Les discussions

Pillule cassée

 Résolu

Bonjour, Je prends Méliane régulièrement, sans aucun oubli. Ce soir en prenant ma 18ème pillule, je l'ai cassée! J'ai avalé tous les petits morcea...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
lancelin

Je suis très préoccupée j'ai besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un enfant depuis longtemps j'ai un uterus retroversé bon j'ai eu mes règles le 19 novembre 2011 et j'ai eu l'ovu...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
sophie

Prolactine elevée et progesterone elevé

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai arrêter la pillule depuis 4 mois et pas de grossesse en consultant mon gyneco m'a fait faire une prise de sang qui a revelé un taux d...

22 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
1tibou

Temps en moyenne pour tomber enceinte??

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir vos expériences, ca fait 3 mois que nous esssayons pour un bébé sans aucuns résultats positif malgré le fait que je fais...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
ameni

Signes de grossesse?

 Résolu

Bonjour, bon mon prob est le voila; avant 14 jours de date de mes regles mes seins deviennent tendus et ces douleureux et ces douleurs persistent e...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
1tibou

Grossesse et diabète

 Résolu

Bonjour, Ma fille, enceinte de 7 mois, a du diabète depuis le début de sa grossesse - d'après "certains" il y a des risques pour le BB après ... e...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
1tibou

De jasminelle à yaz

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes, Actuellement, j'utilise la pilule contraceptive "Jasminelle" et je souhaiterais passer à "Yaz". Apparemment, la composition et...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
leloo2011

Beta-hcg augmentées: jumeaux?

 Résolu

Bonjour, une question me trote consernant le dosage beta-hcg plasmatique. 1er prise de sang 30.2 ui/l le 14.02.2011 2eme prise de sang , 1 sem...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
patou077

Suis je enceinte

 Résolu

Bonjour, voila je voudrai savoir si je suis enceinte j aurai du avoir mes régle il y a une semaine j ai les seins douloureux je dor tout le temp et je...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
1tibou

Question sur le taux hcg

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une prise de sang se matin et j'ai eu les resultats sur internet j'ai apparrament BETA HCG < 0,100 UI/l mais le soucis c'es...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
1tibou

Bébé agité lors de son sommeil

 Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque mon bébé d'un mois lorsqu'elle dort elle est agité. C'est a dire que que toutes les 3 à 5 mns elle fait "hein,hein ou rrrrr et quelq...

18 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Vaness

Risque de grossesse?

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse a vous car je n'ai pas l'esprit tranquille... Je suis sous pillule depuis plusieurs années, et la dernière fois j'ai eu un r...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
^^Marie^^

Des pertes marron .

 Résolu

Bonjour, Ca fait bientot 5 mois que je prends la pilule en continu Microval et j'ai donc pour le moment des régles tous les 15 jours voir 3 semaines...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
nana46110

16 ans, rapport non protégé !

 Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans, et comme je l'ai dit dans le titre, j'ai eu un rapport non protégé il y a 2 semaines. Je ne prends pas la pillule mais j'ai...

86 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
xmaxma

Pleine lune

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis enceinte de 39 semaines , mon terme est le 20 décembre , et y a une pleine lune le 10 décembre je voudrais savoir si c'est avec la...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
1tibou

Enceinte? quand le constate-t-on?

 Résolu

Bonjour, Une de mes amies se trouve à l'hôpital pour une infection urinaire. Elle aimerait savoir si après seulement 1 semaine, en faisant une éc...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
1tibou

Peut on arrêter la pilule n'importe quand ?

 Résolu

Bonjour, Je prend la pilule depuis seulement 2 mois mais je souhaite l'arrêter définitivement, ce soir je termine ma 2ème plaquette donc, est ce qu...

24 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Moi

Oublie de pilule, urgent

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié ma pilule, samedi soir, je l'est prise ce matin y'a plus de 12 heures de décalage, je prend ludéal g comme pilule. y'a t'il un...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
lafouine.

Ivg ..

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens vous demandez votre aide pour me renseigner sur l'IVG par inspiration car , d'après mes calculs j'entame ma 9eme semaines de grosses...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
^^Marie^^

Aidez moi douleur seins

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai déja écris dans "regle de trois jours" j'ai mal au niveau des seins un coup a droite un coup a gauche sa fait comme des pincements et ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
lafouine.

Taux d'hormone

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si c'est deja arriver a quelqu'un que le taux d'hormone descendre et apres recommence a monter

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
lafouine.

Anemie

 Résolu

Bonjour, est ce que l'anemie guerisse

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
soraya80

Grossesse / enceinte a 14 ans

 Résolu

Bonjour, alors comme dans le titre je pense être enceinte a 14 ans, désoler sil y a déjà des postes sur sa mais moi ses assez différent car je les fai...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
^^Marie^^

Le suicide aprés ivg

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai subie une IVG au mois de février et depuis je ne sesse de pencer a mon enfant. je n'arrive pas a men remetre. Mon réve serai den finir ...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
papillonlou

Je sens presque plus bouger mon bebe

 Résolu/Fermé

Bonjour,je suis enceinte de 8mois juste qu'a present mon bebe bouger beaucoup et depuis 3jours je ne le sens plus bouger c' est ma premiere grosesse ...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
emiii

La douleur persiste je suis inquièt

 Résolu

Bonjour, je m'appel oksana et j suis enceinte de 4 semaine à 39 ans et mon mari 31ans mais ont n'a eu un rapport sexuel très brutal au début de la n...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
KristelG

Besoin d'un avis

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'aimerais avoir vos avis, car je me pose une question. je suis en essaie bb1 depuis 4 mois. depuis 2 semaines j'ai mal aux seins, j'...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
mel22

Est ce que la pilule peut nuir a la grossesse

 Résolu

Bonjour, Je m appelle Jessie et j'ai 19 ans. Jai un petit soucis concernant la pilule. Je prend Deso 20 depuis 2ans deja. Voila la situation: l...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
1tibou

Avoir un bébé

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le jour du 14 jour de l'ovulation si on a des rapport sexuel, es ce qu'il y a t il un risque qu'on tombe pas enceinte...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
1tibou

Mon enfant vomit continuellement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon enfant a 18 mois. Depuis tout petit, il vomit. Au début systématiquement après chaque biberon... Le médecin m'a dit de ne pas s'inquiéte...

22 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
begonie

Renseignement

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais juste un renseignement je suis très sensible aux tétons alors que d'habitude non sa peut être un signe que je suis enceinte ? car...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
^^Marie^^

Enceinte ou pas ???

 Résolu

Bonjour, suis je enceinte avec 207 633,7 UI par litre de sang ???

15 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
1tibou

A 5 semaine pas d"embryon......

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je suis enceinte de 5 semaine d"aménorrhée et j"ai quelque douleur au ventre après plusieurs écho et prise de sang au urgence le méd...

75 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
1tibou

Perte de sang après les règles

 Résolu

Bonjour, 8 jours après mes règles j'ai une perte de sang. La perte n'est pas très importante mais c'est la 2ième fois que cela se produit et deux ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
1tibou

Urgent grossesse pendant les regles

 Résolu

Bonjour, jai eu mes regles le 5 novembre, elles étaient senssées finir le dimanche 6 entre temps jai eu 2 rapport non proteger pendatn les regle le ...

24 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
amandinelupi

Grossesse comment perdre les eaux avant terne

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais des petites astuce pour perdre les eaux avant mon terme qui et le 25 mars j'ai beau faire le menage marcher porter mon fils desc...

18 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
kinolo26

Fiv icsi

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 24 ans et je commence le fostimon le 2 decembre ponction prevu le 12 decembre je voudrais savoir ci quelqu'un connait le docteur Effa...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
00lina00

Enceinte ?

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans, j'ai eu des rapport protégé pendant ma période d'ovulation. Je devrait avoir mes règles depuis 7 jours environ mais toujours rie...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
1tibou

Taux de beta hcg

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une prise de sang le 17 novembre avec un resultat de 161 je suis aller au urgence lundi 28 novembre pour des pertes marron il m...

17 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
1tibou

Prise de gang

 Résolu

Bonjour, je suis enceinte de trois semaines samedi d'avant pds et taux a 108ui et samedi dernier a 8 jour d'ecart taux a 1856 ui normal? merci

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
1tibou

Test négatifs et symptomes

 Résolu

Bonjour, J'allaite mon fils qui a 9 mois, celui ci est diversifié et ne tète que la nuit, au gouter et le soir. Je n'ai toujours pas eut de rdc, e...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
1tibou

Cérazette

 Résolu

Bonjour, je viens de commencer une nouvelle pilule qui s'appelle cérazette, je voudrais savoir si on est obligé de la prendre a heure fixe ou non,et...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Radinoz

Retard de 1 mois et test négatif .

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vient avoir un peut de vos réponses et vos avis SVP !! 1 mois de retard et toujours pas de règle , test négatif et prise de sang a 0,5 . ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
00lina00

Résultat spermogramme et spermocytogramme

 Résolu/Fermé

Bonjour, la gynéco de ma femme est en vacance et mes résultats viennent de tomber, j'aimerais savoir si ils sont bon ou pas pour ceux qui savent i...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
00lina00

Aidez moi à calculer mes jour fertiles

 Résolu

Bonjour, je veux un bébé.j'ai 25ans.je suis irregulière.voici mes dernière dates:le 29 juin,le 1 aout,le 1 septembre,le 9 octobre,le 17 novembre.mer...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
^^Marie^^

Kyste fonctionnel a l ovaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si d autres étaient dans le même cas que moi voila je viens de faire une écho de contrôle et on a découvert un kyste...

54 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
boudjemaa toumi

J'ai arrêtée ma pilule en milieu de plaquette

 Résolu

Bonjour, J'ai arrêté ma pilule en milieu de plaquette, cela fait un mois et demi, et je ressents des symptômes de"femmes enceintes". Est dû à un dér...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Radinoz

Prolatine elle bb pas en rendez- vous

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour je tenais a vous informe que malheureusemnt je ne suis pas enceinte mes regles sont arrives mardi ça ma beaucoup peine mais bon . j'...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
begonie

Suis je enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai hu mer regle le 18/11/2011et elle se sont fini le 25/11/11 mais elle n'etait pas rouge elle etait plutot de couleur marron trés ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
^^Marie^^

Suis-je enceinte ?

 Résolu

Bonjour, J'ai frequemment des rapports avec mon cheri non proteges, mais on fait toujours tres attention. Pourtant ces derniers temps je suis a ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
lady Fox
Résultats 10351 - 10400 sur un total de 15 072