Risque avec le sperme sec ? [Résolu/Fermé]

Jade - 24 juin 2012 à 22:59 - Dernière réponse : lafouine. 102069 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention
- 25 juin 2012 à 13:52
Bonjours,

Je ne prend pas la pilule et avec mon copain nous n'avions pas de préservatif. Mais il m'assurer qu'il se retirerait avant éjaculation. Seulement nous n'avions ni mouchoirs, serviettes ou autres pour essuyer mise à part nos mains (pas très hygiénique je sais). En suite environ 30 minutes plus tard nous l'avions refait.
Y a t-il un risque vu que le sperme est "resté" ?
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
lafouine. 102069 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 25 juin 2012 à 00:28
1
Merci
Bonjour

Papier,mouchoir ou autres on s'en fiche ça ne sert á rien.

Tu risque une grossesse si il n'y a pas de moyen de contraception de toute façon.

Les gars secrètent un liquide prééjaculatoire, quand ils sont excité.
Et ce liquide contient des spermatozoides.
Donc risque de grossesse.

File à la pharmacie chercher la pilule du lendemain si le rapport date de moins de 72 h.

Vous n'apprenez pas ça á l'école ?

Merci lafouine. 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 7156 internautes ce mois-ci

Publi-information
Utilisateur anonyme - 24 juin 2012 à 23:12
0
Merci
Bonsoir,

Quels sont vos âges ?

P.S. Je suis très étonnée, ne même pas avoir un paquet de mouchoirs en papier?
Vous ne devez jamais en utiliser ? pour le nez, les mains, toilettes( si papier absent )?

A+
Publi-information
Nous avons 16 ans.
Et bien la salle de bain est bien trop loin et nous n'avions rien à porté de mains !
begonie 94318 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 23 octobre 2018 Dernière intervention - 24 juin 2012 à 23:54
0
Merci
Bonsoir.

Un détail manquant : Quand a eu lieu ce rapport à risque ?

^^Marie^^ 114759 Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 25 juin 2012 à 13:15
0
Merci
Re

Je ne prend pas la pilule et avec mon copain nous n'avions pas de préservatif. Mais il m'assurer qu'il se retirerait avant éjaculation.

Ce n'est pas une méthode contraceptive, c'est juste une méthode "d'espacement de grossesse".

Seulement nous n'avions ni mouchoirs, serviettes ou autres pour essuyer mise à part nos mains (pas très hygiénique je sais).
Cela t'aurait servi à quoi ? A rien !!

En suite environ 30 minutes plus tard nous l'avions refait.
Rebelote et dix de der !
lafouine. 102069 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 25 juin 2012 à 13:52
Et elle ose conseiller les autres...
Publi-information