Je ne suis pas sure d'etre enceinte
Résolu
dgidgi30
Messages postés
24
Statut
Membre
-
flipounette Messages postés 109 Statut Membre -
flipounette Messages postés 109 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà j'ai eu des rapports avec mon copain il y a environs 1 semaine, sauf que je m'étais protégée avec un préservatif. ( je ne prend pas encore la pilule ). Mais je vais souvent au toilette sans vraiment beaucoup uriner et quand j'y vais cela me fait mal. je ne sais pas si c'est normal. Mes seins sont tendus mon copain me l'a confirmé. J'ai aussi des tuméfactions granuleuses sur les seins. Mais je ne sais pas si vraiment je suis enceinte parce qu'on s'est bien protégé et le préservatif ne c'est pas rompu. Je ne peux toujours pas faire le test vu que cela ne fait qu'une semaine. QUE FAIRE ? aidez-moi s'il vous plait ...
Alors voilà j'ai eu des rapports avec mon copain il y a environs 1 semaine, sauf que je m'étais protégée avec un préservatif. ( je ne prend pas encore la pilule ). Mais je vais souvent au toilette sans vraiment beaucoup uriner et quand j'y vais cela me fait mal. je ne sais pas si c'est normal. Mes seins sont tendus mon copain me l'a confirmé. J'ai aussi des tuméfactions granuleuses sur les seins. Mais je ne sais pas si vraiment je suis enceinte parce qu'on s'est bien protégé et le préservatif ne c'est pas rompu. Je ne peux toujours pas faire le test vu que cela ne fait qu'une semaine. QUE FAIRE ? aidez-moi s'il vous plait ...
A voir également:
- Je ne suis pas sure d'etre enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse