Les discussions

Enceinte ou pas ??

 Résolu

Depuis quelques jours jai mal au bas-ventre coté gauche et jai le ventre dur , jai limpression davoir pris du poids mais je nai pas les seins sensible...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
rosemimi98

Petite question.

 Résolu

Bonsoir. Excuser moi si je ne suis pas dans la bonne catégorie , mais je suis nouvelle je ne c'est pas trop comment fonctionne se forum. Ma que...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Utilisatrice65

Résultats de grossesse

 Résolu

Bonjour, mes resultats de ma prise de sang sont "

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Andy31200

Quand suis je tomber enceinte

 Résolu

Bonjour j'ai eu mes règles le 6 février et j'ai eu un retard j'ai fait un test il est positifs combien de semaine je suis enceinte merci

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Ch-glamour

Regles apres ménopause

 Résolu

Bonjour, j'ai 50 ans et depuis 3 jours et après 3 ans ménopause mes règles reviennent .Je suis très inquiète . es ce grave??

15 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
jessie

Symptômes apres les règles

 Résolu

Bonjour à toutes, Voilà je pose une question car je n'ai trouvé aucun cas similaire dans les forums. Cela fait une semaine que j'ai eu mes règle...

19 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Pegybel

Doisje m'inquieter?

 Résolu

bonjour c'est psissy j'ai 27 ans et je suis depuis 5 et demi en couple, on a des projets d'avenir ensemble très serieux (mariage et bébé bien sur) mai...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
psissy

Tomber enceinte après une césariènne

 Résolu

Bonjour. J'ai accouché par césarienne mon 1er enfant en 2004. Et 3 jours après je l'ai perdu. Je suis retombée enceinte en 2008 et j'ai accouché d'un...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Mélanie

Retard des règles

 Résolu

Bonjour à tous Voilà je devais avoir mes menstrues entre le 27 et 28 /02/15 , on est le 06 aujourd'hui toujours pas de menstrues alors que j'ai un cy...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard de la prise de pillule contraceptive

 Résolu

Bonjour, J ai 17 ans et je commence tout juste la pilule ( leeloo ) . En sachant qu il faut la prendre tous les jours à la même heure, j ai choisis ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
lafouine.

Enceinte

 Résolu

Bonjour, Ca fait déjà quelques jours que je ne vois pas mes règles. Et je sais que je suis enceinte, mais j'aimerais savoir de combien de semaine...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Jai eu un rapport protégé par preservatif le 14 fevrier et je crois avoir ovulé ce jour la ou un jour avant d'après ma glaire-mnt jai des ...

20 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
simsimkh

Grossesse ? si l'hymen n'est pas perce

 Résolu

Bonjour, voila avec mon copain nous avons essayé de faire notre première fois. Il a donc rentré son sexe mais sans capote mais il na pas put aller plu...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Règles, pilule continue, ballonements, wc toutes les 5min

 Résolu

Bonjour, Je ne sais plus trop où chercher... C'est la première fois que j'écris sur un forum, alors j'espère que ma démarche trouvera des réponses....

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Pertes rosées

 Résolu

Bonjour à toutes ! Alors voilà tout a commencé il y a trois semaines. J'ai eu pendant 10 jours des grosses crampes au bas ventre, comme si j'allais a...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mes amis je prenez duphaston suis 2eme cycle et g des retard de regle pourqoi c du grossesse oubien g pas vomis rien de signe grossesse apa...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Pas de règles prise de sang négative et bas du ventre gonfler

 Résolu

Bonjour, Excusez moi je ne sais pas si je me trouve dans la bonne catégorie mais j'aimerais de l'aide svp. J'ai un retard de règle de 6jours en sac...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
begonie

Stressée

 Résolu

Bonjour tout le monde voilà je vous explique il y a 2 jours j' ai étais chez mon copain et cela faisait longtemps qu on s était pas retrouvés que tout...

27 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Incertitudes ...

 Résolu

Je vous explique mon cas : Ça fait 1 an que je ne prends plus de contraceptif mais on n'est pas spécialement en essais bébé même si on le prendrait tr...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

J ai peur de l accouchement

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, voilà, mon mari a horreur des hôpitaux et il veux pas venir voir naitre son bebe avec moi, donc je serai toute seul dans la salle d ac...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
joraline

Le moment qu'une femme peut être enceinte

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Lucifer, j'ai une des rapports nos protégés avec ma copine, le jour moment de ses règles, et d'autres jours après ses règles, ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
^^Mârïe^^

J'ai 14 ans et j'ai couché sans préservatif...

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans, et j'ai couché avec mon petit copain avec qui je suis depuis 9 mois, on s'aime et on avait tout les deux envie de passer a l'act...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
begonie

Resultat

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une prise de sang indiquant un résultat de 2397

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
lafouine.

Enceinte ???

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je vais vous espliquer un peut mon cas alors j'ai des regles tres reguliere je ne prend aucun moyen de contraception avec mon petit cop...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
joraline

Mal à l'ovaire gauche, retard des regles

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma dernière relation sexuelle remonte au 13 septembre, sans préservatif et je ne prend pas la pilule. J'ai pris la pilule du lendemain et j...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
begonie

Grossesse

 Résolu

Bonjour, J'aurais du avoir mes rrrr le 26/02/15, j'ai donc 6 jours de retard, j'ai mal en bas du ventre depuis le 1/03/15 et j'ai les seins qui me f...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
labrune1787

Arrêt pillule 1 jours de retard

 Résolu

Bonjour, Alo je devais avoir mes règle hier et toujours rien je ne me pose pas de question encore mais j'ai pas mal au ventre pour me dire que mes r...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
missmiss

Signe de grossesse ou nn ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, tt le monde bon je voudrai vous poser une question qui me tourne en téte depuis plusieur jour ... je ss en éssai bb 1 et d'abitude avant d'av...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
samgunsjovirow

Pilule optilova

 Résolu

Bonjour, je prends la pilule depuis décembre avant c'était vers 20h maintenant vers 07h30 j'ai changé avec conseil de ma gynéco car j'avais ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de pilule !

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci je ne sais plus où donner de la tête Ce moi-ci j'ai pris la pilule du lendemain deux fois (oui je sais que ce n'est vra...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Esque j'suis enceinte

 Résolu

Bonjour, j'ai 18 ans je suis nouvelle sur ce forum. Donc voila j'ai besoin de savoir si je suis enceinte alors j'ai eu mes règles le 29 janvier jusqu...

24 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
darklight59

Angoissée à l'idée d'être enceinte malgré la pilule !

 Résolu

Bonjour/bonsoir, je suis terriblement angoissée à l'idée d'être enceinte malgré que je prenne la pilule (Cerazette) depuis le 18/02/15 étant donné que...

18 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
lafouine.

Problème de pilule particulier

 Résolu

Bonjour, Bon voila j'ai un soucis, il me reste 3 pilules sur ma plaquette alors qu'il ne devrais plus y en avoir, donc ca veut dire que j'ai eu des ...

21 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Période d ovulation

 Résolu

Bonjour, Mon premier jour des règles est le 3 mars, soit hier. J'ai un cycle de 23 jours. Quelle est ma période d ovulation. Dois je compter 14 jo...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
samgunsjovirow

Pertes brunes pendant la prise de la pilule

 Résolu

Bonjour, je prend la pilule Optilova je suis dans ma première plaquette et il me reste 7 jours avant les pilules placébo cependant ce matin j'ai eu d...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
blondeattitude

Vomissement 3h après pilule

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelles sur ce forum, où j'espère être un peu "rassurée". Je vous explique. Je prend la pilule Leeloo Gé depuis 2 ans (sous pil...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Stérilet jaydess

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai poser le stérilet jaydess le 31 décembre car j'oublier tout le tps ma pilule, toujours des petites douleurs au bas ventre mais sinon ç...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Enfant allergique aux couches culottes.

 Résolu

Ben voila j'ai eu un autre enfant sauf que cet enfant est allergique au couche -- aider moi merci Bisous de la Guyane:Guyane Maroc

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
1tibou

Depuis un mois

 Résolu

Bonjour, Depuis le 6 févier (on est le 4 mars) on m'a installé le stérilet Miréna. Depuis une semaines j'ai des maux de tête et je crois que j'ai vé...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
lafouine.

Cycle menstruelle

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment calculer mon cycle menstruelle, puisque j'ai des règles qui dure de 6 à 7 jours

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublie pillule

 Résolu

Bonjour, je suis sous pilule LEELOO pour la première fois. N'étant pas encore habituée à prendre une pilule, j'ai oublié un comprimé la 2e ou 3e sem...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
elisa17120

Retard de règles et test négatif

 Résolu

Bonsoir , voila j'ai arrêter ma pilule y'a 1 moi , aujourd'hui je suis a 6 jours de retard j'ai fait un teste de grossesse se matin mais il était nég...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Regles j11 apres fiv icsi

 Résolu

Bjr a toutes et tous voila j'ai eu recours a une fiv icsi j'ai eu une ponction d'ovocyte le 14/02/2015 et transfert de 2bry bry le 17/02/2015 et la je...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
wassila1

Oubli pilule + rapports et pertes marrons

 Résolu

Boujours , je suis assez inquiète .. Voilà dans la semaine jai pas pris correctement ma pillule (dépassant les 12H). je lest oublier jeudi et samedi ...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule !

 Résolu

Bonsoir à tous, j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait pu m'aider à comprendre ce passage dans la notice de ma pilule : "l'oubli a lieu pendant...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
lafouine.

Possibilité d'être enceinte?

 Résolu

Bonjour J aimerais savoir si tes règles ne viennent pas pendant une année ou presque des mois, et qu'un jour elle se présente et repars ce même jour ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Strumpfette

Enceinte ou non

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé avoir une réponse nette a ma question s'il vous plait ! Cela fait maintenant 4 jours que jai eu un rapport accidenté et dep...

27 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
piano18370

Mal aux tetons

 Résolu

Bonjour, g mal aux tetons depuis plus de 5 jours très intense comme quand j'avais des montées de lait. G un stérilet que j'aurais du changer mais je l...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment calculer jour ovulation après arrêt pilule

 Résolu/Fermé

Bonjour Je suis nouvelle sur le forum ...:) J'ai arrêté ma pilule le 31 janvier, ensuite apparition des règles le 4 février et depuis en essaie...

15 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte marron puis perte blanche sans regles

 Résolu

Bonjour, coucou les filles je vous explique mon problème j'ai enlever mon implant ya 1 mois déjà jai eu mes regles le 31 janvier jai eu un rapport n...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 15 072