Les discussions
Avis test de grossesse
Bonsoir, j'espère que vous allez bien. Pour ma part, j'ai effectué un test de grossesse 3jours avant la date présumée de mes règles. Mes dernières règ...
Fausse couche
Bonjour, J'ai 47 ans et je suis tombée enceinte de mon compagnon en décembre 2020 avec une grossesse avortée à 7 semaines. Nous n'avions fait aucu...
Test de grossesse faux positif ?
Bonsoir, Je suis âgée de 17 ans et j’ai un petit copain, avec qui j’ai eu des rapports non protéger. Il y a de ça 1 semaine j’ai fait un test de gr...
Quand la date d'ovulation après avoir pris duphaston survie
Bonjour, S'il vous plaît les amis je voulais vous demander quelques choses. Considérons que j'ai eu mes règles aujourd'hui ( aujourd'hui le 14 févr...
Inquiètude
Bonjour, ducoup j ai eu des frottements avec mon copain et il a un peut ejaculer du liquide séminal près de mon entré j ai vite frotter En sachant q...
Grossesse et taux de hcg évolue lentement
Bonjour, le 8 février j’ai fait une prise de sang et mon taux de hcg était de 34 , 48h après mon taux était à 85 , 48h après 130 et aujourd’hui 48h ap...
5eme semaines de grossesse sac gestationel hypotonique
FerméBonjour, Après un rendez vous chez mon gyneco pour confirmer ma grossesse, il m'annonce que j'ai un sac gestationel hypotonique à reverifier dans ...
Test de grossesse sanguin fiable ?
Bonjour, Je sais qu'un test elisa il est fiable si il est réalisé 6 semaines après une prise de risque mes est ceque si on le fais après 6 semaines ...
Préservatif mis dans le mauvais sens: risque ?
Bonjour, excuses moi beaucoup j'ai une préoccupation J'ai eu un rapport sexuel protège avec ma copine après éjaculation j'ai enlevé le préservatif ...
Nidation
Bonjour, Est ce possible de tomber enceinte le jour de la nidation ?
J'ai pris la pilule du lendemain deux fois
Bonjour, Bonjour je voulais savoir si on pren la pilule du lendemain deux foi dans le même cycle peut ton être enceinte ou pas j'ai peur je c est p...
Compatibilite de couple du groupe a+
Bonjour, avec quel groupe sanguin a+ et il compatible pour le mariage ?
Contraception d’une grossesse après un rapport
Bonjour, J’ai eu des rapports non protéger il ya 2 jours de ce la et je voudrais savoir quoi faire pour ne pas tomber enceinte
Risque de grossesse
Bonsoir, J’aimerai savoir que veut dire près du vagin dans « Ejaculation près du vagin » dans les risques de grossesse. Est ce que cela veut dire su...
J’essaye de tomber enceinte
Bonjour, Je vient à vous pour que vous me conseiller… Alors voilà ça fait déjà quelque mois que j’essaye de tomber enceinte car avec mon copain on ...
Avortement de 1 mois
FerméAider moi SVP, comment faire un avortement de 1 mois. Je serais foutue si mes parents sont au courant.
Tomber enceinte sous pilule
Bonjour ! Je voulais savoir s'il était possible qu'après 2 ans sous pilule, sans oubli, celle-ci ne fasse quand même plus effet et s'il y avait don...
Avotement de 3 semaines
Bonjour, Bonjour je suis enceinte de 3 semaines je veux pas le garder le père dit qu'il n'est pas de lui je sais pas crois faire
Pénis en érection dans mon someil après une opération varico
Bonjour, Je suis xxxxxxxx, J'ai subi une opération chirurgicale pour une cure de varicocèle bilatérale, depuis lors mon penis tombe toujours en érec...
Spotting même après arrêt pilule & difficultés à copuler
Bonjour, j'ai 19 ans, j'ai commencé à prendre la pilule. ayant des soucis de santé, on m'a dirigé vers des progestatifs : optimizette. dès la 2e sema...
Sans rapport pourrait je être enceinte
Bonjour, Le 10 février soir, mon mec et moi ont eu un contact sans pénétration il a ejaculé sur mes seins je ne sais pas si il y a eu un peu sur mon...
Urgent: besoin de réponse sur la pilule continue
Bonjour, je suis sous pilule continu c’est un desogestrel qui a pour symptôme d’arrêter les règles, j’ai eu un rapport non protéger le 15 janvier mais...
Rapport et ovulation
Bonjour, pendant ma période d’ovulation j’ai eu un rapport avec mon conjoint, cependant par voie anal, il n’y a eu aucune éjaculation de sa part mais ...
A l’aide :doute sur la paternité
Salut , j’aimer que vous m’aidiez . Le premier jour de mes règles etait le 6 octobre et le dernier le 10 Je suis enceinte de 18SA , durant le mois d...
Saignements aprés l'arret de la pilule
Bonjour, je prend la pilule microgynon, j'ai arreté d'en prendre le lundi 11 janvier , j'ai eu mes regles 6 jours aprés c'est à dire dimanche 17 janv...
Retard de règle, rapport protégé test négatif
Bonjour, j'ai eu des rapports protégés avec mon copain il y a environ 2 semaines, avec préservatif qui n'a ni glissé ni craqué (nous vérifions toujour...
Risques sous pilule ?
Bonjour, J'ai eu un rapport avec pénétration et éjaculation sauf que je suis sous pilule la trinordiol sauf que j'ai eu peur et j'ai pris la pilule ...
Deux semaines retard sous clomid
RésoluBonjour, Bonjour j'ai pris clomid 50 en un seul cycle j'ai un retard de deux semaines suis je enceinte ?j'ai fais deux tests de grossesse et c'est s...
Saignements en début de grossesee
Bonjour, J'ai appris que j'étais enceinte, il n'y a pas longtemps mais enceinte de vraiment pas beaucoup de temps, sur ma prise de sang le taux est ...
Ovitrelle et rapport
Bonjour j'ai fait injection OVITRELLE le vendredi à 16h rapport prévu le dimanche et lundi soir sera-t-il trop tard ????
Stérilet et sexualité
RésoluBonsoir, Je vais bientôt me faire poser un DIU au cuivre. Je souhaiterais savoir s'il est possible de déplacer le stérilet lors de rapports sexuels...
Perte de sang avec pillule
Bonjour, Je prend la pillule Yasmine depuis 10 ans, tout vas bien. Par contre, cettd fois si, jai des saignement hors de ma période menstruel.
Test grossesse positif après règles
FerméBonjour, Alors voilà je vous explique, j'ai eu mes dernières règles il y a 2/3 semaine a peu près et depuis quelques jours j'ai mal au ventre comme ...
Endomètre trop fin
Bonjour, Mon endomètre mesure 2mm….cela signifie t’il que je suis stérile ou en incapacité de tomber enceinte…?
Cycles perturbés après fausse couche
Bonjour, je suis en essai bébé 1 depuis décembre dernier, tombée enceinte en février, ce qui a été une grosse surprise vu que j'ai toujours eu des...
Questionnements que le retrait d'implant contraceptif
Bonjour à toutes, Aujourd'hui je me suis faite retirée mon implant contraceptif (mon deuxième), cela fait 5 ans au total que j'étais sous implant. ...
Retard de règles
Bonjour , mes dernières règles on duré à peine 2 jours avec des arrêts et du retard alors que d'habitude elle dure 6 jours j'ai fais un test samedi qu...
Fausse couche et consommation d'alcool
Bonjour Je suis tombée enceinte entre Noël et nouvel an. Mes dernières règles ont commencé vers le 28 décembre. Le 29 janvier, ans savoir que j'é...
Es ce que il y a risque être enceinte
Bonjour, J étais avec mon mecs et il a tiré un peu mon collant et mon caleçon et il a frotté son sexe sur mes fesses et le liquide seminal es...
Utilisation pilule du lendemain
Bonjour, Comment utiliser le Pregnon après le rapport sexuel ? Titre " R " non explicite modifié par la modération
Peur d’être enceinte
Bonjour, j’aimerais que vous m’aidiez svp. J’ai eu un rapport protégé il y a 2 semaines environ mais l’éjaculation a fait que le préservatif a craqué....
Test positif puis négatif ... aide
Bonjour je vous écrit car j'ai besoin d'aide , j'ai eu rapport il y a à peu près 11-12 jours. je devais avoir mes règles hier , je me sentais mal j'...
J'ai mes règles depuis 1 mois. (implant contraceptif)
Bonjour, 3 mois après la pose de l'implant (avril 2021) (donc aux alentours d'aout) je me suis mise a avoir mes regles tout les 15 jours. Puis en d...
Constipation, urine jaune un peu orangé, appétit grosse
Bonjour, J'ai eu mes règles le 28 janvier et sa ses terminé le 2 février j'ai eu des rapports avec mon gars le 6 février et après l'acte j'ai eu des...
Implant qui à migrer risque de grossesse?
Bonjour, Je suis dans l attente de retrait de mon implant qui à migrer dans mon bras... Je voulais savoir si j' étais bien protéger quand même?
Trace marron au lieu de vrai regle
Bonjour, J'ai mal aux seins depuis 3 semaines et des douleurs dans le bas de mon ventre , toujour pas appaarition des vrai regle depuis le mois de...
3 mois sans règle
Bonjour, j'ai 29 ans et je suis maman de 4 merveilleux enfants, voilà sa fait 3 mois que je n'est plus eu mes règles, j'ai fait une prise de sang pou...
Symptômes début grossesse
Bonjour, Je viens tous juste de savoir que je suis enceinte (mon premier) je dois être à 5 ou 6 sem. J’ai quelques fois des douleurs pelviennes ou ...
Symptôme prémenstruel mais pas de regle
Bonjour, J'ai eu une sensation de spm pendant 3 jour mais après c'est passer. Deux jours plus tard j'ai des petites douleur au bas ventre et les se...
Un échographie peut tromper alors que tu es enceinte?
Bonjour, Ca fait deux moi j'ai pas eu mes règles ,mon contraceptif est terminée le 17 décembre.et depuis j'ai pas mes règles...j'ai fais deja deux t...