Les discussions
Oubli pilule milieu de plaquette.
RésoluBonjour, Vendredi dernier, j'ai oublié ma pilule. Il s'agissait du 14ème comprimé( dans comprimé de la deuxième semaine). Prise de panique, je reg...
Grossese
RésoluBonjour, POUR une jeune fille qui a vu ces règles le 1er du mois décembre quand devra telles les revoir en admettent que son cycle est irrégulier.so...
Duphaston desir bebe1
RésoluBonjour Les filles voilà mon cas cela fait 4 moi que je suis sous duphaston j'ai un cycle régulier mes règle tout les 25 ou 26 mai toujours rien se ...
Confusion prise dernières pilules leeloo gé 3ème semaine
RésoluBonjour, Je suis sous leeloo gé depuis maintenant 5 ans et je me retrouve actuellement dans une situation non décrite sur la notice. Nous sommes...
Retard de règles
RésoluBonjour, j ai eu retard de 5jours puis un saignement peu abondant rose et puis un petit fragment solide rouge ; et je au encore des petit saignements ...
Enceinte sous pilule
RésoluBonjour, Je prends la pilule depuis plusieurs années. Depuis quelques mois, mes menstruations ont vraiment diminué. Quelques petites pertes brun...
Commencer optilova 20
Résolu/FerméBonjour, alors je suis allée chez le medecin pour avoir la pilule, c'est la première fois que je la prend et il m'a dit de la commencer le premier jou...
Grossessa
RésoluBonjour, je voulais poser cette question j’ai enlever mon implant le 22 décembre 2015 mes javais mes régle avant de l’enlever et je les avait plus p...
Pilule
RésoluBonjour? J'ai repris la pilule 10jours après les règles et c'était le même jour que j'ai eu une relation sexuelle. Est-ce qu'il y'a risque de tomber...
Rapports non protéger lendemain de la fin de plaquette
RésoluBonjour , j'écris pour être rassurer j'aimerais savoir : ma copine a fini sa plaquette dimanche 13/12/2015 et nous avons eu un rapport a deux le lende...
Regles
RésoluVoila j ai mes regles depuis samedi et j ai commence ma pillule adepal, j ai pris les 2 premiers jours les comprimes blancs et ce soir j ai pris dire...
Un an déjà
RésoluBonjour à tous..! J'ai quelques questions pour vous... En fait, moi et mon copain essayons depuis maintenant un an d'avoir un enfant.. Je sais que ça...
Implant, essai bébé
RésoluBonjour, j'ai porté l'implant Nexplanon pendant 1 an et demi donc plus de règles. J'ai retirée l'implant le 30 avril 2015 j'ai des saignement depuis l...
Duphaston
RésoluBonjour, Sous duphaston depuis 3 mois. J'ai des cycles de 27 jours maintenant. Mais j'ai très peu mes règles avec de forte odeur. Vomissements, naus...
Beta hcg
RésoluBonjour . j ai fais deux test de grossesse à 3 jours d'intervalle positif aujourd'hui Pds taux hcg de 13225 je me retrouve donc entre deux catégories ...
Pilule du lendemain
RésoluBonjour, j'ai pris la pilule du lendemain suite à un rapport non protégé. Et je commence à avoir des saignements. Est-ce mes règles qui sont en avan...
Règles en retard
RésoluBonjour, j'ai 18 ans et mercredi j'ai eu un rapport sexuel pendants mon arrêt de 7 jours de ma plaquette de pilule. Mais pendants ce rapport nous n'ét...
Pillule optilova
RésoluBonjour, Je prend la pilule Optilova depuis peu, j'ai déjà fini une plaquette entière sans en oublier une seule + 6 pillule blanche d'une nouvelle p...
Avoir une réponse
Résolubonjour, je suis actuellement enceinte de semaine de grossesse , j'ai des douleur au bas du ventre , des sueur la nuit, eseque c'est normal que mon...
Grosesse
Résolubonjour ma copine a vu ces règles le 1er décembre nous avons eu 1 intimité le 12 décembre. Elle n'était pas avec ces vêtements mais moi si; j'ai touch...
Peur d'etre enceinte
RésoluBonjour, Voila j'ai vraiment peur d'être enceinte, samedi j'ai revu mon copain samedi, nous avons fait quelques préliminaires.. mais quand on fais...
Pillule optilova
Résolu/FerméBonjour, Je prend la pillule Optilova depuis peu, j'ai deja fini une plaquette entière sans en oublie et j'ai recommençais une nouvelle plaquette de...
Besoin de réponse
RésoluBonjour, Si on fais l'amour mais que le lendemain on a ses règle il y a aucun risque d'être en ceinte ?
Risque de grossesse ?
RésoluBonjour tout le monde. J'ai eu un rapport non protégé récemment avec mon copain, il n'a pas éjaculé, mais j'ai cru comprendre qu'il y avait quand mêm...
Enceinte avec la pilule ?
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit soucis.. Je prend la pilule depuis 1 mois pour éviter à maman d'être grand mère je suis en couple et on a essayer les...
Comment avorter ?
Résolu/FerméBonjour, je suis mineure et j'aimerai avorter sans que mes parents l'apprennent, mais serait-ce possible d'avorter sans adulte qui m'accompagne ? Ca...
Medicament de duphaston
RésoluBonjour, La personne de pharmacie m'a dit de mettre 2 comprime le soir. mais j'ai demandé qu'on doit mettre ont même temps, elle dit oui. Le mois su...
Help me!!! savoir si on peu faire l'amour sans preservatif
RésoluBonjour, Voila je prend la pilule depuis 23 jour ..j'ai été au gynéco le 1 décembre il ma prescrit la pilule je l'ai commencé le lendemain directeme...
Rapports sexuels pour la premiere fois sans protection
RésoluBonjour,bonsoir. Mon amie et moi aimerons faire l'amour,pour notre 1ère fois.on est tous vierge,etant tous sains.Sans protection,comment et quand le ...
Retard de règle sous pilule ..
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai une petite question a vous poser car je m'inquiète beaucoup. Je prend la pilule depuis un certain temps et mes règles ont ...
Tomber enceinte 5jours après début des règles
RésoluBonjour, J'ai eu mes règles le 13 décembre et j'ai repris les calins depuis jeudi 17 décembre jusqu'a aujourd'hui mercredi 23 décembre. Aurait t'il ...
Enceinte?
RésoluBonjour, Je vous écrit car il y a un truc qui me tracasse alors voilà avant de faire l'amour pour la première fois mon copain à frotté son sexe contr...
Demande de renseignements
RésoluBonjour, voilà je suis dans le flou et si quelqu'un peut m'aider .... Voilà j'ai arrêter ma pilule (pour bb2), fin octobre 3j 4j avant halloween, j'a...
Retard règles
RésoluSalut les gens ! Au fait j tres peur mes regles ont tardé il ne reste quune semaine pour la fin du mois et jattends toujours , je suis toujours vierge...
Besoin d'aide, je stresse
RésoluBonjour, Je prend la pilule leelo ge depuis le mois d'octobre2015 et ce moi si ma plaquette c'est arrêter le 17décembre et donc la c'est ma semaine ...
Retard de règles
RésoluBonjour, J ai un retard de règles important de 45 jours plus au moins et en plus je prend ma pillule ! J ai une pression au bas du ventre suis je en...
Perte blanche avec du sang avant ovulation
RésoluBonjour, j'ai un cycle de 28 j Mes dernières règles c’était le 30/11 donc apparemment mon ovulation devrait se faire le 13/12 environ, seulement de...
Oublie pilule avant un rapport
RésoluBonjour, J'ai oublié ma pilule la semaine passée et sans réfléchir j'ai eu des rapports avec mon copain non protégé mais il est sur n'avoir rien mît...
Pillule 1ère fois
RésoluBonjour, Je vais bientôt prendre la pilule mais quelque choses me tracasse, mes règles à moi dure seulement 4 jours ce qui m'arrangeait fortement a...
Changement d'heure de la prise de pilule
Résolu/Fermébonjour, hier ma copine et moi l’avons fait, elle prend sa pilule depuis pas mal de temps et nous l'avons donc fait sans se protéger, mais après cel...
Pilule leeloo gé
RésoluBonjour, C'est la première fois que je commence la pilule et mon médecin m'as prescrit Leeloo Gé. Je suis à ma première plaquette j'ai donc commenc...
J'ai 13 ans, je suis enceinte ?
Résolu/FerméBonjour, Bon je vais commencer par le le tout début car c'est une très longue histoire. Alors j'ai débuter le collège y'a environ 2 mois et il y av...
Trinordiol et périndopril
RésoluBonjour, J ai eu des soucis d hypertension et je suis sous perindopril depuis 3 mois et ma tension est tout à fait normal , puis je continuer donc à...
Essai bb1 - pas d'ovulation?
RésoluBonjour, Avec mon mari nous sommes en essaie bb1, nous sommes dans le 6ème cycle en ce moment Depuis 3 mois mes cycles sont de 28 jours, je pensa...
Possibilité de tomber enceinte malgré pilule + préservatif
RésoluBonjour, J'ai déjà eu plusieurs rapport avec préservatif et prise de pilule sans retard ni oublie J'ai toujours peur de tomber enceint,il y a t'il ...
Prise de sang pdt les regles
RésoluBonjour, Voilà j'ai fais un test de grossesse par prise de sang et je voulais savoir si avoir ses règles pouvait influencé le résultat ? L'histoire ...
Problème de pilule
RésoluBonjour, alors voilà je prend la pilule leeloo gé. J'ai eu un oublie de mon avant dernier comprimé le samedi 19, que je prend normalement à 20h. J'ai ...
Envie d'être enceinte
RésoluBonjour, aider moi svp je veux être enceinte. J'ai vue mes règles le 19/12 je vois mes règles maximum 5 jours, le mois passé j'ai vue mes règles le 2...
Possible grossesse et dilemme
RésoluBonjour, Je suis désolée par avance pour ceux qui trouveront mes questions stupides mais j'ai vraiment besoin de conseil et je ne peux pas vraiment en...
2 ivg et une fausse couche
RésoluBonjour, j'ai eu 2 ivg avec 1 ans et demi d'ecart. jesuis toujours avec le meme homme qui sera bientot mon mari. mes 2 avortements ont ete difficil...