Les discussions

Avis test de grossesse

Bonsoir, j'espère que vous allez bien. Pour ma part, j'ai effectué un test de grossesse 3jours avant la date présumée de mes règles. Mes dernières règ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
joraline

Fausse couche

Bonjour, J'ai 47 ans et je suis tombée enceinte de mon compagnon en décembre 2020 avec une grossesse avortée à 7 semaines. Nous n'avions fait aucu...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
joraline

Test de grossesse faux positif ?

Bonsoir, Je suis âgée de 17 ans et j’ai un petit copain, avec qui j’ai eu des rapports non protéger. Il y a de ça 1 semaine j’ai fait un test de gr...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
joraline

Quand la date d'ovulation après avoir pris duphaston survie

Bonjour, S'il vous plaît les amis je voulais vous demander quelques choses. Considérons que j'ai eu mes règles aujourd'hui ( aujourd'hui le 14 févr...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Andy31200

Inquiètude

Bonjour, ducoup j ai eu des frottements avec mon copain et il a un peut ejaculer du liquide séminal près de mon entré j ai vite frotter En sachant q...

32 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Andy31200

Grossesse et taux de hcg évolue lentement

Bonjour, le 8 février j’ai fait une prise de sang et mon taux de hcg était de 34 , 48h après mon taux était à 85 , 48h après 130 et aujourd’hui 48h ap...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Andy31200

5eme semaines de grossesse sac gestationel hypotonique

Fermé

Bonjour, Après un rendez vous chez mon gyneco pour confirmer ma grossesse, il m'annonce que j'ai un sac gestationel hypotonique à reverifier dans ...

Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Steph972

Test de grossesse sanguin fiable ?

Bonjour, Je sais qu'un test elisa il est fiable si il est réalisé 6 semaines après une prise de risque mes est ceque si on le fais après 6 semaines ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Andy31200

Préservatif mis dans le mauvais sens: risque ?

Bonjour, excuses moi beaucoup j'ai une préoccupation J'ai eu un rapport sexuel protège avec ma copine après éjaculation j'ai enlevé le préservatif ...

DCI

Nidation

Bonjour, Est ce possible de tomber enceinte le jour de la nidation ?

Andy31200

J'ai pris la pilule du lendemain deux fois

Bonjour, Bonjour je voulais savoir si on pren la pilule du lendemain deux foi dans le même cycle peut ton être enceinte ou pas j'ai peur je c est p...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Andy31200

Compatibilite de couple du groupe a+

Bonjour, avec quel groupe sanguin a+ et il compatible pour le mariage ?

Andy31200

Contraception d’une grossesse après un rapport

Bonjour, J’ai eu des rapports non protéger il ya 2 jours de ce la et je voudrais savoir quoi faire pour ne pas tomber enceinte

Andy31200

Risque de grossesse

Bonsoir, J’aimerai savoir que veut dire près du vagin dans « Ejaculation près du vagin » dans les risques de grossesse. Est ce que cela veut dire su...

Andy31200

J’essaye de tomber enceinte

Bonjour, Je vient à vous pour que vous me conseiller… Alors voilà ça fait déjà quelque mois que j’essaye de tomber enceinte car avec mon copain on ...

Andy31200

Avortement de 1 mois

Fermé

Aider moi SVP, comment faire un avortement de 1 mois. Je serais foutue si mes parents sont au courant.

Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
joraline

Tomber enceinte sous pilule

Bonjour ! Je voulais savoir s'il était possible qu'après 2 ans sous pilule, sans oubli, celle-ci ne fasse quand même plus effet et s'il y avait don...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Avotement de 3 semaines

Bonjour, Bonjour je suis enceinte de 3 semaines je veux pas le garder le père dit qu'il n'est pas de lui je sais pas crois faire

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
Andy31200

Pénis en érection dans mon someil après une opération varico

Bonjour, Je suis xxxxxxxx, J'ai subi une opération chirurgicale pour une cure de varicocèle bilatérale, depuis lors mon penis tombe toujours en érec...

DCI

Spotting même après arrêt pilule & difficultés à copuler

Bonjour, j'ai 19 ans, j'ai commencé à prendre la pilule. ayant des soucis de santé, on m'a dirigé vers des progestatifs : optimizette. dès la 2e sema...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
littlelion75

Sans rapport pourrait je être enceinte

Bonjour, Le 10 février soir, mon mec et moi ont eu un contact sans pénétration il a ejaculé sur mes seins je ne sais pas si il y a eu un peu sur mon...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
Jiijike

Urgent: besoin de réponse sur la pilule continue

Bonjour, je suis sous pilule continu c’est un desogestrel qui a pour symptôme d’arrêter les règles, j’ai eu un rapport non protéger le 15 janvier mais...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
Andy31200

Rapport et ovulation

Bonjour, pendant ma période d’ovulation j’ai eu un rapport avec mon conjoint, cependant par voie anal, il n’y a eu aucune éjaculation de sa part mais ...

Andy31200

A l’aide :doute sur la paternité

Salut , j’aimer que vous m’aidiez . Le premier jour de mes règles etait le 6 octobre et le dernier le 10 Je suis enceinte de 18SA , durant le mois d...

Andy31200

Saignements aprés l'arret de la pilule

Bonjour, je prend la pilule microgynon, j'ai arreté d'en prendre le lundi 11 janvier , j'ai eu mes regles 6 jours aprés c'est à dire dimanche 17 janv...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
littlelion75

Retard de règle, rapport protégé test négatif

Bonjour, j'ai eu des rapports protégés avec mon copain il y a environ 2 semaines, avec préservatif qui n'a ni glissé ni craqué (nous vérifions toujour...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
Andy31200

Risques sous pilule ?

Bonjour, J'ai eu un rapport avec pénétration et éjaculation sauf que je suis sous pilule la trinordiol sauf que j'ai eu peur et j'ai pris la pilule ...

Andy31200

Deux semaines retard sous clomid

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai pris clomid 50 en un seul cycle j'ai un retard de deux semaines suis je enceinte ?j'ai fais deux tests de grossesse et c'est s...

Ritapp

Saignements en début de grossesee

Bonjour, J'ai appris que j'étais enceinte, il n'y a pas longtemps mais enceinte de vraiment pas beaucoup de temps, sur ma prise de sang le taux est ...

Andy31200

Ovitrelle et rapport

Bonjour j'ai fait injection OVITRELLE le vendredi à 16h rapport prévu le dimanche et lundi soir sera-t-il trop tard ????

Andy31200

Stérilet et sexualité

Résolu

Bonsoir, Je vais bientôt me faire poser un DIU au cuivre. Je souhaiterais savoir s'il est possible de déplacer le stérilet lors de rapports sexuels...

Utilisateur anonyme

Perte de sang avec pillule

Bonjour, Je prend la pillule Yasmine depuis 10 ans, tout vas bien. Par contre, cettd fois si, jai des saignement hors de ma période menstruel.

Utilisateur anonyme

Test grossesse positif après règles

Fermé

Bonjour, Alors voilà je vous explique, j'ai eu mes dernières règles il y a 2/3 semaine a peu près et depuis quelques jours j'ai mal au ventre comme ...

Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
Lilly-rose

Endomètre trop fin

Bonjour, Mon endomètre mesure 2mm….cela signifie t’il que je suis stérile ou en incapacité de tomber enceinte…?

Andy31200

Cycles perturbés après fausse couche

Bonjour, je suis en essai bébé 1 depuis décembre dernier, tombée enceinte en février, ce qui a été une grosse surprise vu que j'ai toujours eu des...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
Lolabelca

Questionnements que le retrait d'implant contraceptif

Bonjour à toutes, Aujourd'hui je me suis faite retirée mon implant contraceptif (mon deuxième), cela fait 5 ans au total que j'étais sous implant. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles

Bonjour , mes dernières règles on duré à peine 2 jours avec des arrêts et du retard alors que d'habitude elle dure 6 jours j'ai fais un test samedi qu...

Andy31200

Fausse couche et consommation d'alcool

Bonjour Je suis tombée enceinte entre Noël et nouvel an. Mes dernières règles ont commencé vers le 28 décembre. Le 29 janvier, ans savoir que j'é...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
Andy31200

Es ce que il y a risque être enceinte

Bonjour, J étais avec mon mecs et il a tiré un peu mon collant et mon caleçon et il a frotté son sexe sur mes fesses et le liquide seminal es...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
saaaaaaaaak12

Utilisation pilule du lendemain

Bonjour, Comment utiliser le Pregnon après le rapport sexuel ? Titre " R " non explicite modifié par la modération

Andy31200

Peur d’être enceinte

Bonjour, j’aimerais que vous m’aidiez svp. J’ai eu un rapport protégé il y a 2 semaines environ mais l’éjaculation a fait que le préservatif a craqué....

Andy31200

Test positif puis négatif ... aide

Bonjour je vous écrit car j'ai besoin d'aide , j'ai eu rapport il y a à peu près 11-12 jours. je devais avoir mes règles hier , je me sentais mal j'...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
phillinard

J'ai mes règles depuis 1 mois. (implant contraceptif)

Bonjour, 3 mois après la pose de l'implant (avril 2021) (donc aux alentours d'aout) je me suis mise a avoir mes regles tout les 15 jours. Puis en d...

Andy31200

Constipation, urine jaune un peu orangé, appétit grosse

Bonjour, J'ai eu mes règles le 28 janvier et sa ses terminé le 2 février j'ai eu des rapports avec mon gars le 6 février et après l'acte j'ai eu des...

Andy31200

Implant qui à migrer risque de grossesse?

Bonjour, Je suis dans l attente de retrait de mon implant qui à migrer dans mon bras... Je voulais savoir si j' étais bien protéger quand même?

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Trace marron au lieu de vrai regle

Bonjour, J'ai mal aux seins depuis 3 semaines et des douleurs dans le bas de mon ventre , toujour pas appaarition des vrai regle depuis le mois de...

24 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
Louloute

3 mois sans règle

Bonjour, j'ai 29 ans et je suis maman de 4 merveilleux enfants, voilà sa fait 3 mois que je n'est plus eu mes règles, j'ai fait une prise de sang pou...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
Andy31200

Symptômes début grossesse

Bonjour, Je viens tous juste de savoir que je suis enceinte (mon premier) je dois être à 5 ou 6 sem. J’ai quelques fois des douleurs pelviennes ou ...

Andy31200

Symptôme prémenstruel mais pas de regle

Bonjour, J'ai eu une sensation de spm pendant 3 jour mais après c'est passer. Deux jours plus tard j'ai des petites douleur au bas ventre et les se...

DCI

Un échographie peut tromper alors que tu es enceinte?

Bonjour, Ca fait deux moi j'ai pas eu mes règles ,mon contraceptif est terminée le 17 décembre.et depuis j'ai pas mes règles...j'ai fais deja deux t...

DCI
Résultats 5001 - 5050 sur un total de plus de 50 000