Les discussions

Peur

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question? Y a plus de deux mois j'ai eu un rapport sexuel avec mon ex petit copain, on avait mit un préservatif et on sait r...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Malouuu62

Risque de grossesse

 Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans, je ne prend pas la pilule mais je me suis toujours protégé lors de rapport avec mon copain. La dernière fois c'était le 14 févr...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossesse ou pas

 Résolu

Bonjour, Voilà tout d'abord je prenais la pillule Leeloo Gé depui janvier et jai eu dernièrement mais règles le 25 février il on fait 7 jours jai ar...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
lodie974

Pilule leeloo ge

 Résolu

Bonjour, Pour ma toute premiere fois je prenais la 1ere plaquette de la pilule leeloo ge, tous s'est bien derouler, normalement mes regles devront a...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
joraline

Stérilet

 Résolu

Bonjour, j'ai un stérilet depuis octobre dernier. J'avais arrêtée de saigner normalement, mais depuis deux ou trois jours il y a des petits saigneme...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Me pose pleins de questions

 Résolu

Bonjour, J'ai enlever mon sterilet il y a 10mois jai eu des rapport non proteger. J'ai eu mes regles 10 jours en avance, jai eut des douleurs aux se...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
lilielina

Retard de pilule 12h + préservatif craqué !

 Résolu

Bonjour, Voila je m'inquiète un peu à mon sujet .. Je devais prendre ma pilule a 20h30 Jeudi, comme tous les soirs .. mais je l'ai oubliée et je m'...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
leilah

Suis je enceinte

 Résolu

Bonjour, J'ai eu mes règles le 12 mars (regles qui ont durée 5 jours au cinquième jour j'ai eu des perte marrons ) depuis sa fais une bonne semaine ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles inhabituel

 Résolu

bonjour, je suis actuellement sous traitement oromone et j'ai deux jours de retard de règles (J29), alors qu'habituellement mes cycles sont compris...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Cest urgent

 Résolu

Bonjour jai 23 ans et je suis en couple depuis 6 ans et fiancer nous voulons faire un bb mes jai un handicap jai un probleme sur le chromonone 13 est...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
jeremy349

Besoin de conseil

 Résolu

Bonjour, Moi je prenais la pilule depuis au moins 3 ans et je les arrêter en juin 2014 et la nous sommes en mars 2015 et toujours rien j'ai des jour...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Alexandra.40

Je ne comprend pas se qui m a?ive

 Résolu/Fermé

Salut je suis dans une situation bizare j ai vu mes menstru le 18 fevrier se mois il sont venu le 19 mars . J e suis au 3 jour de mes regles qui ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
DCI

Est ce que je suis enceinte

 Résolu

bonsoir Voila j ai eu mes regles le 28 février un cycle de 28 jours je pense avoir évoluer entre le 12 et le 14 le 15 mars j ai eu une perte blanch...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Oligo astheno spermie sévère

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp proposez moi des médicaments pour resourdre ce mal et sauver mon couple.

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
laa1985

Sante

 Résolu

Bonjour, quelles sont les mesures a prendre durant la grossesse pour la sante du bébé et celle de la mère -- gaye

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
1tibou

Pillule du landemain

 Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai eu un rapport avec mon copain.. On c'est protéger mais a la fin j'ai vu que le préservatif c'etait enlever et le landem...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Je connais pas ma date d'accouchement

 Résolu

j'ai vu mes dernier réglés le 20 décembre 2014 donc je dois accoucher quel date

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
1tibou

Je veux un bébé

 Résolu

Bonjour j'aimerais avoir un bb on s' essai depuis environs 4 mois 1/2 ... et je suis menstruel au 30-31 jour ça serai quand mon ovulation !!! Je serai...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

A l'aide! peux-être enceinte à 13 ans..

 Résolu

Bonjour, à tous. Alors voilà, moi j'ai 13 ans et il y'a une semaine,j'ai fais quelques choses que je n'aurais pas du faire.. J'ai eu un rapport av...

24 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
SaroushT

Puis je tomber enceinte apres mes regles 10 et 11 eme jr ??????

 Résolu

Puis je tomber enceinte apres avoir fait l rapport le 10 et 11 jr de mon cycle.... Est ce que je peux savoir si je suis enceinte apres deux semaines ?...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
jijijo

Je m'inquiète...

 Résolu

Bonjour a tous Voila je vais vous expliquer brièvement mon histoire. Avec mon mari on essaie de faire bb 2 . Donc j'ai fais prise de sang le 17 201...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
CassandraGonzague

Implant

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on pouvez tomber toute suite enceinte après avoir enlever l implant qui a été mie il y a 1 ans edemi merci de me répon...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis 2semaines j'ai mal au ventre, j'ai de temps en temps des nausées et ce matin j'ai eu des vertiges. Je suis sous pilule et bien...

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Peut on tomber enceinte juste avec le liquide séminal

 Résolu/Fermé

Bonjour, Un jour avec mon copain on s exciter et ensuite il se frotter sur mon vagin et un liquide est sorti , il ma dit que ce n'était pas grave.....

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
lafouine.

Paniique et stress après prise de la pillule de lendemain

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour J'ai eu mes dernière régles le 23 Décembre,puis j'ai couché avec mon mec le 4 Janvier,il a éjaculé au fond de moi,et j'ai pris la ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Avoir un garçon

 Résolu

Bonjour, je veux que mon premier fils soit un garçon. Que faire?

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
gehi

Besoin de conseils svp

 Résolu

Bonjour, a tous Voilà je voulais savoir si je suis peut être enceinte car mes dernière règle remonte au 15 février 2015 et les nouvelles sont arriv...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
lafouine.

Suis je enceinte ou pas

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si je suis enceinte ou pas j'ai u mes règles le 26 février et son partie le 3 mars il sont censer revenir dans le mois j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir que l'on est enceinte à trois mois

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'apprendre que l'on n'est enceinte après trois moi

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
emifleur

Problème de pillule stresse

 Résolu

Bref pendant les vacances de noel j'ai vue un garçon on a fait du frottifrotta et j'ai gardé ma culotte et il n'est aucunement venue sur moi et quelle...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard de regle

 Résolu

bonjour a toute voila jai un souci jai prit ma pilule toute a fait normalement le mois dernier ma pilule fini les 7 jour on suivi jai u mes regle jai ...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard des regles

 Résolu

Bonjour voila ça fait un mois et demi que j 'ai pas eu mes regles , je pense pas que je suis enceinte parce que je n'ai jamais eu de rapport sexuelle ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Y a t'il un risque que je tombe enceinte ?

 Résolu

Bonjour, Je me demande quelque questions. Voilà j'ai eu mes règles le 27/02/15 et elles se sont terminer le 05/03/15 . Moi et mon copain avons fait...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte

 Résolu

Bonjour, Après combien de temps après un rapport peut-on savoir si on est enceinte ? Je me suis protégé mais j'ai peur car je me sens bizarre. Merc...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Reprise de la plaquette avec 10h de retard

 Résolu

Bonjour, J'ai une question, je commence habituellement ma pilule le lundi a 22h30. La il s'avère que j'ai oublier d'aller chercher ma nouvelle boîte ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Jeanne_paris

Regle bizard

 Résolu

Bonsoir a tous jai une supision de grosseses jai u trois jour de retard et jai hu mes regle mais ps comme d abitude elle eteai plus noir penseai vous ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
begonie

Bébé ou pas :(

 Résolu

Bonjour, les filles alors je vous explique mes dernières règle date du 19 février j'ai fait une prise de sang le 17 mars car j'ai l'impression d'avoir...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Mimi85mimi

Un sos de grossesse

 Résolu

Bonjour, mes dernières règle était le 20 février j'ai eu un rapport sexuelle le 8 mars non protégé juste après j'ai pris la pilule classique 7 pil...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule

 Résolu

Salut j'ai pris ma première pilule pour un mois au premier jour de mes regles le mois 11 2014 apres avoir fini la plaquette j'ai arrêté de la pren...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte même avec une serviette hygiénique

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai fait du frotti frotta avec mon Petit Ami, je suis à mon 3 ème jour de Règles. pendant cet acte lui portait un Boxer et moi m...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Andy31200

Je voudrais savoir si on peux etre enceinte apres 3 jours

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peux etre enceinte apres 3 jours quon a eu ses regles mon cycle es de 26 jours svp merci de vos reponse

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Papillon030

Grossesse

 Résolu

Bonjour, il y a un mois environ j'ai pratiqué pour la première fois avec mon copain des frottements moi j'étais nue et lui en caleçon. Quand j'ai prat...

17 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Première plaquette de la pilule

 Résolu

Salut à tous, désole de vous déranger mais j'ai petit problème. Alors voilà, aujourd'hui je devais prendre pour la première fois de ma vie la pilule...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Mlh83

Analyse de spermogramme

 Résolu

Bonjour Mon mari fait des analyse spermogramme et notre médecin ne nous explique pas bien et on vous bien comprendre s'il vous plait nous répondez ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard règle, pertes marrons..

 Résolu

Bonjour, -Bonjour, j'ai 16 ans et je voudrais que vous m'aidiez. -Voila ça fait 2 semaines que j'ai commencer ma pilule. (Optilova) J'ai prises ...

18 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Girlynou

Leeloo gé

 Résolu

Bonjour, Si je comprend bien, c'est prise de la pillule le première jour des règles, finir la plaquette entièrement attendre 7 jours sans rien prend...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
lafouine.

Perte marrons + mal de ventre

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je suis nouvelle sur ce site, parce-que que je me pose des questions. Bon, je vous explique, pendant plusieurs semaines, ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
salom08ch

Réponse

 Résolu/Fermé

Bonjour, donc dans ce que vous dites en commentaire quelle et la bonne réponse parmi vous tous ? la réponse m'intéresse fortement . Merci

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
samgunsjovirow

Relation entre prolactine et dostinex

 Résolu

Bonjour, tout le monde voila j'aimerai bien savoir si le traitement du prolactine dostinex et fiable pour tombé enceinte et à combien de moi doit je ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
gehi

Pilule en continu.

 Résolu

Salut .. je prend la pilule contraceptive depuis un peu moins de 1 an et je vais avoir mes règles dans 1 semaine ! je voulais savoir, si je commence à...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
cassandraraby
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 15 072