Ligature des trompes
Résolu
poull
Messages postés
2
Statut
Membre
-
peggette Messages postés 8 Statut Membre -
peggette Messages postés 8 Statut Membre -
Ligaturè depuis plus de 3ans suite à ma 3eme césarienne je souhaite retomber enceinte croyez vous que j ai une chance on dit que de ce faire liguaturè a 33ans on aurait plus de chance merci de vos reponse car je vais tres mal et en fait une dépression
A voir également:
- Ligature des trompes et grossesse
- Ligature des trompes - Accueil - Autres moyens de contraception
- Grossesse après debouchage des trompes - Accueil - Système reproducteur
- Calendrier grossesse - Guide
- Ablation des trompes - Accueil - Opérations
- Fille ou garçon signe qui ne trompe pas grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
5 réponses
Bonjour
Peut de chance de tomber enceinte en étant ligaturé , puisque le but est de ne pas tomber enceinte .
Si tu souhaite une nouvelle grossesse il faudrait commencer par dé-ligaturer .
Peut de chance de tomber enceinte en étant ligaturé , puisque le but est de ne pas tomber enceinte .
Si tu souhaite une nouvelle grossesse il faudrait commencer par dé-ligaturer .
poull
Messages postés
2
Statut
Membre
Je suis contient de cette situation mais je voudrais tellement que cela arrive comme une surprise car j ai constaté que certaines femme n avait rien fait pour retomber enceinte en étant ligaturè que du bonheur si cela m arrive mais il faut que j arrête de rêver merci encore pour la reponse
J aimerai savoir comment des femmes sont tombé enceinte sans rien faire avec ligature des trompes je rêverait d une belle surprise comment est ce possible merci de vos commentaires
J espère qu' un jour cela puisse m arriver car je regrette vraiment de mettre fait ligaturè les trompes si certaines femmes veulent le faire réfléchissez bien et prenez le plus de temps possible Merci à tout ceux qui me reponde
Sur le papier que j ai signé avec la gygy il y a écrit obturation ou une section des 2 trompes donc je ne sais pas vraiment lesquels des deux elle a pratiqué
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question