J'ai peur d'étre enceinte
Résolu
louloutte
-
7 juin 2010 à 22:01
Shyneze05 Messages postés 47 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2010 - 1 juil. 2010 à 20:48
Shyneze05 Messages postés 47 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2010 - 1 juil. 2010 à 20:48
A voir également:
- J'ai peur d'étre enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
2 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 281
7 juin 2010 à 22:03
7 juin 2010 à 22:03
Bonjour
je ne prend pas la pillule et sa doit faire 4 mois que nous avons des rapports non protegé et que nous utilison la methode du retrait
Tout est dit.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506122-tomber-enceinte-sans-rapport-sans-penetration/
Oui, il suffit qu'il y ait éjaculation dans la vulve.
Les spermatozoïdes sont dans leur milieu le plus favorable à leur survie dans les sécrétions vaginales et la vulve, si la femme est excitée, en est pleine, donc ça leur permet d'entrer dans le vagin et de remonter jusqu'à l'ovule.
Pendant la durée de l'excitation, l'homme sécrète un liquide transparent en continu : le liquide séminal. Ce liquide contient des milliers de spermatozoïdes. Bien assez pour tomber enceinte.
Chaque année, environ 27% des femmes se retrouvent dans ce cas.
Le retrait n'est pas une contraception, mais une forme d'espacement des naissances.
++
je ne prend pas la pillule et sa doit faire 4 mois que nous avons des rapports non protegé et que nous utilison la methode du retrait
Tout est dit.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506122-tomber-enceinte-sans-rapport-sans-penetration/
Oui, il suffit qu'il y ait éjaculation dans la vulve.
Les spermatozoïdes sont dans leur milieu le plus favorable à leur survie dans les sécrétions vaginales et la vulve, si la femme est excitée, en est pleine, donc ça leur permet d'entrer dans le vagin et de remonter jusqu'à l'ovule.
Pendant la durée de l'excitation, l'homme sécrète un liquide transparent en continu : le liquide séminal. Ce liquide contient des milliers de spermatozoïdes. Bien assez pour tomber enceinte.
Chaque année, environ 27% des femmes se retrouvent dans ce cas.
Le retrait n'est pas une contraception, mais une forme d'espacement des naissances.
++
Shyneze05
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2010
8
7 juin 2010 à 22:07
7 juin 2010 à 22:07
Pourquoi est-ce que tu n'utilises pas de contraception?
enfaite j'ai pris la pillule quand j'avais 15 ans que j'était avec mon ex et quej'ai commencer a avoir mes premier rapport puis je me suis séparer et ma plaquette de pillule c'est terminner j'ai jamais oser demander a ma mére de m'y ramener puis le temps passe t j'y suis toujours pa retourner avec mon anné de formation j'avais pas un soir de libre rien puis je me dit que de toute maniére je voudrai un enfant tot méme si c pas dessuite prendre la pillule pour l'arété dans 1 ou 2 ans jtrouve que sa fai tro de "je la prend , je 'm'aréte je la reprend je m'aréte encore ... lol" je raisonne peu étre stupid parce que aujourd'hui je me retrouve dans cette situation mais de toute maniére je c'est méme si cette enfants (si il y'en a un lol) n'est pas attendu il restera toujours désiré!!
Shyneze05
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2010
8
7 juin 2010 à 22:38
7 juin 2010 à 22:38
Tu connais les patch contraceptifs?
Shyneze05
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2010
8
7 juin 2010 à 22:49
7 juin 2010 à 22:49
C'est un très bon mode de contraception qui peut etre assez couteux mais qui fonctionne bien. Personnellement j'ai préféré prendre les patch à la pilule, pas besoin d'y passer tous les jours, seulement quand tu dois le changer, donc tu ne peux pas vraiment l'oublier. Mais le top du top c'est vraiment l'implant, mais bon si tu veux un enfant très bientot pas la peine de te faire mettre ça. Tu as fais un test quand meme?
non c'est deux semaine apres le rapport a risque me semble t'il et moi sa ne fait 4 jours mais je quand méme mal au coeur a des momen de la journé et puis j'ai mal au sein alors que normalemen je commence a avoir mal au sein juste quelque jours avan mé régle mais la mé régle n'arrive que le 20 normalement
7 juin 2010 à 22:37