Les discussions

Test negatif

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle, avec mon ami nous essayons davoir un enfant jai donc arreter ma pillule depuis le mois davril mais que des déception jusq...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
aureiilya

Pilule adepal

 Résolu/Fermé

Bonjours, je m'appelle Jessy, j'ai 25 ans, j'ai pris la pilule Trinordiol pendant 6 ans et là mon gygy vient de ma la changer avec adepal!!cela fai...

27 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
jessy1202

Pilule

 Résolu

Bonjour J'aurais besoin de renseignement sur la pilule. Voilà jai 15ans et je souhaiterais savoir quel genre de pilule pouvait vous me conseiller? ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
cocodu34

Je demande une aide de votre part

 Résolu

bonjour je suis un élève en classe de terminale D et je suis passionner par la médecine et j aimerai en savoir plus sur ce titre

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Andy31200

Retard

 Résolu

Bonjour, J'explique . j'ai un retard de règle de cinq jour les seins un peut dur et des douleurs de temps en temps en bas du ventre j'ai toujours me...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Skartapuce

Est ce possible que je sois enceinte?

 Résolu

Bonjour, Merci de votre aide. En essai bébé depuis 4 mois, je suis actuellement en retard d environ 1 semaine j ai des haut le coeur barbouillé mau...

22 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Andy31200

Merci a ceux qui m'aideront

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais un renseignement j'ai un cycle de 29 jour j'ai eu mes regle le 24 septembre 2014 j'ai eu un rapport le 8 octobre c le jour de mon ...

38 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
joraline

Enceinte et toujours vierge? est-ce possible?

 Résolu

Bonjour à tous , Je suis très inquiète ... Je n ai jamais eu de rapports sexuels. Toutefois, avec mon copain(qui est aujourd'hui mon ex) nous avons f...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
lafouine.

Pertes blanche

 Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup de perte blanche au huitieme jour après mes règles et rapport sexuel alors que j'ai envie d'un bébé est ce que c'est normal?

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
fabia125

Regles en retard

 Résolu

Voilà je ai 21ans , mais y a 2ans de sa je ai était opéré de la appendicite mais comme il ont pris du temps sa ma provoque une infections aux trompe. ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
valoune971

Ma copine est elle enceinte ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Tout d'abord désolé pour le dérangement. Il y a une semaine, ma copine et moi (nous avons 15 ans) avont fait les préliminaires. Enf...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
eliott1998

Retard de regles

 Résolu

Bonjour, J'ai un retard de règles de 2 semaines . j'ai fait une prise de sang mais négatif taux de hcg à 2 mui ml.jai des bouffés de chaleur.Voilà j...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Stérilet miréna

 Résolu

bonjour ! depuis que j'ai enlever mon stérilet je saigne beaucoup et sans cesse ! je suis trés fatiguer et ca me dérange beaucoup ! svp dites moi si ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Oublie pillule rapport non protégés

 Résolu

Bonjour, Je m'aide de l'application MyPill pour ne pas oublier ma pillule car elle m'apporte un suivit. Ce soir en prennant ma pillule a 23h comme ...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cantraception

 Résolu

Bonjour, jusqu a quel point peut serazette modifier le cycle monstruel ? Et combien de temps durent ses Effets secondairs apres l interruption du...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Règles sous pillule

 Résolu

Bonjour , je prend la pillule depuis maintenant 5 mois et durant la troisième semaine de mon paquet, j'ai eu mes règles et ça depuis une semaine m...

16 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Résolu

Coucou les filles. Alors voilà jai fais un test hier qui été positif. Jai beaucoup de douleurs dans le bas du ventre comme si j'allais avoir mes règ...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Retrait d'implant plus de règles

 Résolu

Bonsoir les filles je suis nouvelle dans le forum.. Voici mon problème j'ai retir...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Oubli leeloo

 Résolu

Bonjour, Je prends actuellement leeloo et après l'arrêt de 7 jours je l'ai reprise mercredi dernier, le problème est que je l'ai oublié hier soir, q...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Combien de temps après l'arrêt de la pilule

 Résolu

Bonjour, Le moi dernier je prenais ma pilule une fois sur 2 et la j'ai commencé le mois sans la prendre mon jour d'ovulation été hier mais jai eu un...

17 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
bonjouatout

Je ne sait pas si je suis enceinte

 Résolu

Dernierment j eut des Relation avec mon petit ami sa va faire 2 mois (sans protection et sans éjaculer ) mais depuis je n'est aucun symptôme apart que...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Angoisser a l'idée d'être enceinte

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un 2 rapports non prorogé avec mon xopain,un le 5 octobre l'autre le 11 octobre,il se retirer a chaque fois avant éjaculation. J'ai...

21 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Fleurdasie

Cycle irrégulier, calcul date ovulation

 Résolu

Bonjour, comment calculer le cycle d'une femme régulière

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Skartapuce

Suis je enceinte ? pourquoi ces pertes ?

 Résolu

Bonjour, un mal être général et j'ai fais n'importe quoi...j'ai eu mes règles jusqu'au 1.10 le lendemain j'ai eu un rapport non protégé donc pilule ...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment décalé les régles

 Résolu

Bonjour, je doit partir en vacance le week end du 14juillet pour une semaine ,mes régle arriverons ce meme jours ,commen dois je faire pour ne pas l...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
cloe

Rapports protégés mais règles en retard

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème... Pendant ce mois, j'ai eu de nombreus rapports toujours protégés (préservatif) mais sachant que je ne prend pa...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
wmbdt

Décalage horaire et prise de pilule

 Résolu

Bonjour, je pose ma question ma question un peu tard peut-être mais ça me tracasse un peu. Dimancher dernier on a changé d'heures et j'étais à mon ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
PetitPoney08090809

Arrêt pilule trinordiol

 Résolu

Bonjour, j'ai arrêté ma pilule fin septembre dans l'optique d'avoir un bébé. J'ai eu mes règles donc le 2 octobre et depuis plus rien. Je suis en reta...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Diarrhée et pilule

 Résolu

Bonjour, voici mon problème je suis sous pilule optidril, avec mon copain nous avons procédé à tout les test, et ni lui ni moi n'avons quoi que ce soi...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
lapoui

Pillule optilova

 Résolu

Bonjour, je prends la pillule optilova depuis un mois et 3 semaines, j'ai commencé à la prendre et pour une raison pratique je n'ai pas pris les compr...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Kyste ovarien et fausse couche

 Résolu

bonjour tout le monde d abord je vous dit bravo les dames pour vos conseils sur ce forum genial je suis nouvele te j espere beneficie de vos conseil...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Sybile

Grossesse

 Résolu

Votre question : « salut j'ai une amie au mois de septembre pour partir en voyage elle ne voulait pas que ses menstruations arrivent durant ses vaca...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
lafouine.

Retare de regle de 9 jour

 Résolu/Fermé

Bonjour, salam alykoum jai un retard de 9 jour jai fais un test hier soir et se matib c negatif je c pas trop quoi faire. pouvai vous me donné des...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
shanajess

Enceinte?

 Résolu

Bonjour, il y a une semaine (vendredi dernier) j'ai eu un rapport non protéger pendant mes règles (fin des règles), je n'ai pris que ma pilule de base...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Svp aider moi jai pas mes regles et mes test son negatif

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors j'ai eu des rapport pendant plusieurs année avec mon copain sans pilule je suis jamais tomber enceinte , ensuite sa c'est terminer e...

16 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
begonie

Pilule lendemain et ses conséquences

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai 19 ans et j'ai eu le 28 un rapport non protégé. J'ai pris la pilule du lendemain 30 minutes après. Mais j'ai de forteS interroga...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Oubli pillule

 Résolu

Bonjour, voila je suis parti en week end depuis vendredi soir et oublier de prendre ma plaquette de pillule chez moi.. C'était la première pillule de ...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Seins douloureux et veineux sous pillule leeloo ge

 Résolu

Bonjour, Alors sa va faire bientot 1 mois que je suis sous pillule leeloo ge et j'ai tres mal aux seins et j'ai également remarque qu'il y avait des ...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
patatoch

Risque de tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Lauraine et j'ai 17 ans, Cela fait 4 mois que je prend la pilule leeloo gé régulièrement et sans trop doublie Ce mois ci mois...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Avortement médicamenteuse

 Résolu

Bonjour à tous , Voilà il y a une semaine j'ai fais un IVG médicamenteuse. J'ai vu mon gynécologue et il m'a dit que je pourrai avoir des saigneme...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Premier rapport

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai 17 ans et je prend une pilule contraceptive sur 28 jours, qui ma été prescrit sous 6 mois par le planning familiale. ( le ...

15 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

30 016 ui

 Résolu

Après avoir fait une fausse couche le 16 juin 2014 donc deux semaine de retour de couche jai eue mes règles le 13 Juillet pendant 4jour ensuite le 13 ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
1tibou

Salut suis-je enceinte un peu de perte comme regle et rin

 Résolu

salut texte de grocesse negatif apres avoir vue mes regles le 23septembre et des relation avec mon copin le 3 il le preservatif sai casse apres 48h le...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
oliviaac

Pilule urgence prise dans les 35 minutes après le rapport

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain , mais c'était juste le début (elle ne dure même pas 2 minutes ) , il n'y a pas éjaculation ...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
PCL

J'ai un retard de règle de 15jours.

 Résolu

Bonjour, voila j'aurai besoin de réponse. Alors la dernière fois que j'ai eu mes règle c'était le 14 septembre et la toujours rien. Je fais l'amour...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Saignement hors periodes

 Résolu

Bonsoir Je prends ma pillule depuis 4 mois et y a pas longtemps j'ai oublié la pillule mais je l'ai prise le lendemain et depuis quelques jours j'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule c'est vraiment grave ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je prend la pilule contraceptive en continu mon médecin m'a dit que je devrais avoir un peu de sang et c'est le cas mai...

16 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Svp suis je enceinte ou pas ?

 Résolu

Bonjour, svp j'ai besoin de réponses .. Je ne sais pas si je suis enceinte ou non Je suis sous pillule depuis 2 ans Je la prends tous les soirs ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Grossesse sans pénétration

 Résolu

Salut suis une nouvelle franchement je ne connais rien sur la sexualité mais j'aurai besoin que vous m'aidiez â y voir plus claire. J'ai eu des frotte...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
ouloundou

Pilule+rapport sans préservatif

 Résolu

Bonjour, je vous explique rapidement: je prends la pilule depuis plus d'un an et la dernière fois que j'ai oublié celle ci dois remonter a 3-4 mois en...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 15 068