Paniquée et seule !!!

Résolu
AMELIE - 2 juil. 2010 à 20:56
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 2 juil. 2010 à 21:15
Bonjour,

Voila je suis n'es pas eu de raport sexuel mai avec mon copain on se chauff souvent, il y a plu de 3 jour on a pri une douche tous les 2 et ona bcp fai de frotti frottas il été en calecon et moi en culotte il n'ya pa eu de pénétation et ni n'éjaculation si ce n'es peut etre le liquide seminal, mai il ma légérement doigté... ensuite le lendemain lors dune seance de calins je me sui mise sur lui (sans culotte) mai lui avc son short et son calçon je me sui fortté a son sexe et en effet jai beaucoup mouillée !! mai lui n'a pa éjaculé mise a part peut etre le liquide seminal ! EST CE QUE Jai des risuqe de tombé enceinte ????? repondé moi SVP JE STRESSSE ENORMEMENT

4 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
2 juil. 2010 à 20:59
Bonjour

Si j'ai bien suivi, ton copain a toujours gardé ses sous-vêtements, c'est ça? Si oui, alors il n'y a aucun risque: les spermatozoïdes ne sont pas armés pour traverser les tissus ;-)
0
oui c bien ça il es toujours résté avc son short pr la séance de calins mai sinon sous la douche il sortait son sexe de temps en temps est ce que ca CRAIN??? SUIE JE ENCEINTE? MERCI DAVOIR REPONDU AUSSI VITE !!
0
est ce ke je devrai fair un test de grossesse??
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
2 juil. 2010 à 21:06
Alors pour commencer, un test de grossesse, ça ne se fait que à partir d'un retard de règle. Sinon le résultat ne sera pas probant.

Pour ce qui est de la douche, c'était juste des frotti frotta ou il y a eu autre chose?
0
des frotti frotta + des doigtage mai juste sur ma culotte ( dsl je parrait peut etre ridicule mai je panique vrmt ) est ce que les spermatozoides meurt en contact avc l'eau ? pask on été ss la douche
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
2 juil. 2010 à 21:11
Ben deja comme je te l'ai dit tout à l'heure, si tu avais ta culotte, les spermatozoïdes n'ont pas pu passer.
0
daccord dsl c vrai ke c un assez confus ds ma tete au point ou je ne c mm plus ce ki c passée a force dy pensée ^^ lol en tt cas merci pr tes reponses sa me soulage pa mal !! bises
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
2 juil. 2010 à 21:15
Pas de problème! Et n'oubliez pas, ton copain et toi, de toujours prévoir un preservatif (et pourquoi pas la pilule aussi): on ne se contrôle pas toujours dans ces moments là ;-)
0