Les discussions

Mal au do

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila le 17mai j eu mes regles et apres sa j 'eu des raport et apres 1 semaine j' comencé a avoir mal au do j'ai fais un test et c négati...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
^^Marie^^

Liquide qui sort du sein apres pression

 Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque mon mari me carresse et apres presse mes seins un liquide clair sort est ce normal?

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
schat

14 ans peut-être enceinte

 Résolu

Bonjour, jai 14 ans et demi depuis 1 semaine jai des douleur en bas du ventre et jai des nosee mes sein font mal et mon dernier raport sexuel etais...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
r0z3bunny

Trois tests de grossesse négatif : help

 Résolu

Bonjour, Je vous présente mon problème, j'ai eu mes dernières règles le 27 janvier à mon arrivée en Irlande, 2 mois après, premier test négatif. Le ...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
haricovert

Eske je suis enceinte?!

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport Mercredi, il y avais la capote mais mon mec la enlever et ma donner deux ou trois coup il n'a pas giclé. Je suis enceint...

17 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
samgunsjovirow

Symptomes de grossesse apres une fiv

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous raconte je suis mariée ça fait 8 ans et depuis je cherche à faire un bébé .mais la vie a décidé que j'entame des étapes difficiles ....

68 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
kate

Perte blanc d'oeuf

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu mes règles le 05/05 et ovu le 20/05. Depuis une semaine j'ai mal dans le bas du ventre et suis un barbouillée. Maintenant depuis 3 ...

18 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
bibine8686

Acte sexuel sans protection avant les règles

 Résolu

Bonjour, dimanche j ai arreter de prendre la pillule car j allai avoir mes règle (aujourd'hui) et lundi soir j ai eu un rapport avec mon copain sans...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
suissesse23

Possibilité de grossesse ou pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila ma coinjointe a des nausées mal au ventre elle et fatiguée nous avons un rapport fin avril et elle eu des saignements 2 jours en mai po...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
^^Marie^^

Duphaston

 Résolu

Bonjour, Je viens de commencé Duphaston pour faire redescendre mes règles et je voudrai savoir au bout de combien de temps elle peuvent venir ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
noeux62

Ça m'inquiète ..

 Résolu

Bonjour, j'ai 15ans, ça fait à peu près 15 jours que j'ai eu mes règles et là je les ai de nouveau. C'est là deuxième fois que ça m'arrive en même pas...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
MxK

Enceinte ou non?

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport non protegé il y a une semaine et depuis j'ai souvent mal dans le bas du ventre, des envies de vomir , des bouffées de...

66 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
c4prii-giirl

Colère ou malin?

 Résolu

Bonjour, Je suis une jeune maman, mon fils a une semaine. Le matin, je lui donne son bain puis son bib une fois qu'il a roté je vais lui changer sa...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Ptit-bébé

Mon bebe a des cernes bleu violet!

 Résolu

bonjour,mon bebe de7 mois est malade ces derniers jours et il est sous traitement,mais aujourd hui une chose m inquiette:il a des cernes bleu violet....

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
mardo

Est-il possible de soigner les kystes?

 Résolu

Bonjour, Quelles peut être les conséquences d'une grossesse avec kyste? Peut on soigner ce mal sans risque de perdre le bébé?

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
loan

Clomide

 Résolu

Bonjour, j'ai pris clomid le premier mois j'ai commnecais le traitement le troixieme jour de mes regle d'apres ce que ma dit mon genico le t...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
llaroussi

Bas-ventre qui tire

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis hier j'ai le bas ventre qui tire...tout le temps, depuis une semaine j'ai des nausées tout les matins... je suis super mais super fati...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
suissesse23

De conbien je suis merci

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir de conbienje suis mesderniere regles sont le 1er mais et j ai fait montest de grossesse dimanche matin de la fete des m...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
grospaquet59

Decalage entre la bhcg et lechogrphie ,

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, je suis enceinte mais je ne sais pas de combien de semaine ma gygy elle na rien vu dans lechographie a part un tout petit sac de g...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
^^Marie^^

Probleme de debut de grossesse

 Résolu

Bonjour, je me presente je m'appelle sandrine. depuis le 28 mai j'ai tres mal au ventre et j'ai des saignement comme les regle le seul moment ou ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
^^Marie^^

Mouvement du foetus

 Résolu

Bonjour, Voila je sui a 25 semaines de grossesse et ces derniers temps j'ai eu 1 ou 2 contractions le soir (rien de grve donc) mais ce qui m'inquiète...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
lamie

Enseinte mes oblijer d'avorter

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et je suis enseinte mes mai parents, mon copain et ses parents ne veule pas que je garde le bébé je suis consciente des chose a ...

14 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
c4prii-giirl

Enceinte ou pas???

 Résolu

Bonjour, Cela fait deux mois que j'essais de tomber enceinte. J'ai arrêter de prendre la pillule au mois de septembre 2009. Mes dernière menstruat...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
00lina00

Saignement pendant le 6em mois de grossesse

 Résolu

Bonjour, j ai 33 ans c est la 1er fois que je suis enceinte, pendant le 1er mois de grossesse j ai un peu de sang, j ai visite le gynecologue et el...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
fleur1987

Jeune maman inquiète.....

 Résolu

Bonjour, Mon fils à 5 jours, son cordon n'est pas encore tombé, mais tout à l'heure en le nettoyant, j'ai vue en dessou qu'il y avait du sang et u...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Ptit-bébé

Aider moi reponder moi vite

 Résolu/Fermé

Bonjour, sa va faire 2 moi ke je n ai pas eu mes regle, il y a 1 moi environ ke j ai fait un test ( négatif ) et il y a 3 jour j ai u une grosse per...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
^^Marie^^

Quesion sur la grossesse

 Résolu

Bonjour, salut ,aidez moi je vue mes regles le 28 avril dernier et je viens de les voire aujour d hui le 01 juin est ce normal est ce que je suis p...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
fabiennetimy

Symptomes mais non !

 Résolu

Bonjour, Je me pose beaucoup de question j'essai de faire un bébé avec mon homme j'ai arrété ma pilule le 8avril et le début de mes dernières règles...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
mylène

Risque de grossesse?

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai couché avec mon mari le 08 Mai aprés j'ai eu mes régles aprés le 11 Mai Est ce que je peut tomber enceinte par la suite, car j'ai pas ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
^^Marie^^

Accoucher le 18 et tjr du lait

 Résolu

Bonjour, j ai accoucher le 18 et je prend un medicament pour arreter le lait mais mes seins coule toujour a chaque fois que ma fille reclame le bibe...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
flipounette

Grossesse maux de ventre

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je suis de 3 a 4semaine et y'a des moment j'ai mal au ventre comme si j'allais avoir mes regles est que sais normal merci a toutes

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
stella

Pont on avoir c regle et etre enceinte

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si on peut avoir c regle et etre enceinte? merci de me repondre au plus vite

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
lili

Compatibilite sanguines

 Résolu

Bonjour, nous sommes du meme groupe sanguins c a dire 0 positifs pouvons nous avoirs des enfants merci des reponses

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
clem73

Contraception

 Résolu/Fermé

Bonjour, je prend la pillule et je voudrai savoir si on peut l'areter completement apres les 3 derniers plaquettes repondais mwa vite svp

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
liliatounsia

Grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour , est que sais normal d'avoir des perte blanche entre 4semaine et 3 semaine de grossesse merci a toutes

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
^^Marie^^

Comment avorter si je suis enceinte

 Résolu/Fermé

bonjour' je ne connais pas mon cycle menstruel et j'ai jamais veritablement fais l'amour avec mn pti ami mais depuis quelque jours j'atends mes regles...

24 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
00lina00

J'ai oublié ma pilule durant 4 jours

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous remercie par avance pour vos réponses. J'ai oublié ma pilule pendant 4 jours ce qui m'a déclenché des règles. J'aimerai savoir s...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
pollen

Peut elle boire du lait de croissance ?

 Résolu

Bonjour, Ma fille de 9 mois prend du lait modilac AR, depuis peu. Est-ce qu'elle pourra boire du lait de coissance destiné au bébé de 10 mois alo...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
redbull.34

Oublier de pilule !

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublier de prendre ma pilule a 20h30 et je vien de la prendre a 22h30. Y a til un risque ? repondez s'il vous plait jsuis vraiment...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
^^Marie^^

Écho et rien ne se voit à 4 ou 5 sg

 Résolu

Bonjour, je suis enceinte mais vous dire de combien c'est dur mais on estime 5 SG, à ce matin. première prise de sang le 9/04 : taux de 1179 ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
loan

J'ai 15 ans et je suis enceinte de 1 mois

 Résolu/Fermé

Bonjour je m'apelle Jessica j'ai 15 ans et je suis enceinte de 1 mois ! J'ai prit la déscision de la garder car c'ets un accident il n'as pas demander...

15 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
^^Marie^^

Hésite à provoquer une fausse couche...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai 19 ans et je suis enceinte de 3 mois et demi. je ne me sens pas prête à avoir un enfant malgré le soutien de mon copain et de no...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
ChouKette2607

Besoin d un avis

 Résolu

bonjour je ss a 38semaine + 4 et aujourd huit j ai comme de mouche (truk noir) devant les yeux c et quoi que faire demain j ai rdv pour ma consulte c...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
pal01

Risque durant la 2ème éjaculation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Durant mon rapport sexuel, mon copain s est protégé pour la 1ère éjaculation. Plus tard dans la soirée, on l'a fait une 2ème fois sans se p...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
^^Marie^^

Température qui stagne

 Résolu

Bonjour, Je suis à mon 3ème mois de courbe de température, chaque mois mon ovulation était J20 avec la température qui augmentait et là ce mois-ci ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
choupinette50

Reetard

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila jai eu des rapports nn protégés avec mn copain une semaine avant la date de mes regles ! mais ce jour je les ai tjr pa , je devais l...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
^^Marie^^

Prise de sang et test négatif

 Résolu/Fermé

Salut à toutes, voilà j'aimerais votre avis mes dernières règles datent du 6 avril j'ai fais deux test négatifs et aujourd hui prise de sang négative ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
00lina00

Quels sont les symptômes d'1 semaine de grossesse ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait environ trois semaines que nous essayons de mettre en route un bébé et déjà depuis la semaine dernière j'ai des nausées avant et ...

36 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
angela

Symptomes de grossesse?

 Résolu

bonjour, alors voilà j'ai eu mes règles il y a deux semaines et j'ai arrété la pillule. J'ai eu des rapport sexuels pendant les jours de fertilité et...

65 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Salomé<>

J'ai mal au ovaires

 Résolu

Bonjour, j'ai eue mes règles comme prévus le 12 mai . et j'ai horriblement mal au ovaires droit et gauches et en bas du dos ? pouvez vous m'éclairer...

20 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
toto
Résultats 12901 - 12950 sur un total de 15 072