Pilule oubliée
Résolu
Bonjour,
Voilà, je prend une pilule mini dosée depuis un certain temps maintenant. Je la prend pendant 21 jours et je fais une pause de 7 jours. Mais pendant ce cycle je ne l'ai pas prise correctement, je l'oubliais régulièrement, du coup je ne l'ai pas prise le 20eme et le 21eme jours. Ce qui fait que j'ai eu mes règles 2 jours en avance par rapport à d'habitude, c'est à dire aujourd'hui. Comment faire pour la reprendre ? Je la prend dès aujourd'hui ? Ou j'attends mes prochaines règles ?
Voilà, je prend une pilule mini dosée depuis un certain temps maintenant. Je la prend pendant 21 jours et je fais une pause de 7 jours. Mais pendant ce cycle je ne l'ai pas prise correctement, je l'oubliais régulièrement, du coup je ne l'ai pas prise le 20eme et le 21eme jours. Ce qui fait que j'ai eu mes règles 2 jours en avance par rapport à d'habitude, c'est à dire aujourd'hui. Comment faire pour la reprendre ? Je la prend dès aujourd'hui ? Ou j'attends mes prochaines règles ?
A voir également:
- Pilule oubliée
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule désogestrel avis - Guide
- Pilule progestative - Accueil - Pilules contraceptives
- Slinda pilule avis - Guide
1 réponse
suissesse23
Messages postés
415
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2010
132
2 juil. 2010 à 14:36
2 juil. 2010 à 14:36
Bonjour,
faites comme d'habitude.. terminez votre plaquette et faites les 7 jours de pause et puis commencez une nouvelle.
Vous avez eu des rapport non protégés dans la periode de vos oublis?
faites comme d'habitude.. terminez votre plaquette et faites les 7 jours de pause et puis commencez une nouvelle.
Vous avez eu des rapport non protégés dans la periode de vos oublis?
2 juil. 2010 à 17:37
Je préfères m'assurer d'avoir compris.
3 juil. 2010 à 10:21
3 juil. 2010 à 15:37
Et pour répondre à votre question, non je n'ai pas eu de rapport non protégé dans cette période.