Les discussions

Retrait implan retard de règles , grossesse?

Bonjour, je me suis fait poser l'implan le 22 octobre 2018 et je l'ai retiré le 25 novembre 2019 parceque je voyais mes règles( 22 au 25 octobre 201...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Andy31200

Enceinte pds négative

Bonsoir , est il possible d'être enceinte alors que j'ai fait une prise de sang a 5 jours de retard qui c'est avérer négatif là je suis a plus de deux...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard de règle 3 semaines

Bonjour, Je nest pas eu mes règles ce mois si est ce que je peut tomber enceinte après de rapport sexuel non protégé je veux avoir des réponses

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Andy31200

Retard de règles.

 Fermé

Bonjour à tous, alors voila mes dernières règles date du 22 oct 2019, j’ai un cycle de 38j, j’ai eu un rapport non protéger pendant ma période de féc...

Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Andy31200

Prise de sang négative

Bonjour, J'ai exactement le même souci j'ai 2 semaine de retard j'ai mes règles tes régulièrement d'habitude . J'ai fait 1test négatif prise de sa...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Andy31200

Tombe enceinte

Bonjour, G besoin de savoir j ai eu le rapport le 7 décembre le jour d ovulation g doi avoir le règle le 19 ou le 20 décembrec e g fai test urinaire...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Andy31200

Déclenchement

Bonjour, j ai 42 et je suis enceinte de 8mois et de mie et j ai le col ouver et je suis très fatiguée et j ai dû mal à marcher et j ai des douleur...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Andy31200

J'hésite à avorter

Bonjour, j'ai 16 ans et demi et je suis enceinte d'un mois. Je voulais avorter au début car je ne suis pas prête a être mère et j'en suis consciente....

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Yuuni

1ere prise du duphaston.

Bonjour, Je suis OPK. Je dois commencer la 1ère prise du DuDU. J'ai un peu de mal à comprendre pour le premier cycle. Je commence dudu et j'arrêt...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Harmony

Mouvement du côté gauche de mon ventre

Bonjour, J'ai des mouvements du côté gauche et du côté droite defois de mon ventre hier j'ai fait le test ceté négatif et j'ai deux jours de retard ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
begonie

Implant contraceptif conséquence

Bonjour, Je voudrais des renseignements j'ai gardé mon implant pendant 11 ans et après retrait il ya deux mois. Mon cycle normal revient petit à pet...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Andy31200

Retard de règle aidez moi

Bonjour, J'ai 19ans,jai eu mes dernière règles le 6 novembre et un rapport non protéger le 28 novembre et là j'ai un retard de deux jours, J'ai les se...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Ella

Poche vide

Bonjour, Je suis enceinte de 10 semaines j'ai fait ma première écho le 19 décembre . Ils m'ont dit qu'ils ont vu une poche vide. Je dois retourner 9...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Andy31200

Avortement : comment faire une ivg sans risque

Bonjour, Je suis enceinte de 3 semaines comment avorter sans médicaments et risque

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Andy31200

Quand faire une prise de sang de grossesse

Bonjour, Besoin d'aide. Je pense être enceinte, mais j'ai peur que ça ne soit qu'une fausse joie. J'ai une ordonnance de prise de sang, mais puis ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
DCI

Je me pose des questions

Bonjour, J'ai eu mes règle du 13 décembre au 17 décembre et hier qui était le 18 mais regles n'était pas totalement fini et j'ai eu u rapport sexuel...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Andy31200

Parents

Bonjour, je m'appelle Alexandra et je suis enceinte de 2 mois. Voila, je ne sais pas comment ni quand annoncer la nouvelle à mes parents car j'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
begonie

Est ce qu’on a le droit de ce faire piercer

Bonjour, je voudrait me faire un piercing mais le problème je c’est pas si il est possible de m’en faire piercer la langue ou l’oreille en étant encei...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
begonie

9eme mois et perte jaunatre

Bonjour, Voila je suis dans mon dernier mois de grossesse et j'ai pu remarquer que j'avais des pertes jaunâtre, sans odeur ni démangeaison. J'ai auss...

15 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Sautron

Selles du bébé

 Fermé

Bonjour, Voici les selles de mon bébé âgée de 2mois je trouve ça assez inquiétant qu'est-ce que vous en pensez ? Il était un peu constipé ces jour ...

Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
DCI

Loupé de date

Bonjour, Je viens de me rendre compte que je suis sur une nouvelle ligne de mon pilulier (dimanche à lundi) alors qu'on est mercredi, je suis pers...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Andy31200

Pillule

Bonjour, Jai une une diarrhée 10 min après la prise de ma pillule, je suis dans les pilules rouge, il y à un risque ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Andy31200

Adénomyose

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une femme âgée de 35 ans sans enfant. On m'a diagnostiqué une insuffisance ovarienne à l'age de 30 ans, mais j'ai aussi de l'ad...

Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Andy31200

Arrêt de pilule, saignements et rapports

Bonjour à toutes et à tous, Depuis une semaine je lis et relis tous les forums que je trouve mais rien pour répondre à mes questions. Malheureu...

15 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
1-2-3

Dans le doute

Bonjour, J’ai les seins sensible depuis 3jours et des douleurs dans le bas ventre et aujourd’hui j’ai des vertiges! Normalement j’ai mes règles en f...

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Nath3359

Implant retiré ou pas ????

Bonjour, J ai enlevé mon implant ca fait une semaine , au début j ai pas touché l endroit car il était sous pansements pendants 4 jours , la.je voul...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Andy31200

Je veux savoir si je suis enceinte

Bonjour voilà j ai une mes règle le 12 il on finie 16 hier j ai fait avec mon copain il a craché essuyé se possible de tomber enceinte ou pas

14 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Andy31200

Reprise de la pilule après une pause

Bonjour, je viens de débuter une nouvelle plaquette après trois mois de pause, j’ai bien sûr attendu le premier jour de mes Règles. Après avoir voul...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
lea.dlc

Saignements après retiré stérilet

Bonjour, cela va faire 15 jours que j ai fait retirer mon stérilet et j ai toujours des saignement est çe normal merci à celles qui repondrons

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Andy31200

Besoin d'avoir un bébé

Bonjour, hier c était ma date d ovulation mais depuis ce matin j'ai des douleurs du côté gauche du bas ventre.mon conjoint et moi essayons d'avo...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Andy31200

Les risque après l'arrêt de la pilule en plein fausse couche

Bonjour, Ccc j'ai arrêté ma pilule le 5 jours et il m'en reste 16 pilule de 21 jours et sachant que j'ai fait une fausse couche et mon gyneco ma dit...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Andy31200

Pilule optilova

Bonjour, Je prend la pilule optilova depuis septembre 2019, dans ma dernière semaine de pilule blanche j’ai rater une pilule et je ne l’est pas ratt...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Andy31200

Test de grossesse et règles

 Fermé

Bonjour, 1/ Un test urinaire réalisé avec les urines du matin 35 jours après la relation à risque est-il fiable ? Je sais que la prise de sang est...

Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Andy31200

Interrogation sur la pillule d'urgence

Bonjour, Avant hier j'ai eu des rapports non protégés et hier j'ai pris une pillule d'urgence. Mais aujourd'hui j'ai eu des rapports non protégés ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Andy31200

Taux hcg en baisse

Bonjour, Je suis en essai bb1 . N’eyant pas mes règles j’ai fait une prise de sang le 11/12 qui c’est avéré possitif avec un taux de 453UI/l . Je va...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Est-ce que mon amie peut-elle être enceinte ?

Bonjour, mon amie m'a confié qu'elle était en retard dans ses règles et elle est très effrayé. Ses dernières règles était le 8 novembre et se sont ter...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Andy31200

Connaitre les chance de grossesse

Bonjour, brenda 20 J'ai eu des rapport non protejé avec mon partenaire 1j apres le jour de l'ovulation mais ce dernier n'a pas ejaculé à l'interieur ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Ma vie

Bonjour, ofet je demandé si ton copain éjacule au niveau de ta fesse droite puis il s'essuile et 20mn après tu remet tes habits après chez soins tu pr...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Andy31200

Je ne sais pas si je suis enceinte

Bonjour, J’étais en ovulation le 12 et j’ai eu deux rapports et depuis j’ai des remonter gastriques et des douleurs de ventre et bassin et les seins...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Andy31200

Retrait de stérilet grossesse tout de suite après

Bonjour, J'ai retiré mon stérilet le 6 décembre ma gynécologue ma dit que j'ovulais le 9 ou le 10 évidement mon fiancé et moi avont eu des rapport l...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Andy31200

Retard de règle 8 jours

 Résolu

Bonjour, Bonjour d'après une application que j'ai installé j'ai ovulé le 27 novembre ou j'ai eu un rapport non protégé ! J'ai retirer mon implant dé...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Andy31200

Sos contraception

Bonjour, je suis très inquiète. Depuis 6 mois, je prends la contraception Alysene 28. Tout va bien, je l’ai oublié il y a 1 mois et j’ai pris le plan ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Andy31200

Prevention grossesse

Bonjour, c'est seulement le jour d'ovulation que la femme peut tomber enceinte ??

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Andy31200

Oubli pilule saignements

Bonjour, J’ai eu un oublie de pilule il y a une semaine j’ai pris les deux comprimés en même temps au moment où je m’en suis rendu compte (+ de 12h)...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Andy31200

Tomber enceinte.

 Fermé

Bonjour, Ça fait 3 mois que j'ai pa u mes règles.est je suis partie chez le génycologue elle m'a donné duphaston et pelule .elle m'a dit de prendre ...

Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Andy31200

Peur d’être enceinte

Bonjour, J’ai fais ma première fois il y à environ 2 mois. Après j’avais eu mes règles normal. Mais là j’ai dû retard. J’ai peur d’être enceinte...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Lolo.re

Risques

Bonjour, Je n’ai jamais eu mes règles , je suis suive par ma gynécologue. Samedi avec mon copain nous avons eu une relation sexuel , il n’y a pas eu...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Andy31200

Implant

Bonjour, depuis le 10 octobre 2019 mon implant et périmé en novembre j ai eux mes règles du 1 ou 6 novembre j ai des rapports avec mon copain et le mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
DCI

13 ans enceinte

Salut j'ai 13 ans encore vierge et sa fait 2 ans que j'ai mes règle jamais de retard et la sa fait 12 jours que je ne les ai pas j'ai aussi mal au v...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
begonie

Mal au mamelon

Bonjour, Actuellement j’ai 18 ans et depuis 2-3 mois j’ai énormément mal au mamelons dés douleurs atroces, le tissus, un soutien-gorge je ne support...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
begonie
Résultats 18351 - 18400 sur un total de plus de 50 000