Rapport sexuel non protégé de 2 min
Résolu
Elisa
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Avec mon copain on a commencé a faire l'amour, cela n'a durer que 2 min car je ne prend pas la pilule et que nous n'étions pas protégé je ne voulais pas avoir de risques d'être enceinte, mais j'ai appris qu'avec le liquide séminal nous pouvions être enceinte. Est-ce que même au bout de 2 minutes de rapport il y a un risque?
Avec mon copain on a commencé a faire l'amour, cela n'a durer que 2 min car je ne prend pas la pilule et que nous n'étions pas protégé je ne voulais pas avoir de risques d'être enceinte, mais j'ai appris qu'avec le liquide séminal nous pouvions être enceinte. Est-ce que même au bout de 2 minutes de rapport il y a un risque?
A voir également:
- Rapport sexuel non protégé de 2 min
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Curetage de l'utérus : durée, risques, qu'est-ce que c'est ? - Accueil - Conception
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
3 réponses
Bonjour
Oui bien sûr que tu risque une grossesse.
Le liquide prééjaculatoire contient des spermatozoides donc risque de grossesse.
La durée, on s'en fiche en fait. Le risque est le même.
Tu as eu ce rapport quand ?
Si il y a moins de 72 h vas prendre la pilule du lendemain.
Oui bien sûr que tu risque une grossesse.
Le liquide prééjaculatoire contient des spermatozoides donc risque de grossesse.
La durée, on s'en fiche en fait. Le risque est le même.
Tu as eu ce rapport quand ?
Si il y a moins de 72 h vas prendre la pilule du lendemain.
Bonjour
Ecoute cela met arrivé que cela ne dur que très peu de temps pour différentes raisons. Et je n'ai jamais eu de problèmes. Le sperme ne reste pas "vivant". Je pense que tu n'as aucuns soucis à te faire :)
La chance que tu as eu ?
Le soucis dans le cas présent, c'est que le spermatozoïde était au première loge.
Qui dit première loge dit, grossesse + IST
Ecoute cela met arrivé que cela ne dur que très peu de temps pour différentes raisons. Et je n'ai jamais eu de problèmes. Le sperme ne reste pas "vivant". Je pense que tu n'as aucuns soucis à te faire :)
La chance que tu as eu ?
Le soucis dans le cas présent, c'est que le spermatozoïde était au première loge.
Qui dit première loge dit, grossesse + IST
Le liquide est secrétè quand l'homme est excité.
Il ne peut pas le retenir.
Vas chercher la pilule du lendemain.
je confirme le liquide séminal contient des spermatozoïdes et ton cas présente des risques !
Prend la pilule du lendemain par précaution, comme ça t'aura plus de soucis du tout :)