Les discussions

Est ce que je peut tomber enceinte comme sa merci

 Résolu

bonjour je vous raconte mon histoire voilas il y a 6 moi et demi a peu prés j'était au travaille et je n'allait pas très bien prise de téte avec mon m...

48 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Risques de grossesse rapport non protégé

 Résolu/Fermé

Bonjour, G 18ans, je n'ai plus de pilule depuis mi septembre. Mes règles sont arriver le 27 septembre et j'ai eu des rapport non protéger du 3 au 7 ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
lafouine.

Béta hcg

 Résolu

Bonjour, date des dernières règles le 24/02, ovulation sans doute le 12/03. le 26 mars j'ai fait un test de grossesse qui s'est révélé positif. le...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
mimile964

Liquide séminal - vierge , enceinte ?!

 Résolu/Fermé

Bonjour, je sens que je suis dans le bon endroit pour avoir de l'aide. La situation est la suivante : Il y'a quelques jours, j'ai pris une douche avec...

18 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Règles 2 fois en un mois ?

 Résolu

Bonjour, Est-ce normale que j'ai eu mes règles 2 fois en un mois et entre les deux cycles 9 jours d'écard?

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
lafouine.

Retard de regle après ivg- est ce normal?

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde.. Please besoin d'aide et de vos avis.. J'ai subit une ivg le 5janvier avec saignement et expulsion de caillots pendant une sem...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cytotec expulsion caillots urgent

 Résolu

Bonjour, j'ai accouché il y a 2 mois. Du a un mal de ventre terrible, je suis allé aux urgences. Au final caillots dans l'utérus. Je suis donc sous an...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Elonoham

Je suis enceinte ou pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, donc voilà normalement j'aurais du avoir mes regles vendredi et je les ai tjr pas et j'ai plein de bouton d'acné je sais pas si c normal ou p...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

13 jours apres insemination

 Résolu

Bonjour ca fait 13 jours après l insémination , aucun signes de grossesse , je me sens normal , j'ai faite 1 test après 7 jours négatif :( , apres 1...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
nabila@

Peut on tomber enceinte sous pilule

 Résolu

Bonjour Mon problème est un peu complexe et j'ai vraiment besoin de réponses honnête. Je suis en couple depuis plus de 10ans j'ai deux enfants de 6e...

13 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
lafouine.

À l'aide les filles svp

 Résolu

Bonjour, les filles, svp aidez moi. Est ce qu'après une prise de plaquette de duphaston on peut avoir des maux de tete et envie de vomir? Jetais sou...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
urgent

Pertes

 Résolu

Bonjour, j'ai une question... Mon terme est dans à peine 15 jours et depuis hier j'ai des pertes totalement transparente et (pardon pour la descripti...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
lafouine.

Risques

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir, quels sont les premiers signes d'une grossesse

21 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
bienbonne

Enceinte ou pas?

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement 14ans. J'ai couché avec ma copine, sans préservatif.. Je n'ai pas éjaculer, mais elle a des simptomes, ( mal de ventre, sei...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Mathias_33

Avorter à deux mois de grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais avorter et ma grossesse fera bientôt deux mois. que dois-je utiliser?

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
joraline

Hésitation sur une probable grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, Jai arrêter ma pilule il y a 1moi J'ai eu un rapport avec mon copain le jour de mon ovulation il y a 19jours j'aurai du avoir mes règles il...

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
begonie

Saignements sous mirena

 Résolu

J'ai un stérilet Mirena depuis octobre 2012 (donc depuis 2 ans 1/2) et je n'avais plus mes règles depuis. Cependant, depuis environ 1 mois, j'ai des s...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Strumpfette

Douleurs regles sans regles

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer. Avec mon conjoint nous avons eu de nombreux rapport non protégés. Nous voulons un bébé se serai l...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Mimi22121993

Besoin de conseils

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai pris ma pilule normalement j'ai pris ma dernière pilule en fin de plaquette ensuite mes règles sont arriver 3 jour après et ce son...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
nana198

Enceinte ou pas enceinte

 Résolu

Voilà j ai fais enlever mon stérilet Mirena le 5 Mars nous sommes le 11 Avril et toujours pas de règles. Je voudrais savoir si c est possible que je s...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
lafouine.

Le sperme

 Résolu/Fermé

Bonjour, esque si en a buvé le spérme en peux tomber enceinte!!!

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
DCI

Changement de pilule

 Résolu

Bonjour, Voila ma copine change de pilule ce soir, est que que elle reste proteger ou non ? Peux ont avoir des rapports sans préservatifs mais prot...

15 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
lafouine.

Symptômes de grossesse avant les régles

 Résolu

Bonjour, J 'ai arrête la pillule il y a trois semaines car avec mon compagnon on souhaite avoir un bébé. Mais depuis 1 à 2 semaines j'ai des symptô...

17 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
mallou41

Enceinte?

 Résolu

Bonjour, alors voila je viens poser ma question sur si je suis enceinte car j'ai arrêté ma pillule car mon ordonnance a expiré et donc plus de pillule...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
lafouine.

Je n'ai jamais eu mes regles de ma vie

 Résolu/Fermé

Bonjour, bon j'ai 22 ans et je suis mariee depuis 8 mois et je n'ai jamais eu mes regles de ma vie et maintenant je vais commencee le traitement des...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
lofasandy

Y a t'il des risques a prendre l'avion a 1 mois 1/2 de grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens vers vous toutes pour rassurer un peu ma femme. elle est enceinte depuis mi-mars et nous souhaiterions allé aux îles Canaries déb...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
begonie

Grossesse ou pas?

 Résolu

Bonjour j'ai un petit probleme j'ai 40 ans 3 enfants et d'habitude les pertes de mes regles commencent le 26 jours j'avais un rapport le 18 jours du ...

19 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
makikou12

De qui je suis enceinte

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai fait une fellation a homme sans éjaculation je suis sortis d'ou j'était je me suis diriger dans les toilettes et je me suis toucher le cl...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
kelly21250

<j'ai besoin de reponse aide moi>

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu un rapport protégé avec mon copain mais je prend pas la pilule j'aimerais savoir si y des possibilité que je sois enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
lafouine.

Tomber enceinte sans penetration

 Résolu

Bonjour, Voilà il y a plusieurs semaines que avec mon copain nous avons régulièrement des rapports sans qu'il me pénètre, sexe contre sexe et en ce...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
cherie94

Rapport sans préserver

 Résolu

Bonjour, Bonjour est ce que c'est risques moi et mon copain quand on fait l'amour sans préservatif il enleve avant dejaculer c risques dvp

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Symptômes

 Résolu

Bonjour, - Changement d'humeur - Retard de règle (2jrs) - Mal de dos - Mal aux epauls - Mal de jambes Qu'es que ça pourrais être ? Prévention ...

17 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
vivi17

Changement d'heure et prise pilule + oubli

 Résolu

Bonjour, J'aimerais votre aide pour comprendre si ma situation est a risque de grossesse ou non ! Mon cas est particulier Il y a 6 jours j'ai décal...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

3 semaine de retard

 Résolu

Bonjour, bonjour voila mon probleme j'aurais du avoir mes regles le 14 mars et rien aujourd'hui le 02 avril toujours rien, lundi donc le 30 mars te...

33 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles à la suite de la pilule du lendemain.

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide Alors, cela fait un mois que j'ai eu un rapport sexuel non protégé. Suite à cet acte, j'ai eu recourt à la pr...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule enceinte ?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un oubli de plus de 12h avec ma pilule. L'infirmière de mon lycée m'a fait prendre la contraception d'urgence et m'a demandé de fai...

15 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
enelosmoi

Ivg urgence

 Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans et ayant remarqué mon retard de règles (qui ne sont jamais réglées) j'ai fais un test aujourd'hui il savère qu'il est positif et ...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Question pour la prise de la pilule.

 Résolu

Bonjour, Je prend la pilule Elyfem 30, je suis à la dernière semaine. Mon copain habite loin de moi, on ne se voit que pendant mes vacances. Samedi ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
etoileceleste

Angoisse peur d'etre enceinte

 Résolu

bonjour alors j'ai petit probleme j'ai un retarde de regle de 10 jours mais je n'est pas eu de relation sexuelle avec penetration n'y meme sans en re...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'hérédité

 Résolu

père et mère sont de rhésus A+ 1/ Est-il possible d'avoir un enfant A- 2/ Est-il possible que 3 enfants soient A+ et le Quatrième soit A-

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
cloange

Analyses rubéole

 Résolu

Bonjour, j ss enceinte de 13semaines de grosesse ,j'ai reçu mes analyses aujourd'hui mais jai igg rubeole;positive et igM rubeole negatif svp...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
samgunsjovirow

Décaler ses règles

 Résolu

Bonjour, Je prends actuellement la pilule et j'ai donc mes règles un samedi sur 4 car elles sont du coup très régulières. Cependant, avoir ses règle...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Date de début de grossesse

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir un truc que vous allez peut être trouver bête ^^ .. J'ai des rapports la semaine du 09 février au 13 février, et j'ai remar...

31 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
nachachi

Trop envi de bb 2

 Résolu

Bonjour a toutes Voilà ma situation : j'ai 25 ans,une princesse de 5 ans et je souhaite avoir mon 2eme enfant mais voilà j'ai eu un dérèglement hormo...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
espoirbb2

Enceinte sans pénétration

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide, car je suis un peu en panique. Avec mon copain, nous avons eu l'envie de commencer à se découvrir hier après-midi....

31 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
lafouine.

Prendre la pillule d'urgence

 Résolu

Suis-vraiment obliger de prendre la pillule d'urgence après un rapport non protégés sans éjaculation?

23 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
lafouine.

Grossesse

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait j'ai besoin d'aide je suis enceinte de 9 semaine et je viens d'avoir une couler de liquide marron gluant merci de m'eclairc...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Bademian87

Possibilité de grossesse ? help

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai une question qui me trotte dans la tête. J'ai eu un rapport non protégé samedi dans l'après-midi et un oubli de pilule j...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pillule

 Résolu

Bonjour, je prend la pillule leloo gé depuis le 12 septembre 2014 mon copain voudrais le faire sans préservatif maintenant mais j ai peur de quand mem...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Rapport, pdl, rapport

 Résolu

Bonjour, J'ai une question, j'avais eu un rapport non protégé y'a quelques jours, j'ai ensuite pris la pdl et je voulais savoir si je pouvais en avoi...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Naocunheco
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 15 068