Les discussions
Information pour les dents
RésoluBonjour, J' ai un bébé a 12 mois: J' aimerais savoir quels sont les symptômes qui nous montrent qu'ils appartiennent aux dents quand le bébé. J' ai...
Besoin de conseille
RésoluJai eu un rapport avec mon copain non protéger .. Mais il n'a pas éjacule dedans a t'il des risque de tomber enceinte?
Retard perte rosée
RésoluBonjour je me présente j'ai 25 ans je porte un DIU au cuivre MAIS ... suite à de nombreux soucis j'ai passé une écho pelvienne et on m'annonce q...
Comment décalé sa période
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il faut absolument attendre les 7 jours de pause pour entamer une autre plaquette, car je voudrais décalé ma période d...
Besoin de certitude sur le père biologique ?
RésoluBonsoir, Je vais résumé ma situation début de grossesse le 17mars ou 18mars, date du rapport non protégé avec ex ami le 15mars sans éjac interne, ...
Essai bébé 1
RésoluBonjour, Voilà je vous explique mon cas J'ai un retard de 4jrs des seins gonflés lourd et tellement douloureux qu'il est impossible de les toucher...
Un jour de pillule manqué
RésoluBonjour, Bon voilà ca va faire 1 an que j'utilise des plaquettes de pillules. Aujourdhui je me suis pris la tete avec mon pere et sortie de la maison...
Mes doutes
RésoluBonjour, j'ai bientôt 17 ans, je suis lycéenne. Au mois de mars et ce mois-ci j'ai eu mes règles mais que 2 jours. J'ai effectué une prise de sang et ...
Oublie de pilule + rapport non protégé
RésoluBonjour, J'ai 18 ans, et Vendredi dernier, j'ai oublier de prendre ma pilule (car laisser cher ma mère), les comprimés 3, 4 et 5. Je n'est pus la re...
J'ai vraiment peur d'etre enceinte
RésoluBonjour, j'ai 14 ans je sort avec mon copain depuis 8 mois et un jour il étais chez moi et il y a eu une "pénétration" il n'est pas beaucoup rentré ...
Masturbation
Résolu/FerméBonjour tout le monde , j'ai constaté il y a quelques jours que ce site était très sérieux , alors je me suis inscrite pour vous poser des questions ....
Date d'ovulation et menstruations
RésoluBonjour comment calculer sà date d'ovulation jais mes rrr tout les 18 du mois et je sait pas qu'elle et ma dàte menstruel pouvrit vous m'aider svp on...
Inversement dans la prise de ma pilule
RésoluBonjour, L'autre jour j'ai, par inadvertance, loupé une pilule. Je m'en suis rendue compte le lendemain, et j'ai donc pris celle que j'avais loupé...
Oubli de 4 pilules non consécutives + sept jours de pause.
RésoluBonjour, Je suis vraiment en galère.. J'ai pas été très doué ces deux dernières semaines. J'ai oublié 4 pilules, à peu près un jour sur deux. En gro...
Pilule ? active quand ?
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, J'ai recommencé à prendre ma pilule contraceptive (que j'avais arrêté pendant 3 mois) il y a 6 jours, et j'ai eu des rapports se...
Début de grossesse
RésoluBonjour, voilà je viens d'apprendre cette après-midi teste pipi que je suis enceinte le problème c'est que j'ai des douleurs atroces tiraillement et ...
Implant
Résolubonjour a tous voila j'ai poser mon implant il y a 4 mois depuis je n'avais aucune règles mais depuis hier j'ai très mal au bas du ventre et j'ai de...
Limplant est til fiable ?
RésoluBonsoir jai poser limplant depuis maintenant 1ans et parfois jai des douleur dan le votre le ventre qui gonfle et des vomissement esque je peut tomber...
Jai coupé les tronpe. je peut ravoir un enfants ses mon southé
Résolubonjour a vous tous .je suis maman de 4enfants ageé de 16ans 14 ans 9ans 3ans et femme divorcer .jai un nouveaux companions et je voudez ravoir un en...
Risque de grossesse avec l'implant
Résolu/FerméBonjour, J'ai couché avec mon copain sans protection une semaine et demi après mettre fait mettre un implant. Je ne sais pas s'il l'a fait en moi ou...
Fumée cannabis après un transfert d'embryons
RésoluJe suis une fumeuse depuis très longtemps maintenant je suis un traitemeut in vitro je suis à mon troisième tentative échec mais mon problème est qu...
Vomissement de mon avant dernier comprimé blanc
RésoluBonjour, je suis sous adepal et je prends ma pilule à 20H50. Hier soir 5 min apres la prise de mon avant dernier comprimé blanc ( le numero 6 ) j'ai ...
Aidez moi avec mes pillules
RésoluBonjour, J ai pris 2 plaquette de suite de pillule contraceptive (jasmine) mais j en ai prperdu 3 aux toilettes est ce que je prend ma pause de 7 jo...
Préservatif percé
RésoluBonjour, Hier j'ai eu un rapport avec mon fiancé et au moment qui la éjaculé le préservatif c'est craquer , je me suis vite lavé et j'ai stressé . ...
Rapport non protéger, oublie de pilulie
RésoluBonjour, Dimanche j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain, j'ai oublier ma pilule le soir même je m'en suis rendu compte lundi à 8h je l'ai ...
Achat de coupe menstruelle en supermarchés
RésoluBonjour, j'ai adopté il y a peu la coupe menstruelle et j'en suis ravie ! (Je ne vais pas m'approfondir plus longtemps sur le sujet, il y a déjà de tr...
Savoir si je suis enceinte
Résolu/FerméBonjour, Ok merci et je vais au toilette aussi un peu plus souvent que d'habitude
Grossesse savoir si je suis enceinte
RésoluBonjour, J'ai des nausées j'ai mal au ventre suis fatigué je ne fais que roter
Problème de saignement
RésoluBonjour, Cela fait 10jours que j'ai recommencer une plaquette de pilule et depuis hier j'ai des saignements comme lorsque j'ai mes regles.la douleur...
Enceinte ? règles, saignements, ou règles anniversaire ?help!
RésoluBonjour, Je vous explique ma situation. J'ai 17 ans et je ne prend pas la pilule. Il y a un peu plus d'une semaine j'ai eu un rapport sexuel avec mo...
Teste de grossesse fiable
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel est la sensibilité la plu fiable dan un test de grossesse ?
Risque ou pas ?
Résolu/FerméSalut a tous, je suis nouvelle dans ce forum bon voila, On a ue moi et mon copain un raport sans pénétration seulement les préliminaire et sous la ...
Beta hcg
Résoluj fais une prise de sang pour lanalyse de beta hcg les resultats sony inférieur a 2 donc il est négatif mais tjrs j pas ms regles c possible le beta h...
Puis-je vraiment être enceinte ?
RésoluBonjour, J'ai un peu peur aujourd'hui. Je prend la pilule Leeloo depuis maintenant 1an et demi et il y a quelque chose que je ne comprend pas. Au ...
Oubli de pilule
RésoluBoujour, Cela fait maintenant 8 mois que je prends la pilule Optilova 20 tous les matins avant de ma brosser les dents. Cependant, il se trouve qu...
Oublis pilule leeloo gé 3 ème semaine
RésoluBonjour à tous, Alors voilà j'ai oublié la dernière pilule de ma plaquette. Je m'en suis rendu compte ce matin un peu avant les 12h. J''ai eu des r...
Regle en avance(perte marron et sang rouge) nidation ? enceinte?
Résolu/FerméBonjour, Voila je suis très bien régler normalement j'aurai du avoir mais règle aujourd'hui le 28/01/2015 mais on va dire que le 22/01/2015 j'ai eu...
Implant
Résolu/FerméBonjour a tous voilà j'ai poser mon implant au mois de décembre jusqu'à la je n'avais plus de règles mais depuis 1 semaine j'ai des saignements noir e...
Énorme doute
RésoluBonjour, Alors voilà ce jeudi 16.04 j'ai terminé ma deuxième plaquette de la pilule Elyfem 20. Et au début de ma plaquette j'ai eu des complications...
Saignement
RésoluBonjour, Enceinte de 5 SA et depuis ce matin je saigne avec des douleurs dans le bas du ventre. Les saignement sont plus abondante que les règle...
Prise de sang
Résolu/FerméBonjour, je viens de poster un message. J'ai fait une prise de sang mais ils m'ont dis que je ne pourrais pas venir la récuperé vu que je suis mineure...
Test positif puis négatif
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai fait un test de grossesse hier matin qui était positif (très pâle), pour être sûre j'ai refait un test deux heures après (av...
Enfant peu-etre hyperactif ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu une conversation avec la maitresse de ma fille aujourd'hui. d'après la maitresse, ma fille qui a 3 ans manque de concentration en ...
Tomber enceinte?
RésoluBonjour, j'ai eu mes règles le 1er avril et j'ai eu d rapport le 11 et 12 avril, j'ai un cycle de 27 jours c possible que je puisse tomber enceinte...
Enceinte ou maladie ?
RésoluBonjour, le 1er mars j'ai eu un rapport avec mon copain et en ( le 8 ) avril j'ai eu mes règles mais cetais des tâches marront qu'il y a vais sur ma ...
Grossesse stérilet
Résolubonjour j'ai un stérilet depuis 9 mois environs avec régle tout les mois sauf se mois si teste de grossesse négatif je vais faire une prisse de sang d...
J'ai symptômes mais pas enceinte
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle Luana, ça fais plus de 3 mois que j'ai arrêtée la pilule, et plus au moins un mois et demi que je n'ai plus eu mes règles, ca fa...
Douleur bas ventre bebe???
Résolu/FerméBonjour, J'ai ovuler le 13 j'ai eu un rapport avec mon compagnon essaie bebe 2 et ici j'ai des douleur au bas ventre depuis deux jours est ce possib...
Oligoasthenospermie
RésoluBonjour, Quelle sont les contres indications quand on souffre d'oligoastenospermie sévère ? Alcool ? Multipartenariat?tabac?merci pour vos reponses.
Oublie de pilule la même semaine
RésoluBonjour, J'ai oubliée ma pilule il y a moin d'une semaine mais j'était dans mes douze heures mais hier soir j'ai oubliée de la prendre je l'ai prise...