Est-ce que je suis enceinte ou pas ?
Didi_laSublime
Messages postés
2
Statut
Membre
-
bea2107 Messages postés 23 Statut Membre -
bea2107 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais connaître votre opinion j'ai arrêté définitivement mes pilules le 04 Janvier 2019, mes règles sont arrivées le 10 Janvier j'ai eu des rapports sans protection avec mon chérichou après les règles j'ai ovulé le 24 et depuis le 28 j'ai des douleurs au bas du ventre comme ci c'était les règles j'ai eu des pertes blanches et marron (dsl pour les détails), le bas du dos très douloureux comme ci il s'ouvrait de l'intérieur je me sent lourde, des étourdissements, des nausée, des remonté gastrique. J'ai fait un test le 03 Février mais il étais négatif mes règles sont censé arrivées le 07 et toujours cette douleur au bas du dos et du ventre
Merci
Je souhaiterais connaître votre opinion j'ai arrêté définitivement mes pilules le 04 Janvier 2019, mes règles sont arrivées le 10 Janvier j'ai eu des rapports sans protection avec mon chérichou après les règles j'ai ovulé le 24 et depuis le 28 j'ai des douleurs au bas du ventre comme ci c'était les règles j'ai eu des pertes blanches et marron (dsl pour les détails), le bas du dos très douloureux comme ci il s'ouvrait de l'intérieur je me sent lourde, des étourdissements, des nausée, des remonté gastrique. J'ai fait un test le 03 Février mais il étais négatif mes règles sont censé arrivées le 07 et toujours cette douleur au bas du dos et du ventre
Merci
A voir également:
- Est-ce que je suis enceinte ou pas ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Est ce que mon chat sait que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Pas d'ovulation ce mois ci suis je enceinte - Accueil - Conception
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
2 réponses
Bonjour
attend un retard de règle de 8-10 jours pour que la prise de sang et ainsi avoir une réponse fiable
Ce que le test urinaire ne te donnera pas
attend un retard de règle de 8-10 jours pour que la prise de sang et ainsi avoir une réponse fiable
Ce que le test urinaire ne te donnera pas
Didi_laSublime
Messages postés
2
Statut
Membre
Je te remercie 1tibou
1tibou
Messages postés
48466
Membre
Dernière intervention