Les discussions

Tomber enceinte avec du liquide pré seminal

Bonjour, donc hier j ai fais un preliminaire a mon copain et je me suis retrouvee avec son liquide pré seminal sur mes mains. Ensuite j ai essuyer mes...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Andy31200

Je peux avoir d'enfants ou pas ?

Bonjour je suis nouvelle je voudrais savoir quelque chose . J'ai eu mes règle le 15/10/16 mon jour d'ovulation étais le 29/10/16 j'ai eu des relations...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
lafouine.

Est-ce que je suis enceinte??

Bonjour, Je voudrais savoir le moi dernière des eu un rapport le 9 octobre non protégé deux semaines après j'ai fait un test qui a été négatif je...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
lafouine.

Pillule du lendemain pendant ovulation

 Résolu

Bonjour, Je vois énormément d'information différentes sur la pillule Norlevo et je commence à beaucoup m'inquiéter. J'ai eu un rapport lors de ma p...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mal au ventre lendemain d'un rapport non protégé et un oubli de

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé vendredi matin et j'ai oublier de prendre ma pilule le vendredi soir je m'en suis aperçule samedi soir j'ai do...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Arrêt de pilule optimizette

Bonjour, Voilà j'ai arrêter ma pilule optimizette au bout de 2 mois de prise cela fait un peu plus d'un mois que j'ai arrêter et toujours pas de règl...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin de vos conseils

Bonjour, pourriez vous m aider j ai commencer la pilule il y a 11jours et au bout du 9ème jour de la pilule j ai eux rapport non protégé avec mon copa...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte marron et devienne rouge

Bonjour* Je devais avoir mes règles le 31 octobre et je ne les es pas eu mais je voudrais savoir comment sa se fait que la je perd du sang marron e...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Secret20

Que faire après un rapport non protégé 10j avant ses regles ?

Bonsoir, Voila je me pose des questions car hier j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain, 10 jours avant le debut de mes prochaine r...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
lafouine.

Oublie de pillule

 Résolu

Bonjour, Hier jeudi 10/11/16 j'ai oublié de prendre ma pilule a 21h, devant prendre une nouvelle plaquette le temps d'aller la chercher je suis part...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Conseille

Bonjours, voila je devais avoir mes règle le 31 octobre 2016 et je ne les ai toujours pas et j'ai mal au bout de mes seins, donc je voudrais savoir si...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Andy31200

Tomber enceinte au 21 eme jour de cycle

Bonjour, G fait un rapport o 21 ème jour de mon cycle esk g risque de tomber enceinte

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Andy31200

Retard mais pas de symptômes

Bonjours, Voilà, j'ai un retard de 6 jours mais tous les symptômes des règles que j'ai habituellement et aucun d'une grossesse. Dois-je m'inquié...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
joraline

Règles pendant l'implant !!!

Bonjour, Je me suis fais posée un implant mi-juillet depuis je n'ai pas eu mes regles, et ma gyneco m'a dit que c'etait tout a fait normal Cepen...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Cha387172

Qui est tombée enceinte sous pilule?

 Fermé

Bonjour, J'ai 27 ans et je suis l'heureuse maman d'une petite fille de 3 ans. Je recherche des temoignages de maman qui sont déjà tombées enceintes...

Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Conseil après un rapport non protégé svp ?

 Résolu

Bonjour alors j'ai eu un rapport avec mon copain sa faisais 3 jours que j'avais repris ma pilule, et la en faite j'ai oublié de la prendre avant mon r...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Missjulia13

Urgent perte de sang

Bonjour, j'ai une amie qui es enceinte de même pas 1 mois et qui a des pertes de sang mais qui lui fait mal le bas du ventre ! Que doit elle faire ? C...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Andy31200

Liquide

Bonjour, j'ai pas eu des rapports sexuelle avec mon copain on a juste eu des préliminaires il y a deux jours, je l'ai masturbé et il y avait du liq...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Lulu352

J'ai peur de tomber enceinte

Bonjour à vous tous j'espère que vous allez me répondre très très tôt, parce que là je strese beaucoup. Alors voilà, le 09 novembre j'ai un presque un...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Un conseille svp

Bonjour, j'ai une question si quelqu'un pourrait m'éclairer un peu ce serait super sympa . J'ai eu mes règles il y a 1 semaine (règle tout à fait nor...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard un jour

Bonjour, Suis nouvelle ici !! La je panique ,j'ai un jour de retard de règle ,et là maintenant j'ai mal au bas de dos et ventre et mes seins auss...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bonjour es ce que vous pouvez répondre c'est assez urgent merci

 Résolu/Fermé

Je me pose la question ? J'ai eu des rapports depuis mercredi allor Que j'ai pas fini mes règle et depuis tout les soir on n'a des rapports et depu...

Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
begonie

Tétons droit qui me gratte depuis quelques jours

Bonjour, Je viens de finir mes règles mais le téton droit me fatigue un peu puis je savoir c'est du à quoi or le dimanche 23 octobre j'ai un rapport...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
samgunsjovirow

Pose diu cuivre et tampons

Bonsoir, Mardi matin je me suis fais posé un DIU en cuivre à ma visite de contrôle, j'ai eue recours à un IVG trois semaines et demi avant, bon j'av...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Rapport non protégé avec pilule

Bonjour, Je prends la pilule Leeloo depuis environ 2 ans maintenant, et j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain il y a deux semaines jours po...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Quelques symptômes à j27

Bonjour à toutes voilà je vous explique. Je suis en essais BB1 depuis 1 mois. Mes dernière règles date du 15 octobre et je suis à un cycle de 28 jours...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
joraline

Aider moi a y voir clair svp

Bonjour, je suis nouvelle ici car j'ai une question. Ma tatie (soeur de ma mère) était stérile, cela peut-il jouer sur moi et que je ne peux faire d'...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

16 ans mais enceinte

Bonjour je m'appelle Nina j'ai 16 ans cela fait 7 mois que je suis avec mon copain et nous l'avons fait A plusieur reprise ... C'est mon premier et je...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Gisia

Test grossesse

Bonjour, j'ai fait mon test ce matin il étai positif que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule optilova

 Résolu

Bonjour, J'ai 19 ans et je prend optimisa depuis trois mois, il y a un mois j'ai commencé avoir mal au ventre, grosse fatigue dépression, baisse d...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
momo1509

Règles avec mix allaitement et biberon

 Fermé

Bonjour, Je me demande si c'est normal que je n'ai toujours pas mes règles. J'allete mon fils mais je lui donne également des biberons. Mais toujour...

Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
lafouine.

Interruption de grossesse

bonjour j'ai un retard de 2 jours et j'ai besoin d'un médicament qui peut m'aider à faire venir mes menstrues. merci

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
lafouine.

Mon pere va me tuer

Bonjour, J'ai 17 ans je suis avec mon copain depuis 2ans mais on na jamais couché ensemble mais on à plus la décision de coucher ensemble 2 jours av...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Andy31200

Aide pour tombe enceinte

Bonjour, J'aimerais tombé enceinte j'ai vu Mon règle Le 6 de ce mois Mais je ne connais pas mes jours de danger pour tombé enceinte qu' est ce que j...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Andy31200

J'ai un cycle de 28 jrs et je fais regle de 2 jrs

Bonjour, j'ai un cycle de 2jr et lorsque ca fini j'ai une douleur au niveau de mon bas ventre

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Plus de règle et brûlure

Bonjour, Plus de règle depuis 2 ans que j'ai arrêter la pilule sue je prenais depuis 22 ans et j'ai 40ans mais j'ai une sensation de brûlure vers le...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

A 2 ans, il ne veut plus dormir dans son lit

Bonjour, Mon enfant de 2ans et demi, dort avec moi , impossible qu'il dorme dans son lit voilà déjà quelques mois! Il pleure et comme j'habite en...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
1tibou

Ovaire micropolykistique

Bonjour, moi j’ai découverts que javais un ovaire micropolykistique juste après mon mariage car j’ai fais plus de 2mois sans tombé enceinte sachant q...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Andy31200

Retard règle + douleur ventre + pertes blanches

Bonjour, Bonjour, j'aimerai avoir vos avis. J'ai arrêté ma pilule fin juin. J'ai eu mes règles le 3/10 pendant 5 jours, j'ai des cycles de 28/30 ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pillule du lendemain help me

Bonjour* J'ai 19 ans et j'ai eu un rapport non protégé le 18 octobre et j'avais aussi oublier de prendre ma pillule de contraception . J'ai acheter...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je me pose des questions sur mes règles

Bonjour, j'avais pas eu de rapport sexuelle depuis deja 8mois ....j'ai refait l'amour il ya 2semaines 6jours avant l'arrivée prévu pr mes règles , apr...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pour celle qui prend la pillule trinordiol

Bonjour voilà je prend trinordiol depuis 8 ans aucun soucis mais depuis 1 semaine que j'ai repris la pillule je suis pas bien je voulais savoir si...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Avortement après deja 2 avotement, 1 grossesse et 1 fausse couch

Bonjour, je m'appelle Mila ,j'ai vécu 2 avortements, 1 grossesse et dernièrement 1 fausse couche qui a dû ce faire en 2 fois, actuellement enceinte, l...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
lafouine.

Demande de renseignement

Bonsoir Je n'ai pas vu mes règles depuis septembre J'ai fait un test affichant positif et aujourd'hui j'ai fait une prise de sang et c'est marqué 99...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
lafouine.

J'ai peur de tomber enceinte

Bonjour, Bon je vous explique mon problème enfaite hier j'ai une un rapport sexuel avec mon copain et nous l'avons fait sans préservatif et a la fin...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
lafouine.

Y a t il un risque de grossesse ?

Bonjour, J'ai un problème qui me tracasse... je devais recommencer une plaquette de pilule un mardi soir après les 7 jours de pause mais je l'ai oub...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
lafouine.

Peur d'être enceinte

Bonjour, je prend la pilule mais je n'ai pas été faire la prise de sang pour savoir si elle me convient et j'ai eu plusieurs rapports non protégés a...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
lafouine.

Regles

Bonsoir je suis Anne J'ai mes regles le 14 octobre mon mari est venue me voir le 27 le 28 c'était la date que je devrais ovule, aujourd'hui est 9 j'...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
lafouine.

Sex du bebe

 Fermé

Est-ce que je peux avoir vous avis sur le sex du bébé merci C juste par curiosité

Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
joraline

Règle

Bonjour, Je suis sous pilule depuis 5-6 mois LEELOO GE, et j'ai eu des rapports avec mon copain pendant ma semaine d'arrêt de pilule. Nous étions pr...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Andy31200
Résultats 43501 - 43550 sur un total de plus de 50 000