Les discussions

Suis-je enceinte?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais vous posé une petite question,mes règles sont en retard d'environ 5 jours mais j'ai juste fait les préliminaires il m'a (doigté...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
00lina00

3 clomid de j2-j6 depuis 2 mois déjà

 Résolu

Salut à toutes, Voilà, je suis sous traitement de clomid depuis 2 mois déjà et mon gygy m'a prescrit 3clomid J2 - J6 et je suis en attente de mes...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
00lina00

Envie de bb1, clomid pendant 3 mois

 Résolu/Fermé

Bonjour à vous les filles, Voilà, j'ai pris clomid pendant ces 3 derniers mois et j'ai du arrêter car je tombait malade à chaque fois pendant ma per...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
00lina00

Taux hcg : enceinte ou non ?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un était déjà la même situation que moi ? Je vous explique : - Date des dernières regles : 10 avril - Première prise de sang l...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
RONDOOUDOU

Comment passer un bon cycle avec microval

 Résolu/Fermé

Bonjour, a vous je suis agé de 27 ans et mon généraliste ma prescrit microval vendredi . je voulais savoir quels jours j'aurais mes règles ? je c...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
^^Marie^^

Je voudrais tombè enceinte

 Résolu

Bonjour, je suis nouvel ds ce site je voulait posè ma question ? depuis le 24janvier 2010 j'ai arretè ma pilule et je desir tombè enceinte combien ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
fouzia

Poche des os

 Résolu

Bonjour, Seriez comment il est possible de savoir si la poche des os est simplement percée. Ma sage femme ma dit qu'on est sencé etre mouillé en per...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
cathy02012010

Je veux avoir un bébé

 Résolu

Bonjour, je fait des rapports avec mon mari pour avoir un enfant.je reste au lit environ 30mn et kon je vais au toilette le sperm coule .je veux savoi...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
celinefantasy

Possibilité de grossesse

 Résolu

Bonjour, le mois dernier deux jours avant la date prévue de mes règles j ai eu un rapport et mes règles sont venues quatre jours apres ce rapport ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
1906

... un peu peur ...

 Résolu

coucou,j'ai 17 ans, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copin le 19 avril (je pense qu'il c'est retiré avant l'ejaculation, mais je ne suis pas s...

14 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
lilou

Besoin d aide enceinte ou pas

 Résolu

bonjour a toute voila je pense etre enceinte j ai mal aux ovaires depuis plus d une semaine maintenant je suis tjr sous pilulle car si je suis bien en...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
virginie90200

Mal au jambes qui m'empéche de dormir

 Résolu

Bonjour, je suis a 11SA et depuis 3jours je ne peut plus dormir. le soir j'ai mal au jambes envi de bouger au point que mes jambes m'enerve je ne sais...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
decembrette2010

Ma prise de sang c marqué

 Résolu

Bonjour, a toutes voila il ya 1 semaine j'eu mes regles mais courte pour 2 jour et c'etait maronn noire apres j paser une prise de sang et c négativ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
doudou

Histoire asser oser

 Résolu

Bonjour, je suis vraiment mélanger dans ma vie disons que je suis avec mon conjoint depuis 4 ans et je suis tomber enceinte je suis rendu a 5mois et d...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
tyty2a

Saignements

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelque chose, il y a 2semaines, j'ai eu mes règles, et il y a 2 jours, j'ai eu un rapport, et aujourd'hui j'ai saigné...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
moi34

Placenta trop pres du col

 Résolu

Bonjour, le mardi 13 avril je suis allé en urgence car le jeudi 8 avril, j'ai eu des saignements toute la journée, le lendemain, celà c'est arrêté. ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
miss-titi666

Dosage de béta hcg

 Résolu

voila ma petite fille a passez une prise de sang de recherche de beta hcg il y a écrit cela

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
scottya

Ne sais plus quoi faire envie bébé

 Résolu

Bonjour, enfin plutot bonsoir... Je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum et je m'excuse d'avance si ce n'est pas le cas. Je vous e...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
suissesse

Retard de regles, perte marrons et douleurs

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je commence à être très inquiète à cause de douleurs très intense au bas du ventre et des pertes marons depuis mon retard de règles de 10 ...

53 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
cameleone1

Saignements.?

 Résolu

Bonjour, j'ai arrété ma pilule lundi (en cours de cycle) et j'ai eu des rapports entre temps. Aujourd'hui soit 3 jours apres j'ai des saignements a...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
^^Marie^^

Enceinte ou non ??

 Résolu/Fermé

j ai fait une pise de sang mardi mon taux est de 0.6 le medecin ma dit de refaire une autre demain pouvez vous m epliquer merci a toute

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
^^Marie^^

Prise de sang

 Résolu/Fermé

bonjour, si on veut savoir précisement si on est enceinte apres un rapport..et on veut effectuer une pds combine de jours faut-il attendre pour que ce...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
^^Marie^^

Duphaston

 Résolu

Je desire avoir encore un BB, car j'ai déjà une ptit princesse de 4 ans.Mais au mois de septzmbre 2009 j'ai eu un ecoulement de sang sans interruption...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
keke

Suis je enceinte ??

 Résolu

bonjour voila ce matin j'ai des perte marron j'ai oublier ma pillule 4jour d'affiler (pas de tete ) !!! je voulais savoir si c'étais normal ou si...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
rebecca1270

Suis je enceinte??

 Résolu

bonjour jai un cycle perturbé entre 26 et 32 jours mais il ya 4 jours g eu un rapport avec mon copain pour ne pas tomber dans la betise je suis rester...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Snowsubzero

Coucher avec une fille sans protection

 Résolu/Fermé

Bonjour, A tous voila: j ai couché avec une fille de 14 ans pleureur foi, sans protection. o fête c elle qui ne voulais pas que je mett...

31 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
The destroyer

Suis-je enceinte ?

 Résolu

bonjour, avec mon copain j'ai toujours eu des rapports avec préservatifs mais ils nous est arriver de le faire quelque fois sans préservatifs, je pren...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
frimouille18

Help : les premiers symptomes de grossesse

 Résolu

Bonjour, le debut de mes règles est prévu pour jeudi, mais depuis samedi j'ai des naussées, et je me sens très fatiguées. Depuis cette nuit j...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
bina57470

Règles anniversaire ?????

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir c'est quoi les Règles Anniversaire, je n'ai pas eu de vrai rapport avec mon copain mais javai peur d'être enceinte d...

21 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
nisso

Oublie pilule.

 Résolu

Bonjour, en faite je suis très préoccupée car j'ai oublié ma pilule, j'aimerais donc que vous me répondiez si c'est possible. Je prend jasminelle (p...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
stelle

Comment faire pour tomber rapidement enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai 28ans aujourd'hui et je ne sais toujours pas comment tomber enceinte c-à-d que depuis que j'ai des rapport avec mon copain meme au 14 èm...

28 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
AbRuTi

Clomid et provames

 Résolu/Fermé

Bonjour,je prend clomid et provames depuis 2 mois je n'arrive pas a tomber enceinte j'ai deja 2 enfants mais je souhaiterai avoir une petite fille j'...

20 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
eptisem

Peux etre encinte apre regle et mal de ventre

 Résolu

Bonjour voila depuis janvier nous voulons un enfant. Ce moi si j'ai eu mes règle le 1er au 5 et depuis hier j'ai comme un barre au ventre des que je m...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
lamoure50

Douleur est ce normal

 Résolu

bonjour , voila depuis une semaine j'ai une petite douleur au niveau des ovaire (tiraillement) , normalement je devrias avoir mes mensurations seuleme...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
nenette170710

Oubli de pilule

 Résolu

bonsoir, je suis tres embarassée ...j'ai eu un rapport non protégé vendredi soir , j'ai prise la pilule normalment , mais j'ai oubliée celle du samedi...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
00lina00

Retard de regles

 Résolu

bonsoir a toutes j ai eu mes regles le 02 Avril je devais avoir les suivantes le 25 Avril car j ai un cycle de 24j mais depuis rien .J ai fais un test...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
mounatou

Implant retiré toujour pas de regles

 Résolu

bonjour a toute voila j'ai retiré mon implant sa fait 1semain j'avais garder mon implant pendant 2ans puis a se jour j'ai toujours pas de règles dite ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
lafouine.

Enceinte malgré la pillule ?

 Résolu

Bonjour, depuis le mois dernier j'ai le bas du ventre dur et douloureux ( j'ai fais un test le mois dernier surement trop tot... il était négatif), j'...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Mélanie-16

Enceinte de un mois-rapport sexuel

 Résolu

salut à tous, je suis enceinte de un mois et je refuse de faire l'amour avec mon homme de peur que je perde mon bébé.Car mon homme à un très gros z...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
ptitebrunettedu73

Envie d'un bébé...

 Résolu

bonjour à tous et toutes voilà, je suis avec mon ami depuis 2 ans et on rêve d'avoir un enfant; on en parle souvent, je suis fixée sur cette idée ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
sasso95

Test pipi négatif, douleur en bas du ventre

 Résolu

bounjour, le 17avril j'ai eu une relation non protéger avc mon compagnion( il a éjaculé en moi) le 6 avril j'ai eu mes premiere régle puis sa c'es...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
rebecca1270

Retard de règles, aidez moi les filles

 Résolu

Bonjour,voila ca fait 18 jours que j'atend mes regles pourtant j'ai fait une pds il y 1 semaine qui etait negatif esce que je peu etre enceinte comme ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
nayroz

Puis je etre enceinte?

 Résolu

bonjour a toutes, voila en fait jai mes regles normalement mais jai sans cesse mal au ventre comme des douleurs de regles sa se s arrette pas une se...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
ladysweet

Oui je pren la pillue

 Résolu/Fermé

ben ecoute ou jai la trinordiol et mon gros defaut et que je loubli tou le tem mai je minkiete jamai car mon ami est pas souven la il travail a letran...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
00lina00

Semaines de grossesse

 Résolu

bonjour j'ai eu mes derniers regle le 03/03/2010 et je suis enceinte maintenant je voudrais savoir a quel semaine suis je aujourd"'hui nous sommes le...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
hajer maaouia

Je voudrais des reponse a mes questions

 Résolu

j'ai 22ans et mes regle ne son pa du tou reguliere cela fait maintenen plus de troi mois que j'ai pas eu mes regle eske c'est normale? j'ai fait un te...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
ptitebrunettedu73

Quelle est l'age de ma grossèsse?

 Résolu/Fermé

salut à tous le monde je me pose des questions et jaimerais que vous maidez SVP. je commence dès le début pr que vous comprenez mieux; le 9 janvier j...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
^^Marie^^

Mal aux seins

 Résolu

salut à tous et à toutes, je suis enceinte d'environ un moi et jai constaté aussi que mes seins acaient pris de l'empleur et aussi me font un peu mal....

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
00lina00

Enceinte ou pas

 Résolu

Bonjour, voilà en faite j'ai une petite question. J'ai été indisposée le 21 du mois passé, je souci est que depuis 3 jours j'ai des pertes brunâtre a...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
lilikamalou

Percage oreilles bébé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai une petite question!!! A quel âge peut-on faire percer les oreilles de bébé?Ma fille aura 8 mois le 19 août et je voudrai lui fa...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
^^Marie^^
Résultats 13001 - 13050 sur un total de 15 068