque de c...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Andy31200

J'ai fait l'amour avec mon copain sans préservatif mais j'ai pris du miel sa l'e

Bonjour, J'ai fait l'amour avec mon copain sans préservatif mais j'ai pris du miel qu'est ce que sa l'effet ??

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Andy31200

Règle

Bonjour, J'ai commencé à prendre la pillule et je l'ai prise le 2eme jours de mes règles j'aimerai savoir si je suis protégé immédiatement ou je d...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Andy31200

Sperme liquide

Bonsoir Mon sperme devient très très fluide juste après l'éjaculation, c'est-à-dire quand il sort il est écremé puis il devient fluide et transpara...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Andy31200

Besoin de tomber enceinte.

Bonjour, j'ai une grossesse de7 semaines d'aménorrhée. Mais après mon échographie, le gynécologue me fait savoir que j'j'ai un sac ovulaire vide et qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossesse et ligature des trompes

Bonjour, Bonjour, En fevrier 2021 j ai pris la decision de me faire ligaturer les trompes , j ai 34 ans , et deja 2 enfants. Depuis plusieurs sem...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Andy31200

Stérilet minera

Bonjour, j’ai un stérilet depuis 1ans et demi j’ai plus mes règles depuis juin 2021 il a 1semaine j’ai eu juste une petite perte de sang et aujourd’hu...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Andy31200

Renseignements sur la grossesse

 Fermé

Bonjour, est ce que on peut tomber enceinte après des frottis et frottas avec silipe,colan et calisife et pantalon mais je sais pas s'il à éjaculer ou...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Andy31200

J avais un cycle regulier chaque 19 du mois le mois dernier j ai eu mes regle le

Bonjour, J ai un cycle regulier 19 du mois mais le mois dernier jai eu mes regle le 6 du mois et en suite le 19 du meme mois jai encore eu mes regle...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Andy31200

Enceinte ou pas

Bonjour, Je viens vers vous car je stresse un peu. Voilà, début septembre j'ai eu un rapport pendant l'ovulation. C'était un rapport protégé et il n'...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Andy31200
Résultats 6051 - 6100 sur un total de plus de 50 000