Les discussions

32 semaine d'aménorrhée: quel mois de grosses

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai passé ma derniere échograpie le 12/12/2008 et on ma dit que je suis enceinte de 32 semaineet 2 j mais je voudrais savoir a qu'elle mois s...

Dernière réponse le 2 août 2010 par
^^Marie^^

Ma soeur veut etre enceinte!!

Résolu

Bonjour, j ai vraiment besoin de votre aides voila ma soeur a 27ans et sa fait un ans quelle essaye d etre enceintre!!! d apres les tests quelle aurr...

29 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
sandra

Es que je suis enceinte ou pas

Résolu

Bonjour,moi j ais des nauzè et j ais mal ou bas du ventre et mal ou sein mais j ais pas de retard j emtemp mais regle le 9 aout mais je prend pas la ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
emmanuelle

Suieèje enceinte ? :/

Résolu

Bonjour, avec mon copain il n'y a pas eu grande pénétration et il avait mis un préservatif mais il y a eu un moment ou il n'y avait pas le préservatif...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
00lina00

Est ce une grossesse

Résolu

Bonjour, bonjour a tous voila le mois dernier jai du aller a la clinique en urgence maux dans le bas du ventre il mon fait donc une prise de s...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
caroline

J aimerai avoir votre avis

Résolu/Fermé

Bonjour, voila sa fai 2 mois ke j suis plu reglee j ai quelke perte de sang mai san plus j ai ma poitrine ki a grossi j ai des nosee surtout le mati...

Dernière réponse le 2 août 2010 par
DCI

Galère pour le repas de midi

Résolu

Bonjour, Ma fille a 7 mois. ça fait maintenant 1 mois qu'elle mange des légumes le midi a la cuillère (elle adore)avec un bibi et une compote à...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
julieolivier

J'ai peur

Résolu

Bonjour, j'ai 20ans et mon copain et moi lorsqu'on a des préliminaires il frotte son pénis contre mon vagin et j'ai l'impression que nos sexes se touc...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
00lina00

Comment sont les pertes avant les regles ???

Résolu/Fermé

Salut, es ce que qulqun peut me dire comment ou du moins , quelles aspect les pertes ONT juste avant les regles ??? car je suis sencé avoir mes ...

Dernière réponse le 1 août 2010 par
missadou

Pertes rosées help me!!

Résolu/Fermé

bonjour tous le monde , j'ai 16ans et j'attend impatienment mes regles qui devrait arriver il y a deja 3 jours... et la aujourd'hui je remarque que j...

^^Marie^^

Sos pas de regles et pas enceinte et 22ans

Résolu/Fermé

Bonjour, Je décide de vous écrire car je rencontre un petit problème depuis début février je n'est pas eu mes règles...on est quand même début aou...

vanille076

La fécondation de ma chienne

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si j'ai mit mon topic à la bonne place. Dand ce cas vueillez m'exuser. Voilà : J'ai une chienne boxer, donc on a voulu...

maydo

Toxoplasmose

Résolu

Bonjour, voila je suis enceinte de 7 semaine et jais fait des analyses de la toxoplasmose c t négative donc jais peure et je me suis débarrassé de...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
maydo

Grossesse géméllaire avec des saignements

Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 8 semaines. Une grossesse géméllaire. Ce qui m'inquiète c'est que j'ai des saignements, j'étais voir l'échographe, il...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
Thynisha

Une semaine d'avance et en retard ce mois ?

Résolu

Bonjour, SLT le mois passer j'ai eu mes regles une semaines a l'avance je les ai eu le 1 juin au lieu du 7 elle on durée 5 jours comme d'habitude d...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
mel_aurore

Pilules naturels

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existait des marques de pilules contraceptifs qui ne fait pas grossir et tout ce genre de choses! et svp le prix...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Alix-G

Test posiitiif ?!

Résolu

Bonsoiir les fiilles !!! J'aii besoiins d'un tii conseiil : Voiila j'aii un retard de régle d'une semaiine enviiron & aujourd'huii faiisant un moiis ...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
delph04

Retard important !

Résolu

Bonjour, J'ai 18 ans, après 2 ans de prise de pilule ( jasminelle ) j'ai arrêtée il y a environ 1 moi et demi de la prendre . J'ai eu mes règle no...

23 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
abigaelle

Mal au ventre apres rapport sexuelle

Résolu

Bonjour apres avoir fais l'amour g mal dans le bas du ventre quand j'appuie et j'ai peur d'etre enceinte ou comme ca faisait longtemps que je n'ava...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
stephany083

Je devas pas etre féconde

Résolu

Bonjour, coucou J'ai eu la fin de mes régles le 9 juillet , j'ai fait ma première fois le 15 juillet et j'ai eu mes régles en avances le 28 ! Et ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
miiss35

Suis-je enceinte ... ?

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps lorsque je fais l'amour a mon copain j'ai de forte crampe dans le bas du ventre qui nous force a nous arrêter. Ces m...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
00lina00

Doute d'être enceinte ou pas?

Résolu

Bonjour,je suis nouvelle sur ce forum j'ai une question: avant je ne prené pas pas la pillule et je l'ai prise(minidril) le 25 mars juste pendant un m...

15 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
stephie

Premiere contraction ou juste douleur

Résolu

Bonjour, a tous voila je suis au terme de ma grossesse sa fait quel que jours que sa me tire dans les lombaires j'ai toujours eu sa durant la grossess...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
neema

Test de grossesse sanguin

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai savoir à quel moment ou a partir de quel jour de retard de règle pourrai-je faire mon test de grossesse sanguin? J’ai eu d...

Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
flower

Bébé et rhume

Résolu

Bonjour, Mon bébé de 6 semaines a du rhume sur l'estomac. Le soir elle bouge énormément a cause de ça. J'entend que ça "ronronne" et a du mal a respi...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
yolaine

Un bébé à tout prix!!!!

Résolu

Bonjour, cela va faire 3 ans en janvier prochain que j'ai arrêter la pillule pour avoir un bébé mais rien a faire!!! A l'heure d'aujourd'hui j'ai eu m...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
delph04

A combien de mois suis je svp?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir a combien de mois de grossesse suis je. a chaque fois on me dis que je suis a 13semaines apres le lendemain on me dit 1...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
cathy02012010

5 jours de retard 19dpo

Résolu

Bonjour à toutes. Voila, je me demande si des mamans au début de leur grossesse avaient les meme sensations que moi... Je suis en essai bébé dep...

24 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Latitia50

Jai 2 jour de retard de regle

Résolu/Fermé

Bonjour, jai calculais jai 2 jour de retard de regle jai mal au sein un peu sur le coté droit jai eu 2 raport hier et avan hier et jai eu dees per...

Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
coco595

Est til possile que je sois enceinte

Résolu

Bonjour, j ai eu un rapport mercredi dernier et je devais avoir mes régles le 25 mais je n'ai toujous rien ya t il un risque que je sois enceinte ou...

16 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
coco595

Arret de pillule

Résolu

Bonjour, combien de temps il faut attendre apres l'arret de la pillule pour etre enceinte

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
00lina00

Faire un bb le plus vite possible!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Nous sommes nouveau sur le site mon cheri et moi! En fait, on a décidé de faire un bb, j'arrete ma pilule ce mois ci!! Auriez vous d...

Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
rde

Je veu 1 bebe

Résolu

Bonjour, je voudrai tomber enceinte mes j'arrive pas mon partenaire et moi nous le feson beaucoup et aucun signe que dois je faire svp aider moi ?...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
lavande974

Regles en etant enceinte

Résolu

Bonjour, je me pose des questions j ai fais une IAD le 5 et 6/03/09 et je suis enceinte mais j ai eu mes regles le 20/03 et depuis le mois d avril ...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
miresse

Rapport douloureux, enceinte 5sa et demi

Résolu

Bonsoir à toutes. Me revoila avec une autre question, je suis perdue et j'ai peur... En gros je suis enceinte de 3semaines et demi. J'ai du f...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Symptomede grossesse sous pilule continue

Résolu

Bonjour, depuis quelque jours , jai des nausees et des mal dans le bas du ventre et mes seins son quequefois douloureux tout dependant des jours...m...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
naastx

13 ans - vierge - enceinte ??

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'inquiete & surtout je stresse ! Je m'explique : J'ai 13ans & je suis encore Vierge aucun contact ac un garcon le problem c'est que j'...

Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Dadouangel

Enceinte apres un avortement par aspiration

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai fait un avortement par aspiration le 02/09/08. j'étais à 11 semaines il parait que la grossesse s'est arrêtée à 07 semaines. ...

ll

Test de grossesse négatif, et pourtant...

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait ma 4ème IAC (insémination artificielle) le 11 juillet. J'avais deux follicules de matures à 20mm. Le 25 juillet, prise de san...

khalida

Suis-je enceinte ?

Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé et je ne prenais pas la pilule. Je suis allée chercher la pilule du lendemain a la pharmacie mais au dernier j...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
har-hol

Cycle menstruel

Résolu

Bonjour, existe t-il des cycles menstruels de moins de 21 jours important. Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
bodry24

Question sur la mouille

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais juste savoir si selon l'odeur de la mouille cela signifit que l'on est enceinte ? Parce que depuis quelques jours ma mouille à u...

Naiilàh

Mon fils n'arrête pas de faire des bêtises

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon fils de 14 mois il fait beaucoup de bêtises et touche beaucoup de chose qui lui sont interdites et quand je le di...

00lina00

Mon fils vomi ses médicaments

Résolu

Bonjour, Mon fils à une angine et je lui ai donné ses médicaments prescrits par le médecin mais le problème c'est qu'il à vomi juste après et je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
mimie

Temperature positive?

Résolu/Fermé

Bonjour, nouvelle parrmi vs, j'aurais aimé savoir d'après ma courbe de température, si il y a fécondation ou non, je ne suis pas du expert en la mati...

Thynisha

Petit ou gros accident

Résolu

Bonjour, j'ecris ce message car je suis en panique j'ai pa eu de rapports pendant plus de 2 ans et le 25/07/10 j'en ai eu un sans capote et sans pilul...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
00lina00

Regles chaque 15 jours

Résolu

Bonjour, je prenais du lutenyl 2 boites seulement mais j'ai des saignements de 10 jours et 15 jours aprés j'ai de nouveau mes régles et si j'ai de...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
maud

Bébé né avec un testicule en moins

Résolu

Bonjour, Que puis-je faire? est-ce-que mon bébé pourra avoir de problème à l'avenir? par exemple avoir des enfants

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
^^Marie^^

Test hcg

Résolu

Bonjour, mon HCG est de 3692 ui/l suis je enceinte ? ce que je pense car pas de regle depuis le 15 juin et si oui depuis combien de temps a peu prés...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
bunsette59

Enceinte de 5 semaine avec perte de sang

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis enceinte de 5semaine mais j'ai des perte de sang entre le marron et le rouge avec des douleur d ovaire de temp à autre je suis fati...

Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
odil 80
Résultats 12601 - 12650 sur un total de 15 126