Retard perte rosée

Résolu
sourismecanique Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 9 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2015 - 9 avril 2015 à 18:07
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 23 avril 2015 à 10:42
Bonjour
je me présente
j'ai 25 ans je porte un DIU au cuivre MAIS ...
suite à de nombreux soucis j'ai passé une écho pelvienne et on m'annonce que le "sterilet" est déplacé d'environ 18.9 mm .

Le gynécologue n'à pas semblé inquiété d'un tel changement et je ne m'en suis pas inquiétée non plus...

hors aujourd'hui j'ai entre 2 et 6 jours de retard.
j'ai calculé ça par rapport à la taille du plus gros follicules lors de mon écho (11 mm en date du 17 mars) en laissant une marge d'erreur.

hier j'ai perdu une goutte de glaire cervical mélange à une pointe de sang .
deux fois dans la journée et depuis rien .

J'ai mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles mais pas constant dans ma journée juste par moment .
Et une douleur légère au seins accompagné d'une tension mammaire.

j'ai fais un test hier courant de journée il était négatif.

je m'inquiéte beaucoup aujourd'hui car je sais que je n'ai aucune infections.

si quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne j'en serais très reconnaissante.

merci

2 réponses

Bonjour

Ah j'aime quand on dit diu... :D
(c'était ma minute de folie, désolée).

Il faut faire une prise de sang par sécurité pour voir ce qu'il en est.

Niveau fil, col, rien a changé ?

;)
Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
1
sourismecanique Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 9 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2015 8
Modifié par sourismecanique le 9/04/2015 à 21:50
merci de ta réponse
mon col est ferme
très fermé
les fils me paraissent long mais à vrai dire je n'y ai pas prêtée vraiment attention.

je perds du sang rouge mais très peu à l'instant même
début de règles :) à confirmer selon le flux
0
Utilisateur anonyme > sourismecanique Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 9 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2015
10 avril 2015 à 08:58
De rien :)

Ça fait combien de temps que tu portes ce diu ?
0