Les discussions

Je veux minjecter du sperme

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais minjecter du sperme pour tomber enceinte ? Queque jdoi faire merci

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
gsturc

Retard de 15 jour

 Résolu

Bonjour! bonjour! a toute! Dite j'ai quelque petites question a vous poser parce que la je suis un petit peu perdu voir complètement. Je suis en e...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Glad

Envie de bébé

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir si je suis enceinte car j'ai mal au seins et au coeur j'ai eu mais regles le 7 juin 2010 qui on durai 3 jours j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
marie13

Tombé enceinte apré avoir retiré mon implant

 Résolu/Fermé

Bonsoir,jai retiré mon implant le 15 avril 2008 je pensé étre enceinte car j'ai des douleur coté ovaire droit et le ventre dure mon medecin ma conseil...

18 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
mousse13

Bonjour est ce que je pourrai etre enciente?

 Résolu

le dernier jour de mes regles été le 8 avril et j'ai u des raport sur a partir du 18 et j'aatend mes regle le 5 mai Est ce que je pourrai etre encient...

36 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
sab

Savoire si je suis enceinte

 Résolu

Bonjour, je m'appell laetitia j'ai 18 ans et je voudrais savoire si c'est normale que jai pas eu mes regles depuis le 16 mai 2010 ??

16 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
colinlaetitia

Grossesse

 Résolu

bonsoir, je suis en essaie du 2eme depuis presque 2ans depui hier j'ai des pertes transaprantes gélatineuses ojourdhui crampe et tiraillement dans l...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
tcheukenenette

Nausés

 Résolu

Bonjour, moi je suis enceinte de presque 6 semaines, seulement, je ne mange plus grand chose, tout me degoute, rien qu'a l'odeur j'ai envie de vomir...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
tinamoutz

Suis je enceinte?

 Résolu

Bonjour, je voudrai svoir si il y a possibilité que je sois enceinte j'ai un cycle menstruel qui vari de 22 à 24jours et j'ai vu mes regles ce 02 ju...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
maydo

Probleme a cause de limplant

 Résolu

Bonjour, cela fais un mois et demi que j'ai retirer mon implant et depuis le retré d'implan tjr pas de regle, donc je voudrais savoir si la prise ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
sali

Prise de poids importante danger pour b.b?

 Résolu

, Bonjour, je suis enceinte de presque 4mois et demi j'ai pris deja 7 kilos mais je ne pesais que 39 kilos avant la grossesse ma tente me dit que ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
MONICA19

Rassurez-moi !

 Résolu

Bonjour, Je suis une jeune maman de 23 ans et je suis enceinte de 18semaines, (première grossesse) ! J'ai un petit Problème, il n'y a pas un jour q...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Bibouche25

Arrêt pilule minidril, plus de règles

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai arrêté ma pilule volontairement et définitivement le 02 juin, j'ai eu mes règles du 5 au 10 juin, j'aurai dû de nouveau les avoir l...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
nanie

Grosse prise de poids danger pour le bébé????

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, je suis enceinte de presque 4mois et demi j'ai pris deja 7 kilos mais je ne pesais que 39 kilos avant la grossesse ma tente me d...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
^^Marie^^

Quand passer un test de grossesse??

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum, mais je viens souvent pour répondre à mes questions!!Donc, pour faire vite mon conjoint et moi essayons davo...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
samgunsjovirow

Je suis impatiente..!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai eu une relation avec mon mari y a une semaine, depuis quelque jours j'ai trop mal au sein au téton surtout et c délicat au tour,...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
00lina00

Cotes felees pendant la grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me demande si bcp de femmes enceinte on eu des cotes felees pendant la grossesse car jsui a 7 mois de grossesse et j en est deja 2 de f...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
^^Marie^^

Premier rapport

 Résolu

Bonjour, J'ai eut mon premier rapport ( protégé ) y a deux jours, et depuis j'ai assez mal au ventre et je ne me sen pas bien, Des fois sa passe mai...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Maarie

Enceinte sans pénétration ?

 Résolu

Bonjour, Mardi 22 juin, c'est-à-dire il y a 3jours, j'ai fait quelques préliminaires avec mon copain. Nous étions nus et nous nous sommes frotter, M...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
DCI

Comment faire pour être enceinte

 Résolu

Bonjour, svp je ne sais pas comment calculer mon cycle pour parvenir à être enceinte; tenez par exemple ma date de dernière règle etait le 15/06/201...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
cat

Mon fils de 3 ans et demi infernal help

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis maman de deux enfants léo 3 ans et demi et séréna bientôt 2 mois. Depuis tous petit Léo ne tient pas en place fait bétises sur ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
^^Marie^^

Question sur la grossesse

 Résolu

Bonjour, ! J'aimerais avoir réponse a mes questions , je suis une débutante si on peut dire ça comme ça ! J'ai trouver ce site et plutôt que d'appeler...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
maydo

Oublie de pilule et rapport

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'amour avant mes regles et j'ai oublier de reprendre la pillule apres mais ni pendant mes regles ni apres mes regles je n'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
marina

Rapport non protégé + pillule de lendemain

 Résolu

Bonjour, J'ai juste besoin de votre avis concernant un souci niveau contraception... Je ne prends pas la pillule, et avec mon copain nous avons e...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
revelrot

Suis-je enceinte

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un cycle de 28 jours et j'ai eu mes règle le 11 juin d'après mes calcule ma date d'ovulation serais le 24 juin j'ai eu un...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
00lina00

Rassurer moi svp

 Résolu

Bonjour à ttes, je viens de commencer mes injection de decapeptyl il y a 4 jrs lors de l injection et aprés j'ai des douleurs au ventre des nosées ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Celinette

Enceinte et douleur au ventre et a lestomac

 Résolu

Bonjour, les filles je suis enceinte de 4moi et presque 2 semaine depuis le debut de ma grossesse je suis sans arret constipé et j'ai des gaz je sui...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
MONICA19

Question complexe

 Résolu

Bonjour, Ayant parcouru beaucoup de forum sans trouver ni obtenir de réponses, je me tourne vers vous. J'ai donc un problème assez complexe, le...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Nimetal13

Le sperme a sauter a coter de mes levres

 Résolu/Fermé

Bonjour, au moment ou il c'est retirer mon partenaire a ejaculer sur une serviette quand il a enlever sa serviette y une goutte de sperme qui a spr...

28 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
goodemichou

Regle bizarre

 Résolu

Bonjour, je me pose beaucoup de questions et j'ai besoin de reponses je vous explique cela fait 6 mois que j'essaye d'avoir un bb g tjrs eu d...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
minouhka

Doit je encore attendre un peu

 Résolu

Bonjour, j'ai tjr pas de regles mais vu que j'ai des cycles longs je sais pas ou j'en suis j'ai des fortes douleurs au seins , mal au bas du ventre ...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
hope-girl

Teste négatif mai beta hcg 140.15

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une prise de sang et c'est négatif mai mon taux de beta hcg est a 140.15 est-ce normal

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
cece041

Éssai bébé 1 temoigniage

 Résolu

Bonjour, alors voila sa fait depuis 8 mois que l'on essai d'avoir un ti bout , les mois précédent sa na rien donner !!! par contre le mois dernie...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
unbebedetoi

1 semaine de retard et pas de règle

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 41 ans et je suis sans contraception depuis septembre 2007 suite à un prob de santé. J'ai toujours eu un cycle normal (27 jours env)...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
^^Marie^^

Comment tomber enceinte?

 Résolu

Bonjour , J'ai lu pas mal de question est commentaire et tout , ils disent de ne pas y pensé !!! Difficile de ne pas y pensé quand ce que tu veut c'es...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
**Kate**

Enceinte et pa de douleur aux seins,possible?

 Résolu

Bonjour, est ce possible d'etre enceinte et seins non_douleureux? puisque j'ai un retard d'un mois et 4 jours mais mes seins ne me font pas mal com...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
delph04

Test grossesse+possible de ne pas enceinte?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si il est possible qu'un test de grossesse indique que je suis enceinte de 1 a 2 semaines ( test cleclear blue) est i...

15 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Doc Breizh

Perte du bouchon muqueux

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais avoir le témoignage de femmes ayant eu des enfants et qui pendant leur grossesse ont perdu le bouchon muqueux, j'aimerais savoir ...

28 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
sarah

Avortement

 Résolu

Bonjour, J'ai fai un avortement par aspiration vendredi 4juin et le dimanche 6juin j'ai eu des rapports avk mon mari.....Et je voulai juste savoir s...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
DCI

Est ce que je suis enceinte ????

 Résolu

Bonjour, voila ça fait déjà 3 test de grossesse que je fais toujours négatif, j'ai mes règles mais pas grand chose max un journée et il y a presque ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
alexsandra

J'ai besoin de vos réponces

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question a vous poser!Alors voilà (je suis désolée d'avance si je suis un peu crue)...Il y a quelques mois,j'ai eu un rap...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
pby

Enciente?

 Résolu

Bonjour, voila sa fait plusieur mois que je prend la pilule et mon copain et moi etions vierge lors de notre 1er rapport nous avon donc decider d'arre...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
ladygirl30

48 ans , envie de grossesse et pré-ménopause?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 48 ans, mon mari, 42 et j'ai vraiment très envie d'avoir un enfant! J'avais vu l'obstétricien à 42 ans qui m'avait parlé de FIV mais d...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Mary21

Oubli de pillule

 Résolu

Bonjour, je me joins a votre forum après avoir lu plusieurs articles pour demander des conseils sur mon cas!!! j'ai arrété VOLONTAIREMENT ma pillule...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
lylaspurple

Bébé. je nai marre

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, une fausse couche il y a 18 mois, je ne sais pas comment faire pour tomber enceinte car cela n'arrive pas . DU fait que j'ai eu ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
^^Marie^^

Que pensez-vous de ma courbe de temperature??

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous donne un lien pour voir ma courbe. merci de m'clairé. http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-f3f22264dbacb7ea850f2108d0b8bdf3.pn...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
^^Marie^^

Suis je enceinte??

 Résolu/Fermé

Bonjour, ALORS VOILA d'habitude j'ai un cycles de 28 jours,mes derniere regles remonte au 19 mai et la toujours rien,j'ai mal au bas du ventre depuis...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
^^Marie^^

Suis-je enceinte ?

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible que je sois enceinte ? Car j'ai eu 2 rapport non protégé avec mon compagnon 1 semaine avant mes règle puis la j'ai enfin eu...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Baydah

Quand faire un test de grossesse merci

 Résolu

Bonjour, voila mes prochaines regles sont pour le 30 juin.mon ovulation etait entre le 11.et 13.juin.quand pourrais je faire un test de grossesse me...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
capri7780

J'ai male au téton est-ce un signe

 Résolu

Bonjour, sa fait 2mois que je n'ai pas eu mai règle j'ai fait 2 teste au mois de mai négatif et la j'ai mai téton qui me fond mal cela peu t'il être...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
capri7780
Résultats 12751 - 12800 sur un total de 15 072