Les discussions

Retard de regles

 Résolu

Bonjour à toutes , voilà j'ai arrêtez ma pillule y a 6 mois sa fesait 3 ans que je la prennait maintenant pour essaie première enfant , mes derniè...

33 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
lafouine.

Grossesse de jumeaux

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir à combien de mois, une femme peut savoir qu'elle est enceinte des jumeaux?

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Reprise en retard de ma pilule

 Résolu

Bonjour, je prends la pilule optilova et je viens de finir mes comprimés rouge donc aujourd'hui je devais commencé ma nouvelle plaquette. Mais j'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Lola1313

Test ovulation

 Résolu

Bonjour que pensez vous de ce test d'ovulation ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Tina

J'ai besoin de vos conseils

 Résolu

Bonjour, je vient de commencer la pilule Leeloo il y a 21 jours donc aujourd'hui je l'arrête pendant 7 jours. Pendant les 21 jours j'ai eu quelques r...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
lafouine.

Bébé au plus vite

 Résolu

Bonsoir, Je suis moi et mon chéri tout deux encore chez nos parents, il travail depuis maintenant 2 semaines en CDI (période d'essai) et moi a la re...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
bebechocolataulait

Risque de grossesse

 Résolu

Bonjour, Peut on tomber enceinte au moment du saignement de la pilule du lendemain?

20 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
leila

Grossesse

 Résolu

Bonjour, je m appelle *** Identité supprimée par la modération j ai 19 ans j ai un question je sais pas exque je suis enseinte ou pas? je sens fai...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
lafouine.

Rapport non protégé pds enceinte ?

 Résolu

Bonsoir, Alors voilà, j'ai 19 ans j'ai eu mes règles normalement le 26 novembre .. Et 7 jours après celle-ci j'ai eu un rapport non protégé avec mon ...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
lafouine.

Je veux un enfant

 Résolu

Bonjour, Jai 19ans et je récent vraiment le besoin d'avoir un enfant cela fait 2ans et demi que je suis avec mon copain on a notre maison et un boul...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
joraline

Ovulation

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir j"ai eu deux semaine de regle comme je peu savoir quand j"ovule

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
samgunsjovirow

Oublie de pillule

 Résolu

Bonjour, voilà je prend la pillule, et ce mois ci j'ai oublié ma pillule 12 jours au total sur ma plaquette mais pas à la suite j'ai oublier 5 jours/...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Mayahou

Retard de règles avec des pertes blanches

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 19ans et je suis en retard de 8 jours, sachant que je suis régulière même quand j'arrête la pilule, et c'est ce que j'ai fait en août,...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
joraline

Peut on etre enceinte 3jours avant ses règles

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu un rapport avk mon mari 3jourS avant mes règles qui n'ont durer que 3 jours (alors que d'habitude elles durent ( 6à8jours)ET là ell...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
joraline

Possible ou pas

 Résolu

Bonjour est-il possible de tombé enceinte 18jour apres l'ovulation j'aimerai etre eclairé sur ce point???

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
lafouine.

Insémination

 Résolu

Bonjour, les filles j espère que vous allez bien alors on a fait notre première insémination le 4 décembre j ai une prise de sang à faire le 21 décemb...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Andy31200

Sterilet

 Résolu

Bonjour, je me suis fais retirait mon stérilet en cuivre le 2 décembre 2015 , sachant que j'ai eu mes règles le 22 novembre 2015 , j'ai eu des rapport...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
lafouine.

Perte blanche

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelques temps j'ai des pertes blanches liquide et j'ai pris du ventre, puis-je être enceinte ? Sachan que j'ai aucun autre...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
lafouine.

Symptômes étranges

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je voudrais juste quelques conseils ou avis. Je suis une jeune fille qui est considérée comme "Anorexique" je mange un repas...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles

 Résolu

Bonjour, J'ai un retard de regles de 15jours, mes cycles habituels sont de 28jours sauf ce mois-ci qui est de 45jours. Mon dernier rapport si je pe...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Andy31200

Lire mon test hormonologie

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fais un test HORMONOLOGIE et je souhaiterais savoir a combien de semaines je suis. Mon résultat est de 33 366 UI/L. Merci de votre aide!

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Alina

Est-ce un retard?

 Résolu

Je voudrais savoir une chose ... J'ai u mes règles le 6 novembre (ils sont regulier) et j'ai eu des rapports le 18 19 et 28 novembre !! J'ai calculer...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Antibiotiques et pilule

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai commencé des antibiotiques vendredi pour un streptocoque. J'étais dans ma semaine de pause et je reprends ma pilule ce soir. J'ai eu ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
DCI

Pilule lendemain

 Résolu

Bonjour, je suis en panique totale,j'ai eu mes regles le 10 novembre et je me suis fait retirer le sterilet le 19 novembre, problème je me suis pas ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
lafouine.

Pas de régles

 Résolu

Bonjour, Derniere date de régles le 04 0ctobre pds négatif, test pipi négatif trés triste

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
lafouine.

Besoin de renseignements..

 Résolu

Bonjour, Je présente mon problème : j'ai eu un rapport pendant ma période d'ovulation. A ce jour j'ai 3 jours de retard de règles. Je n'es jamais eu...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
lafouine.

Mon test est-il positif ou négatif ? (en essaie bébé depuis 1an)

 Résolu

Bonsoir à toutes ! J'ai besoin de savoir si ce test est positif à vos yeux!!! Mon histoire et compliquer mais je vais faire bref. En essaie bébé ...

22 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Bouddha08

Renseignements

 Résolu

Bonjour les filles, j'aurais une petite question. Nous sommes en essai bébé avec mon conjoint j'ai enlever mon implant le 24 novembre et le 29 c'était...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
lafouine.

Rapport non protégé pilule du lendemain, règle 2 jours après.

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé le mardi 27 octobre et donc le mercredi 28 octobre j'ai pris la pilules du lendemain et le jeudi 29 octobre j...

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
chloe4440022

J'ai eu mes rèles je pense être enceinte

 Résolu

Bonjour, j'ai eu mes règles il y a deux semaine et je ne sais pas si je suis enceinte . J'ai achetez un test de grossesse je l'utilise ou pas ? Merc...

25 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
lafouine.

Le pere de l'enfant

 Résolu

bonjour,voilà, je crois que je suis enceinte.je suis contente sauf que le papa n'est pas encore pret. je l'aime vraiment et je voudrait fonder une f...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Tina

Je crois que je psychote ou pas...? j'ai besoin d'aide.

 Résolu

Bonjour, Voila je vous resume ma situation, le 1/11 je suis allee chez mon copain ( debut de mes regles le 28/10), on a fait des calins ( j'etais ha...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
DCI

Tomber enceinte en se frottant ?

 Résolu/Fermé

Salut à tous, Voila mon copain et moi avons des relations sexuelles une à 2fois par semaine, mais n'avons encore jamais eu recours à la pénétration. ...

23 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
joraline

Avorter sans medicament et sans hopital rapidement

 Résolu/Fermé

Bonjour,je viens d'apprendre que je suis enceinte et cela dois faire 2 semaine environs vu qu'il y a 3 semaines j'ai fait un test de grossesse qui eta...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
joraline

Pilule pas prise le bon jour

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Sarah, jai 18 ans et j'ai commencé la pilule Leeloo gé de 21 comprimés mercredi dernier seulement tête en l'air que je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
lafouine.

Prise de sang

 Résolu

Bonjour, j'ai fais une prise de sang mercredi dernier et il y avait les résultats de grossesse, je ne sais plus quand j'ai eu mes regles la dernière f...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
DCI

Beta hcg urgent!!!!!!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, je'ai besoin de vos avis sur mon taux de bhcg ! date des dernieres grrrrr le 05 septembre 08 ovulation vers le 22 le 13/10 prise de s...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
DCI

Etre en essaie de grossesse

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide s'il vous plait, je suis en essaie depuis 3 mois et a chaque fois je termine avec une déception (les règles et ces dou...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Andy31200

Arret de pillule & saignement

 Résolu

Bonjour, Je vient à vous mon copain et moi avons décider que j'arrête ma Pillule pour faire un enfant donc j'ai arreter ma pillule il y a quelques ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Andy31200

Tiraillement

 Résolu

Bonsoir à toute je suis nouvelle sur ce site ... Avec mon copain nous sommes en essais bb1 . J'ai un cycle de 28 jours , mes dernière règles sont du ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Marine51000

Première fois sans protection

 Résolu

Il y a quelques jours j'ai eu mon premier rapport avec mon copain, mais nous nous étions pas protéger mais nous l'avons quand même fait mais il s'est ...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
lafouine.

Problème de grossesse abscence de règle

 Résolu

Bonjour, je suis dans une impasse j'ai un retard de règle de 6 jours aucun syptpme apart la fatigue , eu aucun souci j'ai eu plusieurs problème de s...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
miss03

Risque d'être enceinte ?

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel le 24 octobre 2015 et le 1 novembre j'ai eu mes règles et mon cycle n'est pas régulier pourrais je être enceinte ...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
lafouine.

Aide, rapport lors d'ovulation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai eu un rapport le 21/11 le jour de mon ovulation mais mon partenaire c'est retenu et deux jours après j'en ai encore eu un mais i...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
joraline

Leeloo

 Résolu

Bonjour a toutes. Je suis nouvelle sur le forum et m'y suis inscrite suite au craintes de mon fiancée quand a la validité de ma pilule, vous devez l'a...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
lafouine.

Tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, Quelle est la méthode pour tomber enceinte ???

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Tina

Fausse coushe

 Résolu/Fermé

Bonjour, exque je tomper enseinte apres une fausse coushe

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
begonie

Je me pose des questions si je suis enceinte ou pas

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai un gros problème j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le mercredi dernier donc le 18 novembre j'ai pris la pilule du lendemain ...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
begonie

Pilule oublier

 Résolu

Bonjour, J'ai oublier ma pilule le samedi 7 novembre 2015 et j'ai eux un rapport avec mon petit ami. j'ai très très peur car j'ai deja fait des avo...

25 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
joraline

Souhaite avoir bb

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir a combien de jour après le règle on pourrai tomber enceinte SVP. Cordialement. Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
lafouine.
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 15 072