Les discussions

Grossesse possible ?

Bonjour, voila maintenant 4j de retard de mes règles, depuis ces 4j j ai des naussee violente du matin au soir. J ai les tétons sensible et mal au ven...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Taux bhcg bas

Bonsoir, J’ai fait une pds pour taux bhcg ce samedi suite à un retard de règles de 4 jours... Celui ci étant de 27... on me dit que c’est normal ca...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Pilule

Bonjour, Je prends la pilule Leeloo depuis 2 mois et j’ai des rapports sexuels non protégés mais j’ai souvent des pertes de sang hors périodes de rè...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Andy31200

Besoins de précision .

Bonjour, je prends une contraception depuis plus d’un an et je la prends parfaitement bien je n’utilise pas de préservatifs j’aimerais savoir s’il yav...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
joraline

Oubli avec enchaînement

 Résolu

Bonjour, J’ai besoin d’aide je suis un peu perdue !! J’ai pris 2 plaquettes de ma pilules d’affilée malheureusement j’ai oublié de prendre le 7eme ...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Chloe20

Ivg médicamenteuse

Bonjour, Bonjour, j’ai avorté avec du misoprostol samedi. les saignements abondants ont commencé 1h après et j’avais une forte douleur,la fièvre,...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

3 ui/l après test très clair. enceinte ?

Bonjour, Mariée depuis quelques mois, nous aimerions avoir un «petit nous». Plus de règles après choc émotionnel +++ (perte d'un être cher brutalem...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
joraline

Insémination, douleur mais après mes règles

Bonjour, Je sais que je suis pas enceinte car j'ai eu mes règles mais c'est étrange au point quand j'ai fait un test de grossesse quand même (il est...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
joraline

Test sanguin negatif

Bonjour, Voilà j'ai fait un test de grossesse qui est négatif et le test sanguin aussi. Mais j'ai mal au bas du ventre au dos et j'ai des bosses q...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
joraline

Oubli pilule

Bonjour, J'ai repris ma pilule avec un jour de retard (c'est une pilule a prendre sous 21 jour et a arrêter une semaine). Je l'ai arrêté un mardi et...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Si vous plait

 Fermé

Bonjour, Ma femme a pas u cest regle de pui 15jour +2jour aujourd'hui on a fais un rapport aux de mars on la fais 3foir mais je teste et négatif

Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
joraline

Peur d'une grossesse

Bonjour, Bonjour j'AI 14 ans pendant les vacances j'ai vue mon petitit copainn on a fais un gros calin ejaculation proche de mon sex et grosse cares...

16 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
patricia

Taux hcg

Bonjour, Je suis un peu stressé alors je viens vers vous voila j'ai eu mes dernière règle le 1er mars depuis j'ai fait un test pipi positif et 2 pds...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
joraline

Grossesse

 Fermé

Bonjour, La femme tombe automatiquement enceinte durant sa période féconde???

Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
joraline

Gros ventre à 10+2

Bonjour, c’est mon premier bébé nous sommes très heureux ! J’ai déjà pris presque 3kg en mangeant pourtant normalement et pas de cochonneries entre le...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Andy31200

Inquiétude concernant le mirena

Bonjour, Depuis Le 05/07/2018 j’avais retiré mon stérilet jusqu’ aujourd’hui je n’arrive pas à tombé enceinte que dois-je faire svp ? Merci d’avanc...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Andy31200

Les premières éjaculation

Bonjour, les premières éjaculation d'un homme peuvent ils mettre une femme enceinte???

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Effets secondaires pdl

 Fermé

Bonjour, Svp quels sont les effets secondaire de pregnon après une fausse couche ou un avortement

Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
joraline

Grossesse

Bonjour, Je suis en retard depuis 23fevrier test de grossesse négatif mal au ventre et perte blanche j'ai jamais de retard .est il normal que les te...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Duphaston

Bonjour, je prends duphaston pendant deux jours et je sais pas esq je suis enciente je veux savoir esq je peux continuer de prendre duphaston pendant ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
joraline

Conseil

Bonsoir ! Alors voila il y’a deux semaines j’ai etait réglée mais pas comme a mon habitude, j’etais extrêmement fatiguée nauséeuse, vertiges choses qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Meghanette19

Mon neveu à perdu sont testicule

Bonjour, mon neveu à 40jours et il a été opéré à cause d'une hernie inguinale et ils lui ont toucher sont testicule foire pendant l'intervention est...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
begonie

Oublie pillule grossesse

Bonjour, Je prends la pillule optilova depuis 2ans ... j'ai fini ma plaquette de pillule après mes règles le 7 avril. J'ai enchaîner l'autre plaqu...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pilule maux de ventre

Bonjour, J’ai 19 ans et ça fait bientôt 7 mois que je prends ma pilule optilova et rapports dans préservatif avec mon copain. Je n’ai jamais eu aucu...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Sans preservatif

Bonjour, je m'appelle Thea j'ai 16 ans et mon copain et moi voulons faire notre première fois . Il me dit de le faire sans préservatif pendans 5 min e...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
joraline

Oubli de pilule, grossesse?

Bonjour à tous,  Si je viens vers vous c'est parce que j'ai besoin d'aide .  Ca va faire presque plus d'un ans que je prends la pilule contraceptive...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Testiculaire

 Fermé

Bonjour, je suis un jeune homme de 20 ans j'ai souvent un déplacement du noyaux gauche vert le haut quand je suis en plein acte sexuel et quand sa mon...

Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
joraline

Possibilité d’une grossesse

Bonjour, Je me sens un peu bête d avoir des doutes a savoir d être enceinte ou pas car je dois avoir mes règles le 16 avril. Donc pas de retard pour...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
joraline

Peur de tomber enceinte sans penetration ni ejaculation

Bonjour à tous Hier, nous avons eu des ébats avec mon partenaire, je précise qu'il n'ya eu aucune pénétration et que ce dernier a éjaculé à la fin au...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
joraline

Conseils avis

 Fermé

Bonjour, Merci oui je sais bien je vais patienter et voir si elle arrive ou pas. Sa pourrait être autre chose ? Mais quoi Sait pourquoi je pensa...

Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Andy31200

Avoir la glaire cervicale

Bonjour, Comment faire pour avoir la glaire cervicale ??

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Andy31200

Pas de regle

Bonjour, Arrêt de ma pillule en janvier 2019, toujours pas de règles presque trois mois maintenant. Douleur en bas du ventre par moment et une grand...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Andy31200

Ventre qui grossit

Bonjour, Mon ventre grossit et tout me fait mal je voudrait savoir avec vous et je mange beaucoup beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Regle

Bonjour, Février rapport sans protection Mars g mais regle et la en avril rien pour le moment Est que jpeux être enceinte Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Des règle 2 fois dans même cycle

 Résolu

Bonjour arrivé t-il que l'on a ses règles deux fait dans le même cicle une semaine après ses réglé ?

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Sous dusphaston pas de regles et test negatif

Bonjour, tout le monde alors voilà c'est la première fois que je m'en remet à un forum.. Alors je vous explique ca fait 3 mois que je suis sous dupha...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
joraline

Grossesse possible ?

Bonjour, J'ai arrêter ma pilule fin février 2019 quelque jour après j'ai eu des saignements pendant 2 jours après sa j'ai eu un rapport non protégé ...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
joraline

Retard 17jrs pds négative

 Résolu

Bonjour les filles j'ai vraiment besoin de vos témoignages. je suis atteintes d'endométriose, et jai des fibromes. Je suis en essais bb depuis klk ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
joraline

Grossesse question

Bonjour, Voila je vous explique mon histoire le 15 mars j'oublie ma pillule je ne me rend pas compte tout de suite mes que le lendemain soir donc ...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Règle absente

Bonjour, J'ai commencé à prendre la pilule (optidril) Il y a 2 mois le premier mois j'ai eu mes règles normalement à 21 jours + 2 j seulement ce mo...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Sos je veux arrêter la pillule

Bonjour tout le monde ! J' ai 16 ans et depuis octobre je prend la pillule ... Je n'ai pas d'effets secondaires, de problèmes de santé en la prenan...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Probleme des regles

Bonjour, Bonjour je suis age de 26ans je n ai jamais eu mes regles j ai fait plusieurs fois des rapport sexuel mais je ne suis pas tombe enceinte j ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Andy31200

Enceinte mais de qui ?

 Résolu

Bonsoir, Je suis enceinte de 4 mois et j’aimerai savoir qui est le père de mon bébé. Je m’explique, après une séparation avec mon copain j’ai re...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Andy31200

Jai peur aidez moi

Bonjour, désolé d'avance pour mes fautes d'orthographe. Alors j'ai eu une grosse tâche marron le vendredi 22 mars 2019 le samedi 23 mars un peu de san...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Peur de grossese

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si avec une gouttes ou eux de sperme on pouvais tomber enceinte car ce matin j'ai coucher avec mon petit ami sans protect...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
joraline

Grossesse

 Fermé

Svp aidez moi je panique le dernier rapport non protégé c'etait le 28 fevrier apres j'ai eu mes regles le plus normalement possible le 7 mars .mais po...

Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
joraline

Conseil

Bonjour, J'ai prit duphaston pour faire revenir met réglé, j'ai prit le dernier caché, et met réglé se sont déclencher le lendemain soir. Est-ce no...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Andy31200

Suis je enceinte

 Fermé

Svp aidez moi je panique le dernier rapport non protégé c'etait le 28 fevrier apres j'ai eu mes regles le plus normalement possible le 7 mars .mais po...

Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Andy31200

Comment compter le jour de ces prochains règles et d'ovulation

Bonjour, les filles je me demande comment on peut compter le jour de ces prochains règles et d'ovulation. S'il vous plaît aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Andy31200

Peur de retombé enceinte

Bonjour, voilà j'ai accouché le 16 mars et hier on n'a eux deux rapports avec préservatif après ont n'a regarder il était pas perser toujours pas mes ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Andy31200
Résultats 23251 - 23300 sur un total de plus de 50 000