HELP SVP angoisse et peur d'etre enceinte

Ruruforum Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2019 - 6 févr. 2019 à 14:09
 Utilisateur anonyme - 6 févr. 2019 à 14:38
Bonjour,
Je vs ecris car je suis en etat d anxieté depuis qlq jours j en perds meme le sommeil avec une impression de devenir folle, je vs explique ma situation: je suis vierge et jai normalement ded cycles de 32 jours sans pillules ce qui veut dirr que j'ovule a j18 soit 14 jours avant mes regles (meme si jaurais ovule deux fois ca aurait ete a intervalle maximale de 48h) . ALORS a j28 (soit 5 jours avant ka date presumee de ms regls) jai eu un "rapport" sans penetration et sans ejaculation: jetais dos a mn partenaire et il y a eu frottements par derriere. A aucun moment il ne ma penetre et a aucun moment je n'ai senti de liquide couler de mn derriere vers mn vagin. Il a dailleurd ejaculé a la fin; loin de moi. Mtn jai 4 jours de retards et je nai tjr pas mes regles. Mon copain massurr quil n a pas ejacule quand jetaid dos a lui. Dhabitude jai les seins sensiblrs 5 jourd avant mes regles, et mtn ca ft 3 jourd que jai les seins sensibles de la meme manierr, est ce que ce serait un signe que med regled vnt arriver dans qlq jours? Je crains enormemnt detre enceinte.

Est ce que je dois minquieter sachant que: 

-il y a eu frottements par derriere mais aucune penetration et a aucun moment il ne ma touche le vagin avec sn penis, et il massurr ne pas avoir ejaculer, jr nai pas senti dejaculatiin non plus.

-lorsque jetais dos a lui, mes jambes etaient fermées

-le "rapport" a eu lieu a j28, jai commence a avoir les seins sensibles a j34 , peut etrr que ce serait mon symptome premenstruel habituel? Car je pense quil serait trop tot pr ressentir les signes de grossesse sil sagissait dune.

-je nai jamais eu de retard pareille seulement mes cycles changent environ trois fois par an de longeur. Lan passe javais eu un cycle de 35 jours aussi.

Je minquietr enormement je souffrr danxiete et d angoisse!!!!!!!svpppp 
A voir également:

1 réponse

Bonjour

L'ovulation à J14 ou 14J avant les règles, est très théorique, on estime que seulement 20% des femmes dans le monde ovule effectivement ce jour-là. La théorie d'Ogino parle plutôt d'une fourchette allant du 9e au 16e jour avant les prochaines règles... mais ça reste peu fiable.

Dans un cycle naturel, il faut retenir que tu peux ovuler n'importe quand. Y compris durant les règles. Et même parfois deux fois. Par conséquent, tous les rapports doivent être protégés.

Le liquide pré-éjaculatoire ne sent pas. Et se mélange à tes sécrétions naturelles à toi. Impossible de le voir ou d'en faire la différence. Dès le moment où il y a frottements (même sans éjaculation et même sans pénétration), il y a risques. Et quand bb est un drame, ce risque est toujours trop grand.

Attends d'avoir minimum 8-10 jours de retard (le stress bloque le corps) et fait un test.

Vous avez pas de contraception ?

;)

0
Ruruforum Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2019
6 févr. 2019 à 14:19
Bonjour merci bcp de la reponse, daccord je cmprends, je vais attendre un petit plus alors! Et concernant le liquide pre ejaculatoire, mon copain a uriné avant le rapport! Est ce que ca reduit les risques?
0
Utilisateur anonyme > Ruruforum Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2019
6 févr. 2019 à 14:38
un risque est un risque... ça change pas grand chose qu'il soit de 20 ou de 50 ou plus de %... si tu es enceinte, tu le seras à 100% peu importe le risque de départ.
0