Stérilet Merina

Résolu
CAVAROC - 27 juin 2012 à 10:42
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 27 juin 2012 à 14:25
Bonjour, je me suis fait poser un stérilet hormonal en décembre 2011 et depuis je me sens de plus en plus mal...j'ai une grosse boule au ventre, des vertiges et encore de saute d'humeur ou des insomnie. J'ai 28 ans et 4 enfants alors je vous quelque chose de simple pour pas en avoir d'autre mais la j'ai toujour peur et je me sens mal car je ne veux plus d'enfants mais je ne veux plus souffrir aussi.

Dites moi si vous plais quel moins de contraception fiable et sens risque pour ma santé existe. J'ai déjà essayer la pillule (un grossese), l'implant (Ecsema et règle continuelle), Stériler cuivre (kiste aux ovaires a répétition) et maintenant Merina et sa change rien.


Je fini par croire que je ne suis pas faite pour prendre une contraception et tampis si je fini ma vie avec toute une tribut car marre d'etre mal dans mon corps et de souffrir tout le temps. Merci à vous et bonne chance a toutes
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
27 juin 2012 à 11:12
Bonjour

Même si tous le monde dit qu'il y a beaucoup de moyen de contraception , je suis du même avis que toi , il n'y en a pas tant que ça...

Quand on ne les supportent pas...

J'ai demandé le diaphragme a ma gynécologue qui m'a répondu :
" ce truc là ?
C'est pas sexy du tout !! "
Elle n'a pas voulu me le prescrire.
J'en ai rien à faire que ce soit sexy ou non , je voulais essayé.
Et toujours mieux que rien du tout.
Et ça aurai changé du préservatif.

Bon courage.
Maintenant moi je suis vieille ,donc je vais bientôt être tranquille.
0
merci a toi, je te comprend aprés tout les medecins devrais juste faire ce que l'on souhaite et prendre en conte nos besoin et mieux expliquer les riques
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
27 juin 2012 à 11:29
Tu as essayé l'injection ?
L'anneau vaginal ?
0
non vais voir avec le gényco les moyens qu'il me reste puis je pense a voir pour la ligature
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
27 juin 2012 à 13:17
Voilà un site ou ils parlent de toutes les contraception. Ça peut ,peut être t'aider.
https://www.choisirsacontraception.fr//trouver-la-bonne-contraception/quelle-est-la-meilleure-contraception/qu-est-ce-qu-une-methode-contraceptive-efficace.htm

La ligature à ton âge... je suis trèès septique.
0
Oui moi aussi je sais que se sera dur de me la faire accepter encore une fois je vais devoir me battre pour faire accepter ma descision de ne plus avoir d'enfant ou prendre rien pour ne pas souffrir d'avoir un corps étranger dans mon corps.
J'aimerais juste pour une fois trouver quelque chose de bien pour moi et sans aucun contre effet qui pourrais nuire a ma santée.
Les médecins devrais accepter nos décision quelque soit notre age, notre situation ou toute autre excuse pour faire ce que eux veule sans prendre en conte notre besoin. Merci en tout cas Lafouine celà fait du bien de voir que je ne suis pas la seulle
0