Les discussions

Perte bizarre

 Résolu

Bonjour, j ai un retard de regle depuis 2 jours et la ce soir jai des sacrer douleur dans le bas ventre et jai des perte blanche jaune c est biza...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
jenniii57

Quel est mon statut?

 Résolu/Fermé

Bonjour, sur mon bulletin d spermogramme est ecrit culture stérile,est cela veut dire que je suis stérile.

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
fanfouedelamotte

Règles! mais température supérieur à 37! ???

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila, je suis nouvelle ici, je me pose beaucoup de question. Mes dernières règles datent du 1er août, à ce moment là je venais juste d'arrêt...

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
lafouine.

Pilule cerazette

 Résolu

Bonjour, je prend cerazette depuis deux mois et demi, resultat pas de regles et maux de tete, le souci c'est que depuis quatre jours j'ai les eins d...

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
detresse022

Grossesse a cause d'un préléminaire ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai eu des préliminaires avec ma copine ce matin ( 31 Aout ) et j'ai éjaculée sur son torse ( elle es vierge ), depuis elle a peur d...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
mano0910

Règles différentes

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu mes règles hier, elles ont été toute la journée très peu abondantes, rouge vif et marron, cette nuit elles sont devenues très abondan...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
begonie

Pour tomber enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'avais eu mon rapport non protégé le 10 juin 2012, et j'ai pris la pillule du lendemain le 12 juin 2012, et mon deuxieme rappot non ...

32 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
begonie

Pertes liquides transparents mal de dos

 Résolu/Fermé

Bonjour, apres avoir mes regles 2 foi dans le mois j u des pertes liquides transparentes comme de l'eau et j un mal de chien au dos kan je me leve ...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
begonie

Inquiete

 Résolu

Bonjour, j ai fais la fellation le jour de ma periode de fecondation est ce que cela entraine la grossessse?

16 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
1tibou

Calculer ma grossesse

 Résolu

Bonjour, je suis un peu perdu, jai eu mes regles du 21juillet au 27juillet et j'ai un cycle de 28jour et je suis enceinte mais je voulais savoir de ...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
coralie2909

Enceinte et rhinopharyngite

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir j'ai pris froid donc (nez qui coule pour le moment.;) et je suis enceinte donc je voulais savoir il y a un risque pour...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
Thynisha

Pilule du lendemain

 Résolu

Bonjour, J'ai pris la pilule du lendemain 3 jours après le rapport donc un peu risqué mais j'ai beaucoup saigner et j'ai encore aujourd'hui (une journ...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Jade95

Besoin d'avis , aidez moi svp !!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce possible d'etre enceinte en ayant eu ses regles avec 8jours de retard , et en ayant fais 3 tests de grossesse les trois négatifs ( L...

15 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
DCI

Puis-je tomber enceinte?

 Résolu

Bonjour, j'ai eu mes règles le 1er aout et j'ai fais des rapports sexuels le 29 aout est ce que je peux tomber enceinte ?

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
lafouine.

J'ai peur d'etre stérile

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je suis nouvelle ici j'ai 20 ans sa fais 1ans que je suis avec mon copain on a jamais eu des rapports protégé les deux premiers moi j...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
^^Marie^^

Essais bébé 1

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous/ toutes Voila j'ai 19 ans, le 27.08.12 je me suis faite retirer mon implant que j'ai garder à peine 3 mois. J'aurais voulu savoir s'...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
begonie

Grossesse naturelle apres traitement de fert.

 Résolu

Bonjour, sa faisait 8 ans que nous essayont d'avoir un bb(moi j'ai le sopk, pas de regles ,ni ovulation..etc )et nous sommes allé en clinique de ferti...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
mano0910

Faire l'amour au cinquième jour des règles ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, s'il vous plait je veux savoir s'il y'a un risque de grossesse après le 5 eme jour des règles sachant que tout de suite après le rapport il y...

24 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
lafouine.

Grossesse nerveuse

 Résolu

Bonjour, Esque une grossesse nerveuse peut joué sur le test de grossesse ? Merci de me répondre

19 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
1tibou

Le vomissement d un bébé

 Résolu

Bonjour, je vous en pris je veux savoir comment peut en faire quand un bébé vomit et ne veux rien manger même si on lui a donné un médicament en plu...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
1tibou

Ai-je fait une fausse couche?

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans, et j'ai des relations sexuelles protégées avec mon copain, préservatif et pilule. Cependant, il y a de ça 1 mois, j'ai passé...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
alex2476

Envie du 1er bb, après retrait d'implant

 Résolu/Fermé

Bonjour à toute, Voilà j'ai 19 ans et je me suis fait retirer mon implant hier ( 27.08.12), j'aurais voulu savoir combien de temps après serait-il...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
1tibou

Retard regles

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir combien de jours on peut aller pour avoir nos regles je les ai eu le 29juillet et toujours rien nous somme le 27 merci po...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
mano0910

Aidez moi sil vous plait

 Résolu

Bonjour, Au mois de mai j ai eu des rapport sexuel avec mon copai non proteger mais on n a pas fait rentrer de sperme dans mon vagin. Apres ces rap...

43 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
begonie

Regles anormales

 Résolu

Bonjour, je souhaite avoir un enfant avec mon copain . Cela fais 4 jours que je n'est pas pris ma pillule et je me suis rendu compte ce matin que me...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
mamoureux

Je suis tres angoissé , de l'aide svp !!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai eu mes règles le 3juillet jusqu'au 9juillet . J'ai eu une petite aventure avec 1 garçon ( c'était juste du flirte quelque bi...

27 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
DCI

Enceinte

 Résolu

Bonjour jai eu mon premier rapport cette semaine lors du rapports on c'est pas protégé mais le soir j'ai commencé à prendre la pilule est ce que je...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
sali12

Taux beta hcg

 Résolu

Bonjour, bonjour, a toutes voila a plus grand bonheur j'ai a pris y'a trois jours que jetait enceinte j'ai fait une prise de sang pour confirmé ma g...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
mano0910

Concernant du grossesse

 Résolu

Bonjour, j'ai eu ma periode 21juillet et portant jusq'ua present je ne l;ai pas vu et j;aimerais bien faire un test urinaire dis moi si c;est posibl...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
lafouine.

Je suis enceinte ?

 Résolu

Bonjour, Il y a un mois et demi j'ai pris ma pilule au delà de la limite des 12 heures ( de 4h ou 5h ) je n'ai plus eu d'oubli depuis. Deux sema...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
^^Marie^^

Debut de grosseesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quel sont les premier symptôme de une grosses ? Merci d'avances pour vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
OceaneMkz

Protégée pendant la periode de regles?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si pendant la periode de regle (donc pas de prise de pilule) on est protégée n'y a t'il pas de risque de grossesse? Peut...

24 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
ju88

Resultat pds

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une prise de sang ce matin et obtenu le resultat cet apres midi,il y a marque: Taux >1mUI/ml, Valeur de reference: inf. a 10. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
chou77

Svp, besoin de vos avis

 Résolu/Fermé

Bonjour, C'est mon deuxième, car je n'ai pas eu beaucoup d'avis pour le premier. Donc voila e 24/07/2012 je termine ma plaquette, donc j'ai mes rè...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
samgunsjovirow

Tomber enceinte à 48 ans..

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais connaitre des femmes qui ont eu un enfant à 49-50 ans,leur temoignages,leur ressenti,si la grossesse a ete si penible et risqu...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
theprettylol:)

Resultat d 'echographie

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp les fille je vous passe les resultat d 'echographies vous me dites c'est quoi ça :-pas de sac ovulaire intra utérin , une petite lame...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
remyd

J'ai coucher sens me protèger :/

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème j'ai coucher avec mon cousin qui à 17 ans il y a un mois et je voudrait savoir si je pourais être enceinte ( ont ne ...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Coussin enfant

 Résolu

Bonsoir, a quelle age faut il mettre un coussin a un enfant ? car j'ai mon fils de 18 mois qui dort sans coussin et je voudrais savoir si je pouva...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
theprettylol:)

Merci pour votre réponse

 Résolu/Fermé

Bonjour, Merci pour votre réponse vous savez en afrique ici les gynéco n'aime pas tout dire c'est pour cela que je vous pose clairement mon problème...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
begonie

Temps entre le rapport et le test sanguin

 Résolu

Bonjour, Combien de temps après le rapprt sexuel le test de grossesse (sanguin) doit il être fait pour être fiable?

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
1tibou

Essai pour 2ème bébé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fai 2 ans que nous (mon mari et moi) sommes en essai 2ème bb. après arrêt de pillule depuis octobre 2010, pas de règles. après un ex...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
ju88

Sein de bébé remplis de lait

 Résolu

Bonjour, ma petite fille a 2 semaines, elle a les seins gonflés et remplis de lait est c normal? et faut il l'enlever?

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
lyly

Pression

 Résolu

Bonjour, J'ai eu des rapports non protégé il y a deux jours et je vais essayer de prendre la pilule du lendemain demain car je n'ai pas pu avant mai...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
mano0910

Besoin d'avis svp

 Résolu

Bonjour, Voilà j'esplique mon problème, j'ai des règles tres irregulieres, et des rapports [/faq/3557-avec mon copain (protégés), fin avril nous av...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Aninissa

Ovulation

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment calculer ma periode d ovulation sans de voir acheter de test merci de m aider

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
^^Marie^^

Grossesse avec duphaston c'est possible!

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si une femme peut tomber enceinte en prenant duphaston pendant 10 jours pour déclancher ses regles. envoir et merci

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
ange62

Signe grossesse

 Résolu

Bonjour, J'ai arrêté la pillule depuis 8 mois. C'est le premier mois où je fais une courbe de température avant de me lever. J'en suis à mon 34ème...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
Doris

Si on a ses regles, on est pas enceinte ?sur?

 Résolu

Bonjour, je me demandais si on a ses regles, c'est que l'on est pas enceinte??

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
^^Marie^^

Problème de pilule

 Résolu

Bonjour, Voilà je prends la pilule Adépal (avec des pilules roses, et 7 pilules blanches) depuis maintenant un peu plus d'un an. Je ne prends que ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
ju88

Date d'accouchement

 Résolu

Bonjour, ma femme enceinte mais elle ne se rappelle pas de la date du premier jour de ces dernières règles, sachant que j' était en congé entre 4...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
La.Little.S
Résultats 9401 - 9450 sur un total de 15 072