Les discussions
Retard de règles 3 jours
Bonjour, Je présente, j’ai 25 ans et je suis en essaie bébé 1 depuis 3 mois. Ce mois j’ai 3 jours de retard. J’ai fait un test hier soir à 2 jou...
Grossesse, ejaculation sur vêtements
Bonjour, J'ai ejaculé sur le pantalon de ma copine et un mois plus tard elle me dit qu'elle s'inquiète car elle a vu ses regles 2 fois. Serait elle ...
Pour un avortement naturel
Bonjour, Je voudrais savoir comment avorter avec du miel
Grossesse implant
Bonjour, J ai retirer l implant mercredi , je l avais depuis 1ans, avec mon copain on aimerait un bébé. Cependant jai eu des rapports le soir même,...
Besoin d’aide règle anormal
Bonjour, j’ai 15 ans et je suis règle depuis 1 an et demie et j’ai un petit problème . Alors que je n’etais Pas en période de règles j’ai eu des perte...
Rapport sexuels
Bonjour, A vous besoin de réponse j'ai eu mes régles le 21 septembre et c'est fini le 25 septembre et j ai eu des rapports sexuels le 30 septembre ...
Rapport sexuelle
Bonsoir je prend ma pilule tout les soirs à 20h ou même 10minute après et le lendemain matin j'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain et le soir j'...
J attends mes règles
Bonjour, j attend les règles mais le bout des seins (tétons) me font mal
Possitif ou négatif
FerméBonjour, j'ai eu mes résultats de prise de sang et mon taux de beta BCH est de 2 853 ui/ L je suis enciente de combien de temps ?
Grossesse ou juste stresse?
Bonsoir, alors ça fait 1 semaine que j'ai eu un rapport sexuelle protégé mais les deux jours suivants j'ai eu des décharge marron de mon vagin et il y...
Grossesse non désiré
Bonjour, Comment avorter en une semaine sans allé à l'hôpital ni prendre des médicaments
Prise de sang positif ou négatif ?
Bonjour, J'ai fait une prise se sang car j'ai 2 semaines de retard sur mes règles et je viens de recevoir mes résultats mais je ne c'est pas se que ...
Retard de deux mois
Bonjour, j'ai vu mes dernière le 3 août. J'ai fait deux test urinaire et ils sont négatif. Le premier je l'ai fait le 10 septembre et le dernier je ...
Santé
Bonjour, J'ai eu les rapports non protégé le 1er octobre quelque heure après j'ai la pilule un jour après j'ai eu autre rapport non protégé donc mer...
Pilul ovulation
Bonjour, Sa plus de 3 jour que j'ai des perte blanche gluante collante En sachant que je prend la pilule qui est optilova Et ma question est E...
J vu mes règle seulment une goutte une foi
RésoluBonjour, Je vu mes règle seulment une goutte e pui une foi depuis ce temp là jusk là j ne rien vu et encore j fait les texte de grossesse et ce négati...
Rapport non protégé/ pilule du lendemain
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain mon premier jour fertile puis j'ai pris la pilule le lendemain. 6 jours après nous avions en...
Bilan de fertilité
Bonjour, Est ce qu un bilan de fertilité negatif signifie qu il n y a pas de grossesse ? Merci
Besoin d’être rassurée
Bonjour, Je vous explique rapidement mon cas. J’ai eu plusieurs rapports avec mon copain, il n’y a jamais eu de problèmes avec le préservatif et il...
Test ovulation clearblue digital avancé
FerméBonjour à toutes, Je reviens vers vous car j'ai effectué des tests ovulations = depuis le 30/09/18 à aujourd'hui soit le 03/10/18, les résultats so...
Patch évra
Bonjour, Alors voilà j’ai mis mon patch evra le vendredi 21 Septembre sous conseil de ma Gynéco , et j’ai eu mes règles le Mercredi 19 au soir. J’ai...
J'arrive plus à tomber enceinte après 9 mois faussecouche
Bonjour, j'ai eu mes règles le 23 août et un rapport le 2 sept puis-je être enceinte ?
Je veux un bebe
Bonjour, je suis tres captivée par vos réaction depuis pratiquement 04 mois je veux un bebe mais rien vu que j'ai un cycle irrégulier mais je veux s...
Enceinte tres peur 16 ans
Bonjour alors voilà jàso 16 ans et ces que mon souci j’ai eu des rapports sexuels avec mon copain le 12 septembre sans se protéger je n’ai pas de pilu...
Risque de grossesse??
Bonjour, svp j'aimerais savoir si une femme avec un cycle irrégulier peut elle concevoir le lendemain de la fin des ses règles???
Je c'est pas si j'e suis enceinte
Bonjour, J'es eu mes règles le 3 septembre ses fini le 8 j'es eu des rapports deux frois trois fois dans se moi s'en me protèger je vois que mes règ...
Amh à 0,44
Bonjour, j'ai un amh0.44 et j'ai 33ang c'est possible grosses naturel?
Signe de grossesse
Bonjour, Je ne sais pas si je suis enceinte ou autre mais sa fait depuis un peu près 1 semaine que mes tétons/mamelons deviennent plus foncés et que...
Je ne sais pas qui est le père
Bonjour, Je suis assez perdu et inquiète, il y a peu j’ai appris que j’etais enceinte de 1 mois mais comme le titre l’indique je ne sais pas qui est...
Enceinte ou pas
Bonjour, je voulais savoir j ai mal au seins et au téton et au sein sur les coter et aussi j ai arrêter la pillule depuis 1 moi et j ai pas eu mais r...
Renseignement
Bonjour, Je compte perdre ma virginité , mais je me pose une question comme c'est ma première fous est ce que mon copain doit mètre un préservatif...
Leeloo ge
Bonjour, Je voudrais savoir ce qu’on retrouve sur l’an prise de sang pour une pilule à 3 mois ? Peut on voir si on est enceinte ou non ? Merci d’ava...
Risque de grossesse
Bonjour tout le monde Permettez moi de vous expliquer mon cas et je vous prie de me répondre pour que j’en puisse savoir ce qu il faut faire . J’ai...
Rapport
RésoluBonjour jai eu mes regle le 19 septembre elle dure 5jour , je suis en pleine face dovulation . Ju eu des rapport le jeudi et 2foit le vendredi es ...
Teste grossesse
Bonjour, S’il vous plaît aidez moi je vais une question à poser je fais un rapport sexuel le 19 septembre et j’ai eu mes règles le 21 je viens de fai...
3 mois j'ai pas eu mes règles
FerméBonjour, Tu sais dans le même cas que toi ça fait 3 mois que j'ai pas eu mes règles et je me pose des questions moi aussi
Question genycologue
Bonjour, Salut docteur alors j'ai un question concernant ma grossesse d'une période de 6 mois aujourdhui j'ai eu mal au bas du ventre et sur tous su...
Je sais pas quant es je suis tombé enssiente
Bonjour, Mon jour d'ovulation etais le 8du mois dernier Et jai entretenu les raport non protegé le 13 le main jai pris la pulule du landemain et l...
Opk essai bb1. ovulation sans règles?
J'ai 29 ans et je suis OPK j'ai de longues périodes sans règles et celle ci arrivent au petit bonheur la chance. Nous sommes en essai BB1 depuis bi...
Toujours pas mes règles après 1 mois
RésoluBonjour, j'ai pris le 30 ma pilule vers 1h du matin (rentrant d'une soirée) sauf que généralement je la prend toujours entre 20h-23h. Le 1 septembre j...
Amh très ...très faible
Bonjour, J’ai fait une prise de sang il y a maintenant 14 jours car avec mon chéri nous n’arrivons pas à avoir un bébé . J’ai 37 ans et arrêt de pi...
Suis je enceinte ou non
Bonjour, j'ai un petit soucis qui me casse beaucoup la tête ,j'ai eu un rapport protège le jour présumé de mes ovulation et le préservatif a craqué do...
Retard de règle après retrait sterilet
Bonjour à toutes et tous Alors voilà je vous explique un peu ma situation Alors voilà j'ai retiré mon stérilet au cuivre mina Lisa le 21 septembre ...
Est ce que je peux tomber enceinte en étant vierge
Bonjour, Je voulais savoir si je peux tomber enceinte en étant vierge. Mon copain avait pénétré sur moi, pas carrément mais juste au bout lors de s...
Rapport à risques
Bonjour, j'ai u un rapport le 8 août en plaint ovulation j'ai prix mais réglé le 24 août et la depuis le 21 septembre toujour run pas de réglé mais d...
Ovulation suite rdc
Bonjour Mesdames, Je me tourne vers vous pour savoir quand a lieu la période d'ovulation suite au Retour de Couche. J'ai fais une fausse couche...
Test ovulation positif puis négatif
FerméBonjour Mesdames, Je reviens vous car votre aide m'a beaucoup lors de ma fausse couche. J'aimerais savoir car nous souhaitons à nouveau bébé. ...
Retard des règle
Bonjour, à tous j'ai eu changement de cycle mais g ne sais pas le pourquoi puisque j'avais d'habitude si je saignais le 17juin je devais saigner égale...
Fc
Salut,je m'appelle grâce,j'ai fait une fausse couche naturelle donc y avait pas de curetage, y a de cela 45jrs,pas de retour de règle jusqu'à mainten...
Essaie bb1
Bonjour, Allors voila moi en essaie de bb1 il y a 2jours j'ai perdue des truc comme du blanc d oeuf mais avec du sang légèrement et des crampe en ba...