J'ai peur d'être enceinte & j'ai que 14 ans

Résolu
Lauraa x3 - 21 juin 2010 à 13:18
 sonia77 - 2 juil. 2010 à 19:42
Bonjour,
J'ai 14 & j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain . Maintenant je suis en retard de trois semaines dans mes régles & j'ai peur d'être enceinte . J'ai parler avec une amie qui ma dit d'allée au planning familial & que si j'était enceinte de me faire avorter . Mais mon probleme c'est que je suis contre l'avortement & que je veux pas en parler a ma famille . Qu'est ce que je peux faire ?! S'il vous plais aider moi !
A voir également:

17 réponses

Je pense que tu devrais deja faire un Test ou une PDS pour savoir si tu est vraiment enceinte...
0
Je vais normalement mercredi au planning familial . Mais je peur de faire un text car j'ai peur de la réponse .
0
Profil bloqué
21 juin 2010 à 13:23
Bonjour tout d'abord avant de paniqué il faut faire un test de grossesse.
Si il s'avère positif et que tu es contre l'avortement il faut absolument en parler a tes parents car c'est très important.
Il t'aiderons a élévé cette enfant mais tu doit leur dire la verité sa ne servira a rien de leur caché car il vont s'en apercevoir
0
Mais moi je ne vie pas avec mes parents . Je suis chez ma Grand Mére .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est la seule facon pour savoir la verité et pour reflechir a une solution si tu etait
0
Profil bloqué
21 juin 2010 à 13:26
Alors parle en a ta grand mere ou parrain marraine oncle tante ect.. il va te falloir beaucoup de soutient
0
En plus si je le suis y me reste que 9 semaines ou moin pour avorté
0
Avoir un enfant à 14 ans c 'est pas très raisonnable.. après c 'est ton choix, toi seule peux prendre la décision.. mais va faire un test.. il faut pas attendre car après si tu est enceinte et que tu veux quand même avorter il sera trop tard...
0
Mais je peux pas leur en parler . La premiere fois que sa met arriver j'en ai parler a ma grand mére j'me suis faite défoncé . J'peux pas, mes origine font que je ne peux pas .
0
Profil bloqué
21 juin 2010 à 13:28
tout d'abord il faut faire un test de grossesse pour que tu soi fixé tu c'est moi je suis tombé enceinte a 16ans j'ai gardé mon fils et je me suis debrouillé aprés c'est a toi seul de faire un choix .
Est ce que tu es encore avec ton copain?
0
C'est une longue histoire car il ma dit : " Tu tombe enceinte je te quitte " & il c'est pas que je pense etre enceinte
0
Profil bloqué
21 juin 2010 à 13:33
de toute facon tu vas etre obligé dans parlé a ta famille car si tu es enceinte et meme si tu veux avorté il faut une personne majeur avec toi.
as tu pris un moyen de contraception pillule , preservatif ...,???
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 282
21 juin 2010 à 13:45
Bonjour

Tu es enceinte ou pas ?
Va au planning familial faire une prise de sang.
J'peux pas, mes origine font que je ne peux pas .
Soit tu respectes tes origines et tu n'as pas de rapports sexuels, soit tu assumes.
+
0
Non j'ai rien pris . & pour avorter il faut un adulte d'la famille ou un adulte référent & je vais y allé avec la mére de mon meilleur ami
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 282
21 juin 2010 à 19:48
D'après ce que tu écris, tu as déjà fait un avortement ?
0
Noon, j'ai jamais avorter ..
0
Alors, t'en est où petite Lauraa ?
0