Les discussions

Arrêt de croissance d'un embryon

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, Pourriez-vous m'éclairer sur les causes de l'arrêt du développement d'un embryon? Merci infiniment.

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
1tibou

Besoin de conseils

 Résolu

Bonjour, J'ai eu une relation non.protegee mais il n'y a pas eu de penetration ni d ejaculation.que des frottements !! Mais j'ai quand même pris la ...

20 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
lafouine.

Quelqu'un pourrait me répondre au plus vite svp

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai subit une ivg médicamenteuse il y a 12 jours maintenant, et le lendemain j'ai commencer ma pillule, sachant que je ne prenai...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
lafouine.

Retard de règles..

 Résolu

Bonjour , J'ai un problème , j'ai tjrs pas mes règles .. L'histoire es que je suis réglé tous les débuts de moi, au moi de mai , 4jours après la f...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Retard de regle

 Résolu

Salut je suis nouvelle dans ce forum mon probleme est le suivant j'ai un cyle qui varie entre 23 et 24 jours. j'ai eu mes regles le 14 mai 20...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
gehi

J'ai avorté depuis 26mois,mais je ne retombe plus enceinte

 Résolu

Bonjour, j'ai fais un avortement volontaire il ya 27mois.est ce ça peut empêcher que je retombe enceinte?parceque j'ai envie d'un bb maintenant que ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
lafouine.

Conséquences de la contraception

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si la contraception peut entraîner la stérilité ou réduire les chances de conception plus tard. merci!

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
DCI

Enfant de 3 ans, privé de sortie à l'école !

 Résolu

Bonjour, voila, je suis maman d'un petit garçon de 3 ans et demi qui est en 1 ère année de maternelle. C'est un petit garçon plein de vie, mais ...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
gehi

Perte marron

 Résolu

Bonjour, je vous raconte, jai eu un rapport le mercredi 21 mai et depuis hier samedi 31mai je devais avoir mes regles et jai toujours rien puis dans...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
lafouine.

Enceinte?

 Résolu

Bonjour, je m'inquiète peut-être pour rien mais j'ai peur d'être enceinte. Il y a bientôt deux mois je l'ai fait avec mon copain pendant ma période d...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
lafouine.

J'ai 14 ans et je pense deja a avoir un enfant

 Résolu

Bonjour alors voila j'ai 14 ans et je pense deja a avoir un enfant. Est ce normal ? Il faut savoir que depuis mes 2ans je suis en contact avec des b...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
nono130

Oubli pilule optilova "4ème semaine"

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je prends Optilova 20 et j'enchaine les plaquettes sans toujours respecter la période placebo. Or j'en suis à la 1ère semaine de ma deuxièm...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
lafouine.

Bouleversé par mon test de grossesse + ou - perdu

 Résolu

Bonjour, a toutes et a tous Excusez moi de vous déranger j ai un petit souci avec mon test . Alors voila J'ai accouché il y a bientôt 4mois et ...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
emotionn

Texte de grossesse

 Résolu

bonjour je devers avoir mais règle samedi toujours rien aujourd'hui je viens effectuer un texte de grossesse il et négatif est ce que il était trop t...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
aurelie37lili

Relation de quelques secondes

 Résolu

Donc il y a 2 jours avec mon copain nous avons eu une relation sexuelle non protégé (notre prenière fois) de même pas 10 secondes car nous n'étions pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
1tibou

Risque de grossesse ?

 Résolu

salut, j'ai eu un rapport sexuel au 6ème jour après mes règles...J'aimerais savoir s'il n'y a pas un risque de grossesse? Merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
lafouine.

Un mois apres une aspiration et toujours pas de règles

 Résolu

bonjour a tous, moi c gabie, une ado de 17ans. il y a un peut plus d'un mois que j'ai subi une ivg par aspiration. jai eu un rapport non protégé 13 j...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
lafouine.

Sensation

 Résolu

Salut les fille je voulais savoir quelle genre de sensation ressentont quand bébé bouge . Je suis enceinte de bb1 je suis de 21 semaine de grossesse ....

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
begonie

Oubli pillule sans rapport

 Résolu

Bonjour , ma question va peut être vous paraître bizarre... mais j'ai oublié ma pillule dimanche soir et je dois l'arreté jeudi pour avoir mes regles...

14 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
louloute4000

L'envie d'un bébé me rend folle

 Résolu

l'envie d'avoir le bébé me casse la tête e puis je suis on essaye bb1 moi et mon mari l'envie d'un enfant augmente de jour en jour et ce dur grave mêm...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
luliebela

Rapport 1 jour après regle...enceinte ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, ma copine et moi avons eut un rapport 1 jour après la fin de ses regles. Aujourd'hui elle est vraiment très fatigu...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
samgunsjovirow

Peut être enceinte malgré mirena

 Résolu

Bonjour Mes dernières règles date de début mars et depuis rien. Mon ventre fait des sensations bizarre, g part moment d douleurs aux overs comme qua...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
elojea

Risque de tomber enciente

 Résolu

Bonjour il y a une semaine j'ai eu avec ma copine une relation non protege mais sans penetration et avec ejaculation externe (il y avait de contact ...

24 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
lafouine.

Test pipi positif pds negatif

 Résolu

Bonjour alors voila je vous explique avec mon conjoint ns essayons d avoir un bebe, on a eu le rapport le 27 avril avec un cycle de 23 jours j'ai ovul...

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
mira18a

Test de grossesse positif trois jours avant les règles

 Résolu

Bonjour, je suis une nouvelle utilisatrice :) j'ai fais plusieurs test de grossesse négatif dont 5, mais depuis lundi je vois que j'ai une barre fo...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
lafouine.

Infertilité et oligoasthénospermie

 Résolu

Bonjour, j'ai 37 ans et mon mari 39, ça fait 4 ans que nous cherchons le bébé et les résultats du spermogramme montrent que mon mari souffre d'un oli...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
meryam33

Je crois être enceinte

 Résolu

Bonjour j'ai 17 ans , j'ai peur d'être enceinte cela fait 2 mois que je n'ai pas eu mes règles , mais ce n'est pas fiable car mes règles sont irréguli...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
1tibou

Etre enceinte

 Résolu

Bonjour tout le monde. Voile je suis une jeune fille de 19 ans. J'ai eu un rapport non protéger le 3 ème jour de mes règles et un notre a la fin de me...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
1tibou

Enceinte oui ou non ??

 Résolu

Bonjour, voila avec mon copain nous avons eu un rapport non protege le 15 mai et ma periode d ovulation etait le 17 mai est ce qu il y a des chance q...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
lafouine.

Tomber enceinte apres avoir coupé les trompes est ce possible?

 Résolu/Fermé

Bonjour, il y a 5 ans apres mon accouchement on m a coupé les trompes est ce possible de tomber enceinte? Deuxieme question: la je refais ma vie et...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Margauxjet13

Désire d'enfant

 Résolu

j'ai 46 ans, je n'ai jamais eu enfant et je souhaiterai en avoir et cela m'obsédé comment je pourrai faire merci de votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
lafouine.

Grossesse et ovulation

 Résolu/Fermé

bonjour a tous, me voici face a de nombreuses interrogations et je me trouve stresser comme pas possible. J'aimerais donc vous poser quelque question...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
lafouine.

Mal prit ma pilule

 Résolu

Bonjour, hier soir j'ai oublié de prendre ma pilule aujourd'hui après-midi quand j'y ai pensé je l'ai prise mais au lieu de prendre la pilule dans la ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
lafouine.

Traitement contre le varicocele

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir la cause et le traitement de varicocèle. Existe t- il un traitement a titre préventif? si oui lequel? D'avance merci

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
yosfi

Arret pillule milieu plaquette

 Résolu

Bonjour j'ai 19ans, j'aimerais vous poser une question voila j'aimerais avoir un petit bout avec mon copain mais j'ai arrêter ma pillule (minidril) a...

42 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
laurakevin

Enceinte ou pas

 Résolu

bonjour a toutes, je suis nouvelle sur se site, avec mon homme nous avons decider d 'avoir un baby, jai eu mes dernières regle du 05/01 au 10/01 et...

23 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
lafouine.

Doute

 Résolu/Fermé

Bonjour, Même si il à déja éjaculer 2 fois , la 3 ème fois il y a t-il un risque de grossesse ? ( la 3 ème il a éjaculer en moi )

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
lafouine.

Suis-je en enceinte ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Je me présente, je m'appelle Tiphaine et j'ai 17 ans. J'ai un petit soucis, en fait, je prend la pilule contraceptive tous les jours, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
manoon75

Oubli de pillule

 Résolu

Bonjour, Cela fait 5 ans que je prends la pilule sans jamais avoir eu d'ennui. Dimanche j'ai eu un rapport non protégé et jeudi j'ai oublié ma pilu...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
lafouine.

Retard de regle

 Résolu

Bonjour, j'ai un retard de 6 jours et lorsque j'ai fait le test pipi cetais negatif. Jaimerai savoir si le mieux cest pas de faire une pds pour etre p...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
lafouine.

Saignement pendant plus d un mois apres une ivg chirurgicale

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir s il vous plait ; j'ai pratiquer une ivg chirugicale depuis j'ai des saignements et cela fait 1mois et demi. Ce qui ne m a ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
lafouine.

Arrêter d'y penser, comment faire?

 Résolu

Bonjour, je vous explique rapidement la situation: j'ai arrêté ma pilule mi-janvier, en respectant les recommandations de ma gynéco (c'est à dire ...

21 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
1tibou

Retard de règles

 Résolu

Bonjour, Je sais que les questions posées datent de 2008 mais je me permet quand même de poser ma question au cas ou quelqu'un pourrai me répondre c...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
samgunsjovirow

Oubli pilule + rapport non protégé

 Résolu

bonjour, je prends la pilule depuis un mois et demi, mais je suis partie en vacances en Indonésie et qd je suis rentrée j'ai eu un décalage avec ma p...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
lafouine.

Ovulation et saignements

 Résolu/Fermé

Bonsoir à toutes voilà j'ai un petit soucis j'ai des mini saignements rose pâle et douleurs en bas du ventre aujourd hui Comme j'ai arrêté ma pillule ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
baobab

Rapport non protégé

 Résolu

bonjour voila j ai eu un cycle de 30jrs. j ai eu mes regles le 29 avril pu le 3 mai g eu un raport non protégé est il possible que je tombe ence...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
bubu

Le kyste ovaire

 Résolu

Bonjour, j ai eu un^probleme j ai eu un kyste sur mon col depuis je narrive pas a tombé enceinte es que ce normal pouvez vous m aidee merci a toute

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
choupinette972

Et-ce que je suis enceinte

 Résolu

bonjour, voila j'ai un petit retard des règle de 5 jours,quand j'ai fini les repas,j'ai toujour un creux dans l'estomac et j'ai mal au sein pensé vous...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
samgunsjovirow

Peur d'être enceinte, norlevo

 Résolu

Bonjour, alors je stresse beaucoup. J'ai commencé à prendre l'anneau vaginal il y a deux mois, le troisième mois, le cycle actuel, j'ai oublié de le...

23 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
lafouine.

Fausse couche précoce, la musculation peut être la cause?

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une fausse couche précoce à (5SA) je me demande si ma pratique de musculation avec poids comme le squat, le soulever de terre, les...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
lydie1712
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 15 072