Les discussions
Pilule du lendemain effet après un autre rapport sexuel non protégé
Bonjour, J'ai pris la pilule du lendemain après un rapport sexuel avec mon partenaire non protégé , le lendemain j'ai eu un rapport sexuel non proté...
Taux qui stagne puis remonte ..
Bonjour les filles, besoin d’avis, d’expériences... date des dernières règles 02/10, Pds le 03/11 262, Pds le 05/11 272 avec saignements marron puis...
Je veux avorter sans aller a l'hopital
FerméBonjour, Bonjour je voudrais savoir comment avorter avec de l'aspirine et du persil
J’ai peur d’être enceinte
Bonjour à tous, je me demandais s’il est possible de tomber enceinte de la manière suivante: moi et mon copain étions nus et je le branlais jusqu’à ce...
Arrêt lutényl
Bonjour, J’ai pris du luthenyl pendant 11 ans j’ai arrêté il y a un mois et j’attends le retour de mes règles sauf si je suis en ménopause. Quelqu...
Essai pour tomber enceinte
Bonjour, Je voudrais avoir vos expériences, au bout de combien d'essais êtes vous tomber enceinte? Est ce que vous y pensiez beaucoup après les rapp...
Enceinte juste par toucher ?
Bonjour, j'ai touché la main de mon copain environ 3 minutes après avoir essuyé très bien après ejaculation. Après j'ai doigté mon vagin. Est-ce qu'il...
Règle avec vomissements sous pilule continue
RésoluBonjour, Je suis très inquiète, je prends la pilule continue cerazette depuis 5ans et j’ai eu mes règles aujourd’hui choses que je n’avais pas eu ju...
Doute sur les symptômes spm ou grossesse
Bonjour, En juillet 2020 j'ai appris que j'étais enceinte depuis 4 semaines du au retard de reloges aucun symptôme appart les seins gonflés en déplac...
Bébé mort a huit mois.que faire?
Bonjour, après une echographie Ma gynéco m'annonce que mon bébé de huit mois est décédé,sin cœur ne bat plus.Aidez moi
Pilule leelo
RésoluBonsoir j’aurais une question concernant la pilule LEELO ainsi que les personnes qui la prennent, j’ai récemment fait des rapports sexuel sans protect...
Bonjour, voila j’ai fait fait ma premier fois avec ma copine et elle m’as masturber une fois avant de le faire et ensuite on l’a fait sans capotes car...
Regle en avance
Bonjour, je viens d avoir mes règles 4 jour avant la date jeudi 1er jour de la ligne rouge au lieu du lundi faut il continuer a prendre la ligne r...
Arrêt de règles
Bonjour, j’ai un petit problème j’ai couché avec mon copain hier avec mes règles, nous l’avons fait sans préservatif et il ne s’est pas retiré pour éj...
Peu de règles
Bonjour, j'ai eu un retard de 1 jour après j'ai eu mes règles seulement 2jours, moi qui a l'habitude d'avoir 4 à 5 jours de règles, esque je peux être...
Pdl et saignements/règles anormaux
Bonjour, J'ecris ce poste car je suis plutôt inquiète. Il y a une semaine j'ai eu un rapport mal protégé,j'ai donc directement pris la pilule dans l...
Retour regles
Résolu/FerméBonjour, Voilà moi aussi j'ai eu un stérilet mirena pendant 4 ans sans règle la je l'ai retirée pour bb3 bon je l'ai retirée le 22 septembre, le 6 o...
Risque de grossesse sans pénétration?
Bonjour, Des frottements pénis nu sur culotte fine, avec éjaculation en dehors du corps et sans pénétration sont-ils risqués ? Dans la période d'ovu...
Trace marron en m'essuyant
Bonjour, Ce matin je suis allée au toilette car j'avais la sensation que mes règles allaient arrivé (alors que normalement elles sont dans 7 jours...
Réglé âpres mirena
Bonjour, Voilà j'ai retiré le stérilet mirena le 22 09 2020 j'ai eu des perte le 06 octobre 2020 et le 04 11 2020 j'ai eu des flux abondant pendant ...
Oubli de reprise de pilule
Bonjour, j’ai un petit problème de pilule qui me tracasse. J’ai eu des rapports non protegés dimanche dernier pendant ma semaine d’arrêt. J’aurais ...
Avortement à peine 1 mois de grossessse
FerméBonjour, moi je suis à peine 1 mois de grossesse j'ai fais un test et sait positif je voudrais avorter car mon homme dit pas près j'ai 28 ans Que f...
Comment avorter d'une grossesse d'à peine un mois
Bonjour, j'ai eu des rapports non protégé avec mon copain le 11 et le 18 octobre or mes menstrues son venu le 6 et est fini le 9 octobre ,or a chaqu...
Taux de prolactine élevé
Bonjour, J'ai 30 ans avec un cycle normal, j'ai jamais prie de grossesse, mon taux de prolactine est élevé (32). Que dois-je faire ? Je veux avoir u...
Regles irregulier avec rapport non protégé 5 jours apres la fin de mes regles
Bonjour, je suis une jeune fille de 29ans avec un cycle irregulier, jai eu mes regles le 4 octobre et apres jai eu des rapport non protégé le 12 oct...
Ha
Bonjour, j'ai 32 ans et 4 enfants le plus jeune à 4ans , j'ai un retard de 13 jours mais dernières règles c'était le 24 septembre j'ai fait un test le...
Inquiètes
Bonjour, le 23 septembre j'ai eux mes règles une durée de 6 jours puis 2 rapport non protégé durant la semaine le 11 septembre des perte marron et u...
Retard de règles et test sanguin négatif
Bonjour je m'appelle Nathalie j'ai 41 ans , pourriez-vous m'aider voici mon cycle menstruel j'ai eu mes règles le 30 juillet 2020 ensuite le 28 août ...
Groupe sanguin a+ et o- grossesse
Bonjour, Je suis de groupe sanguin A+ et mon épouse o- et elle est en sa première grossesse. Court-elle un risque ?
Écho : est ce un foetus ?
Bonjour, Après de violents spasmes je suis allée aux urgences. Prise de sang dont detection grossesse negative. Le lendemain je passe une écho et je...
Retard
Bonjour, J'ai enlevé mon stérilet stérilet hormonale le 5 octobre et depuis je n'ai toujours pas eu mes règles. J'ai un retard de 20 jours., Alors q...
Retard
RésoluBonsoir, J'ai un retard je ne vois pas mes règles ça fait déjà 7 jours au jour d'aujourd'hui. J'ai eu des rapports protégés avec mon copain le 15 jo...
Modification de glaire cervicale
Bonjour, Pourquoi ma glaire est très blanche pendant mon ovulation(ps j'ai subi un avortement y'a pas longtemps)
Oublie pilule optimizette
Bonjour, j’avais une question concernant une pilule ça fais des années que je prend la pillule optimizette qui est une pilule qui stop les règles...
Cycle de 21 jours ou 28 jours
Bonsoir quelqu un peut me dire si j' ai un cycle de 21 jours ou 28 jours c'est important merci
Doute santé
Bonjour, J'ai eu les rapports avec mon copain le jour de mon ovulation il s'est retiré mais pour plus de précaution j'ai pris la pilule le lendemain...
Pilule / diarrhée
Bonjour, je suis vraiment tracassée car j'ai commencé ma pilule le jeudi 30 novembre, le vendredi soir et samedi matin j'ai eu des rapports, samedi so...
Contraception d'urgence
FerméBonjour, Je suis enceinte de 3 semaines. Et je suis encore étudiante svp quel médicament utilisé pour avorter....je ne peux pas gardé le bebe
Implant
Bonjour, ma copine à pris un implant comme moyen de contraception, il ya une semaine. Ma question est de savoir si je peux faire une éjaculation int...
Nausée pour mes premières jours de grossesse c'est possible ?
Bonjour, Moi et mon mari on a au un rapport il y 5 jours sans ce protéger, mais j'ai des nausée depuis deux jours c'est possible que je suis enceint...
Retard de règles, dû aux médicaments ?
Bonjour, J’ai 19 ans et j’ai eu un rapport le 14 octobre, protégée et sans éjaculation. Je devais avoir mes règles il y a 3 jours maintenant, cepend...
Je me demande si je suis enceinte
Bonjour, Je suis depuis toujours ,réglée « comme une horloge » cycles de 28 jours,ovulation au 14eme jour. Ma durée de règles est toujours de cin...
Retard
Bonjour, J'ai un retard de 22 jour après une prise pilule de lendemain et j'ai trois fois le test de grossesse urinaire ce tjr négatif dans mon pay...
Pilule du lendemain retard des règles
Bonjour , J’ai eu un rapport protégé une semaine avant mes règles . Malheureusement on s’est rendu compte que le préservatif était déchiré . J’ai i...
J’ai besoin d’avorter sans aller à l’hôpital
Bonjour, Je suis en Côte d’Ivoire et je suis enceinte d’environ 3 mois J’ai besoin d’avorter urgemment mais je peux pas aller à l’hôpital aidez moi...
Regles avec 12 jours d avance
Bonjour, J'ai 39 ans et J ai un stérilet cuivre Je suis réglée comme du papier a musique Et depuis ce matin J ai mes règles Je ne comprends ...
Test de grossesse urines du matin
Bonjour, je dois aller chercher un test de grossesse en pharmacie, du coup j’ai garder mon urine du matin dans un récipient, est ce que le test sera t...
Stérilet mirena périmé
Bonjour, j ai 51 ans et je suis ménopausée çà fait 7 ans que je porte le stérilet mirena Mon gynécologue me dit que je peux le garder jusqu’à 57 ans...
Retard réglé
Bonjour, J’ai eu un rapport une semaine avant mes règles . Sauf que le préservatif a lâché et j’ai immédiatement pris la contraception d’urgence dan...