Les discussions
Frottement avec vetements sans rapports
RésoluBonjour, alors voilà, avec mon copain on a eu quelques frottements mais on avait nos vêtements, il m'as touché avec deux doigts toujours au dessus d...
Pillule leeloo desobel
RésoluBonjour, je prenait la pilule desobel ge 20 et ma génico me la changer par leeloo ge le problème c'est que avant quel me prescrive desobel je l'avais ...
Retard règles
RésoluBonjour, Merci de prendre le temps de lire ceci! Je voulais savoir à partir de combien de temps de retard de règle faut-il commencer à s'inquié...
Apres le retrait de l'implant...
Résolucombien de temps pour qu une femme tombe en ceinte après le retrait de l implant qu elle l a garde 9 ans?il y a t-il de traitement pour améliorer ce t...
Nausés au 7 mois
Résolubonjour je suis enceinte jai 29 semaine ca fait une semaine que je peux rien manger et quand je mange quelque chose je vomis et jai toujour envie de v...
Cherche a avoir une grossesse
RésoluBjr a toutes je ve avoir une grossesse mes mes regle son iregulier que doi je faire ? Miciii davance
Quel est votre avis sur la pilule leeloo gé ?
Résolu/FerméBonjour, j'aurais voulu savoir au bout de combien de temps peuvent apparaître les premiers effets secondaires concrètement. Parce que ca fait 14 jou...
Le spermatozoïde dure 72heures? oké mais...
RésoluBonjour, Je voulais savoir;si l'homme éjacule sur le visage de sa femme et que par la suite,elle lave son visage si elle aura toujours des spermatoz...
Enceinte avec un sterilet
Résolubonjour moi ca fait 2 ans que j'ai un sterilet mirena j'ai ete mentruié avec le stérilet au 2 semaines et au printemps j'ai pas eu mes regles pen...
Test ovulation " easytest " acheté en parapharmacie...déçue :-(
RésoluBonjour, J'ai 30 ans, en plein essai BB1, arrêt pilule 24/05/13. Sous les conseils d'une collègue car mes cycles irréguliers, j'ai testé EASYTES...
Avoir un bébé
Résolubonjour, je voudrais savoir est-ce-que c'est raisonnable que à 47ans,j'ai envie d'avoir un enfant avec l'homme de ma vie aider moi svp merci
Selle de bébé et allaitement
RésoluBonjour. Mon bébé a 2 mois et demis il est nourrit au sein. Mais des selles vert depuis 2 semaines. Il a aussi son ventre (qui ballonne, gargouille,)n...
Vers dans la viande, besoin d'aide svp...
RésoluBonjour a tous. Voila comme je l'ai déjà dit dans mes message je suis enceinte de maintenant 10 SA et il m'est arriver un truc horrible tout a l'...
Dépression
RésoluBonjour, pendant ma grossesse je suis souvent déprimer j'en ai marre de vivre le père de mes bébés ne comprennent pas mes sauts d'humeur que dois-je...
Demande de tomber ensaint
Résoluje veux tomber ensaint qu'est ce que je doit faire sur le plan d'alimentation de sexualité
Duphaston
Résolubonjour, je prends actuellement du duphaston. le premier mois de prise, mes règles ont duré une semaine et ce mois-ci, je suis au troisième jour d'att...
Grossesse ou pas?
RésoluBonjour,Voilà j ai eu mes règles le 26juillet2013 et j ai eu des rapports non protéger pour une grossesse et la ont aie le 12aout et j ai des pertes d...
Tombée enceinte pendant les régles ??
RésoluBonjours, j'ai besoin d'aide, j'ai eu un rapport, mon premier non protéger avec mon ancien copain, c étai le premier jours de mes règles, et depuis j'...
J ai peur de tomber enceinte
RésoluBonjour, j avais un rapport le 24 juin et j ai eu mes regles nornales apres j ai du mal au seins et au ventre juste les jours du regles et j ai peur...
Le temps de vie du sperme dans un pot sterile
Résolu/Fermébonjour j'aimerais savoir combien de temps le sperme peut être encore efficace si il es conserver dans un pot stérile après l éjaculation
Envie d un bébé
Résolu/FerméBonjour, Quel est le date du bien pour faire un bébé si le regle est le 14 juillet et 10 d'août ?merci d avance
Mal au seins etrange
RésoluBonjour, Je viens sur ce forum en esperant que vous puissiez m'aider . Alors voila au debut du mois de juillet jai eu un rapport avec mon copai...
Copine enceinte ou pas ...
RésoluBonjour, J'ai une amie qui est en retard de 2 semaines , et on se demande si elle n'est pas enceinte .. Des avis svp
Reprise pilule mes toujours pas de regles
Résolubonjour j'ai du reprendre la pilule ludeal ge parce que j'ai fait un vaccin rubeole etant suiviepma gygy ma remi sous pilule pendant 2 mois la j'ai f...
Retard de règles
RésoluBonjour a toute , jai subi 2 IVG a 18 ans, maintenant j'en ai 22 ans et j'ai un retard de règles] de 4 jours mais peur de faire un test car a chaque ...
Peut-elle tombé enceinte?
Résolubonjour à tous, voila ma copine prend la pilule mais depuis que sa plaquette est terminée elle n'a toujours pas eu ses règles... est-ce normal ou il ...
Oublie de pilule
RésoluBonjour j ai oublier de prendre mes deux derniers pilules de la deuxièmes plaquette sept jours après j ai eu mes règles mais elles ne sont pas abondan...
Enceinte ou pas ?
RésoluBonjour , j'ai 15 ans et ça fais deux mois que je suis avec mon copain qui as 19 ans. On s'est toujours protéger mais depuis deux semaines j'ai des na...
Puis je être enceinte ?
Résolubonjour à tous! je ne sais pas si'l ya qqn dans ce forum qui pourrait m'aider à repondre à cette question, là voici, le 12 juillet 2013 j'ai eu m...
Enceinte à 50ans
RésoluMariée depuis 5ans je n'ai jamais voulu avoir un enfant ,mais aujourd'hui j'y pense : dites -moi si je peux tomber enceinte à 50 ans , les règles ne ...
Qui connais sa
Résolu/FerméBonjour, quel son les premier signe de grossese je sais lorsque on na pas eu nos regles mes existe il d autre signe
Je n'arrive pas à avoir un bébé
RésoluBonjour, Voila j'ai 18 ans et demi et sa fait 8 mois que je suis mariée. Mon mari et moi essayons d'avoir un bébé (lui qui le veut plus que moi) ma...
Les seins qui coule de l eau transparente et qui colle
Résolubjr je voudrais savoir quelque renseignement par j'ai le seins droite qui coule vraiment de l'eau transparente et qui colle j'ai donc fait une test...
Prise du duphaston
RésoluBonjour à toutes, Je suis toute nouvelle sur le forum, mais voilà j'ai besoin de vos conseils! Voilà j'ai été sous pilule pendant 8 ans et au mois...
Probleme sur la grossess
RésoluBonjour, j'ai eu un retard de 8 jours de les regles j'ai pas fait un rapport sexuel avec penetration juste au fond de la mer est ce que j peux faire...
Règles plus d'une semaine
RésoluBonjour, Voilà pendant ma plaquette j'en ai un soir oublié une et prise en retard j'ai donc été réglé pendant ma plaquette, malgré tout j'ai continu...
Enceinte ou pas
Résolu/FerméBonjour, J ai fait ma prise de sang ce matin ,je n ai pas put attendre jusqu qu 4 août Mon taux est de 13 uil. Et j ai des douleurs de règles dep...
Quel danger risque mon bébé ?
RésoluBonjour, je suis enceinte de 2 mois je suis en train d'arrêter de fumer et je voudrais savoir que risque le bébé quand la maman et épileptique ?
Désir une grossesse
RésoluBonjour, J'ai utilisé la pellule 1, 5ans ainsi je voudrais tombé enceinte il faudrait attendre combien de temps? ?
J'ai peur
Résolu/FerméBonjour, Alors y'a 2j mon copain a légèrement fait entrer son pénis dans mon anus quand il a éjaculer il l'a directement mît dans son caleçon, je su...
Retard de 5 mois des règles
Résolu/FerméBonjour, Depuis 3-4 ans j'ai mes règles, elles n'ont jamais était régulière. Ca fait 5 mois que je n'ai pas eu met règles, mais je les avait 1 mois ...
Ne pas tomber enceinte
Résolubonjour je suis une jeune fille agée de 22ans et j ai mon copain qui veux avoir tout le temps des relations sexuel avec moi et j aimerai bien savoir c...
Risque d'être enceinte
RésoluBonjour, j'ai 16ans et il y a un mois j'ai eu un rapport protégé avec mon copain mais la capote a craqué à la base, près de l'anneau, il s'en ai rendu...
Bonjour es q'on peut tomber enceinte
RésoluBonjour, es qu'on peut tombé enceinte 1jour avant ses règles merci de bien vouloir me répondre
Retard de règles
Résolu/FerméBonjour, j'ai un retard de règles de 4 jours... Je suis sûre de ne pas être enceinte car j'ai eu mes règles le mois dernier et mon copain et moi avion...
Cest possible de tomber enceinte de cette facon ?
RésoluBonsoir .. Alors voila j'ai accoucher il ya 5mois . Hier j'ai eu un rapport sexuelle , j'etais a califourchon sur mon homme , une fois quil a ejaculer...
Peur de tomber enceintes
RésoluBonjour, Moi je prend la pillules cerrazette depuis plus de 2 ans en ce moment jai un copain et apres chaque rapport Sexuelle jai peur d etre ence...
Je crois etres enceinte et j'ai mes règles
Résolu/FerméBonjour, je crois être enceinte mais je suis pas trop sur parce que j'ai quand même mes règles....je vais très souvent faire pipi et je mange beauco...
Test de grossesse nécessaire ou non?
Résolu/FerméBonjour tout le monde, il y a un mois et demi de ca jai eu un rapport non protégé et le soir meme j'ai oubliée ma pilule je l'ai prise le lendemain ve...