Les discussions

Col trop court

 Résolu

Bonjour, j ai un col de 26mm a 9semaine de grossesse (d'après le médecin je suis née avec un col trop court) j ai des douleur trop fort et saignemen...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
1tibou

Nausées

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir des conseils , je suis de 7sa et j'ai des nausées du matin au soir, un mal être même dans le ventre comme j'ai faim,...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
1tibou

J'ai 42ans ,j'ai une envie folle de tomber enceinte,svp aidezmoi

 Résolu

bonsoir mes amis,mon probleme c'est porter un bb ,j'ai essayé partout mais en vain ,aidez-moi svp.

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
naomiee

Possibilité de grossesse? j'ai que 13 ans :'(

 Résolu

Bonjour, voila je n'ai que 13 ans et j'ai fais une grosse bourde... j'étais avec mon copain avec qui je suis depuis 6 mois, et voila je l'ai mastur...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Rachelle

Suis je enceinte

 Résolu

Bonjour, Je suis en essaye bb1 depuis l arret de ma pilule (5 mois).j ai souvent quelques jours de retard depuis l arret de ma pilule mais la j ai 12 ...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
1tibou

Connaitre la date de mon ovulation

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de cycle qui varie d'une manière compliquée mais je souhaite savoir comment faire pour tomber enceinte surtout connaitre à q...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
delph04

Je veux un bébé

 Résolu

Bonjour, Mon compagnon est thalassémique mineur. et moi AA et O négative. quels sont les risque pour que notre enfant soit aussi thalassémique?

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
PERCE-NEIGE

Peur d'être enceinte..

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai bientôt 17 ans et j'ai peur d'être enceinte. J'ai eu des rapports non protégés avec mon ex petit ami il y a déjà plus de 3 mois mais a ...

28 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
^^Marie^^

Retard + arret de pilule

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement 1 semaine et demi de retard de regle jaurai du avoir mes regle le 16/02/13 nous sommes aujourd'hui le 20/02/13 voila jaur...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
delph04

Trompes bouchées

 Résolu/Fermé

Bonjour, J' ai 45 ans après les examens le medecin m'a dit que mes 2 trompes sont bouchées alors que j'ai besoin d'un enfant quel remede doit je u...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
nathy35

Rapports sexuels non protégès

 Résolu

Bonjour, j'ai fait les rapport non protéger 5 jours après mes règles suis je enceinte etant donné que j'ai un cycle long de 30 jours aide moi s'il t...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
^^Marie^^

Enceinte mais veut des avis

 Résolu

Bonjour, Je suis enceinte de 2 semaines , ma mère m'a dit que en général les nausées et tout ce qui suit apparaît à la fin du premier mois . Y a t...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
nounou67

Saignement

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain et j'ai pris la pilule du lendemain. j'ai eu mes règles normalement la semaine d'aprè...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Doris

Regle

 Résolu

Bonjour, J'ai le sentiment d'être tombé enceinte, il y a 2 jours après une sieste ( car j'ai souvent envie de dormir) j'ai eu des nausées mais...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Lisa-bella

Je panique!!!!!!

 Résolu

Bsr, je ss a 2 jr de mon ovulation, mon fiancé a frotté son penis contre mon vagin,sans ejaculé sur moi ,je suis vierge,, la vrm je panique,, ya t'i...

16 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
lafouine.

Retard et envie de boire du lait

 Résolu

Bonjour, J'ai un retard de 38 jours J'ai fais une prise de sang negative a 4 jours de retard j'ai attendu mes regles mais toujours rien Bref cepe...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Sandy

Grossesse

 Résolu

Bonjour, comment évité de tomber enceinte

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Seins douloureux

 Résolu

Bonjour, J'ai les seins douloureux depuis maintenant un peu plus d'une semaine, douleur qui est arrivé deux jours après le Jour J de l'ovulation. ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Arkadia

Taux enceinte de cb

 Résolu

Bonjour, Voilà j aimerais savoir pour 45947 de taux combien de semaine sa correspond svp

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Changement pilule, bébé

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes... J'ai un problème, voilà je prenais avant une pilule qui s'appelait "Yaz". Avec les problèmes des pilules de 3è et 4...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
^^Marie^^

Evolution d'un grossesse

 Résolu

Bonjour, trés respectueusement, j'ai l'honneur de vous demander une question: comment faire pour une bonnes evolution d'une grossesse ? comment ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
^^Marie^^

Tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, je suis inquiète depuis le mois de décembre g grossi de plus 3 kg et g bien grossi des hanches et je mange bocoup . J'ai jamais grossi autant...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
delph04

Problème avec mon teste de grossesse

 Résolu

j'ai fait un teste de grossesse hier ou l'on vois très nettement la première bare Sauf que la deuxième qui nous donne le résultat ce distingue seule...

46 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
aimebébé

Ovulation

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle ici j'et un problème depuis lage de 19ans et aujourd'hui je 29 ça fait dix ans que ça dur.au début ce ete des retar une se...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
fixi

Comment e preparer à l'accouchement?

 Résolu

Bonjour, dans mon pays (mon vrai payé) il n'y a pas de cours de préparation à l'accouchement, ou des cours d'accouchement sans douleur (sais pas tro...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
mamangaga0411

Sos pas de regles test negatif

 Résolu

Bonjour, cela fait un moi j ai arreter la pilule car je ne suivait pas correctement donc j ai arreter pour recommencer comme il faut le mois d apres m...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
^^Marie^^

Suis-je enceinte ?

 Résolu

Bonjour, Mes dernières règles remontent à plus ou moins la semaine du 7 janvier età ce jour je n'ai toujours pas eu mes règles. J'ai fait un test...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
^^Marie^^

Deux curetage en un ans

 Résolu

Bonjour, est ce que je peut retomber enceinte après deux curetage ? kim

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
kim2011

14 ans enceinte!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis enceinte de 3 mois et sa ne se voit toujours pas. j'au utiliser un préservatif mais, je n'avait pas vu qu'il fut déchire. je ne ...

59 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
DCI

Retard des règles

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai 22 jours de retard et mon copain ne veut pas de Bb pour l'instant et moi j'en veut . le 23/01 j'ai eu me règles à petites gou...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
delph04

Perte marron

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depui 3jour jai des pertes marron mes vraiment pas bcp jai mal o ovaire et je doit avoir mes regle dans 13 jour et je sui regler tou les 28...

27 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
lafouine.

Enceinte ou est-ce un autre problème ?

 Résolu

Bonjour, bonjour,moi j"ai eu mes regles le 02.01.2013.est c"etait pas abondant,test toujours negatif ,j"ai des fortes douleurs au bas ventre.souve...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
lafouine.

Enceinte?

 Résolu

Bonjour, je me pose des questions je prend ma pilule le mercredi après mes règles sauf que la je n'ai pas pu allez la chercher car je n'avais pas ...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
lapuce2428

Ovulation : la durée

 Résolu/Fermé

Bonjour, Jaimerai savoir l'ovulation combien de temps sa dure Mes regle le29 janvier donc hier l'ovulation mais j'ai Eu des rapport non protégé...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
samgunsjovirow

Le risque 0

 Résolu

Bonjour, Le cycle menstruel dure en moyenne 28 jours... Jusque là tout va bien. Durant la période la plus fertile, le "risque" de tomber enc...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
lafouine.

Quels sont les premiers signes de grossesse ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de m'inscrire pour trouver les réponses à mes questions J'ai ovuler le 5 février j'ai des rapports avec mon mari 2 jours avant, s...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Doris

Suis-je enceinte?

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'amour avec mon copain aujourd'hui " pour la première fois " 3 fois : 2 fois sans succès ( Trouble de l'érection) & 1 fois avec ...

34 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Sarah1223

Enceinte

 Résolu

Bonjour, je veux qu'elle tombe enceinte,premier jours de ces regles le 16 janvier 2013 quelle jours dois-je couche avec elle

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
mano0910

Spermogramme

 Résolu

Bonjour, - es ce que mon mari peut faire son spermogramme à la maison? il ne veut pas le faire ( éjaculer ) dans une pièce dans un laboratoire?...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Rapport sexuel (en mer) risques ?

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain dans la mer il y a t-il un risque de grossesse?

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
lafouine.

Sperme transparent

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi mon soucis , c'est que des la première fois ou j'ai éjaculer (13 ans) mon sperme était transparent au debut je croyais que c'était autre ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sa se pourrait?

 Résolu

Bonjour, j ai vomi ma pilule 3h après avoir pris ma pilule, après puis j ai eu des rapport non protégé,j ai fais un test 3 jour après avoir vomi ma p...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
mano0910

Avoir un bébé aide

 Résolu

Bonjour, svp comment faire pour etre enceinte à n 'importe quel moment? Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
lafouine.

Est-elle enceinte?

 Résolu

Bonjour, ma petite amie a eu ces regles le 16 janvier nous avons couche ensemble le 19 janvier.est0elle enceinte.cycle de 28 jours parfois 26

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Sabyy31

Reproduction

 Résolu

Bonjour, je suis nouvellement inscrit. aidez moi à mieux comprendre le problème d'oligospermie et s il y a des remèdes et espoir? -- mon dési...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte en se frottant + pilule du lendemain

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 19 ans, toujours vierge, le 2/2 , mon copain et moi, on s'est mit a se frotter ( sexe sur sexe), mais tout en gardant nos sous vetemen...

33 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
DCI

Curetage, re tomber enceinte ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 18ans, j'étais enceinte de 10 semaine et mon gygy m'as dit que le coeur de mon bébé avait arreter de battre j'ai subit un curetage il y ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
DCI

Refaire un test ou pas b hcg

 Résolu

Bonjour, un b hcg negatif apres 10d ovulation es ce revelateur pas de grossesse ce mois ci ou j attends de voir si mes regle arrivent et je refiaz...

32 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
lafouine.

En cas de taux de prlactine élévé

 Résolu

Bonjour, slt j ai le taux de prlactine élévé 40 est-il dangereux?

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Grossesse et rapport

 Résolu

Bonjour, je ss au premier mois de grossesse. est ce que les rapports présente un danger pour le bébé? merci.

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
rasha.fifi
Résultats 8901 - 8950 sur un total de 15 072