Les discussions

Gossesse mais pas sur

 Résolu

Bonjour, voila j ai un probléme je devais avoir mais régle le 26 juin et au lieux de sa a partire du 3 septembre donc cela fait déja 9 jours de reta...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
bellebellebelle

Crampe

 Résolu

Bonjour, je suis enceinte de bientot 4 mois et j ai des crampe juste en bas du ventre j ai remarquer que ces quand je fait de la voiture ou quand j...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
christelle

Retard de règles

 Résolu

Bonjour, j'ai 3 jours de retard dans mes régles et j'ai des grose perdre blanche suis je enciente

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
maydo

Alimentation bebe 7 mois

 Résolu/Fermé

Bonjour, nous sommes des grands-parents un peu inquiets pour notre petit fils de 7 mois. nous trouvons que notre belle-fille l'alimente trop (enco...

79 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
NINA

Pendant l'acte il s'est retirer, mais

 Résolu

Bonjour, jai eu un rapport sexuel avec mon petit ami et pendant l'acte il s'est retirer car il a eu une ejaculation mais il a ejaculer sur moi et s...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
^^Marie^^

On a juste penetrer- rique de grossesse

 Résolu

Bonjour,si on a juste penetrer pendant une demi seconde et pas en entier etj ai pas ejaculer y a t il un rique de grossesse si oui combien a peut ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
^^Marie^^

Prise de sang grossesse?

 Résolu

Bonjour, j'ai fai ma prise de sang ce matin car j'avais 1 mois de retard de regles je pensais etre enceinte pleins de symptomes de grossesses!!je...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
mamounette75

Douleurs dans le bas du dos et grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis a 23 semaines de grossesse, et j'ai des douleurs aigües dans le bas du dos sur le coté gauche, mais ce n'est pas constant cela n'arr...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
yas

Est des signe de grosesse

 Résolu

Bonjour, je suis une fille âgé de 16 ans j'ai eu mon premier rapport sexuelle protéger(préservatif) depuis j'ai des douleur en bas du ventre sensatio...

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Moii :D

Suis-je enceinte ou pas ?

 Résolu

Bonjour, je ne sais plus si je suis enceinte ou pas mal au ventre, toujours envi de faire pipi ,perte blanche et brunatre,nausée fatigue,lunatique,ma...

37 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
^^Marie^^

La pilule du lendemain est elle rassurante?

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai eu rapport non protégés pour la première fois c'était à peu près les derniers jours de mes règles, ensuite j'ai directement pri...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
EwanMcGregor

26ans biento divorcé san fami et seule

 Résolu

Bonjour, je suis tia, jai 26 ans jai connu krys le 10/02/06 on sest connu dans un foyer, car tous les deux avons connu la rue, ( mes parent mayant re...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
divine

De combien de temps

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup, je suis un peu perdue, je viens de recevoir mon resultat de sang, et je ne comprend vraiment rien a leurs valeurs Je suis ...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Célinette

Bb

 Résolu

Bonjour, donc j'ai eu mes derniere regles le 23 juillet et ma dattes d'ovulation etait le 6 aout et depuit tjrs pas mes regles ca va bientot faire 12 ...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
SHERAZADEM

Trotteur pour bebe

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite fille de bientôt 6mois et j'aimerai lui acheter un trotteur, elle ne tient pas encore assise toute seule mais est très tonic...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
didine58

Enceinte de 4 mois et demi

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une question je suis enceinte de 4 mois et demi (j'entre bientôt dans mon 5ème mois) et tou t à l'heure j'ai mangé un bout de ...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Val

Allaitement et grippe

 Résolu

Bonjour, On dirait que j'ai un commencement de grippe. J'ai mal a la gorge et le nez qui coule un peu. La soucis c'est que j'ai une petite fille d'u...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
kibag

Symptomes de grossesse

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir tout les symptomes qu on peut avoir en debut de grossesse merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Clem-80

Enceinte ou pa enceinte?

 Résolu

bonjour g fait un test de grossese ce matin il etait negatif. mai je pense ke je lai fait trop tot. cetait un test clearblue digital 4 jour avant ls r...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Gofrane

Pertes blanchrd règles

 Résolu

Bonjour, j'ai des traces blanches dans mes culottes^^ Parfois gluantes et parfois sèches, je n'ai pas mes règles, j'ai 12 ans.j'aimerais savoir lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
bianka10

Auteur ou pas de la grossesse?

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudris savoir s'il est possible que ce soit moi l'auteur de la grossesse.ma copine declare avoir eu ses dernieres regles le 30/05/09 et no...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
maman4enfants

Ordinateur cause de stérilité ??

 Résolu

>Bonjour, voila il a certaines rumeurs qui disent que la chaleur de l'ordinateur pourrai provoquer une stérilité lorsqu'on le poserai sur les geno...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
cotareg

Suisje enceinte ou non?

 Résolu

Bonjour, cela fait plus de deux ans que j ai arété la pillule pour tomber enceinte.La cela fait trois semaines que j ai tous les symptomes qui précèd...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
summersunshine

Fatigue maux de ventre , nausé

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain il y a 2 semaine et depuis quelque jours , je me lève avec la nausée , et par moment , j'ai mal au bas ven...

35 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
gwen3011

Peu etre enceinte

 Résolu

Bonjour, je suis dans ma période d'ovulation j'ai eu un rappor dimanche et un ce matin. A t'il une chance que je tombe enceinte? merci

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
doudouchette57200

Pilule du lendemain : règle ou saignement ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu recour a la pilule du lendemain, Norvelo, le 19/08 suite a plusieur rapport non protégé entre le 17 et 19. J'aurai du avoir mes règl...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Orniii

Sa en semaine normale

 Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 10 sa je voulais m'assurer que ca faisait bien 8 semaine de grossesse c'est ca??j'ai une prise de sang a faire aujourd'h...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
lililou

Oublie de pilule

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai oublié 2 pilules le mois passer , j'ai eu mes règles le 2 aout, j'ai encore oublier ma pilule pdt 3 jours ... =( j'en ai repris ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
doudouchette57200

Oubli de pilule!

 Résolu

Bonjour, j'ai oublier de prendre la pilule 18Aout je l'ai prise le lendemain le 19 (j'ai pas eu de rapport),le soir du 19 j'ai pris ma pilule comme d...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
emanuelle2009

J'ai 18 ans je prend la pillule, j'ai un cycl

 Résolu

Bonjour, J'ai 18 ans je prend la pillule, j'ai un cycle de 28 jour cela fait 13 jour que je n'ai plus mes règle et que j'ai rattaquée ma plaqett...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Lolow26

Cordon ombilical

 Résolu

Bonjour, Encore une fois inquiète. Le cordon de mon bébé est tombé hier. Mais tout a l'heure en cahngeant sa couche, ça saignait un peu. Est ce nor...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
isarh

Mal au ventre et test positif

 Résolu

Bonjour, Le test urinaire indique positif Super génial enfin BB un en route Mais ça m'inquiète un peu, ça fait au moins deux semaines que j'ai l...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
myriam74

Quand donner de l'eau à mon bébé

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon bébé une fille de deux mois, elle a un allaitement mixte j'aimerais savoir quand je peux lui donner de l'eau et quelle quantité? merc...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
laila

Toilette de bébé

 Résolu

Bonjour, J'ai accouché, ça y est. Le samedi 15 aout a 23h44. Bébé pèse 2kg300 et mesure 46 cm. C'est considéré comme un petit bébé ? Au niveau de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
kibag

J'ai un gros probleme venez m'aidé

 Résolu

Bonjour, J'aii 16 ans ! Alrs ! Jaii eu des rapports avk mon copain non protégé le 4 et le 5 aout ! aujourdui nous sommes le 21 ! Il ma dit kil na pas...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Avoir les regles pendant 3 semaines...

 Résolu

Bonjour, j ai arreté la pillule depuis 7 mois,car avec mon copain on desire avoir un bébé, le fait d avoir pris la pillule depuis l'age de 12 ans ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Bébé trop bas plus petites contractions

 Résolu

Bonjour, je suis enceinte d'environ 16 et demie et a ma dernière échographie mon gynécologue ma dit que le bébé est trop bas . Il ma donné des cachet...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
loulou&lyam

En essai

 Résolu

Bonjour, Moi et mon conjoint nous essayons d'avoir un enfant. Je prenais la pilule depuis 10 ans. Je n'ai jamais vraiment sue si j'était régulière,...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Shanie-Alexie

Suis - je enciente ?

 Résolu

Bonjour, j'ai mal au coeur , mal dans la bas du ventre et bas des reins, vertiges et grosses bouffés de chaleur , mal de tête mais pas fort .j'ai peur...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
cyccy95

Enceinte ?

 Résolu

Bonjour, les filles...!!! Je suis une nouvelle venue car je regarde souvent ce forum pr les question de gossesse..... Voilà depuis le 1er juin j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Hcg

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir combien hcg qu'il faut pour ne pas etre enceinte? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
pupuce77

Grossesse si arrêt pillule ?

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir enfaite j'ai pris ma dernière pilule dimanche matin et dans la nuit de dimanche à lundi vers 2h du matin j'ai eu un rapport...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
crush_104

Qu'en pensé vous?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ce que vous en pensez, depuis quelques jours (1 semaine ou 1semaine et demi ) j'ai l'impression que : - bas du...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
SSTV

Interprêtation de résutat

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à interprêter mon résultat de bhcg que voici: < 2 et le normal est 0-3 m ui/ml. Alors que me conseillez vous?

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
BLANDO

Symptômes...

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite sensation depuis hier de lourdeur, d'augmentation du volume des seins. J'ai eu mes règles le 25 juillet, eu des rapport...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
doudouchette57200

Grossesse non désirée

 Résolu

Bonjour, Je suis complétement paniqué, j'ai couché avec un copain à moi le 12 aout, oublié ma pilule le lendemain et le 14 je n'est pas pris celle qu...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
tata

Aprés 7mois suis-je enceinte???

 Résolu

Bonjour à toutes, je voulai vous demander si vous pourriez m'aider, car celà fait 7mois que mon conpagnon et moi essayons d'avoir un enfant celà di...

51 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
valou20ans

Risque de grossesse

 Résolu

Bonjour, Voila, il y a 9 jours j ai un rapport sans preservatif (je sais c est pas bien) mais je prennais la pilule depuis pratiquement un mois (T...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
zenesis

Enceinte?

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et j'essaie un bb4. J'ai retiré mon stérilet mirena depuis novembre 2008. Mes 1ères vraies règles sont arrivée...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
linette

Suis-je enceinte

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme je devé avoir mes regles jeudi soir mais je ne les ai tjs pas j'ai quelque perte marron avec des tou peti saignement et j'a...

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
auréli76140
Résultats 13851 - 13900 sur un total de 15 072