Enceinte ou pas?

Résolu
titia - 28 juin 2012 à 15:06
 titia - 7 juil. 2012 à 23:46
BONJOUR j'ai commencé ma pillule le 2 juin (j'avais un sterilet en cuivre donc sans ormones avant j'ai du l'enlever il partait je vais me faire ligaturer les trompe) le probleme est que meme si je me mettais un reveil sur mon portable pour la prendre j'etais souvent occupé et je me disait je vais la prendre apres ce qui fais que je l'ai oublié 3 jours de suite et du coup j'ai du l'arreter au 12jours mon conjoint et moi avont eu un rapport non proteger entre le 16eme et 20 jours (je c plus trop) malheureusement car me suis dis vais pas tomber enceinte si vite et puis je devrait avoir mes regles d'ici quelque jours je suis donc pas en ovulation et la j'ai maintenant un retard de 6 jours enceinte ou pas pitié je l'espere pas j'en ai assez avec mes jumelles de 19mois ma grande fille de 7 1/2 et le fils de mon conjoint 7 1/2j'espere que vous me direz tous que c suite a l'arret de la pillule merci de vos conseils!!
vais faire un tes pipi demain matin on verra mais si des conseils peuvent m'etre donné avant ce serai bien
des douleurs dans le bas ventre depuis quelques jours comme si elles arrivaient mais a chaque passage au wc deception!!!
A voir également:

4 réponses

sandy0702 Messages postés 352 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 200
28 juin 2012 à 15:30
Attend encore 4 à 5 jours et va faire une prise de sang au moins là tu seras sûre et certaine...
Les test pipi ne sont pas fiables à 100%
1
j'ai eu 5 grossesse dont 3 fausses couches et en général les test pipi ne se sont jamais trompé avec moi lol donc on va faire ça ce soir si positif ben tant pis et je referais prise de sang pour confirmé c sur il le faut et si négatif j'attends encore quelque jour et je ferais aussi prise de sang tout ce que j'espère c'est qu'il n'y a rien dans mon petit ventre j'en ai assez lol et ce mal de ventre qui n'en fini pas ohlala j'espère vraiment que les russes arrivent lol
merci pour tout
0
sandy0702 Messages postés 352 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 200
29 juin 2012 à 09:49
Alors tu as fait le test pipi ou pas ???
0
oui je l'ai fait ce matin il etait negatif
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
29 juin 2012 à 09:59
Bonjour

Tu ne peux pas savoir quand était ton ovulation, á part si tu as fais des tests d'ovulation ou une courbe de température.

Puisque tu prenais la pilule, l'ovulation peut revenir n'importe quand après.

Pour faire un test fiable il faut 3 semaines après le rapport á risque.
0
ce qui veut dire que le test que j'ai fait qui etait negatif ne l'ai surement pas et qu'il faut que je le refasse d'ici 3 semaines???
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
29 juin 2012 à 18:51
Je dis qu'un test n'est pas fiable si tu l'as fais trop tôt.
Il faut le faire 3 semaines après le rapport á risque.

Quand était le dernier rapport á risque ?
0
semaine derniere je comprends ce que vous dite en tant normal on attend tjr nos regle donc 3 semaines apres le rapport environ et comme je suis dereglé ben je me base sur ça je recommencerai dans 2 semaines alors si tjr pas de regles mais pk j'ai si mal au bas ventre depuis quelques jours j'ai vraiment l'impression que ça va arrivé et ben non
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
29 juin 2012 à 19:51
Donc tu as fais un test beaucoup trop tôt.
Il n'est donc pas fiable.
Cela ne veut pas forcément dire que tu es enceinte.

En attendant préservatif obligatoire á chaque fois.
0
ok merci pour tout j'espere fort que mes regles vont arriver et si ils viennent pas ben on assumera en esperant qu'il y en ai que 1 cette fois lol vous tiens au jus bon week end
0
en date d'aujourd'hui toujours rien dans 1 semaine test
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
2 juil. 2012 à 21:43
Zen sinon tu vas bloquer tes règles.
0
j'essaye mais je suis paniqué rien qu'a l'idée de l'etre parce que je saurais vraiment pas quoi faire si je le suis d'un coté je veux plus de bebe et de l'autre je c pas si j'aurais le courage de l'enlever j'ai rdv dans 2h chez le gygy pour faire les papiers pour la ligature je vais lui demander une ordonnance pour une prise de sang je c pas si lui peut deja voir si il y a grossesse !!
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
3 juil. 2012 à 09:57
Demande lui. Elle examinera ton col.
0
oui je vais lui demander
0
escris prise de sang il m'a dit de la faire de suite résultat a 15h
0