Les discussions
Pilule et règles
RésoluBonjour, Je viens de commencer la pilule lelloo il y a bientôt 1 semaine.. J'ai comme tout le monde commençais le premier jour de mes règles or je s...
Retard de 5 jours
RésoluBonjour, Alors voilà il y a maintenant 3 semaines j'ai eu un rapport protéger avec mon copain, nous avons pourtant vérifier et le préservatif n'a pa...
Question avec implant
RésoluBonsoir, ayant posee un implant il y a deux ans, je me demander si cest normal qu'après un rapport avec mon copain je ne rejette pas de Sperm ? Sa fa...
Bebe ou non ?
RésoluBonjour, Coucou les fille, jai 21 ans et voila que jai 2 semaines de retard, test fait aujourd'hui et négatif et pourtant : Légère Douleur dans le ...
Est-ce possible de tomber enceinte?
RésoluBonjour, Depuis dimanche j'ai mes règles. Elles ont terminé entre vendredi (24 avril) et samedi (25 avril). Le samedi soir même, j'ai fait l'amour a...
Peur, allergie latex,première fois sans capote
RésoluBonjour, alors pour tout vous dire, je sais que je vais bientôt passer à l'acte mais mon partenaire est allergique aux capotes et souhaite donc le fai...
Gros problème de pilule
RésoluBonjour tous le monde, alors voilà, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais je demande quand même car j'ai vraiment besoin de réponse, j...
J'ai des perte marron sous daily gè
RésoluBonsoir voila 1mois que j'ai des perte marron j'ai eu mes regles normalement je suis sous daily ge depuis 3ans et depuis j'ai des perte marron j'ai ou...
Ovulation
Résolubonjour tout le monde merci bcp pour ce forum. j'espère que vous m'aider. je suis marriée ilya 8 mois. le 2eme mois j'ai fait des pertes. aprés les me...
Besoin de réponses vite
RésoluBonjour, Je suis sensé avoir mes règles demain, et je prend la pilule depuis 5 ans donc je suis tout à faite réglé. J'ai eu deux rapports 1 jours a...
Enceinte ?
RésoluBonjour j'ai bientot 18 ans , ca fais bientot 4 mois quavec mon amoureux nous avons des rapports sexuel non proteger , cela fait une semaine que jai d...
Retard de règle et nausée
RésoluBonjour à tous, J'ai un retard de 6 jours, et j'ai des nausées sans vomir, selles noir. C'est de signes de grossesse? Merci pour vos réponses
Test positif 1 jour avant le jour j
RésoluBonjour,comme indique mon titre test positif 1 jour avant les. Je suis horloge ça devrait arriver demain est ce que ça peut être un faux positif?. J'a...
Pertes marrons avec une mauvaise odeur !!!
Résolubonjour ! hier soir j'ai eu rapport avec mon mari après j'ai découvert des pertes marrons avec une odeur désagréable :s :s :s et ce matin j'ai toujou...
Stérilet jaydess
RésoluBonjour, J'ai mis mon stérilet Jaydess le mois dernier alors qu'il y avait un risque de grossesse. J'aimerai savoir s'il est possible que je sois en...
Pas d'hémorragie de privation sous nuvaring
RésoluBonjour, Depuis six mois, je suis sous Nuvaring et depuis deux cycles, je n'ai pas eu d'hémorragies de privation. Pourtant, j'ai toujours les autr...
Enceinte sous adepal avec un seul oubli de y a 4 mois ?
RésoluBonjour, Peut on tomber enceinte avec Adepal si le seul oubli depuis la prise date de il y a quatre mois? Je flippe a l'idée de tomber enceinte...
Pertes marrons depuis trois semaines...
RésoluBonjour, je me présente, j'ai 16 ans et je suis nouvelle ici, j'ai un petit problème depuis trois semaines et ça commence vraiment à m'inquiéter... Il...
Retard règles - 2 tests négatifs - pertes marrons...
RésoluBonjour à tous, Je suis un peu perdue... Voilà mon soucis. J'ai arrêté la pilule il y a 5 mois, et ai des cycles assez longs : C1 : 44 jours et ...
A laide des temoignages !
Résolu/Fermébonjour à vous , s'il vous aidez moi à clarifier les choses , je voudrai des témoignages ou d'avis de professionnelles svp ! voila je suis au débu...
Retrait sterilet cuivre et symptome grossesse
Résolu/Fermébonjour tout le monde je suis nouvelle sur ce site alors voilà je me suis fais retirer mon stérilet cuivre le 31 aout 2011, j'ai eu quelques saigne...
J'ai eu 2 fois mes règles ce mois ci.
RésoluBonjour, J'ai eu 2 fois mes règles ce mois ci, je n'est jamais eu sa avant. J'ai un implant au bras gauche je l'est poser y'a environ 2 mois. Donc...
Suis je enceinte ?
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'ai besoin d'avis je sais pas trop quoi pensé ou croire, en retard de 4jours j'ai fais un test de grossesse. Qui C'est Avérer Néga...
Je me posse des question
Résolu/FerméBonjour je voulais savoir si c possible que je soit enceinte parce que depuis le début du mois j'ai tous les symptômes d'un début de grosses mes aujou...
Saignement inexplicable
RésoluBonjour, Je ne prend pas la pilule, j'ai couché avec mon copain sans se protéger et je n'ai pas pris la pilule du lendemain, 3 jours après j'ai fai...
Tomber enceinte
RésoluBonjour, j'ai arretè ma pullule y a un mois et j'ai eu un rapport hier est ce que je pourrais tomber enceinte
Essure
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si je peux être enceinte , voilà j'ai mes essure depuis 2002 , j'ai 9 jours de retard de règles est ce qu'il serait pos...
Periode d'ovulation après une fausse couche
Résolu/FerméBonjour, une petite question voila je vous explique j'ai fait une FC le 20/08/2012 a 5sg j'ai tout évacué sans rien prendre j'ai eu des saignement pe...
Grossese
RésoluBonjour, J'ai ma mère qui a fais le teste a l'eau de javel il et devenu couleur ice tea avec des bulle comme de l'aspirine .est ce que sa peut etre...
Règles marrons
Résolubonjour ! Alors voilà, j'aimerais quelques avis svp. Le mois dernier j'ai voulu changer de contraception en passant de la pilule à l'anneau vaginal...
Oublie pillule
Résoluil y a 3semaine jai oubliée ma prmière pillule (trinordiol) suite a ma pause de 7j, je l'est prise au bout de 15h, ensuite jai continuer comme dhabitu...
Bébé de 5mois qui dort que 7 a 8 heure
RésoluBonjour, mon bébé a 5 mois es que c'est normal qu'il dort comme un adulte dé son premier moi (7 a 8 heure c'est tout ) ? Es que a une signification o...
Aidé moi enceinte ou pas
RésoluBonjour, ça fait un moment que je stresse beaucoup je ne sais pas si je suis enceinte j'avais réglé le 06 avril et mes règles dure 05 jours mais le ...
Incertitude..
RésoluBonjour, Voila j'ai un doute et j'aimerai que vous m'aidiez à y voir plus claire : J'ai 19 ans passé et je suis avec mon copain depuis 3 ans, je pre...
Inquiétude de folie
RésoluBonsoir je suis Alexia et je sais que vous allez me prendre pour une folle mais je suis super inquiète. Je suis toujours vierge, mais a plusieurs r...
Demande d information pour avoir un bebe
Résolubonjour j ai acheter un test d ovulation clear blue j ai eu le smyle qui clignote il disait fertiliter elever j ai eu un rapport se jour la je veut u...
Diarrhée enfant
RésoluBonjour, mon enfant de 2 ans et demi fait une diarrhee depuis 4 jours envieront 7 fois par jour avec une léger fievre 37.8 pas DE se qui m'inquiète c ...
Pilule cerazette
Résolu/FerméBonsoir à tout le monde, Je sors d'un rendez-vous chez un gygy et suite à une phlébites que j'ai eu il y a quelques années il m'a conseillé de cha...
Analyse de sang incomprise.
RésoluBonjour, je ne comprend pas du tout ma prise de sang. suis je enceinte ? < 1 mUI/ml ...
Teste de grossesse
RésoluBonjour, j ai fais mon premier teste de grossesse lundi matin et y avais deuc barre j en es refait un hier matin les deux barre etait la mais la deu...
Mycoses
Résolu/FerméBonjour, Est il possible d'avoir des mycoses pendant la grossesse ? Est ce dangereux pour bb?
Sos sterilet jaydess
RésoluBonjour, Voilà depuis novembre je me suis fait poser le stérilet jaydess , tout ce passais plutôt bien mais dimanche j'ai eu un rapport protéger ave...
Rapport peu protégé sans éjaculation
RésoluBonjour à tous! Je panique un peu, car cela fait une semaine que je prend la pilule mais jai fait ce que l'on appelle un "Quick start" (premier compri...
Grossesse non voulu ...
RésoluBonjour, Je suis en panique total pouvez vous m'aidez!! lundi (06-04) j ai eu un rapport avec un preservatif mais celui si est tombé sans que l'on ...
Orgametril
Résolu/FerméBonjour,bonjour a tous actuellement je prend de l'orgametril pour régularisé mon cycle car j'ai une dystrophie ovarienne mais je ne sais pas si ces u...
Enceinte: comment l'annoncer ?
RésoluBonjour voilas je vais avoir 18 ans je suis enceinte et ma mère n'apprécie pas mon copain comment lui dire que je suis enceinte
Je pense être tomber enceinte de mon copain
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans et je pense être tomber enceinte de mon copain j ai pris un peut de pois j ai mal au ventre et la tête qui tourne sa fait environ...
Règles pas habituelles
RésoluBonjour j'ai eu un relation non protégé avec mon copain il y'a 7 jours et normalement mes règles aurai du arriver que dans une semaine et la je l'ai a...
Retard de règles et pertes blanches
RésoluBonjour, j'ai 14 ans et j'ai eu mes règles l'été dernier. Je ne suis pas encore réglée alors il est possible que je m'inquiète pour rien mais avec to...
Peur d'etre enceinte...
RésoluBonjour, je me présente je m'appelle Damien j'ai 15ans, et samedi dernier ma copine et venue chez moi. Tout c'est bien passer, on avais pas l'intenti...