Les discussions

Si on fais l'amour esque on sperme un peux quand elle rentre

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si tu fais l'amour es ce-que que tu sperme un peux dans le l'utérus ? Merci ses urgent

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
begonie

La pilule comment ???

 Résolu

bonsoir tout le monde c'est ma premiere questions sur ce forum que j'adore ! alors voila j'ai 17 ans bientot et j'ai fais ma premiere fois avec mon ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
joraline

Enceinte

 Résolu

Salut. J ai une question? JE SUIS ENCEINTE DE 8 1/2. DEPUIS UNE SEMAINE JE PERDS DE LI. QUIDE CLAIRE UN PEU VISQUEUSE AVEC DES TÂCHE S BLANCHE . ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
1tibou

Sortis des règles après une abscence 2 mois suis je enceinte

 Résolu

Bonsoir j'aimerai savoir si je suis enceinte]. j'ai eu des rapports et depuis J'ai pas eu mes règles depuis novembre et elles sont sortis en janvier s...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
meli1806

J'ai peur qu'elle tombe enceinte !!!!!

 Résolu

Bonjour, alors voilà j' ai éjaculé sur le jeans de ma copine. ensuite elle a changer de pantalon et de culotte et elle s'est douchée. Y-as-t-il des ...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
samgunsjovirow

Suis-je enceinte ?

 Résolu

Bonjour, Voila mes regles ont commencer le 18 decembre et fini le 23 decembre j'ai eu des rapport pendant deux semaine non proteger mais il ne largu...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
samgunsjovirow

Règles et grossesses

 Résolu

Bjr j suis tomber en ceinte pendant les règles es un danger pour mn bébé????

13 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Mvie

Savoir ma periode feconde

 Résolu

bonjour,j ai 28 ans et connaitre compter mon cycle a toujours été un grand probleme pour moi c est vrais que je regle les debut de mois parfois sa ch...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
joraline

Comment savoir qu'on est enceinte ?

 Résolu

comment savoir que on est enceinte !? ya qu'il des fin regles de 3 jours !? Titre changé par la modération, il ne représentait pas le sujet.

14 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Bella V

Crampe dans le bas du ventre

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours j'ai des douleurs et des crampes plus ou moins longue mais toujours aussi douloureuse dans le bas du ventre, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
picotinne

Peut-il y avoir une chance de tomber enceinte?

 Résolu

Bonjour, Avec mon compagnon nous éssayont de faire un bébé. Le 18 octobre de cette année,j'ais enlevée l'implant que j'avais au bras gauche,le 11 N...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
mayana976

Mélodia - 2 oublis de pilule (non consécutif) moins de 12h

 Résolu

Bonjour, Je prends la pilule Mélodia depuis environ 2 ans. J'oublie très rarement ma pilule mais je ne la prend pas toujours à heure fixe dans les...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Narak

Suis-je enceinte

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai ovulais le 05/01/13 j'ai fait un câlin avec mon marie un jour avent l'ovulation pendant et après . Quelle que jour après j'ai ma...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Kad

Insimination jeudi

 Résolu

Bonjour, jeudi je dois avoir une insimination jai peure que ca marche pas car pour mon fils sa a marché au bout de 4 fois a qui c est arrivé merci

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
bebelilout

Ventre gonfler et dur

 Résolu

Bonjour, je m'inquiètes un petit peu car j'ai mon ventre qui n'est pas comme d'habitude, je trouve qu'il a grossi (ou gonfler) surtout dans le bas d...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
petiteflo85

Paniquée...

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai fait ma première fois lundi 30 décembre et on ne c'est pas protégé jusqu'à la fin, j'ai pris la pillule du lendemain au cas ...

25 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Rach'ou

Passer de gallia a bledilat

 Résolu/Fermé

Bonjour a toutes et a tous je m'appel Sara j'ai un Garçon de 6mois le 12 janvier alors ma question est Depuis septembre mon fils est sous le lait ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
1tibou

Bonjour..dernière règle le 16 décembre 2013

 Résolu

Pensez-vous que je peux à ce jour faire un test de grossesse qui pourrait être efficient? merci

12 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
lafouine.

Retard de 1semaine mais aucun signe de grossess

 Résolu

Bonjour, J'ai 14ans etdemi et avec mon copain on a eu un rapport a risque. Jai un retard de 1semaine je suis donc a 37j de cycle mais je nai absolu...

34 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
lafouine.

Oublie de pillule premier jour

 Résolu

Bonjour, Après avoir fait un arrêt de 7 jours le mercredi je devais reprendre ma pillule mais je l'ai oublié et je l'ai prise le lendemain, il y a...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
lafouine.

Grossesses

 Résolu

Bonsoir , je souhaiterai être renseigner vraiment urgent

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Clemhelp

Désir d'enfant

 Résolu

Bonjour, j' ai arreté ma pilule le 14 juillet ayant subi 2 avortement ( le premier il y a 5 an par mode médicamenteuse et le 2 il y a 2 ans par a...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
lafouine.

Don d'ovocytes

 Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais savoir si des femmes avaient déjà fait un don de leurs ovocytes, savoir comment cela se passait, et si tous les hôpitaux ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
lm46

Je n'est pas u mes règles tout le mois de décembre

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce normal que je n'est pas u mes règles pendant tout le mois de décembre ? 10 ans

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
lafouine.

Enceinte ou pas enceinte ?

 Résolu

Bonjour je suis nouvelle sur ce site Voilà mon pb suis fiancé à un homme d'affaire très occupé nous ne vivons pas dans le même pays car moi au Maroc...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Choumyc

Rapport sexuel.

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, donc voila je prends la pilule normal tout les mois et je devais l'arrêter il y a 2jours pendant 1semaine et je dois la re...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Dub-Inc3

Douleur

 Résolu

bonjour, mon problème et que sa fait depuis le 27 décembre j'ai des douleur au ventre et très peu au sien, mais j'ai mon ventre et mais sien qui on go...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
18140

Pilule du lendemain.

 Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans, le jour de l'an mon copain et moi on a fait l'amour et la capote a claquée ... Moins de 12 heures ensuite j'ai pris la pi...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
lafouine.

Signes de grossesse

 Résolu

Bonjour mesdemoiselles, J'ai un questionnement pour vous selon certains "signes" qui me font a la fois peur et qui me rend toutefois legerement heur...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
lafouine.

Retard regle suite ivg

 Résolu/Fermé

Bonjour a toute Et merci de me lire Mon défaut je ne note pas régulièrement mes date de cycles de rrrr Suite à un retard de rrrr, perte blanc...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aider moi je suis vraiment déprimée ..

 Résolu/Fermé

Bonjour, je les fait pour la première fois il y'a deux jours et depuis je n'arrive pas à manger , ça me donne envie de vomir .. Aider moi qu'est-ce qu...

52 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
joraline

Du retard, toujours du retard..

 Résolu

Bonjour, Je viens chercher quelques informations ici, en éspérant que quelqu'un arrive à maider :) J'ai un retard de 15 jours ajdh ( hé oui le jou...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
joraline

Enceinte ou non ? symptomes présents

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes , mon compagnon et moi essayons d'avoir un enfant , j'ai arrêté ma pilule depuis le 10 mais au soir , au début tout se p...

18 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
joraline

Risque ?

 Résolu

Bonjour, Mon copain est chez moi depuis une semaine, ça fait trois mois qu'on est ensemble et dans le feux de nos baisers. passionnés, il m'a doigté...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Rach'ou

Enceinte ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Mon copain est chez moi depuis une semaine,apres trois mois, il m'a doigté.. Juste après s'etre branler (donc ejaculation ) je devais avoir...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
naelle0207

2 mois sans règles

 Résolu

bonjour les filles je voudrais savoir des chose jai tres mal en bas du ventre jai tres tres mal au sein il son gonfler mais tres douloureuse je ne man...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
lafouine.

Envie d'être maman

 Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir des informations pour le calcul de l'ovulation. J'ai remarqué que l'on pouvait la calculer à partir de la durée de son ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
lafouine.

Arret de pillule

 Résolu

Bonjour a toutes! Voilà j'ai arrete ma pilulle (cerazette) fin aout depuis j'ai eu mes regles réguliere en septembre octobre et novembre et la je deva...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
ghosa

Ovulation

 Résolu

Bonjour, quelle est le meilleur moment pour concevoir un bb:

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
lafouine.

Le toux de mon enfant ne s'arrête pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait 3 semaines que mon bout de chou tousse énormément surtout la nuit, avant ce toux là il y a 4 semaines elle était enrhumée et ça a...

15 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
lolina

Oublié de reprendre la pilule

 Résolu

Bonjour , y a deux semaine je devais reprendre ma pilule et j'ai oublier de la prendre et j'ai des rapports non protégée y a t'il des risque que je so...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
lafouine.

Vergetures

 Résolu

Bonjour, J'ai des vergetures au niveau de la poitrine et des hanches. J'aimerai savoir si vous n'auriez pas un remède que l'ont peut faire avec des ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
lafouine.

Tomber enceinte par frottis frota

 Résolu

j ai fait des frottis _frota avec mon copin lui avec son boxer et moi j été nue ,quand il a senté qu il va éjaculé il ma poussé,sachant que j été en p...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
ju88

Ovulation

 Résolu

bjr moi tout les mois je vois mes regles mais il sont irreguliers tantot 25,29,25 maintenant la j'ai vu mes le 02 dec jusqu'au 26 dec donc ce qui fait...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
lafouine.

Symptomes à deux jours de retard

 Résolu

Voila j 'ai un retard de deux jour et malau bas du ventre comme si je devais avoir mes règles mais rien et j ai les tetons super sencible on peux pas ...

16 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
samgunsjovirow

Ovulation après fausse couche

 Résolu

Bonjour, voila j' ai fait une fausse couche a 5semaines de grossesse sans curetage. Et depuis je n'ai pas mes regles.. cela fait 36 jours alors que d...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
lafouine.

Retard de règle depuis 3 jours vraiment peur...

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais vraiment de l'aide SVP. J'ai un retard de règle depuis 3 jours, j'ai eu un rapport sexuel avec mon petit ami, et j'ai vraiment p...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
lafouine.

Quand est ce qu'on sens bébé bouger

 Résolu

Bonsoir je suis enceinte de bébé 2 et il paraît qu'on sens plus vite bébé bouger, je voulais savoir si c étais le cas pour vous et quand l avez vous s...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
lafouine.

Ivg

 Résolu/Fermé

bonjour tous le monde, je voudrais savoir le déroulement d'une IVG et qui signe les papier d'intervention quand on est majeure. merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment se passe un avortement et qui signe l'autorisation

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir le démarche pour un avortement et comment celui ci se déroule-t-il ? Et je voudrais aussi savoir qui est ce qui signe l...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 15 068