Les discussions

Mai un rapor le 28 juin fait il 3 semaine le 25 juillet?

 Résolu

Bonjour je suis nouvelles je me pose une question j'ai eu un rapport on peu parle aple sa un rapport vu que c'est rentre juste un peu a l'entre mais r...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
lafouine.

Pilule.

 Résolu

Bonjour, suite a des vacances, je n'ai pas pensé à prendre ma nouvelle plaquette de pilule trinordiol, j'ai donc louper les 3 premiers jours. Mainte...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
joraline

Symptômes de prise de clomide

 Résolu

bonjour jai46ans jai suivie un traitemant de clomide le2juin voila pendant 5jour ensuite jai prie lautre traitement le12au 16eme jour le moment de lov...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
begonie

Gros retard de règles. test urinaire négatif! enceinte ?

 Résolu

Bonjour les filles, alors voilà je vous explique mon problème en espérant des réponse. J'ai arrêter ma pillule en avril pour tes raison personnel mai...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Carla

Peur d'etre enceinte

 Résolu

Bonjour, voila j'ai eu mes régles du 20 au 24 juin j'ai eu un rapport non protéger le 4eme jours de mes règles c'est a dire le 24juin j'ai prit la pil...

27 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
lafouine.

Saignement pendant la grossesse

 Résolu

Bonjour, Dois t-on obligatoirement conclure a une grossesse lorsque le taux de HCG est élevé a 195,36 ml?? Si oui pourquoi je continu de saigner et...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Sifildhe

Retard de regle de 14 jours et test negatif

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis amie, j'ai un retard de regles de 14 jours, les seins tres tendus et ils ont enormement grossis, avant la date de mes regle j'ai eu...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
nana

Absence de règles depuis une semaine

 Résolu

Bonjour à toutes, Voilà maintenant une semaine que j'attends mes règles ! après deux test négatif j'ai décider de faire une pds qui s'est révélé nég...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
sophie

Teste de grossesse grand mere ..

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 17ans .. et j'ai fait se teste ... un nuage blanc apparer au fond du pot .. Es-que je suis bien en NÉGATIF ??? Rassurer moi ... j'a...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Doris

Cycle de la femme

 Résolu

Bonjour, Cycle de 31 jrs à quand le 14ème jour

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
lafouine.

Puis-je etre enceinte et avoir des regles

 Résolu

Bonjour, Je voudrais j'ai eu des relations sans sans preservative durant ma periode d'ovulation j'ai un cycle de 26 a 29 jours, et j'ai pu constater...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Doris

Retard de regles plus quelques pertes blanche

 Résolu

cc les filles, je suis nouvelle je m'apelle audrey j'ai 20ans et j'ai un probleme,je suis marié depuis 4mois et j'ai arreter la pilule il y a 8mois e...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Sifilde..

Est-ce possible que je sente bébé bouger ??

 Résolu

Bonsoir tout le monde :) . Voilà j'avais 2 petites questions à vous poser . Cela fais 3 mois et 3 semaines que suis enceinte, ça fais 1semaine que je ...

25 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
mano0910

Listeria...

 Résolu

Bonjour a tous, J m'appelle valerie, je suis suis enceinte de 9 semaine et part précaution j'ai fait le test sanguin listeria, j'ai eu les résulta...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
valerie520

7 mois d'arret pillule et toujours pas enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je suis toute nouvelle sur le forum, j'ai 25 ans et cela fait 8 ans que je suis avec mon copain. Il y a 7 mois j'ai arrété la pil...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Stellou42

Température

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce fiable de prendre la température quand on se lève le matin?? Merci pour vos réponses

18 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Doi-je prendre la pillule

 Résolu/Fermé

Bonjour mon problemes c que jai 12 ans et je vien davoir mes regles et jai des grosses nausé, je suis tout ltemp fatiguer ou en train de dormir et jai...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
lafouine.

Douleurs teton

 Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans j'ai un implant mais mes règles sont très irrégulières et cela fait trois jour que j'ai mal au teton pas au seins mais bien au te...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
laure130513

Oubli de pilule donc règles

 Résolu

Bonjour. J'ai oublier une pilule et l'ai prit le lendemain , en dépassant donc 12 heures. S'en est suivit des règles en plein milieu de plaquette, je ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
ju88

Taux beta hcg

 Résolu

Bonjour, JE une question a posi le dosage de beta h-c.g plasmatique le de pepistag : positif minitest hcg ALL diag-seuil sensibilite 10UI/1 . ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Urgent je panique

 Résolu/Fermé

BonjouR, quand j'ai des envie se fais semblant que mon cousin et un garçons et je fais l'amour dessus est ce que j'ai des risques de tomber enceinte ?...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
DCI

Retard de règles

 Résolu

Bonjour à toutes, Voilà j'ai un retard de règles d'environ 8-9 jours. J'ai 19 ans. J'aimerai savoir à quoi cela est dû. Merci pour vos réponses.

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
celine1406

Retard de 3 jours, douleurs et légères pertes blanches.

 Résolu

Bonjour, alors voilà : nous sommes le 23 juillet et j'aurais du avoir mes règles le 21. J'ai eu de nombreux rapports sexuels avec mon partenaire du 9 ...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Minera

 Résolu

Bonjour, j ai fais enlever mon stérilet minera jeudi dernier les symtomes son tjr la je souffre enormemant combien de temps je vais attendre pour k to...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Prise de pilule

 Résolu

Bonsoir , J'ai eu un rdv avec mon médecin mardi 16 juillet , pour quel me préscrive la piule , et j'avais eu mes régles la veille donc le lund...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
sana2423

Stresser

 Résolu

Bonsoir, J'ai mes règles entre le 15 et le 19 du mois, le mois dernier je les ai eus le 15 et finis le 22 juin. Ce mois ci je n'ai toujours pas mes ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Ciindy-68

Douleur et ivg médicamenteuse

 Résolu/Fermé

Bonjour, La douleur est elle supportable? Pourais je continuer mes activités sans que cela ne se remarque? Sur une echelle de 10 a combien estimeri...

21 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Ouf !

Capote qui craque et règles

 Résolu

ce matin j'ai couché avec mon copain et a la fin on s'est rendu compte que la capote avait craqué. et il avait déjà éjaculé. je ne prends pas la pilul...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Sifilde

Santé-medecine

 Résolu/Fermé

comment reprendre l'amour evec ta femme apres l'accouchement?

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
DCI

Un enfant de 9ans peut t'il procréer ?

 Résolu/Fermé

Bonjour je me suis inscrites sur ce site uniquement pour cette question car j'ai une amie qui oui a coucher avec son petit frère de 9ans c'est ma...

31 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
maitéar

Risque de grossesse

 Résolu

bonjour, je vous explique mon cas, il y a 3 semaines j'ai eu une relation avec avec mon copain, il n'y a eu ni pénétration ni éjaculation mais seu...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
kokiettes

Retomber enceinte après fausse couche

 Résolu

Bonjour, suite à une fausse couche cette semaine, à 7 semaine de grossesse j'aimerais savoir combien de temps je dois attendre pour pouvoir retomber ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
maelie974

Problème de règle

 Résolu

Bonjour, Je ne c'est pas si je suis dans le bon coin pour parlé de sa mais voila il y a 3 jours j'ai pris ma dernière pilule et d'habitude mes règ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
CassyA

Quand jovule

 Résolu

bjr je suis une fille de 28 ans jaimerai avoir un bb , jai un mes regle le 1 juillet sa a durer 5 jours, il lonptens jai areter la pillule' cest quan...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
naya974

16ans et gros risque d'être enceinte..

 Résolu

Bonjours, J'ai eu plusieurs rapport non protégés et j'ai de gros risque d'être enceinte. J'ai 16 ans (dans deux jours) et mon copain bientôt 19 ans...

20 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Baabyiidools

Pilule triella

 Résolu

Bonjour, bonsoir j'espère être au bon endroit du forum ! j'était déjà venu poser une question y'a pas si longtemps que sa pour mon problème de pilule...

36 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
begonie

A l aide... mes regles

 Résolu

bonjour.. j ai un probleme ..j ai eu mes regles le 5mai et le 6 juin ..mais on est le 14 juillet et toujours pas de regles ... . j ai peur ...j...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
1tibou

Rapport non protégé

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai eu un rapport pendant le quel on c'est pas protégé En mettant un préservatif et il y a eu éjaculation. Je prend la pilule...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Essai bb 1

 Résolu

Bonjour cela fait 16 mois d'essai bb et toujour rien je commence vraiment a m'inquieter serieusement je croit pas un jour je tomberai enceinte et j'ai...

16 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
capricieuse67

Aux secours... j'ai peur d'être enceinte (pilule du lendemain)

 Résolu

j'ai besoin de conseil, mais que de conseil , pas de jugement svp. J'ai eu un rapport sexuel non protégé, j'ai ensuite eu tout les symptomes de gro...

16 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
psdanym

J'ai besoin de conseils ...

 Résolu/Fermé

bonsoir jai recement fais les preliminaires avec mon copin il cest toucher le sexe puis ^ma doigté peu de temps apres...il n'a pas ejaculé mais le liq...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
lulu9552

J'ai 15 ans et je suis enceinte..

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis enceinte de bientot 8 semaines. Ma mére un coup me dit qu'elle va m'aider et un coup elle se monte contre moi me laisse tombé ...

57 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Causticum, qqun a une expérience avec ça?

 Résolu

Bonjour! Ma gynecologue me l'avais conseillé parce-qu'elle a où déjà beaucoup des patients qui ont tombé enceinte grâce à ce produit. Je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
DCI

Retard des regles

 Résolu

bonjour, j ai un retard de 3jours de mes regles est ce que je peux etre enceinte?j ai eu mes derniers régles le 6 juin,j'ai fait l amour avec mon ma...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
katicalmont

Tomber enceinte sous la douche?

 Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum :) Donc voila, Dimanche dernier, ma copine et moi étions sous la douche, et puis on à commencé les...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Taux d'hcg un peu bas pour 9sa

 Résolu

Bonjour, je suis normalement enceinte de 9 sa +3jrs, mon taux de hcg est de 38793 ui/l. je suis inquiète car je trouve que le taux est bas pour 9 sa. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
1tibou

Grossesse a risques

 Résolu/Fermé

voila enceinte de mon cinquiéme enfants toutes mes autres grossesse etais des grossesse a risque car rupture de la poches des eaux trop tot. es ce ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
samgunsjovirow

32ème sa ma fille pèse 1.432gr!

 Résolu

Bonjour, hier j'ai passé la 3ème écho ma fille pèse 1.432gr c'est vraiment un petit bébé!! j'ai accumulé pas mal de stresse cette semaine et je fume (...

19 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
1tibou

Inquiétude

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous voila je suis enceinte de 2 mois ce matin j'ai remarquer en allant au toilette en m'essuyant j'avait un peu de sang tres tré...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
mano0910

Quand faire un test après rapport non protégé

 Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir combien de temps après un rapport non protégé je peux faire une prise de sang pour savoir si je suis enceinte? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
joraline
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 15 072