Les discussions

Douleurs apres ovulation, enceinte ?

 Résolu

Bonjour à toutes, voilà je vous explique j'ai ovulé il y a plus d'une semaine maintenant (sûre de la date car j'ai surveiller la glère), et la depuis ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Radinoz

Maman de 3 enfants

Bonjour, Je me suis fait clipser les trompe il a 5 ans après 3 césarienne ses psoible je les retiré pour avoir encore bébé 4 césarienne en sachant t...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Radinoz

Test positif ou pas...

 Fermé

Bonjour, Alors hier matin j'ai fais un test au première urines , je ne sais pas pourquoi au bout de 30s je l'ai jeter au lieu d attendre les 5 minut...

Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
joraline

Rapport sexuel non protégé

Bonjour, Voilà j’ai eu un rapport non protégé avec mon copain donc j’ai pris une pullule du lendemain sauf que après la prise de cette pilule 10/15m...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Radinoz

Manque de sperme

 Résolu

Bonjour, je suis en Côte d'Ivoire. J'ai un problème depuis quelques semaines,je manque de sperme après une éjaculation. Que me conseillez vous ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Jo

Oublie du dernier comprimé de la plaquette (leeloo gé)

 Résolu

Bonjour, Je prend la pillule (leeloo gé) depuis 1 an et demi et je n'ai jamais oublié de prendre ma pillule sauf là : Le dernier rapport (qui était ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Radinoz

6s de grosses mais vide

Bonjour, Je suis à 6 semaine de grosses mais la 1er eco une poche vide le médecin me demande de repasse dans une semaine je suis inquiéte un peu j'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Andy31200

Test aujourd’hui positif

Bonjour, Cela fait je pense 2 semaine que j’avais mal au ventre et aujourd’hui j’ai fait le test il était positif et le problème c’est que je c’est ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Andy31200

Je saigne du seins a 4moi de grossesse

Bonjour lorsque j apure les seins ila dusang dans les bn seins ,je voudrais savoir si a4moi de grossesse ces normale

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Andy31200

20 jours de retard de règles.

Bonjour à toutes et tous, Avant j'avais un cycle de 28 jours puis il est passé à 30jrs max j'ai un cycle relativement régulier (relativement car b...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Andy31200

Peur d'être enceinte et retard de règle

 Résolu

Bonjour, J'ai une peur énorme de tomber enceinte, j'ai 15ans et je suis d'habitude régulière dans mes règles. J'ai eu le mois dernier mes règles 1j a...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Andy31200

Inquiète d'une grossesse

Bonjour, jai accouché il y a 1mois 4jours jai eu des rapport non protégé avec mon mari a plusieurs repris a parti de la troisième semaine apres min ac...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Andy31200

J’ai coucher sans préservatif..

Bonjour, , je suis jeune (16 ans)et j’ai coucher sans avec mon petit ami .. ,, il est sorti pour éjaculer mais il me dit ne pas savoir si il y en a ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Andy31200

Test javel

Bonjour, J’ai fait le test à l’eau de javel ce matins, il n’y a pas eu de mousse , la couleur a changé légèrement au orange. Je voudrais savoir si c...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Radinoz

Trompé de jour

Bonjour, je prend une pilule en continue dont 4 pilules blanches 24 roses. Samedi, au lieu de prendre ma pilule du samedi j’ai pris celle du dimanche ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Radinoz

Arrêt duphaston mais pas de règles

Bonjour, Nous essayons d'avoir un enfant depuis deux ans et je dois commencer une FIV lors de mon prochain cycle. Ayant des cycles irréguliers et lo...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Radinoz

Pas de règle

Bonjour, j’ai eu un rapport avec mon copin le 2octobre il m’a pas dit qu’il ejaculer On nest le 18 toujours pas de règle je devais l’avoir le 11 a...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Radinoz

Stérilet kyleena

Bonjour, J’ai fait retire mon stérilet il y a 5 jours et sa fait mtn 3 jours que j’ai de fort saignement es ce normal? Et combien de temps sa va d...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Laura201807

Pillule rouge

Bonjour, j'ai terminé ma plaquette de pillule mais j'ai commencé direct par une nouvelle plaquette et j'en ai pris que une pillule de cette plaquette...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Radinoz

Ovunol

Bonjour, Des personnes prennant ovunol fertilite qui ont déjà eu des retours positifs ? Je vais commencé ce traitement, mais aucun témoignage ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
joraline

J'ai garder mon implant que pendant 1 moi

Bonjour, Suite a une IVG que je regrette énormément j'ai gardé mon implant que pendant un moi car je ne voulait plus attendre pour être enceinte mai...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Andy31200

Retard de règles 5 jours

Bonjour, Malika, moi aussi cela fait 2 ans que je suis sous duphaston à chaque fois que je le prends mes règles arrivent à terme 28 jours m...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Andy31200

Chlamydia et retard : peur d être enceinte

Bonjour j'ai 18 ans pour commencer je voudrais vous faire part de mon problème parce que mes parents ne veulent pas m'emmener voir un gynécologue donc...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Andy31200

Pilule oublié

Bonjour, Cela va faire trois semaines presque que je prend la pilule Optilova, j’étais bien parti à prendre tous les jours et hier (samedi) j’ai o...

34 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Règles anormales

Bonjour les filles Alors je vous explique la situation en ce moment j’ai vraiment besoin de vos réponses et des conseilles . De base quand j’ai mes ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Andy31200

Qu’est-ce que je suis enceinte?

Bonjour, J’ai des battements dans le ventre et je suis en retard de plus de 10 jours mais tout mes tests de grossesse sont négatifs. Alors je paniqu...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Andy31200

Possible d etre enceinte ou pas

Bonjour, a tous Désolé de vous déranger mais j aurai une question a vous poser Voilà le 26 ou le 27 septembre j avais presque plus du tout mes règ...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Angelqie1818

Comment savoir combien de semaine de grossesse on a soi meme

 Fermé

Bonjour, On compte la grossesse a partir du rapport a risque ou a partir du retard?

Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
joraline

Bébé ange

Bonjour , J’ai fais une fausse couche au moi d’août 2020 j’ai fais mon curtage là sage femme m’a dit de reprendre la pilule pandant 1 moi c’est se q...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Andy31200

Pillule et immodium

Bonjour, Y a il une interaction possible entre minidril ma pillule et immodium ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Andy31200

21j apres ovulation et test négatif

Bonjour les filles je suis nouvelle sur le forum alors voilà Jai fait des teste dovulation, jai eu un positif le 27 septembre, jai fait des câlins ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Andy31200

Grossesses

Bonjour, J'ai mes règles le 3 octobre elle a pris fin le 6 octobre et je suis allé le 9 octobre dans un sex

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Andy31200

Arrêt de perte blanche

Bonjour Je suis étudiante jai 22 ans marié il ya 1 an et jai ete en contac avec mon mari il a 15 jours jai un cycle qui vari entre 27 et 28 jours en ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Andy31200

Arret pilule

Bonjour, j'ai commencé la pilule ce mois-ci pour la première fois et je me suis rendu compte que je n'ai pas envie de la prendre donc est-ce que je ...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Radinoz

Help me ...datation conception pas de jugement svp

Bonjour, Je me permet de vous poser une question d'une situation particulière ou vous aviez l'habitude de répondre et face au faite que vous ne j...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Andy31200

Retard de 4 jours

Bonjour, J'aimerais savoir ce que on me conseille car j'ai un retard de 4 jours et le moi dernier je les u 3 fois. Mes d'après mon application ...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
SABRINA

Irrégularité des règles

Bonjour, J'ai trois mois et demi de retard je récent une légère pression au ventre quand je me panche mes seins me font légèrement mal cela dis j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Andy31200

Pas règles depuis 1semaine sauf sporting à la date prevue

Bonjour, Je me trouve dans la situation où à la place des règles j'ai eu plutôt des sporting qui on duré dans les 3 jours et jusqu'à maintenant pas ...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Andy31200

Règles deux fois dans le même mois.

Bonjour, Je n'arrive pas a comprendre comment expliquer a mon partenaire ce phénomène . j'ai eu mes règles le 28 septembre jusqu'au 2 octobre mon ov...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Andy31200

Bientot enceinte ????

Bonjour je me présente je suis marine j ai 30ans et on essaye de faire bébé 1. Voila jai un cycle de 35jours et une durées de regles de 4jours.  Mes r...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Andy31200

Est ce possible '?

Bonjour, Je n'ai jamais pris la peine d'écrire sur un forum mais je me dis que je pourrais trouver des personnes ayant traverser les mêmes choses qu...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Sangrealrose

Grossesse après 1mois 5jours d'un curetage?

Bonjour, Grossesse après 1mois 5jours d'un curetage?

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Andy31200

Saignement dehors des règles

Bonjour, besoin de votre aide J'ai arrêter la pilule depuis fin août et depuis le 20 septembre je saigne jusqu'à présent est il possible que ce sont...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Andy31200

Après une fausse couche

Bonjour. J ai appris il y a 4 semaines que ma grossesse de 5 semaines s'était arrêtée. La fausse couche était imminente. J'ai décidé de laisser fai...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Andy31200

Stérilet cuivre

 Résolu

Bonjour à tous, Je me suis fais poser un stérilet en cuivre le 25 juillet et jusque là je n'ai eu aucun soucis en particulier. Mais, depuis quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Andy31200

Règle

Bonjour, Bonjour moi et bien j'ai fait une injection du dépôt provisoire 3mois et la je saigne depuis deux semaines déjà je veux vraiment l'arrête c...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Radinoz

Est-ce possible d'être enceinte

Bonjour, je m'appelle Laure j'ai 33 ans j'ai eu 4 enfants et 4 césariennes et à ma quatrième césarienne on m'a ligaturé les trompes j'ai toujours été ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Radinoz

Je retire mon implant demain car mon copain et moi souhaitons avoir un enfant

 Résolu

Bonjour, Je retire mon implant demain car mon copain et moi souhaitons avoir un enfant ! J'ai 20 et lui 35 au bout de combien de temps peut t'on tom...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Michmich

Renseignements

Bonjour, Je suis dans ma période féconde.precisement le 11eme jour.on a flirter mon mari a éjaculer mais pas dedans.on s'est laver ..et on a encore ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Andy31200

Premier essai bébé

Bonjour, J'aimerais avoir vos avis svp. Voilà je suis à 3j de retard de règles et c'est vraiment la première fois que ça m'arrive depuis que je suis...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Nina92
Résultats 12201 - 12250 sur un total de plus de 50 000