Les discussions
Pillule du lendemain
Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain le 14/06 en fin de soirée (test d ovulation possitif ) , ejaculation a l'intérieur . Malheureusement l...
Insémination artificielle
FerméBonjour, J'aurais bientôt 40 ans, et je n'ai pas pu tomber enceinte, et je veux faire de l'insémination artificielle. Pouvez vous me donner le nom u...
Est t'il possible que je sois encore enceinte même si le taux a un peu baissé?
FerméBonjour, Un peu d'aide j'ai fais une fausse couche le 2 mai.. ! Puis je suis retombée enceinte sans règle taux a 108 .. sauf que une nouvelle prise...
Rapport non protégé
Bonjour, Avec mon ami on a u un rapport non protégé pas plus tard le 7 juin de cette année. Et durant le rapport il a éjaculer dan mon vagin. Et...
Utérus anteversé
Bonjour, j'aimerais savoir quelle position peut on prendre pour tomber enceinte quand on a un utérus anteversé Merci
Savoir les semaines de grossesse
Bonjour, bonjour je viens de faire le Taux de B-HCG ET 15 617,0 mUI/mL Donc je voudrais savoir combien de semaine j'ai merci
Renseignements
RésoluBonjour, mesdames mesdemoiselles j'aimerai avoir un peux plus de renseignement pour évité de trop m'inquiéter jeudi j'ai fais une prise de sang plus u...
Est-ce que c'est possible que je sois enc
Bonjour, Je m'appelle benflore j'ai 29 ans , et j'ai un retard de règle de 43 jours, j'ai non plus ovulé, sauf que depuis deux semaines j'ai des dou...
J'ai 16 ans ma petite amie n'a pas eu ses règles depuis deux jours
RésoluBonjour, Cela fait deux jours que ma copine n'a pas eu ses règles je sais que c'est peu mais ça me fait peur et je ne sais pas quoi faire on a eu ...
Peur d’avoir des maladies avec la pilule
Bonjour, cela fais 1 an que je prends ma pilule ( ludeal gé ) comme je fais récemment des crises d’angoisse, là j’angoisse l’idée de faire un AVC ou...
Rapport non protégé 4 jours après les règles
FerméBonjour, J'ai un rapport 4 jours après mes. Est ce que je risque d'être tombé enceinte ?
J'ai fait rapport avec une fille en jour
Bonjour, est-ce que une fille en jour peu être tombé enceinte après la pénétration sans éjaculer sur elle
Je veux avorter
Bonjour, j'ai besoin aide je suis enceint et veux avorter mais ses interdit dans mon pays svp aide moi
Angoissé par la suite de sa première fois
Bonjour, j’ai eu mon premier rapport sexuel ,avec mon copain il y’a de ca une semaine. Le rapport était protégé (préservatif) il n’y a pas eu d’eja...
13dpo négatif
Bonjour, Je suis a mon cycle 2 de mes essai bébé. D'habitude j'ai des syndromes pré menstruel très fort, seins très douloureux, humeur massacrente, ...
4ans et demie et constiper car phobie
Bonjour, ma fille de 4ans et demi a etait constiper pendant 4jrs le soir du 4emes jrs nous somme aller a lhopital,il lui on fais un lavement, dailleur...
Échographie de datation marge d’erreur
Bonjour, je viens vers vous car je suis un peu perdu, donc voilà je suis tombé enceinte, je n’ai pu faire l’échographie de datation que au 5ème mois, ...
Éviter de g
Bonjour, j'aimerais savoir si boire du tonic melangè à du Nescafé juste après avoir eu un rapport sexuel non protégé peut tuè les spermatozoïde dans l...
Premiere prise de pilule et rapoirt non protégé
Bonjour, je me demande au bout de combien de jours après la toute première prise de pilule pouvons nous avoir un rapport sexuel non protégé?
Qu'est ce qui expliquerait ce retard?
Bonjour, J'ai un cycle irrégulier La dernière fois que j'ai en mes règles c'était le 15 mai. Nous sommes déjà le 18 Juin mais rien. Je n'ai pas enc...
Sr
Bonjour, Jai un cycle très irrégulier 30 ou 35 jours. Le mois dernier, jai eu mes règles le 21 mai. Le mois précédent me 15 avril... Et la j'ai ri...
Boire enceinte lors du premier trimestre
Bonjour, J ai besoin de témoignages. J arrive à trois mois de grossesse et il m ai arrivé de boire six verres de vin un soir ou deux , et desfoi...
Des douleurs dans les cuisses après un transfert d'embryon
Bonjour à toutes, Je suis à mon deuxième jour après transfert de mes embryons et là j'ai des douleurs dans les cuisses et aussi un peu des douleurs d...
Désir d'enfant
Bonjour, Svp j'aimerais savoir si c'est possible de prendre duphaston et clomid au même moment.
Saignement après avortement
Bonjour, J'ai pratiquer un avortement par aspiration il y a une semaine et je constate que je saigne mais pas abondamment et que dans le sans qui co...
Perte bizarre
Bonjour, il y a 15jours jai fait bcp de velo bien plus que habituellement, cela ma irrité et petite démangeaisons depuis. Quelque jour après jai comm...
Grossesse et accouchement
Bonjour, Moi mes dernières règles était le 10 septembre et j’ai eu mes rapports le 27 septembre je suis à combien de mois et quand prévu mon accouch...
Écho 13 sa fille ou garçon ???
FerméBonjour, Voilà ma première écho faite à 13 SA + 1 Pourriez vous m'éclairer sur le sexe de ce futur petit bébé ????? Merciiii d avance pour vos ret...
Aider moi à avorter
Bonjour, Je viens de faire le test de grossesse et je suis enceinte pouvez vous m’aider à avorté ?
Inquiète
Bonjour,j'ai eu mes regles le 31/04//19 et puis depuis plus rien beaucoup de crampe gargouillement fatiguée et envie d'uriner tout le temps je ne c'es...
Pilule claira
Bonjour, Cela fait déjà 3 mois que j’ai arrêté de prendre la pilule qlaira et toujours pas de règle en vue. Alors ma question est si il a des femme...
Effer secondaire medicament
Bonjour! Mon bb a 5mois et elle soufrait de rhume apres traitement sius amoxcicilline panadole et litacold je constate qu'elle daut une retention d'ur...
Besoin de conseils
Bonjour, Lila donc il est vraiment possible d'avoir un enfant r- quand le père est r+. Moi j'ai eu une deux fausses couches. Et pas de vaccin mainte...
Envie de bébé
Bonjour, alut les filles ! je vous explique mon cas: j'ai des règles irregulière depuis mes 2 Fc ! j essaie en vain d avoir un tit bou ! enfin bref ...
Sos! besoin de votre aide concernant la prise de la pilule contraceptive
Bonjour, je souhaiterais savoir si j'ai eu mes règles tout à l'heure à 23h et que je prends la 1ère pilule demain matin, est-ce que la contraception s...
Second rapport non protege dans la nuit
Bonjour, Je viens à vos témoignages et réponses. J’ai eu mes règles du 9 au 13 juin, et nous avons eu un rapport protégé (car je ne prends pas l...
Décalage de règle !!
Bonjour, J’espère tout d'abord que vous allez tous bien ! :) Je ne sais pas si mon titre est bien choisi mais je vais m’expliquer. Je prend la...
J’ai peur de tomber enceinte
Bonjour, J’ai 16 ans et hier je l’ai fais avec mon copain sans protection mais je suis dans ma période de règles et j’ai vraiment peur de tomber e...
Taux hcg progression lente
Bonjour, je suis inquiète car j ai reçu mes résultats de ma pds : Lundi 17/06 : 4800 Mercredi 19/06 :7500 Cela ne double pas... y a t il une ...
Toxoplasmose gestationnelle
Bonjour, Je suis enceinte de 16SA et je suis infecté par la toxoplasmose (igm -et igg+) +4,200 qui/l min gynécologue m'a mis sur rovamycine 3 m a la...
Je veux tomber enceinte
Bonjour, J'ai un cycle irregilier et j'ignore quand j'ovule. Mais je veux être enceinte.J'ai constaté que le sperme de mon mari coule après nos rappo...
Inquiète
RésoluBonjour, j ai pas mes règles depuis 2mois je viens commencer duphaston je voulais savoir si je peu tomber enceinte malgres que j ai pas eu mes règl...
Je sais plus quoi faire
Bonjour, j'ai eu mon implant en mai 2015 j'allais retirer en mai 2018 et cela fait déjà un an que j'essaie de tomber enceinte et j'ai toujours pas de ...
Règles pendant ovulation ?
RésoluBonjour, Alors voila suite à un rapport mal protégé (préservatif qui a craqué ) j’ai pris la pilule du lendemain il y a une semaine. Je dois être da...
Retrouvez la date de règle prochain
RésoluBonjour, Svp quelqu'un p m'aidé, je n'arrive plus à retrouvez me date de m prochain règle, pour dire;je vu m règle 2fois le mois,le 4 et 29 mai ,pou...
Douleurs ovaires en milieu de ma plaquette
Bonjour, Si des personnes peuvent un peu meclaircir sur ma situation,ça serait cool... Voila, depuis ce lundi j'ai des douleurs aux ovaires,même do...
Règles longue
Bonjour, Je prends optilova depuis 16 jours et j’ai mes règles pendant les pilules blanches cela fait 6 jours que j’ai des mes règles légères mais...
Comprendre mon cycle menstruel
Bonjour! j'ai eu mes règles le 6 juin et le 14 j'ai eu des rapports sexuelles après j'ai pris une pillule 72h hier 20 juin ouuf j'ai eu encore mes rè...