Les discussions
Retard des régles et test positif
Bonjour, Donc voici mon histoire : pendant les mois là je n'ai pas eu tellement de rapports avec mon chéri, mes dernières règles je les et eu le 9 m...
La pillule
Bonjour, Je voudrais être sur ou peut être pas... J'ai décidée d'arrêter la pillule cause prise de poid... Mais lorsque j'ai terminé ma plaquett...
Reprise pilule oublié
Bonjour, alors voila j'ai oublié ma reprise de pilule c'est à dire que de base tout les vendredis j'ai mes règles et tout les mercredis je reprend m...
Reponse
FerméBonjour, Merci j attendrais donc un retard maxi 10 jours de mes règles Je vous dirais quoi!!
Besoin dune reponse merci
Bonsoir, je suis un peu inquiete Au faite j ai eu les règle le 26 et j ai eu des rapport non protege avec mon fiancé lors de ma période d ovulat...
Désiré ardent
Bonjour, J'ai 47ans et ma fille à 20ans.puis je encore avoir un bébé avec l'aide de clomid
Retard de règles et stress
Bonjour, J’ai fait ma première fois le 6 avril avec capote tout c’est bien passé on est le 23 ça ne fait pas encore trois semaines et je devais avoi...
Peur d'être enceinte
Bonsoir, j'ai 18 ans j'ai fait rapport non protéger avec mon copain le 22ème jour de mon cycle de 24jours pendant le rapport il s'est retiré pour é...
Contraction douloureuse 4 mois de grossesse
Bonjour, Je suis enceinte de 19 SA, nous savons que se seras un petit garçon. Mais je m'inquiète, il y as quelques jours j'ai eu une contractio...
Stérilet jaydess
FerméBonjour, J’aimerai avoir un renseignement de dernière minute. Demain j’ai rdv chez ma gynécologue afin qu’elle me pose le stérilet Jaydess (stérilet...
Tomber enceinte
RésoluBonjour, Je me permets de vous solliciter car j'ai quelques interrogations. Je suis actuellement en couple, je n'ai jamais eu de rapport allant ju...
Prise de sang de grossesse
Bonjour, voilà j au eu des rapports sexuels avec mon copain et comme j' étais pas trop bien j au eu des symptômes mal de ventre des bouffées de chaleu...
Retrait d implan
Bonjour, J'ai 22 ans et j'ai une petite question à poser, voilà j'ai fais un retraits d un implant le mois de décembre 2018 et nous somme en avril 2...
Peur d’avoir pris un risque
Bonjour, J’ai 17 ans, il y a quelques mois, j’ai rencontré mon copain, une personne formidable qui m’a redonné goût à la vie. J’étais au bord du g...
Enceinte ou pas
FerméBonjour Esque on peut être enceinte 1 journe avant c'est régler ? Et les avoir en même temps ?
???? besoin d’un renseignement
RésoluBonjour, avec mon copain nous avons projet bébé en route route le soucis c’est que des jus une fausse couchée fait couche faite en fin 2017 je n’est p...
Peur
Bonjour, le mois dernier j’ai eu mes règles le 19 mars , habituellement j’ai un cycle de 30 31 jours, aujourd’hui nous sommes le 23 avril et toujours...
Problème de règles dû à la pilule
Bonjour, Je suis sous optilova depuis presque 2 mois je n'ai pas eu mes règles lors de la première plaquette alors je n'ai pas prix les pilules roug...
Enlever un biberon
Bonjour, Mon fils a 1 mois il est passe a 150 ml et on coudre supprimer le biberon de 3 h comment faire vu qu'il est habilletuer il se lève a 3h et ...
Tomber enceinte en ayant prit la pilule du lendemain et en étant vierge
Bonjour, Il y'a trois jours j'ai fais les préliminaires avec mon copain, mais je suis encore vierge. Lorsqu'il se frottait peau contre peau à moi il ...
Perte blanche crémeuse
Bonjour, ma période féconde était le 18 et j'ai fais l'amour avec mon fiancé ce même 18, 2jour après j'ai commencé a ressentir mal au bat ventre comm...
Règles sous implant
Bonjour, moi ca fais 2 ans que j'ai un implant et ici ça fait 2 mois que j'ai mes règles je sort de chez ma gynéco elle m'as donner une pilule à prend...
Enceinte
Bonjour, Esque on peut tombe enceinte si on n'a fait 1 journée avant les règles ? Et que on n'a les règles mais très différents que d'habitude ...
Pilule du surlendemain
Bonjour, J'ai eu mon rapport il y a 4 jours environ et puisque lundi c'était férié j'ai pue que aller a la pharmacie aujourd'hui et j'ai pris la pil...
Pertes marron sous stérilet cuivre
Bonjour, Je porte un stérilet depuis fin novembre dernier, j ai arrêté l allaitement en janvier et depuis j avais des règles abondantes tous les moi...
Règles 2 fois par mois avec stérilet en cuivre
Bonjour, Depuis décembre j’ai un stérilet en cuivre, et depuis j’ai mes regles tout les mois voir tout les deux mois. Et c’est hémorragique parfo...
Doute apres rapport non proteger
Bonjour, Voilà j'ai eu une relation avec mr le 14/04/19 mais dernière règle date du 2/4/19 il na pas éjaculer en moi je ne prend pas de contraceptio...
Capote retirée avant éjaculation risque de grossesse
Bonjour j’ai un petit problème, il y a quelques semaines j’ai eu un rapport sexuel avec mon copain au alentours du 5avril je suis censée avoir mes reg...
Conseils sur risque de grossesse en ejaculant dehors du vagin
Bonjour, J’ai les mêmes préoccupations avec cette femme qui a eu ses règles le 9 novembre et avoir couchée avec son marie le 23 novembre. Pénétratio...
Rapport un jour après les règles
RésoluBonjour, Est-ce que c'est possible de tomber enceinte, un jours après les règles même avec un (rapport protégé)préservatif
Je me demande si je suis enceinte
FerméBonjour, je me demande si je suis enceinte car j ai des douleur o ventre des nauser aussi j enleve mon implant le 16mai 2019 . J ai mon ventre qui g...
Peur de tomber enceinte
Bonjour, j'ai 18 ans j'fait le rapport non protégé avec mon copin le 12ème jour de mon cycle de 24jours,pendant le rapport il s'était retiré pour éj...
Jai eu un rapport sexuel a 10 ans
FerméBonjour, J'ai eu un rapport sexuel à 10 ans alors que je n'étais pas réglée aujourd'hui à 12 ans (je suis reglee et mes regles devait arrives hier m...
Avortement reussi?
Bonjour, j'avais pris un médicament pour avorter. Le même jour il y a eu de légères écoulements mais après pus rien. J'aimerais don savoir s''il y a...
Je vais enlever mon implant nexplanon le 16mai 2019
FerméBonjour, je vais enlever mon implant nexplanon le 16mai 2019 je voudrait savoir conbien il faut attendre pour tonber enceinte ? Merci
Besoin de conseil, help
Bonjour, J’ai arrêté ma pilule en janvier. J’étais censé avoir mes regles jeudi 11 avril, j’ai attendu le mardi pour faire un test mais négatif, tou...
Avortement immediat
FerméBonjour, je voudrai que vous me proposiez la méthode pour avorter. J'ai un retard de 3 semaines. Merci
Pilule efficace ?
Bonjour, J’ai 15 ans et donc je ne désire pas d’enfant c’est pourquoi j’ai décidé de me faire prescrire une pilule. Seulement voilà, je suis c...
Sans ejaculation ni penetration
Bonjour, Alors voilà tout d'abord, je tiens à préciser que je suis vierge, j'ai fait des frotti frotta avec mon partenaire (avec préservatif), donc ...
Tomber enceinte sans ejaculation
Bonjour, J’ai 15 ans et avec mon copain on la fait plusieurs fois sans protection mais c’était des rapports très courts et sans ejaculation ...mais ...
Rapport sans ejaculation
Bonjour, j’ai eu une relation sexuel sans ejaculation et j’ai eu mes règle 2-3 semaine avant est-ce que j’ai un risque d’être enceinte ?
Pertes marrons et jasmine
Bonjour, j'ai des pertes marrons aujourd'hui normalement mes règles venus hier mais rien Est ce que je suis enceinte?
Pilule du lendemain + tabac
Bonjour, Samedi 20 avril j’ai pris le pilule du lendemain suite à un accident et depuis quand je fume je suis malade (envie de vomir, fatigue extrêm...
165ui/l
Bonjour, Sa veux dire que je suis à combien de semaine 165ui/l
Ejaculation et pilule
RésoluBonjour, je viens d'avoir 17ans et j'ai peu de connaissance au niveau pilule et contraception en général. Je suis sois pilule depuis 1mois (leelou g...
Perturbation de cycle
Bonjour, je eux me règle le 10 avril je eu de rapport sexuel le 14 avril je pris une pilule de lendemain et le 20 avril je revoit me règle et sa coul...
Oubli pilule leeloo
RésoluBonjour, J'ai un problème et j'ai peur. Le 15 mars j'ai fait un oubli de pilule plus de 24h sans prendre le lendemain et la pilule du lendemain, et ...
Toute petite perte marron claire
Bonjour, En essaie bb 2, j'ai 2 jours de retard de règles, qui dure normalement 4 j tout les 21 j. Test de grossesse négatif, avec déception ce mat...
J'aimerais savoir si je suis enceinte. un peu urgent s'il vous plait
Bonsoir, J'ai eu mon premier rapport avec mon partenaire le 5 avril. J'ai eu mes dernières règles qui ont commencé le 25 mars. Il ne s'est pas proté...
Datation et absence d'activité cardiaque
Bonjour, Voilà mon cas.. Je suis enceinte avec un DDR 23 février 2019, j'ai fait une écho précoce le 6 avril et la l'image n'avait aucune correspond...