J'ai peur d'étre enceinte

Résolu
louloutte - 7 juin 2010 à 22:01
Shyneze05 Messages postés 47 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2010 - 1 juil. 2010 à 20:48
Bonjour,
jai 19 ans mon copin 20 ans et sa fait 2 ans que nous sommes ensemble je ne prend pas la pillule et sa doit faire 4 mois que nous avons des rapports non protegé et que nous utilison la methode du retrait je suis conciente qu'il y a des risques de tomber enceinte avec cette méthode et on a eu aussi un rapport non protéger ou il a était jusqu'a la fin en sachant que mes derniéres régle se terminait le 25 et que je me trouvait dans ma periode d'ovulation seulement j'ai une envie terrible de tomber enceinte mais mon copin pas tellement c'est a dire que pour lui c'est pa le moment il préférerai plus tard mais si jamais sa devai arrivai il serai la et il assumerai en plus qu'il adore les enfants :) sa fait donc 4 jours que nous avons eu se rapport et aujourd'hui j'ai eu mal au coeur en debut d'apres midi je me sentait pas rés bien puis maintenan j'ai les seins douloureu et sensible. je me demandai si il y a un risque +++ que je soit enceinte? , et est ce que c'est possible que des symptomes comme cela arrive aussi tot ? qu'est ce que je devrai avoir comme symptome qui devrai m'alérter en particlier ces prochains jours? mais prochaine régle devrai arriver le 20 je sait c'est loins mais je me sens pas comme d'habitude pour vous dire c'est la 1er fois que je vien sur un forum
PS: si je suis enceinte je garderai l'enfants et en discuterai avec mon copin sinon je suis aide soignante et mon copin et au chomage a la recherche d'emploie on conté s'installé dans un petit apartement a la fin de l'anné ou debut de l'anné prochaine. les témoignage d'autre personnes dans le méme cas que moi sont les bien venu sa m'aidera beaucoup a avancer je vous remerciie beaucoup pour vos reponse et vous tien au courant
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 281
7 juin 2010 à 22:03
Bonjour

je ne prend pas la pillule et sa doit faire 4 mois que nous avons des rapports non protegé et que nous utilison la methode du retrait

Tout est dit.

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506122-tomber-enceinte-sans-rapport-sans-penetration/

Oui, il suffit qu'il y ait éjaculation dans la vulve.
Les spermatozoïdes sont dans leur milieu le plus favorable à leur survie dans les sécrétions vaginales et la vulve, si la femme est excitée, en est pleine, donc ça leur permet d'entrer dans le vagin et de remonter jusqu'à l'ovule.

Pendant la durée de l'excitation, l'homme sécrète un liquide transparent en continu : le liquide séminal. Ce liquide contient des milliers de spermatozoïdes. Bien assez pour tomber enceinte.
Chaque année, environ 27% des femmes se retrouvent dans ce cas.

Le retrait n'est pas une contraception, mais une forme d'espacement des naissances.

++
0
merci marie pour ta reponse!
0
Shyneze05 Messages postés 47 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2010 8
7 juin 2010 à 22:07
Pourquoi est-ce que tu n'utilises pas de contraception?
0
enfaite j'ai pris la pillule quand j'avais 15 ans que j'était avec mon ex et quej'ai commencer a avoir mes premier rapport puis je me suis séparer et ma plaquette de pillule c'est terminner j'ai jamais oser demander a ma mére de m'y ramener puis le temps passe t j'y suis toujours pa retourner avec mon anné de formation j'avais pas un soir de libre rien puis je me dit que de toute maniére je voudrai un enfant tot méme si c pas dessuite prendre la pillule pour l'arété dans 1 ou 2 ans jtrouve que sa fai tro de "je la prend , je 'm'aréte je la reprend je m'aréte encore ... lol" je raisonne peu étre stupid parce que aujourd'hui je me retrouve dans cette situation mais de toute maniére je c'est méme si cette enfants (si il y'en a un lol) n'est pas attendu il restera toujours désiré!!
0
Shyneze05 Messages postés 47 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2010 8
7 juin 2010 à 22:38
Tu connais les patch contraceptifs?
0
oui je connais mais pas dans les details
0
7 juin 2010 à 22:49
C'est un très bon mode de contraception qui peut etre assez couteux mais qui fonctionne bien. Personnellement j'ai préféré prendre les patch à la pilule, pas besoin d'y passer tous les jours, seulement quand tu dois le changer, donc tu ne peux pas vraiment l'oublier. Mais le top du top c'est vraiment l'implant, mais bon si tu veux un enfant très bientot pas la peine de te faire mettre ça. Tu as fais un test quand meme?
0
non c'est deux semaine apres le rapport a risque me semble t'il et moi sa ne fait 4 jours mais je quand méme mal au coeur a des momen de la journé et puis j'ai mal au sein alors que normalemen je commence a avoir mal au sein juste quelque jours avan mé régle mais la mé régle n'arrive que le 20 normalement
0