Retrait implant perte de sang qui vienne et repartent aussi vite

Licorne7523 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2019 - 5 févr. 2019 à 12:53
Licorne7523 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2019 - 5 févr. 2019 à 13:57
Bonjour,
Je vous explique je ne trouve pas de réponse à ma question voilà en décembre j ai retiré mon implant seulment 1 semaine après j ai eu des pertes de sang mais vraiment rien (des goûtes) mais je sais que ces pertes sont du à la privation d hormone. sa s arrête puis sa revient sachant que dans la semaine qui a précédé le retrait j ai eu 2 rapport non protéger j ai fait un teste voire 2 négatif (ne me demander pas les dates du retrait et rapport je sais plus et depuis peut j ai encore et toujours ces petites pertes qui vont et vienne mais depuis peut perte marron je sais que ce n es pas les règles mais je ne comprend plus rien.
Les filles aider moi avez vous vécu une situation similaire à la mienne ? Es la nidation ? J ai peut être fait les restes troo tôt ou sa peut être autre chose la machine se remet elle peut être en route enfin voilà j attend vos réponses aider moi je vous souhaite à toute une agréable journée ????
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 493
5 févr. 2019 à 13:03
Bonjour et bienvenue sur le forum,

"avez vous vécu une situation similaire à la mienne ?"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées

Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs"

NB : Santé-Médecine s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes …;)
0
Licorne7523 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2019
5 févr. 2019 à 13:18
Coucou andy31200 tu n as pas tord je vais faire une prise de sang j ai rendez vous demain on verra bien je vais également prendre rendez vous avec mon genicoligue. Bien le merci pour ta réponse j aimerais tellement un beau plus ???? bonne journée ????
0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 493
5 févr. 2019 à 13:38
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question ...
genicoligue = gynécologue ?
0
Licorne7523 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2019
5 févr. 2019 à 13:57
Pas de soucis je revient vers vous dès que je sais quoi bonne journée ????
0