Les discussions

Ma petite fille met la main sur ses organes

 Résolu/Fermé

Bonjour, c'est un peu embarrassant de parler sur.ma petite fille aime mettre la main sur ses organes .son pediatre dit que c'est la phase curieuse ch...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
loulou

Pillule pour la premiere fois

 Résolu

Bonjour, comment prendre svp la pillule pour la premiere fois j'ai deja lu des articles a ce propos mais j'ai pas bien compris , expliquez moi svp e...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
rachel79000

Renseignements température début grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais besoin de quelques renseignements sur la température qu'a une femme suite à l'ovulation. Est ce supérieur à 37°? Quelle est la t...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
alya

Symptome d'une femme enceinte ?????

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un retard de presque trois semaines; J'ai des rapports non protégés avec mon conjoint. J'ai beaucoup de pertes blanches, je suis s...

16 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
liloute

Gros doutes

 Résolu

Bonjour, cela fait un an que je ne prend plus la pilule, a partir de janvier mes règles ont étés régulières, j'ai donc eut mes règles comme prévus le ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
ladygirl30

Ovulation et grossesse

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a ovulation pendant une grossesse?? svp merci

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
sr

Envie d'un bébé...

 Résolu/Fermé

Bonjour, je mapel keysha jai 20an moi et mon mari nous voulion un bébé depui 5mois jai fai des test il sont toujour négatif mes moi jai linprésion k...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
^^Marie^^

Combien de temps faut il attendre???

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu mon ovulation le 10 et 11 juin j'attend combien de temps pour faire le test de grossesse ???

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
samgunsjovirow

Enceinte stresse et impatience

 Résolu

Bonjour, enceinte de 4 mois je me pose la question suivante : est ce que mon bébé va bien?? car entre mon echo du 1er trimestre et celle du second c...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
helene77330

Symptome?

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je suis en retard depuis 2mois j'ai fait 2teste au moi de mai négatif et je me demande si il peut y avoir c'est symptôme suivant mal ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
^^Marie^^

Noix de muscade danger pour le feotus

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai manger (10 g de la noix de muscade) est ce que c dangereux pour le feotus (j'ai mal à la tête, les épaules, je suis fatiguée) merci

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Maya

Comment provoquer une fausse couche ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, KATIE VOILA JE SUIS ENCIENTE DE 4 SEMAINE MAIS JE VEU PAS GARDER E BB JE VOUDRAIS PROVOQUER UNE FAUSSE COUCHE SANS PASSER PAR HOPITE QUE C...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
lilik

Mel

 Résolu/Fermé

Bonjour, a tous j'espere que vous pourriez m'aider j'aimerai savoir si on pouver savoir au bout de combien de temp on peut savoir si on n'est encein...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
^^Marie^^

D'étranges symptomes.

 Résolu

Bonjour, J'ai grandement besoin de vos conseils les filles. (Ou tout homme s'y connaissant également.) Voilà, la date de mes dernières règles : ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Pepita21

Suis-je enceinte?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai moi oci l'utérus gonflé mais par contre un peu haut et fermé.il es oci dur comme le bout de mon nez.j'ai eu ts les symptômes de grosse...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
^^Marie^^

Sos, besoin de plusieurs avis !

 Résolu

Bonjour, Ce n'est pas la première fois que je fais des préliminaires avec mon copain, mais nous ne l'avont pas fait et je suis vièrge. Mes dernieres...

13 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
samgunsjovirow

Beta hcg

 Résolu

Bonjour, je suis enceite. le 03/06/2010 je fait une prise de sang ca ma donne 35 377 .le 16/06/2010 je fait un autre e ca ma donne 25 144 ce normal ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
marisa

Spermatozoïdes "morts"

 Résolu/Fermé

Bonjour a toutes et a tous je suis démoralisée dégoutée j'ai plus déspoire je suis mariée je veu avoir un bébe mais le gros probléme c'est que mon ma...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
sabah

3 ui/l

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une prise de sang et le résultat a été de 3 ui/l est il possible que je sois enceinte?

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Elodie

Jai a peine 15 ans et je pense être enceinte.

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis complètement perdu, s'il vous plait aidez moi.. J'ai eu mon premier rapport sexuel y a même pas deux semaines sans préservatif ave...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
diou1283

Implant et risque grossesse multiple

 Résolu

Bonjour, Une question bête, y-as t'il plus de risque d'avoir une grossesse multiple après le retrait de l'emplant?

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
ninipuce

Enceinte ou pas??

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai que vous m'aidiez. Depuis 5 jours j'ai comme des bulles dans le ventre, j'ai mal un peu partout et surtout en bas du ventre. J'ai...

15 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
my

Enceinte avec les preliminaires ?

 Résolu

Bonjour, avec ma copine on a fais les preliminaires , on c froté met sans penetration ni rien , met aprés on a recommencé les preliminaires , on a j...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
lilouen 284

Je suis perdue !!!

 Résolu

Bonjour, J ai 23 ans et je suis enceinte de cinq semaines malheureusement mon copain ne veut pas du bébé. J ai déjà subi 2 avortements et une gros...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
melissa

Quand pensez vous ?

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai fait une prise de sang car j'aivait du retard de regle . Je vient de recevoir la lettre et donc il dise 5 ui pour moi et en des...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
madahouse

Concours gendarmerie et enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai faire mon concours de sous-officier mais j'hésite. Je serai à deux mois de grossesse et les épreuves de sport sont assez...f...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
rachel79000

Bébé au 7ème mois de grossesse

 Résolu

Bonjour, Je suis au 28ème semaine de grossesse, mon bébé pèse 1,400kg, j'ai eu la semaine dernière et jusqu'aujourd'hui des douleurs dans le col de ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
lola80

Eviter les règles...

 Résolu

Bonjour, je pars en vacances a la mer sauf que sa tombe dans la semaine de mes règles puis-je entamer direct la nouvelle plaquette de pilule dè...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
lafouine.

Grossesse

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai appris ce week end que j'étais enceinte ,le probléme est que j'ai du mal a me souvenir a quand remonte mes dernieres regles soi...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
DCI

Help je comprend pas ma prise de sang

 Résolu

Bonjour, moi je comprend rien sa di taux 353 UI/1 Femmes non gesttantes < 15 uI/1 Resultat equivoque taux entre 15 et 40 UI/1 MAERCI DE ME REP...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
rachel79000

Rique de grossece préservatifs déchiré

 Résolu

Bonjour, voila j'ai eu un rapport sexuel avec préservatif cette nuit avec mon chérii seulement quelques secondes après qu'il soit sortit (même avec...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
chouqettedu13

Jsui encinte et jai ke 12 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, jsui tré jeune je sai met voila jai coucher avc mon mec (san protektion) ki lui a 13 ans et depui un moi jai pa eu met regle alor ke jsui r...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
^^Marie^^

Urgent! je veux savoir si je suis enceinte

 Résolu

Bonjour, c'est vaness, jai un peti souci et je veux que vous m'aidié atravers vos conseiles svp. ofaite jai ue mes menstru du 03juin2010 au 07juin2010...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
rachel79000

Toujours glaire transparente après ovulation

 Résolu

Bonjour, essai bebe depuis 1 an et GEU il ya 8 mois avec ablation d'une trompe donc toujours essai bebe aujourd hui! Sauf que ce mois ci, c'est biz...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
rachel79000

Foetus de 22 sa : poids 340 gr pour 29 cm??

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Laura et je suis enceinte de 25 semaines d'aménorrhés. A 22 sa j'ai fait l'écho morphologique et le medecin m'a confirmé la ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
rachel79000

Naussées fatigue...

 Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 39 semaines et depuis ce matin je ressens une très grosse fatigue je me suis sentie mal comme si j'allais tomber dans l...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
maydo

Je suis enceinte ou pas?

 Résolu/Fermé

Bonjour, hier j ai fait un test de grossese qui est positif(trait tres foncé) mais j ai peur que ce soit une erreur et que le test c trompé car avan...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
00lina00

Besoin de votre avis urgent

 Résolu

Bonjour, ma periode de fertilite se situer entre le 2 et le 7 juin, j'ai eu des rapport avc mon homme le 2.3.4.7, puis 9.10.11.12.13.14, a ce jour l...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
00lina00

De combien de semaines je suis enceinte?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis curieuse de savoir a peu prés de combien de semaine je suis enceinte? En sachant que le premier jour de mes dernére regle date du 1...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
najia

Courbe de temperature???enceinte?

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment ca marche car moi pendant soit disant ma période d'ovulation j'étais à 36.5 36.6 et je sui montée a 37 36.9 p...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
minoucha01

Marre j'en ai marre !!!

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Elodie j'ai 30 ans; depuis maintenant 3 ans j'essaye d'avoir BB1 mais rien ni fait, je suis passée par tout ce qu'on peut imagin...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
audrey180789

Puige ettre enceinte

 Résolu

Bonjour, bonjour moi jai aretter ma pilule contraceptive un mois et demi environ et je lé recomancer sa fait une semaine et jai u des rapors sexuell...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
tibobo_77

Retard de 8 jours et test pipi négatif

 Résolu/Fermé

Bonjours à toutes, voilà j'ai maintenant 8 jours de retard de règles et j'ai fait un test urinaire il y a 4 jours : négatif. je n'ai toujours pas mes ...

16 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
taau

Sos enceinte?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un retard de règles de 2-3 jour , j'ai hyper mal au seins et au tétons . Pensez vous que je sois eneinte ?merci

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Elodie

Accouchement pour bientot?

 Résolu

Bonjour, Voilà j'entre dans ma 34eme semaine de grossesse soit 36 SA, et je me pose quelques questions dont vous aurez peut etre les reponses ou du ...

16 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
lola80

Comment savoir après le retard ?

 Résolu

Bonjour, combien de temps après le retard de regles faut-il faire un test de grossesse sachant que j'ai un retard de 2jours ? et que je suis normale...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
ibiza

Questions sans réponses

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a 3 mois j'ai une douleurs au seins pendant une semaine mon copain ne pouvez pas me touchez,sa me fessais mal rien qu'un soutien gorge...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
^^Marie^^

Algérienne qui pourra me conseiller

 Résolu

Bonjour, alors je rechérche une algérienne qui pourra me conseiller sans me juger j'ai vraiment besoin de l'aide merci

16 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
00lina00

Enceinte de 38 semaines et mal

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je suis une jeune maman enceinte de 38 semaines et j'ai eu mal dans l'entre jambre et la sa me repren et sa me fait mal meme quand je ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
helene77330

Esque j'ai des risque d''etre enseinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme j'ai oublier ma pilule pendan 3 jour et penden 2 jour j'ai fait l'amour avec mon homme et la sa fait plusieur jour que j'ape...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
^^Marie^^
Résultats 12801 - 12850 sur un total de 15 068