Les discussions

Retrait du sterilet monalisa

Bonjour, J aimerai savoir si après un retrait monalisa nous pouvons avoir la poitrine qui gonfle et des douleurs dans la poitrine merci

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Radinoz

Ivg médicamenteuse

Bonjour, j’ai pris un médicament et l’autre je l’ai enfoncé dans le vagin c’était pour avorter mais maintenant je commence à saignée et je me rend com...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Radinoz

Règles

J’ai arrêter ma pilule début Mars j’ai eu mes règle au bout d’un mois et demis après. Les mois passent et mes règles arrivent tout les mois sauf celui...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
joraline

N’arrive pas à avoir un 2 e enfant

Bonjour, je ne comprend pas ce qu’il m’arrive j’ai eu une première grossesse qui c’est mal passer en 2013 en 2016 je suis retomber enceinte ma fille a...

15 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
joraline

Infertilité

Bonjour, Bonjour j'ai un cycle irrégulier depuis le mois de juillet j'ai un cycle de 23 jours et aujourd'hui c'est mon 7 ème jours de règles si je c...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Radinoz

Cœur de bébé

Bonjour, je suis enceinte de 9sa ,et je crois sentir le cœur de bébé quand je touche mon ventre , j'ai mis mon autre main à mon cou pour sentir le mie...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
DCI

Doute sur test positif

Bonjour, voilà je me présente, moi c'est mimi je suis en essai bébé, je suis actuellement en C9, j'ai fait un test de grossesse tout à l'heure, je sui...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Mimiledi

Retard de règles 15

 Résolu

Bonjour, Je ai eu de retard de retard 15 jours mais je ne suis pas enceinte car je fais prise de sang mais c'est négatif.

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
joraline

Symptômes entre fin d'ovulation et règles : quand faire le test ?

Bonjour, J'ai des rapports non protégés avec mon conjoint et nous en avons eu pendant ma période d'ovulation. Je ne cherche pas forcement à tomber...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Ambre33

Préliminaires

Bonjour, Hier j’ai eu un rapport avec mon copain sans pénétration mais il a quand même essayer de la rentrer sans réussir, il ne sait pas si il avai...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Andy31200

Perte sang après arret pilule

 Résolu

Bonjour, J'ai arrêté la pilule le 28 août et j'ai eu mes règles du 1er au 5 septembre. J'ai eu quelques pertes de sang le 11 au soir, le 13 le matin...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Andy31200

Absence de règle

 Résolu

Bonjour, Ma copine n'a plus ces règles depuis 6 jours et elle a pris la pilule du lendemain le 7 juillet vers la elle a eu ses règles au mois de jui...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Radinoz

Rapport sexuels

 Résolu

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels 5 jours avant mes règles j'avais plus de pilule à prendre mon copain a eu trois éjaculation a la deuxième il c...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Radinoz

Qui est le père

Bonjour, J’ai eu 2 rapport avec 2 hommes en 1 semaines d’intervalle et je suis enceinte quelqu’un peut il m’aider svp

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Radinoz

Pilule contraceptive acné

Bonjour, Je suit un traitement curacné et j’aimerai commencer une contraception Jasmine Est ce que je dévierai arrêter curacné et commencer immédia...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Radinoz

Mouvement bébé mais test négatif

Bonjour je vous explique ma situation, je sens bouger dans mon ventre comme si il y avait un bébé, je sais que cela peut être digestif. Quand j'appuie...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Bidouille

Pillule contraceptive

Bonjour, J'ai pris la pillule 2 fois de suite à une semaine d'intervalle, ça fait plus de 8 jours que j'ai pas vu mes règles c'est normal ? Note que...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
joraline

Mon fils refuse de dormir du jour au lendemain

Bonjour, mon fils de presque 18 mois refuse de dormir, cela s'est passé du jour au lendemain, juqu'a maintenant il allait se coucher sans problème, mê...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Jessy

Test négative mais peur d’être enceinte

Bonjour, Le jeudi 20 août j’ai eu un rapport non protégé et je ne prend pas la pilule. Une semaine plus tard j’ai eu des saignements qui étaient mar...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Andy31200

Glaire cervicale ovulation

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'ovuler sans apercevoir la glaire cervicale ? J'aimerais savoir parce que je suis en essaie ...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
sysy

Perte marron sous implant contraceptif

 Résolu

Bonjour, J'ai changé mon implant contraceptif en juin 2020 Tout aller bien mais depuis début août j'ai des pertes marrons cela fait plus d'un mois...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Deborah

Duphaston et grossesse

Bonjour, je viens de finir mon *dudu le mois passée après deux jours j'avais vu des tâches brunâtre pdt 2 jours et le 3 jours c'etait les règles qu un...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
soks

Comment eviter de concevoir a nouveau

Bonjour, J'ai eu des rapports non protégés mai mon homme n'a jouit dan moi comment éviter une grossesse a nouveau.

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Radinoz

Teste

Bonjour, Jai urine dans de la javel , il y as de la mousse mais lurine et devenu jaune claire

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Radinoz

Pillule du lendemain

 Résolu

Bonjour, Si je prends la pilule du lendemain par exemple hier et aujourd'hui je fais l'amour,il y a t'il des risques de grossesse? Devrais-je encore...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Radinoz

2 implants

Bonjour, je viens de poser un implant 3 ans après le premier mais ma sage femme a oublié de retirer l’ancien, quels sont les problèmes possibles ? ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Radinoz

Saignements bizarres

Bonjour, J’ai fais des rapports non protégés y’a de cela quelques jours ! Le jour du rapport correspondait à mon jour d’ovulation mais après les avo...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Andy31200

Es t il possible de prendre la pilule 2 fois en 3 jours

Bonjour, Je suis dans ma période de fertilité j ai eu desn rapport le vendredi soir et j ai pris la pilule pregnon et le dimanche soir encore j ai e...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Andy31200

Pilule , risque de grossesse

Bonjour, Je suis sous optidril. J'ai fini ma plaquette dimanche dernier mais le soir ( le dimanche ) je l'ai oublié donc je l'ai prise à 8 h le...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
joraline

Tomber enceintes

Bonjour, je voudrais savoir dans quel positions dois-je resté pour vite tomber enceintes ?

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
joraline

Je veux savoir si je suis vraiment enceinte

 Fermé

Bonjour, J'ai mal aux seins et j'ai très mal aux bas ventre j'ai fait le test ses Positif es qtje suis vraiment enceinte

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
joraline

Savoir si je suis enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait le test de grossesse 15jours après mon rapport je l'ai fait dans lapres midi et s'était négatif ce résultat est il fiable?

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
joraline

Je veux avoir sans avoir recours a la médecine

 Fermé

Bonjour, Je suis en enceinte je veux avorte sans avoir recours a la médecine j'ai appris que le Nescafé et le coca cola faire avorter

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
joraline

Suis je enceinte ou non, j'ai énormément besoins d'aide !

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain actuel le 30 août, il n'y a pas eu de pénétration juste des frottements et des tentative de pénétration ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard de règles de 15 jours

Bonjour, en projet bébé depuis janvier cycle de 28 jours (normal) juste un retard au mois de mai de 10jours sinon toujours super règles Mais la mon...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Désir de bébé

Bonjour, voila avec mon époux nous avons décider de nous lancer dans l'aventure. J'ai eu mes règles les 28 Août donc normalement je suis dans ma pério...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard des règles de 88 jours et test négatif. help.

Bonjour, Depuis mi juin moi et mon compagnon (qui devais devenir mon mari en août mais vu les circonstances sa a été reporté...) essayons d'avoir en...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Regles

Bonjour, Je pensais etre en menopause et voila mes regles reviennent apred 3 ans est ce normal. ? J ai 55 ans. Et je peut etre enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
joraline

Retard

Bonjour, J’ai pris la pilule du lendemain moins de 24hrures après le rapport et là j’ai presque une semaine de retard Est-ce que c’est normal ou d...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
joraline

Groupe sangin

Bonjour, le groupe sangin ces pas obliger qui soi pareil que le mari??moi mon fils est B+comme moi et je croi meme pas que mon mari aussi est b+ alors...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
joraline

Peur de tomber enceinte

Bonjour, j’espère que vous allez bien bon mon copain et moi avons fait un frottis frotas lui était en caleçon moi boxeur et cuissard Est ce que je p...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
joraline

Suis je enceinte

Bonjour je mappelle Sandra jai 20 ans il ya 19 jours jai eu des rapports sexuelle avec mon copain pour la premiere jai fait un test de grossesse i...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
joraline

Bjr. j ai un retard de 5 jours aujourd hui. j ai fait un test au 2ieme jour qui

Bonjour, j ai un retard de 5 jours. J ai fait le test le 2ieme jour et c etait negatif.la tjrs pas de regles j ai des nausees et meme des vomissements...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Je n'arrive pas a retirer mon tampon!!!!

 Fermé

Bonjour, il y a 3 jour jai mit un tampon (je vous laisse imaginer pourquoi) et je ne retrouve plus! jai peur de tomber enceinte de mon tampon car mo...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
joraline

Grossesses

Bonjour, Cela fait + d’un mois que j’ai eu un rapport, on a fait la technique du retrait je sais que ce n’est pas bien mais voilà .. ça fait + d’un ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
kyo12

Sex du bebe a 11 semaine d'aménorrhée

Bonjour, Je voudrais savoir si en peux deviné le sex du bebe a 11 semaine et 4 jour d'aménorrhée avec un ccl de 50mm ,quand le bebe c'est bien pos...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
joraline

2 jours de règles et plus rien..

Bonjour, voila ma situation mes règles sont arrivées avec 4 jours de retards, et elles n'ont duré que deux jours avec un inconfort intestinal alors...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
joraline

Amh 0.01

 Fermé

Bonsoir j'ai 34 ans et j'ai un taux de amh 0.01 mon gynécologue m'a demandé de faire la fivete . Est ce que j'ai une chance de tomner enceinte surtout...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
joraline

Pillule du lendemain

Bonjour, J'ai un cycle de 26 jours et j'ai eu des rapports non protégés le 13jours. Malgre l a prise de pillule de lendemain, le lendemain soit 12h ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
joraline

Bebe

Bonjour, J ai fait une fausse couche il y a 6 mois. Je suis retombée enceinte cela fait 10 semaines. Je ne suis pas encore allée voir le gyneco car ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Andy31200
Résultats 12451 - 12500 sur un total de plus de 50 000