Enceinte ou pas!
Résolu
ninias
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
svp vous pouvez m'aidez c'est vraiment urgent! alors j'ai eu mes règles le 05/06/2012 et précisément le 24/06/2012 j'ai eu une relation avec mon copain mais sans pénétration et je pense qu'il a toucher une fois mon trou! mais il n'a pas éjaculer sur moi! et je suis toujours vierge alors je peux être enceinte? j'ai un retard de 2 jours vue que j'ai un cycle de 30 jours svp aidez moi!!
svp vous pouvez m'aidez c'est vraiment urgent! alors j'ai eu mes règles le 05/06/2012 et précisément le 24/06/2012 j'ai eu une relation avec mon copain mais sans pénétration et je pense qu'il a toucher une fois mon trou! mais il n'a pas éjaculer sur moi! et je suis toujours vierge alors je peux être enceinte? j'ai un retard de 2 jours vue que j'ai un cycle de 30 jours svp aidez moi!!
A voir également:
- Enceinte ou pas!
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
2 réponses
Bonjour
Lis ce lien.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506122-tomber-enceinte-sans-rapport-sans-penetration/#q=enceinte+sans+p%E9n%E9tration&cur=1&url=%2F
Si son gland touche ta vulve directement, il y a risque de grossesse.
Lis ce lien.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506122-tomber-enceinte-sans-rapport-sans-penetration/#q=enceinte+sans+p%E9n%E9tration&cur=1&url=%2F
Si son gland touche ta vulve directement, il y a risque de grossesse.
mais juste une foie et je pense qu'il m'a effleurer car je n'ai rien sentis si c'est vrai qu'on peux le pourcentage et minium non?!
Il n'y a pas besoin de longtemps et pas besoin de plusieurs fois.
1 seul seul spermatozoïde suffi.
Il faudra que tu fasse un test de grossesse le 13 juillet pour être sûr qu'il n'y a pas de grossesse , si tu n'as toujours pas tes règles.
Parlez de contraception ensemble.
Ne jouez pas aux jeux du sexe si vous n'avez aucune protection.
Faites les tests de dépistages MST tous les deux.
Et prévoyez des préservatifs.
1 seul seul spermatozoïde suffi.
Il faudra que tu fasse un test de grossesse le 13 juillet pour être sûr qu'il n'y a pas de grossesse , si tu n'as toujours pas tes règles.
Parlez de contraception ensemble.
Ne jouez pas aux jeux du sexe si vous n'avez aucune protection.
Faites les tests de dépistages MST tous les deux.
Et prévoyez des préservatifs.